9.4/10
★★★★★
basée sur 2743 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Pas aussi efficace
Reviewer icon
Yasemin E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/09/2024 
1/5
★☆☆☆☆
2 semaines que j'attends ma comande qui etait pour un anniversaire. Suis très insatisfaite du service de livraison !
Reviewer icon
Gaelle P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/02/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçu, car au moment de mon achat il y avait une offre qui stipulé que je pouvais accéder au dessin animé par Internet réception du colis, il s’avère qu’il n’y a aucun code ou autre qui me donne accès à Internet pour regarder dessin, animé, cars n’ayant pas d’ordinateur pour visionner le CD, je me trouve dans l’incapacité de pouvoir profiter de cette achat
Reviewer icon
Bouhlel N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/10/2023 
Réponse de Multimalin
Le
Bonjour, Le lien d'accès aux animations vidéos en ligne a été envoyé par un e-mail aussitôt la commande. L'e-mail s'est peut-être dirigé vers spams. Nous venons de l'envoyer à nouveau par un autre e-mail. Vérifiez vers spams de votre messagerie. Aussi, vous pouvez demander de l'aide à sav@multimalin.com Cordialement, l'équipe de MULTIMALIN
1/5
★☆☆☆☆
Cd inutilisable car endommagé
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Vraiment très déçu du produit en attendant je me suis faites avoir une fois de plus, on me dit que je vais avoir mon espace sur le site que du vent
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Mon colis est arrivé au numéro 2 de ma rue, déposé derrière une boîte au x lettres alors que j'habite au 33..L'adresse était correctement écrite. Heureusement que j'ai des voisins sympas ett honnêtes.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/09/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Toujours aucun colis reçu !!!commande passé le 29 avril 2022. On me renvoit vers la plateforme logistique qui indique que le colis est en préparation !! Par la suite la plateforme me demande un RIB! Je ne demande pas de remboursement mais je veux recevoirma commande!!!!le formulaire de cette plateforme pose question!!!!ils n ont pas besoin de mon rib pour m'envoyer 1 colis!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/04/2022 
Réponse de Multimalin
Le
Bonjour, Nous venons de vérifier votre dossier. Le service clients est déjà intervenu. Une 2ème livraison de votre colis organisée le 18/05/2022 est en cours. Voici le lien de suivi de l'acheminement de votre colis : https://track.cubyn.com/CUB223920344 La livraison est prévue le 24 Mai 2022 au point de retrait choisi. Nous vous en souhaitons bonne réception. Bien cordialement, L' équipe de MULTIMALIN
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 6/11 et en cours de préparation depuis le 8/11. Elle devait arriver sous 2 jours...nous sommes le 1/12 et malgré les messages je n'ai reçu aucune réponse. Sav inexistant, on ne sait même pas oú s'adresser pour annuler la commande. La méthode est peut être bien mais le service client est plus que nul.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/11/2021 
Réponse de Multimalin
Le

Bonjour,
Comme je viens de vous l'indiquer lors de notre échange téléphonique, nous répondons à tous les e-mails et à tous les appels chaque jour. Pour rappel, les clients peuvent nous écrire à sav@multimalin.com ou à partir de la page "Contactez-nous" dont le lien se trouve sur la page d'accueil du site officiel multimalin.com. Notre échange téléphonique a permis de comprendre pourquoi nous n'avions pas reçu vos messages : vous n'aviez pas envoyé un e-mail mais vous aviez utilisé l'outil de communication mis à disposition sur votre espace client au niveau du suivi de votre commande. Nous allons faire le nécessaire avec nos techniciens afin qu'aucun bug ne puisse se reproduire à l'avenir à cet endroit. Cependant, pour un traitement plus rapide des messages, je conseille d'envoyer directement des e-mails ou d'appeler comme je l'ai indiqué au début de ce message. Au nom de toute l'équipe je vous transmets nos excuses et je vous souhaite une excellente journée.
Bien cordialement,
Matthieu Protin, Éditions Multimalin
Gérant
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu la commande
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/09/2021 
Réponse de Multimalin
Le
Bonjour,
Nous venons de vérifier votre dossier.
De notre côté le colis est noté "livré".
Voici le lien de suivi de votre colis :
https://track.cubyn.com/CUB186752080
Si ce n'est pas le cas, le document à remplir et signer et à nous retourner afin de faire le nécessaire vous a été envoyé par un autre e-mail. Vérifiez vers spams si besoin. Nous restons à votre disposition afin de répondre à votre demande.
Bien cordialement,
Sophie, service clients pour multimalin.com
1/5
★☆☆☆☆
Prix qui varie du simple au triple si l'on veut être sur ordinateur ou tablette. impossible de varier les supports qui sont pourtant importants pour aider à l'apprentissage des enfants. Sav sympathique mais qui n'aide en rien. A refaire, je n'achèterai pas !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/07/2021 
Réponse de Multimalin
Le
Bonjour, je pense que vous parler du site qui correspond à l'accès en ligne. Nous allons donc remettre à jour votre compte. Vous allez recevoir un e-mail avec votre lien d'accès et votre mot de passe. L'important dans l'utilisation de la méthode est de faire verbaliser l'enfant. Bien cordialement, l'équipe Multimalin
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/03/2021 
Réponse de Multimalin
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés du problème rencontré.
Le lien d'accès commandé a été envoyé à nouveau par un autre e-mail en réponse à votre réclamation sur contactez-nous (en pied de page du site multimalin.com).
L'e-mail s'est peut-être dirigé vers spams de votre messagerie.
Nous venons de créer un nouvel envoi de votre lien d'accès aux animations vidéos en ligne à l'adresse e-mail indiqué sur votre fiche client
L'avez-vous bien reçu ?
Nous restons à votre écoute.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Bien cordialement,
Sophie, service clients pour multimalin.com
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande n'est jamais arrivé et malgré l'avoir signalé... Aucune réponse à ce jour. Commande passée le 13/2/21
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/02/2021 
Réponse de Multimalin
Le
Bonjour,
Le service clients a vérifié votre dossier et il est intervenu.
Le lien de suivi de votre nouveau colis vous a été envoyé par un autre e-mail.
Vérifiez vers spams de votre messagerie si besoin.
Aussi, un lien d'accès aux animations vidéos multimalin vous a été offert et envoyé par un autre e-mail.
Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir dans l'utilisation des apprentissages avec MULTIMALIN.
Nous nous excusons de la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une agréable journée.
Sophie, service clients pour multimalin.com
1/5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçue
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/02/2021 
1/5
★☆☆☆☆
La commande a été simple à effectuer, toutefois, je tiens à signaler que votre site n'est pas sécurisé car je me suis fais pirater ma carte au moment du réglement. D'autre part, lors de la livraison les produits étaient en vrac dans le carton alors qu'il s'agissait d'un pack pour offrir à ma nièce ; j'ai donc dû l'emballer dans une petite boite afin que les produits soient présentables.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/12/2020 
Réponse de Multimalin
Le
Bonjour,
Notre site utilise les systèmes de protection les plus performants comme par exemple l'utilisation d'une url qui commence par "https" et nos moyens de paiement sont les plus fiables et les plus utilisés au monde (stripe pour le paiement par cartes bancaire et Paypal). Plus de 100 000 clients ont déjà passé commande sur notre boutique et aucun problème de ce genre n'a été signalé. Nous utilisons les services de "Avis vérifiés" (organisme indépendant) pour collecter les avis des clients 15 jours après leurs commandes et le niveau de satisfaction de l'expérience de clients est excellent avec une note de 4,7/5. En ce qui concerne le produit, vous avez dû confondre avec le pack complet dont les éléments sont rangés dans une valisette. A aucun endroit, il est indiqué que les éléments du pack français sont rangés dans une valisette ou un coffret. J'en profite pour mettre en avant le tarif avantageux et les nombreux cadeaux qu'offre ce pack français contrairement à une commande séparée des différents éléments de ce pack français.
1/5
★☆☆☆☆
La personne parle trop vite dans les vidéos! Mon fils n'a aucun pb d'apprentissage bien au contraire. En fait, c'est que nous vivons au Mexique et sa langue de vie en dehors de la maison est le Mexicain depuis 5 ans (il allait avoir 3 ans à son arrivée). Nous parlons uniquement français à la maison mais il lui manque les apprentissages des règles du français. C'est ce que nous voulions avec ce cours. Mais je réalise que les vidéos vont trop vite et mm en les répétant 10 fois, pour un enfant qui n'est pas ds le sys scolaire français, cela ne fonctionne pas autant que je l'aurais pensé. Déçue. Cela devient la galère pr lui faire regarder. J'espère encore avoir 1 déclic qd ns recevrons les livres physiques. J'ai été obligée de télécharger les vidéos pour les faire écouter au ralenti. Au moins, la voix déformée le fait rire Donc, non, je ne suis pas satisfaite et je ne recommanderais pas ce produit à d'autres. Le prix est bien trop élevé par rapport à ce qui est obtenu pour aider les enfants.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/11/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas accès à toutes les tables sur l'application androïde je suis obligée de payer et je n'arrive pas à avoir des infos pour corriger cela.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/11/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Je suis un peu déçue du pack multiplication à 17€. J ai peut être fait le mauvais choix. Mon fils de 9 ans n a absolument pas accroché. Je pensais pouvoir caster sur ma télé mais je ne peux pas. Sur mon téléphone ce n est pas top. Pour chaque multiplication il faut refaire play. Du coup il a vite arrêté... J aurais peut être dû prendre un DVD à mettre sur la télé.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/09/2020 
Réponse de Multimalin
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés du problème rencontré.
Toutefois, Il y a quelque chose que vous devez faire pour qu’il adhère :
>> il faut le faire verbaliser c’est à dire lui demander de répondre à des questions tout en regardant les images ou les vidéos : c’est la clé pour se créer des images mentales. Il sera alors surpris de voir à quelle vitesse il s’est créé des images mentales qui lui permettent d’être un champion des tables ! Voici une vidéo dans laquelle je vous montre comment faire avec l’exemple du 8x8 : https://youtu.be/cn_graKfvyY
>> Vous pourrez lui montrer cette vidéo modèle. Et puis vous pourrez faire pareil avec les vidéos de 7x7, 7x8 et 7x9 qui sont à la suite a partir de ce même lien. Dites lui que les champions du monde de mémorisation font comme ça pour mémoriser des centaines de chiffres en quelques minutes ! C’est vraiment la stratégie de mémorisation la plus efficace pour mémoriser des faits numériques comme les tables de multiplication. Cette technique tire son efficacité du fait qu’elle est calquée sur le fonctionnement naturel du cerveau. Vous pourrez me dire si le fait de le faire verbaliser lui a permis d’entrer dans la méthode ?
Cette version en ligne a 3 avantages :
- les vidéos sont en haute définition
- il est possible de l'utiliser sur smartphone, tablette et ordinateur
- il y a un coloriage des toutes les multiplications au format PDF offert
Il suffit d'écrire le lien d'accès reçu par e-mail dans le navigateur Internet de votre poste de travail.
Pour toutes questions supplémentaires, vous pouvez nous en faire la demande à sav@multimalin.com
Bien cordialement,
Sophie, service clients pour multimalin.com
1/5
★☆☆☆☆
J'avais commandé multimalin table de multiplication et j'ai reçu multimalin orthographe ! Donc je ne suis pas contente de ma commande et le délai entre la commande et la livraison est trop long !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/10/2020 
Réponse de Multimalin
Le
Bonjour,
Nous avons créer un nouvel envoi de votre commande (en colissimo) dès que vous nous avez informé du problème rencontré.
Cet article arrivé par erreur logistique vous est offert en dédommagement.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une agréable journée.
Bien cordialement, Sophie, service clients pour multimalin.com
1/5
★☆☆☆☆
Une commande jamais reçue et aucune aide du service après vente... mais le montant de la commande a néanmoins été encaissé... C'est très malhonnête
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/08/2020 
Réponse de Multimalin
Le
Bonjour,
En plus de l'aide qui avait été apporté par le service client, je viens de vous envoyer ce matin un mail complémentaire dont voici le contenu :
--
Bonjour,
Je suis Matthieu Protin, gérant des éditions Multimalin.
Votre message de mécontentement à l'égard de nos services fait mal au coeur car nous sommes victimes, comme vous, d'une faute de laposte dont nous ne sommes pas du tout responsable.
La personne du sav vous a conseillé de vous rapprocher de vote centre laposte avec le numéro de suivi qu'on vous a donné car avec un peu de chance il s'y trouve.
Mais il s'agit sûrement d'un vol.
Cela va être très compliqué pour nous de se faire rembourser des frais que nous avons engagée pour la livraison car il faut ouvrir une enquête... Les éditions multimalin ont donc perdu 25 euros pour cette livraison qui n'a pas été faite visiblement malgré le suivi qui indique un statut "livré" puisque je vais tout de même prendre à ma charge la réexpédition en urgence de votre produit.
Pourriez-vous me retransmettre votre adresse de livraison s'il vous plait afin d'être sûr de l'adresse de livraison ?
Aviez-vous bien reçu par e-mail les accès en ligne qui sont offerts avec votre produit ?
Je viens de vous ajouter à votre espace en ligne l'accès au contenu du DVD Mémoriser comme un champion (valeur du cadeau = 27 euros).
Bonne journée,
Matthieu Protin
Gérant
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas du tout content de votre produit. Les histoires sont très très courtes et parfois sans aucun intérêt. Y a aucun activité d'application qui pourrait aider l'enfant à s'entraîner.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/05/2020 
Réponse de Multimalin
Le
Bonjour,
Je regrette que le produit ne puisse pas aider l'enfant dont vous vous occupez. Cette méthode est particulièrement efficace pour tous les enfants, y compris pour les enfants dyslexiques. D'ailleurs, beaucoup d'orthophonistes utilisent des méthodes utilisant la technique de mémorisation par associations d'images mentales comme le fait la méthode Multimalin.Avez-vous fait verbaliser votre enfant ? Car le langage est la clé pour que le cerveau se crée des images mentales. Pour faire verbaliser il faut demander à l'enfant de raconter l'histoire tout en regardant les images et lui demander de répondre aux questions tout en regardant les images également.
Dans tous les cas, vous n'avez pas perdu d'argent car tous nos produits sont satisfaits ou remboursés. Il vous suffit de nous contacter en utilisant le formulaire de contact qui se trouve dans le pied de la page d'accueil du site officiel : https://multimalin.com/fr
Nous vous remercions pour votre remarque constructive et effectivement, même si on obtient 100% de réussite avec cette version, des développements sont en cours.
Bien cordialement, Sophie, service clients pour MultiMalin
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le colis dans les temps et suis incapable de vous donner un avis qur un produit que je ne détiens pas. Plus de quinze jours, ce n'est pas un service "rapide". Que d'impatience !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/05/2020 
Réponse de Multimalin
Le
Bonjour,
Je suis désolée en cette période difficile, nous avons eu de nombreux soucis avec nos transporteurs.
Nus vous avons offert un accès à la version en ligne pour que l'enfant dont vous vous occupez puisse déjà apprendre avec Multimalin (valeur du cadeau = 7 euros)
Votre commande va être livrée dans un jour ou deux.
Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour , désolé mais mons retour est très négatif. Commande passée le 06/05, j'appelle une semaine après pour savoir (compte tenu de la situation difficile) si ma commande était bien prise en compte. "Oui oui elle est en train d'être traitée au niveau logistique" ... depuis, pas de nouvelles et pas de commande ....
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/05/2020 
Réponse de Multimalin
Le
Bonjour,
désolé pour ce soucis. Effectivement, techniquement de notre côté tout était dans l'ordre et dans les mains de nos logisticiens. Mais malheureusement la préparation du colis a été plus longue que prévue. D'après votre suivi, votre colis vous a été livrée ce samedi. L'avez-vous bien reçu ? Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour aucune nouvelle de ma commande : DXKBACYPH passée le 29/04/2020 10:15:13, matériel dit disponible à l 'époque ..,.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/04/2020 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu ma commande mais il manquait le livret principale à l’intérieur du paquet. Donc pour moi il est inutilisable. Je l’ai attendu pendant trois semaines et au final je ne peux même pas utiliser pour mes enfants.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/04/2020 
Réponse de Multimalin
Le
Bonjour,
Merci pour votre commande et désolé pour le problème rencontré. Pouvez-vous faire votre réclamation à sav@multimalin.com ? Ainsi, nous vous apporterons la solution à votre problème. Belle journée. Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Après deux utilisations impossible de se connecté
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/04/2020 
Réponse de Multimalin
Le
Bonjour,
Je viens de vous envoyer de nouveaux accès. Vous ne devriez être débloqué maintenant. Je suis désolée pour le problème que vous avez rencontré.
Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Après avoir fait une commande de produits Multimalin et de l'ensemble des alphas, j'ai bien reçu les produits multimalin mais je n'ai rien reçu des Alphas. En revanche mon paiement à bien été encaissé ! Par la suite je n'ai jamais eu suite de mes réclamations. Que faire ?
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/12/2019 
Réponse de Multimalin
Le
Bonjour,
Nous vous avions répondu à tous vos e-mails. Voici le dernier :
-----------------------
Bonjour,
Merci pour votre commande.
votre suivi indique que le colis aurait été déposé au gardien :
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=9L26909636744
Pouvez-vous lui demander s'il a réceptionné votre colis ?
Bien cordialement,
-----------------------
Pouvez-vous faire la démarche indiqué et me dire ce qu'il en ai afin que l'on vous envoie une nouvelle commande ou non.
Bien cordialement,
Matthieu Protin
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu la commande passée le 13.12. (on est le 29.12) Je voulais utiliser la méthode durant les vacances 🙁
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/12/2019 
Réponse de Multimalin
Le
Bonjour,
Je suis désolé, il y a eu effectivement un problème de livraison. Le produit avait bien été expédié mais nous avions fait une erreur sur l'adresse de livraison en mettant le pays "France" au lieu de "Allemagne" (c'est coché "France" par défaut et nous livrons rarement en Allemagne vu qu'il ne s'agit pas d'un pays francophone).
Je viens de faire réexpédier en urgence la méthode en vous offrant le coffret de rangement (valeur du cadeau = 5 euros).
Bien cordialement,
Matthieu Protin
Gérant des éditions Multimalin
1/5
★☆☆☆☆
Plus d un mois que j ai passé ma commande, et toujours rien reçu !!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/03/2019 
Réponse de Multimalin
Le
Bonjour,
Désolé pour le problème rencontré. Normalement ma collègue a dû faire le nécessaire. Si cela ne serait pas le cas, je vous invite à lui écrire à sav@multimalin.com
Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande Je n'ai pas vu de DVD je ne sais rien de ma commande J'attends toujours
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/08/2018 
Réponse de Multimalin
Le
Nous livrons les produits à nos clients sous 5 jours ouvrés grâce au service d'expédition d'Amazon. Cependant, comme Amazon ne livre pas où vous habitez (La Martinique), nous avons dû envoyer votre produit à partir du siège social. En cette période de vacances, le traitement a été un peu moins efficace qu'à l'habitude, j'en suis désolé. Cependant, votre commande a bien été postée hier. Et tous les bonus numériques ont bien été transmis par e-mail.
Nous restons à votre écoute pour toutes les questions à partir du formulaire de contact depuis notre site https://multimlalin.com ou en faisant répondre aux e-mails que vous avez reçus de notre part.
Bien amicalement,
Matthieu Protin
1/5
★☆☆☆☆
J'ai passé commande d'une version numérique. N'ayant aucune idée de son fonctionnement, j'ai cherché à contacter le site via téléphone. aucune réponse ne m'a été donné
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/08/2018 
Réponse de Multimalin
Le
Bonjour,
J'espère que les accès que nous vous avons envoyés le 24 août ont pu faire progresser le ou les enfants dont vous vous occupez !
Bien cordialement,
Matthieu Protin
1/5
★☆☆☆☆
Bonsoir, Je vous transfère le courriel envoyé le lendemain de la réception incomplète du colis le 9 juillet. Je suis encore plus insatisfaite de n'avoir eu aucune réponse à ce jour. Merci de me répondre au plus vite et d'envoyer les cartes manquantes ! " Bonjour, Nous avons reçu hier le cahier d'apprentissage mais il n'y a pas de cartes dans le colis. Merci de bien vouloir nous recontacter pour savoir ce qu'il s'est passé et faire le nécessaire pour recevoir les cartes. Vous en remerciant par avance, Claire Constans. Commande 28449 Elsa Tardieu - Caraman 31460 Envoyé par LA_POSTE (Date de livraison estimée: 04/07/2018 MET) Numéro de suivi: 8G04314567914"
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/07/2018 
Réponse de Multimalin
Le
Bonjour,
Désolé pour le problème rencontré. Vous avez échangé avec ma collègue et elle a réglé ce dernier. Nous restons à votre écoute par e-mail via le formulaire de contact ou en faisant "Répondre" aux mails d'informations que vous avez reçus suite à votre commande. Bien amicalement. Matthieu
1/5
★☆☆☆☆
Je vous ai envoyé plusieurs mails et pas de réponses mais bon
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/06/2018 
Réponse de Multimalin
Le
Bonjour,
Désolé pour le problème rencontré. Nous avons eu récemment des problèmes de messagerie qui sont désormais réglés. Si votre demande n'a pas été traitée vous pouvez réitéré cette dernière en utilisant le formulaire de contact de notre site ou en faisant "répondre" a un des e-mails d'information que vous avez reçu. Bien amicalement, Anaïs
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande et je pars demain pour un mois. Ma fille ne pourra donc pas travailler avec cet outil. Très déçue
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/06/2018 
Réponse de Multimalin
Le
Bonjour,
Je suis désolé de la situation.
Je viens de vous envoyer un e-mail pour vous proposer de vous envoyer la commande sur votre lieu de vacances. Pourrez-vous, s'il vous plait, répondre à ce mail pour me donner votre accord et l'adresse postale de votre lieu de vacances.
Je viens de vous envoyer à nouveau par e-mail les codes d'accès pour les animations vidéos en ligne.
Je vous en souhaite très bonne réception. Je vous ai également envoyé en dédommagement le coloriage de Multimalin orthographe (format numérique) par e-mail.
Je reste à votre écoute, et je me tiens prêt à vous envoyer la méthode dès lors que vous m'aurez transmis l'adresse en réponse au mail que je viens de vous envoyé par ailleurs.
Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Impossible de le reconnecter, directement sûr mon compte client
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/05/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Je trouve l approche du site limite mensongère... on nous vente des petites vidéos pour apprendre les multiplication sauf que une fois l 'achat fait je me suis aperçu que seulement quelle multiplications sont en vidéo toutes les tables ne sont pas complète... franchement déçu de mettre fait tromper
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/04/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Au jour d'aujourd'hui je n'ai toujours pas reçu ma commande... bientôt 2 mois de délai !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/03/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Nous n'avons pas reçu la formule complète tables de multiplications
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/03/2018 
Réponse de Multimalin
Le
Bonjour,
Suite à notre réponse par mail le 25/04/18, voici le message que nous vous avions attribué par e-mail. Pourriez-vous répondre à ce dernier par mail également afin que l'on trouve une solution à votre problème ?
Nous venons de voir ce jour votre avis sur notre produit tables de Multiplication.
Vous indiquez que vous n'avez pas reçu votre commande.
J'en suis donc désolée.
J'ai contrôlé votre panier et vous aviez mis les éléments suivants :
- formule complète tables de multiplication
- offre orthographe
- animations vidéos orthographe.
Sachant que nous avons un statut de votre commande livrée, pouvez-vous me confirmer
qu'il vous manque uniquement la formule tables de multiplication ?
Je pourrai à la suite de votre réponse vous expédier la méthode en urgence.
Bien cordialement,
Anaïs
sav@multimalin.com
1/5
★☆☆☆☆
Ce n'est absolument pas conforme à ce qui était annoncé Pour accéder à la version intégrale il faut passer par les applications et payer à nouveau j'ai l'impression de m'être fait avoir en beauté ....
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/01/2018 
Réponse de Multimalin
Le
Bonjour,
Désolé pour ce soucis. La version en ligne est payante une fois puis l'accès à cette dernière est illimité dans le temps. Je vous invite donc à joindre notre service clientèle à l'adresse suivante : sav@multimalin.com afin de régler votre problème et de vous rembourser des paiements supplémentaires s'ils y en a eu. Bien cordialement, Anaïs.