/10
★★★★★
basée sur 196 avis publiés
★★★★★
basée sur 196 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
J'ai acheté un four solaire de la marque Solar Brother, dont la description et les recettes affirment que la cuisson est assez rapide, ce qui n'est pas le cas : 6 heures pour cuire des pommes de terre coupées en tout petits morceaux, avec un soleil éblouissant toute la journée... Je pense que la description est mensongère et ne suis pas satisfaite.
Édith F.
Le
suite à un achat du 06/09/2022
3
/5
★★★☆☆
Le vélo a été livré à la date prévue mais je suis déçue d avoir du attendre presque un mois pour que mon vélo tout neuf soit réparé .Il a fallu attendre tout ce temps pour le changement de la roue soit effectif
Dominique W.
Le
suite à un achat du 04/04/2022
Réponse de My Green Sport
Le
Nous sommes désolées de ce désagrément.
Les problèmes d'approvisionnement actuels ont malheureusement retardé la réparation que nous avons fait faire le plus rapidement possible au vu des circonstances.
Nous espérons que la qualité du vélo saura vous faire oublier ce contre-temps.
Les problèmes d'approvisionnement actuels ont malheureusement retardé la réparation que nous avons fait faire le plus rapidement possible au vu des circonstances.
Nous espérons que la qualité du vélo saura vous faire oublier ce contre-temps.
2
/5
★★☆☆☆
J ai commandé un vélo de ville 6 vitesses, la facture est établie ainsi mais j ai reçu un vélo 3 vitesses. Mygreensport affirme que la mention 3 vitesses apparaissait sur le site, ce qui est faux et ce que la facture tend à prouver. Il y a donc un problème sur leur site et dans la facturation. Heureusement je connaissais la marque et le vélo est un bon produit même non conforme à mes attentes.
Brigitte V.
Le
Réponse de My Green Sport
Le
Bonjour,
Nous sommes désolées de ce désagrément. L'information était bien clairement spécifiée sur la page produit.
Ce changement avait été effectué par le fabricant uniquement sur la fabrication du mois de juin afin de palier aux retards de livraison d'un fournisseur sur certaines pièces.
De plus, ces changements apportaient plus de confort d'utilisation.
Nous sommes désolées de ce désagrément. L'information était bien clairement spécifiée sur la page produit.
Ce changement avait été effectué par le fabricant uniquement sur la fabrication du mois de juin afin de palier aux retards de livraison d'un fournisseur sur certaines pièces.
De plus, ces changements apportaient plus de confort d'utilisation.
3
/5
★★★☆☆
Commande claire et facile d'un vélo à ma taille
Nicole M.
Le
suite à un achat du 30/05/2020
3
/5
★★★☆☆
Commande de chaussettes dans une couleur pour apprendre après la commande qu'elles ne sont pas disponibles...pas normal !
Blandine S.
Le
suite à un achat du 05/12/2019
Réponse de My Green Sport
Le
Bonjour Mme Scherrer,
nous comprenons votre déception, cependant nous vous avons proposé d'annuler la commande et vous avez préféré changer de couleur.
Sinon, nous vous aurions remboursé sans problème.
Les ruptures de stock arrivent à tout le monde et notre fabricant ne nous en avez pas informé.
Bonne journée,
Bien cordialement,
Béatrice de My Green Sport
nous comprenons votre déception, cependant nous vous avons proposé d'annuler la commande et vous avez préféré changer de couleur.
Sinon, nous vous aurions remboursé sans problème.
Les ruptures de stock arrivent à tout le monde et notre fabricant ne nous en avez pas informé.
Bonne journée,
Bien cordialement,
Béatrice de My Green Sport