/10
★★★★★
basée sur 2802 avis publiés
★★★★★
basée sur 2802 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
J'ai passé commande d'une version numérique. N'ayant aucune idée de son fonctionnement, j'ai cherché à contacter le site via téléphone. aucune réponse ne m'a été donné
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/08/2018
Réponse de
Multimalin
Le
Bonjour,
J'espère que les accès que nous vous avons envoyés le 24 août ont pu faire progresser le ou les enfants dont vous vous occupez !
Bien cordialement,
Matthieu Protin
J'espère que les accès que nous vous avons envoyés le 24 août ont pu faire progresser le ou les enfants dont vous vous occupez !
Bien cordialement,
Matthieu Protin
1/5
★☆☆☆☆
Bonsoir,
Je vous transfère le courriel envoyé le lendemain de la réception incomplète du colis le 9 juillet. Je suis encore plus insatisfaite de n'avoir eu aucune réponse à ce jour. Merci de me répondre au plus vite et d'envoyer les cartes manquantes !
" Bonjour,
Nous avons reçu hier le cahier d'apprentissage mais il n'y a pas de cartes dans le colis.
Merci de bien vouloir nous recontacter pour savoir ce qu'il s'est passé et faire le nécessaire pour recevoir les cartes.
Vous en remerciant par avance,
Claire Constans.
Commande 28449
Elsa Tardieu - Caraman 31460
Envoyé par LA_POSTE (Date de livraison estimée: 04/07/2018 MET)
Numéro de suivi: 8G04314567914"
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2018
Réponse de
Multimalin
Le
Bonjour,
Désolé pour le problème rencontré. Vous avez échangé avec ma collègue et elle a réglé ce dernier. Nous restons à votre écoute par e-mail via le formulaire de contact ou en faisant "Répondre" aux mails d'informations que vous avez reçus suite à votre commande. Bien amicalement. Matthieu
Désolé pour le problème rencontré. Vous avez échangé avec ma collègue et elle a réglé ce dernier. Nous restons à votre écoute par e-mail via le formulaire de contact ou en faisant "Répondre" aux mails d'informations que vous avez reçus suite à votre commande. Bien amicalement. Matthieu
1/5
★☆☆☆☆
Je vous ai envoyé plusieurs mails et pas de réponses mais bon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2018
Réponse de
Multimalin
Le
Bonjour,
Désolé pour le problème rencontré. Nous avons eu récemment des problèmes de messagerie qui sont désormais réglés. Si votre demande n'a pas été traitée vous pouvez réitéré cette dernière en utilisant le formulaire de contact de notre site ou en faisant "répondre" a un des e-mails d'information que vous avez reçu. Bien amicalement, Anaïs
Désolé pour le problème rencontré. Nous avons eu récemment des problèmes de messagerie qui sont désormais réglés. Si votre demande n'a pas été traitée vous pouvez réitéré cette dernière en utilisant le formulaire de contact de notre site ou en faisant "répondre" a un des e-mails d'information que vous avez reçu. Bien amicalement, Anaïs
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande et je pars demain pour un mois. Ma fille ne pourra donc pas travailler avec cet outil. Très déçue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/06/2018
Réponse de
Multimalin
Le
Bonjour,
Je suis désolé de la situation.
Je viens de vous envoyer un e-mail pour vous proposer de vous envoyer la commande sur votre lieu de vacances. Pourrez-vous, s'il vous plait, répondre à ce mail pour me donner votre accord et l'adresse postale de votre lieu de vacances.
Je viens de vous envoyer à nouveau par e-mail les codes d'accès pour les animations vidéos en ligne.
Je vous en souhaite très bonne réception. Je vous ai également envoyé en dédommagement le coloriage de Multimalin orthographe (format numérique) par e-mail.
Je reste à votre écoute, et je me tiens prêt à vous envoyer la méthode dès lors que vous m'aurez transmis l'adresse en réponse au mail que je viens de vous envoyé par ailleurs.
Bien cordialement.
Je suis désolé de la situation.
Je viens de vous envoyer un e-mail pour vous proposer de vous envoyer la commande sur votre lieu de vacances. Pourrez-vous, s'il vous plait, répondre à ce mail pour me donner votre accord et l'adresse postale de votre lieu de vacances.
Je viens de vous envoyer à nouveau par e-mail les codes d'accès pour les animations vidéos en ligne.
Je vous en souhaite très bonne réception. Je vous ai également envoyé en dédommagement le coloriage de Multimalin orthographe (format numérique) par e-mail.
Je reste à votre écoute, et je me tiens prêt à vous envoyer la méthode dès lors que vous m'aurez transmis l'adresse en réponse au mail que je viens de vous envoyé par ailleurs.
Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Impossible de le reconnecter, directement sûr mon compte client
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2018
1/5
★☆☆☆☆
Je trouve l approche du site limite mensongère... on nous vente des petites vidéos pour apprendre les multiplication sauf que une fois l 'achat fait je me suis aperçu que seulement quelle multiplications sont en vidéo toutes les tables ne sont pas complète...
franchement déçu de mettre fait tromper
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2018
1/5
★☆☆☆☆
Au jour d'aujourd'hui je n'ai toujours pas reçu ma commande... bientôt 2 mois de délai !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2018
1/5
★☆☆☆☆
Nous n'avons pas reçu la formule complète tables de multiplications
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2018
Réponse de
Multimalin
Le
Bonjour,
Suite à notre réponse par mail le 25/04/18, voici le message que nous vous avions attribué par e-mail. Pourriez-vous répondre à ce dernier par mail également afin que l'on trouve une solution à votre problème ?
Nous venons de voir ce jour votre avis sur notre produit tables de Multiplication.
Vous indiquez que vous n'avez pas reçu votre commande.
J'en suis donc désolée.
J'ai contrôlé votre panier et vous aviez mis les éléments suivants :
- formule complète tables de multiplication
- offre orthographe
- animations vidéos orthographe.
Sachant que nous avons un statut de votre commande livrée, pouvez-vous me confirmer
qu'il vous manque uniquement la formule tables de multiplication ?
Je pourrai à la suite de votre réponse vous expédier la méthode en urgence.
Bien cordialement,
Anaïs
sav@multimalin.com
Suite à notre réponse par mail le 25/04/18, voici le message que nous vous avions attribué par e-mail. Pourriez-vous répondre à ce dernier par mail également afin que l'on trouve une solution à votre problème ?
Nous venons de voir ce jour votre avis sur notre produit tables de Multiplication.
Vous indiquez que vous n'avez pas reçu votre commande.
J'en suis donc désolée.
J'ai contrôlé votre panier et vous aviez mis les éléments suivants :
- formule complète tables de multiplication
- offre orthographe
- animations vidéos orthographe.
Sachant que nous avons un statut de votre commande livrée, pouvez-vous me confirmer
qu'il vous manque uniquement la formule tables de multiplication ?
Je pourrai à la suite de votre réponse vous expédier la méthode en urgence.
Bien cordialement,
Anaïs
sav@multimalin.com
1/5
★☆☆☆☆
Ce n'est absolument pas conforme à ce qui était annoncé
Pour accéder à la version intégrale il faut passer par les applications et payer à nouveau j'ai l'impression de m'être fait avoir en beauté ....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2018
Réponse de
Multimalin
Le
Bonjour,
Désolé pour ce soucis. La version en ligne est payante une fois puis l'accès à cette dernière est illimité dans le temps. Je vous invite donc à joindre notre service clientèle à l'adresse suivante : sav@multimalin.com afin de régler votre problème et de vous rembourser des paiements supplémentaires s'ils y en a eu. Bien cordialement, Anaïs.
Désolé pour ce soucis. La version en ligne est payante une fois puis l'accès à cette dernière est illimité dans le temps. Je vous invite donc à joindre notre service clientèle à l'adresse suivante : sav@multimalin.com afin de régler votre problème et de vous rembourser des paiements supplémentaires s'ils y en a eu. Bien cordialement, Anaïs.