/10
★★★★★
basée sur 1486 avis publiés
★★★★★
basée sur 1486 avis publiés
Derniers avis clients
4
/5
★★★★☆
Histoire en deux parties : Je suis très déçue par un article de ma première commande chez My Little Coupon. D'autant que c'est un article que je souhaitais remplacer par un ou deux autres. Ma demande par mail n'a pas eu de réponse et l'envoi est parti. My Little Coupon n'accepte aucun retour de tissu. Fin de l'histoire. C'était ma dernière commande chez My Little Coupon...Quelques jours après :E. de My Little Coupon me téléphone et nous discutons. Après m'avoir écoutée, il m'explique que la période d'été est tendue chez eux, peu de monde, ... Je me sens enfin entendue par rapport à mon expérience et E. me propose un bon cadeau du montant du coupon à valoir sur une prochaine commande. Je suis enfin apaisée et veut bien tenter un deuxième essai chez My Little Coupon...Si vous êtes dans le même cas que moi, novice en matière de tissus, je vous conseille de leur téléphoner avant commande pour vérifier que le tissus que vous souhaitez correspond bien à l'usage que vous voulez en faire.
Christine
Le
suite à un achat du 07/08/2024
5
/5
★★★★★
Tissus reçus rapidement Emballage soigné Tissu encore plus beau que la photo du site
Gladys
Le
suite à un achat du 09/08/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Er is een gaatje in het midden van de stof ??
Inge
Le
suite à un achat du 20/07/2024
2
/5
★★☆☆☆
Grosse déception pour une première commande !J'ai commandé le 24/07 un coupon de 3m de viscose (tissu vendu par 10 cm). À l'arrivée, le coupon ne mesure que 2,85m. Ça me fait énormément plaisir de payer des centimètres de tissu que je n'ai pas !!! Dans la mesure où j'ai besoin d'un coupon de 3m pour mon projet, je crains d'être confrontée à quelques soucis.Par ailleurs, on nous promet un envoi du colis sous 24 à 48h. Cette promesse n'a pas été respectée dans mon cas. J'ai commandé dans la soirée du mardi au mercredi et mon colis n'a été expédié que le lundi suivant j'en fin d'après-midi). Par la suite, la livraison a été assez lente, le colis restant bloqué 24h sur chaque plateforme logistique de transit. Au final, j'ai reçu mon colis 8 jours après avoir passé commande.Pour terminer sur un aspect positif, le tissu est de bonne qualité.Suite à cette expérience, je ne pense pas passer une nouvelle commande auprès de My Little Coupon.
Blandine
Le
suite à un achat du 01/08/2024
Réponse de My Little Coupon
Bonjour Blandine,Nous sommes très étonnés de lire votre avis concernant votre récente expérience avec My Little Coupon. Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.Concernant la longueur du coupon, nous prenons très au sérieux les précisions de découpe et nous sommes surpris par cette différence. Nous sommes d'ailleurs connus pour couper large et nous aurions souhaité être informés de cette situation pour pouvoir y remédier rapidement. En ce qui concerne les délais d'expédition, nos partenaires sont généralement reconnus pour leur rapidité, et nous regrettons que cela n'ait pas été votre expérience. Nous sommes d'autant plus surpris de n'avoir reçu aucun message de votre part pour signaler ces problèmes, que ce soit concernant la longueur du tissu ou les délais de livraison. Cela nous aurait permis de résoudre ces questions en temps réel.Surtout que imposible de trouver une commande au 1er Aout au nom de "Blandine" ? Pouvez-vous nous confirmer si ces problèmes sont bien liés à une commande chez nous ? Si oui, nous serons heureux de trouver une solution pour vous satisfaire pleinement.Cordialement,L'équipe My Little Coupon
5
/5
★★★★★
Commandes faciles à passer, site simple a utiliser, photos de bonnes qualité pour apprécier le tissu et livraison rapide. Les produits sont bien enveloppés pour l'expédition.
Marie
Le
suite à un achat du 20/07/2024
5
/5
★★★★★
Bonjour.Je suis très satisfaite de la qualité du tissu. Le seul bémol concerne la livraison, plus d'une semaine et dans un point relais. Non pas à domicile.Cordialement.
Anna
Le
suite à un achat du 20/07/2024
5
/5
★★★★★
Rapidité d envoi très bonne qualité Vraiment impeccable
Client
Le
suite à un achat du 20/07/2024
5
/5
★★★★★
Super 2 commande il sont super
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 20/07/2024
4
/5
★★★★☆
Dommage que les frais de livraison ne soient plus gratuits. Du coup je regarde plus la concurrence. Le transporteur aussi a changé, et le point relais est à 45mn de voiture ! Un peu dissuasif
Christine P.
Le
suite à un achat du 20/07/2024
5
/5
★★★★★
Livraison rapide.et emballage soigné
Sp
Le
suite à un achat du 20/06/2024
5
/5
★★★★★
Colis reçu à la maison, parfait !La fois précédente a été plus compliquée... Avec un endroit de livraison non choisi et des difficultés à le trouver.
Ml
Le
suite à un achat du 20/06/2024
5
/5
★★★★★
Livraison rapide
Dominique C.
Le
suite à un achat du 19/06/2024
5
/5
★★★★★
Une expérience toujours au top, des beaux tissus, bien coupés, et en plus on fait du bien à la planète ! Que demander de plus...
Valérie L.
Le
suite à un achat du 19/06/2024
5
/5
★★★★★
Tissus de super qualité, conforme à la description, livraison rapide et emballage soigné, parfait ??
Cécile V.
Le
suite à un achat du 20/06/2024
5
/5
★★★★★
Les coupons sont qualitatifs, la livraison un peu longue
Corinne A.
Le
suite à un achat du 20/06/2024
5
/5
★★★★★
Envoi très rapide et tissus de qualité. Je ne suis pas déçue par les couleurs qui correspondent bien aux photos. Merci
Pénélope91
Le
suite à un achat du 19/06/2024
1
/5
★☆☆☆☆
J'attends toujours ma commande depuis 15 jours, aucun envoie depuis et aucune réponse à mes question???
Pascal C.
Le
suite à un achat du 14/06/2024
Réponse de My Little Coupon
Bonjour Pascal,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'entendre que vous attendez toujours votre commande. Nous avons tenté de vous contacter à plusieurs reprises sans succès pour résoudre cette situation. Pourriez-vous s'il vous plaît vérifier vos courriels, y compris votre dossier de courrier indésirable, ou nous fournir un autre moyen de vous joindre ? Nous sommes impatients de résoudre ce problème rapidement pour vous.Cordialement,
5
/5
★★★★★
Très belle qualité de tissu.
Sophie V.
Le
suite à un achat du 20/05/2024
Réponse de My Little Coupon
Bonjour Sophie,Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous appréciiez la qualité de nos tissus. Chez My Little Coupon, nous nous efforçons toujours de fournir à nos clients les meilleures matières issues des grandes maisons de couture. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour découvrir nos nouvelles collections !Cordialement,Justine de chez My Little Coupon
1
/5
★☆☆☆☆
J'attends toujours ma commande passée le 20 mai !!!
Isabelle N.
Le
suite à un achat du 20/05/2024
Réponse de My Little Coupon
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Pour résoudre ce problème rapidement, pourriez-vous s'il vous plaît contacter directement notre service après-vente ? . Nous ferons notre maximum pour rectifier la situation dans les plus brefs délais.Nous sommes impatients de résoudre ce problème pour vous.Cordialement,Justine de chez My Little Coupon
4
/5
★★★★☆
Livraison rapide. Très contente des coupons commandés, mais un peu des tissus au Kg !
Caroline D.
Le
suite à un achat du 20/05/2024
Réponse de My Little Coupon
Bonjour,Merci beaucoup pour votre retour positif et pour avoir partagé votre expérience avec nous ! Nous sommes ravis que la livraison ait été rapide et que vous soyez contente des coupons commandés. Concernant les tissus au Kg, nous sommes désolés d'apprendre qu'ils n'ont pas tout à fait répondu à vos attentes. Nous apprécions vos commentaires et cherchons constamment à améliorer la qualité de nos produits. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez des suggestions ou besoin de conseils pour vos prochaines commandes.Au plaisir de vous servir à nouveau très bientôt !Cordialement,Justine de chez My Little Coupon
5
/5
★★★★★
Emballage soigné, expédition rapide et tissus de qualité merci
Isabelle.
Le
suite à un achat du 20/05/2024
4
/5
★★★★☆
Tissus d'excellentes qualités. Écoulement de stocks dormants, aucune production.Mais la vente en coupons de 3 mètres va un peu à l'encontre du principe. On stocke des chutes chez soi, donc ça ne fait que déplacer le stock.C'est pour cela que je ne mets pas 5 étoiles
Christiane R.
Le
suite à un achat du 19/04/2024
5
/5
★★★★★
Pour ma première commande, la livraison a été plus que rapide, commandée le dimanche reçue le mardi !Tissu magnifique, dommage, le lendemain j'ai voulu en recommander mais il n'y en avait déjà plus !
Lancien
Le
suite à un achat du 19/04/2024
5
/5
★★★★★
Excellent accueil ! Très bons conseils, grand choix de magnifiques tissus. Très belle qualité des matières. Très bon rapport qualite-prix. Nous reviendrons !
Anne C.
Le
suite à un achat du 17/04/2024
5
/5
★★★★★
Excellent accueil ! Très bons conseils, grand choix de magnifiques tissus. Très belle qualité des matières. Très bon rapport qualite-prix. Nous reviendrons !
Anne C.
Le
suite à un achat du 17/04/2024
4
/5
★★★★☆
Malgré une attente de 3 semaines en raison d'un colis perdu par Gls, l'équipe de my little coupon ma fait un avoir pour racheter une box.
Dominique S.
Le
suite à un achat du 20/03/2024
5
/5
★★★★★
Commande reçue rapidement. Le tissu est de très très belle qualité
Céline W.
Le
suite à un achat du 20/03/2024
5
/5
★★★★★
Très joli choix de tissus et de qualité
Veronique R.
Le
suite à un achat du 20/03/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Coupon de tissu avec grues japonaises. Le tissu est joli mais la qualité n'est pas du tout celle annoncée - soit disant venant de maison de luxe, ce n'est clairement pas le cas. S'effiloche au moindre contacte : chaise, ongle, bague etc. Quand on remonte de manière polie sur leur Instagram ils préfèrent supprimer le commentaire. Clairement je n'achèterai plus chez eux. Qualité mensongère. A fuir.
Solveig S.
Le
suite à un achat du 11/03/2024
Réponse de My Little Coupon
Bonjour,Merci pour votre commentaire. Nous tenons à clarifier que votre commentaire initial sur Instagram a été supprimé car il ne correspondait pas au tissu montré dans la publication, mais faisait référence à un autre article. Nous faisons cela pour éviter toute confusion pour nos autres clients concernant les produits spécifiques que nous présentons.Nous vous avons pourtant longuement expliqué, envoyé plusieurs photos ......Cordialement,
5
/5
★★★★★
Tissus de très belle qualité, expédition rapide et soignée.
Martine R.
Le
suite à un achat du 20/03/2024