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★★★★★
basée sur 983 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
L’agenda est pratique, simple, peut être trop ? Même si c’était un souhait de ma part. Il semble fragile mais je verrai avec le temps comment il évolue. C’est tout de même un joli agenda.
Sandrine D.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
Réponse de My 365
Le
Bonjour Sandrine,
Merci pour votre message 🙂
Si vous rencontrez le moindre souci avec votre agenda, vous pouvez contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous aider 🙂
Belle journée,
Etienne
Merci pour votre message 🙂
Si vous rencontrez le moindre souci avec votre agenda, vous pouvez contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous aider 🙂
Belle journée,
Etienne
2
/5
★★☆☆☆
Je suis extremement décue par la baisse de qualité des agenda ... Cela fait 4 ans que je commande 3 agendas chaque année, cette année j'ai trouvé le coût excessif avec le prix des stickers, désormais payant. La planche reçue est minuscule ... La qualité du papier moindre (Ok on va dire que c'est pour se soucier de la planète, mais le prix augmente), chaque année la tranche de l'agenda de ma liseuse se decolle ... Cette année est la dernière commande pour moi !
Yolande B.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
Réponse de My 365
Le
Bonjour Yolande,
Désolé pour notre réponse tardive, votre message est passé entre les mailles du filet.
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec nos agendas cette année n’a pas été à la hauteur de vos attentes, surtout après plusieurs années d'utilisation...
Nous faisons notre maximum pour proposer des produits durables et éthiques entièrement fabriqués en France, au prix le plus juste pour nos clients et notre entreprise.
Concernant la tranche, de votre agenda, en cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre service client.
En espérant pouvoir regagner votre confiance et continuer à vous accompagner au quotidien.
Belle journée,
L'équipe My 365.
Désolé pour notre réponse tardive, votre message est passé entre les mailles du filet.
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec nos agendas cette année n’a pas été à la hauteur de vos attentes, surtout après plusieurs années d'utilisation...
Nous faisons notre maximum pour proposer des produits durables et éthiques entièrement fabriqués en France, au prix le plus juste pour nos clients et notre entreprise.
Concernant la tranche, de votre agenda, en cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre service client.
En espérant pouvoir regagner votre confiance et continuer à vous accompagner au quotidien.
Belle journée,
L'équipe My 365.
2
/5
★★☆☆☆
Déçue par cette commande car il manquait des pages à l'agenda et sa tranche a fini par se décoller alors que j'ai une couverture adaptée. Par contre, service après-vente top, qui m'a envoyé par PDF les pages manquantes aussitôt après mon mail. Je commande toujours mon agenda chez My 365 et c'est la première fois que ça arrive, je suis sans doute tombée sur le mauvais article...
Karine B.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
2
/5
★★☆☆☆
Je trouve dommage qu'il soit aussi cher pour ce qu'il contient.
Julie P.
Le
suite à un achat du 27/08/2024
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu l'élastique commandé. Sinon l'agenda est très bien
Sabrina G.
Le
suite à un achat du 05/08/2024
Réponse de My 365
Le
Bonjour,
Nous sommes navré·es pour l'élastique.
Par défaut, l'élastique est en option (gratuite) au moment de passer commande. Il y avait une petite case à cocher pour l'ajouter à votre commande.
Nous allons vous l'envoyer par courrier, vous allez le recevoir en début de semaine prochaine. 🙂
Belle journée,
L'équipe My 365
Nous sommes navré·es pour l'élastique.
Par défaut, l'élastique est en option (gratuite) au moment de passer commande. Il y avait une petite case à cocher pour l'ajouter à votre commande.
Nous allons vous l'envoyer par courrier, vous allez le recevoir en début de semaine prochaine. 🙂
Belle journée,
L'équipe My 365