/10
★★★★★
basée sur 10947 avis publiés
★★★★★
basée sur 10947 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Site standard, ma première commande était satisfaisante , là des informations ont été volontairement omis (origine chine )
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2020
3/5
★★★☆☆
Voici ce qui est précisé lorsque vous souhaitez commander un jeux de supports clignotants pour kawasaki Jeu de supports clignotants Ces supports se placent sur le carénage afin d'y adapter un clignotant à tige. Ces adaptateurs sont vendus pour équiper 2 clignotants. Donc vous commandez 2 jeux, pour quatre clignotants, jusque là ça me paraît logique. Cependant à la réception vous recevez 2 jeux de 4 supports !!! De quoi équiper 2 motos avant et arrière. D’accord ce n’est pas très cher, mais c’est une dépense inutile. Cdlt
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2020
3/5
★★★☆☆
Bon site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/08/2020
2/5
★★☆☆☆
Bonjour,je suis en général content de mes commande chez vous ,Mais en ce qui concerne la peinture ,rouge Ducati,le diffuseur a fait énormément de bulle et de projection ,ce qui a failli foiré ma peinture, au final la peinture étant de bonne qualité,j'ai bien pu rattraper .... Je vais devoir en recommander pour finir,j'espère ne pas tomber sur une mauvaise surprise
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/08/2020
Réponse de
Moto Vision
Le
Cher client, Nous sommes vraiment navrés pour ce problème, n'hésitez pas à contacter notre SAV afin qu'ils fassent le nécessaire pour votre bombe de peinture défaillante (directement sur le site ou sur sav@moto-vision.com en précisant votre numéro de commande en objet). Bonne journée, L'équipe Moto Vision
2/5
★★☆☆☆
La qualité du carbon es au rendez vous par contre l’ajustement l’est beaucoup moins .... 2 pièces à réajuster sur 4 Les 2 autres vont bien C’est dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/08/2020
Réponse de
Moto Vision
Le
Cher client, Certaines pièces en carbone peuvent effectivement nécessiter quelques ajustements, les pièces étant réalisées à la main, certaines fixations sont très difficiles à reproduire (contrairement aux pièces en plastique ABS). N'hésitez pas à nous remonter les problèmes d'ajustement que vous rencontrez, nous pourrons vous aider et en cas de soucis reprendre les pièces si besoin : sav@moto-vision.com Bonne journée, L'équipe Moto Vision
3/5
★★★☆☆
Pièce donné dispo puis ne l'etait plus
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2020
3/5
★★★☆☆
Il pezzo è arrivato sporco e tagliato male. Purtroppo dalle foto non si capiva bene né il colore, sbavature annesse, né il taglio.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/08/2020
3/5
★★★☆☆
Livraison très rapide, emballage TB
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2020
3/5
★★★☆☆
Pour mon 1 er achat chez moto vision il y a eu un problème de livraison : j'ai pas reçu la pièce que j'ai commandé ( pièce Ducati a la.place de mes.ecopes radiateur Mt 07). J'ai dû renvoyer le.colis par la Poste. Bilan : taxe de 14 euros+ 9 euros pour le renvoi ) . Heureusement que la dame que j'ai eu au téléphone a été très professionnelle et très courtoise. Elle m'a renvoyé mon colis rapidement ,je l'ai eu ce matin.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/07/2020
3/5
★★★☆☆
Pour l'instant il y a des chance de repasser une commande chez vous mais faite en sorte d'améliorer le conditionnement de vos produits avec par exemple du papier bulle à l'intérieur
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2020
2/5
★★☆☆☆
Produit dispo puis plus dispo après commande, 6 semaine d'attente
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2020
Réponse de
Moto Vision
Le
Cher client, Nous sommes encore une fois navrés pour ce désagrément. Nous avons essayé de vous tenir au courant de la non disponibilité au plus vite et vous avons envoyé le colis dès que nous avons été réapprovisionnés. N'hésitez pas à utiliser votre code promotionnel lors de votre prochaine commande. Tout est désormais à jour dans cette gamme. Excellente journée à vous, Cordialement, L'équipe Moto Vision
3/5
★★★☆☆
La protection de radiateur ne corespond pas a mon milesime .... modification efectué pour le montage ..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/08/2020
3/5
★★★☆☆
La commande n'était pas complète et il a fallu que je réclame les pièces manquantes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/08/2020
2/5
★★☆☆☆
2 étoiles car commande imconplete
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2020
Réponse de
Moto Vision
Le
Cher client, Nous sommes navrés, il peut nous arriver de faire une erreur lors d'une préparation de commande (nous ne sommes que des humains après tout :-)). L'erreur a été corrigée et votre pièce manquante a été renvoyée par la Poste de suite après que vous nous l'avez signalé. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
2/5
★★☆☆☆
Colis arrivé en mauvais état, produit abîmé, service client désolé...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2020
Réponse de
Moto Vision
Le
Cher client, Nous sommes navrés mais en cas de colis cassé il faut refuser le colis, si vous signez et accepter le colis nous n'avons aucun recourt.... Bonne journée, L'équipe Moto Vision Bonne journée, L'équipe Moto Vision
3/5
★★★☆☆
Produit payer 4 mois avant d'être livrer faute de réa-provisionement. Dommage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2020
2/5
★★☆☆☆
Après avoir patienté plus de 10 jours pour la livraison d'un jeu de joints spy, le produit livré a été ouvert, les joints dans la boîte ne correspondent pas à la côte indiquée sur la facture ainsi que sur l'emballage. bizarre !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/06/2020
Réponse de
Moto Vision
Le
Cher client, Nous sommes navrés, certains fournisseurs ont du mal à nous livrer rapidement certains produits actuellement. Si vous n'avez pas reçu la bonne référence merci de contacter directement le SAV sur le site pour une prise en charge pour retour. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
3/5
★★★☆☆
Carennage poly vraiment pas top ne correspond pas au carenage d origine je recommanderait plus cette pièce
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/07/2020
3/5
★★★☆☆
Le service de livraison très rapide , en revanche très déçu de ne pas savoir avant l’achat la provenance du produit (Chine) mes poly se sont donc très fortement déformer durant ce long voyage qu’ils ont subi .. j’ai eu une personne du service client qui apparement avait l’habitude de ce genre de soucis malheureusement qui m’a expliqué la marche à suivre j’en garde cependant un goût amère de cette commande .. sans compter les soit disant frais de port offert au delà de 150€ d’achat ..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2020
2/5
★★☆☆☆
Le site est sérieux et ce genre de situation peut arriver ! J'ai bien reçu une béquille d'une qualité moindre (voilée) avec en moins la vis de serrage des ergots et les rondelles et clips de fixation des roues manquantes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2020
Réponse de
Moto Vision
Le
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés pour le défaut de la béquille. Les documents pour le retour viennent de vous être envoyés. Très bonne journée à vous, Cordialement, L'équipe Moto Vision
3/5
★★★☆☆
Bonjour, suite à ma demande en ligne du détail de montage du kit pare carter pour ma bandit 600, ils vendent des kits mécaniques mais ne savent pas les procédures de montage !! Pour moi c'est pas normal !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/07/2020
3/5
★★★☆☆
Un peu dessus de la teinte ktm que j’ai reçu qui ne correspond pas du tout à l’origine. Le orange reçu est très foncé ,sinon la peinture s’applique bien ,une première pour moi la peinture à l’eau ,et la livraison était rapide Dommage que la teinte ne colle pas sinon ça aurait été un sans faute
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2020
3/5
★★★☆☆
Bonne réaction a l'envoi du produit et bon conditionnement .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2020
2/5
★★☆☆☆
Cela fais 2 fois que je commande des repose pied noir repliable et 2 fois que je reçois les couleurs alu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2020
Réponse de
Moto Vision
Le
Cher client, Nous sommes navrés pour cette erreur et faisons remonter cela au préparateur pour que ça ne se reproduise plus. Les documents pour le retour viennent de vous être envoyés. Le fabricant ne donne cependant aucun délai pour les repose-pieds noirs. Si vous ne souhaitez pas patienter, il est bien sûr possible de vous rembourser dès réception de votre retour. Veuillez encore une fois nous excuser, Cordialement, L'équipe Moto Vision
3/5
★★★☆☆
Le prix correcte, la rapidité de l’envoie
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2020
3/5
★★★☆☆
Le site et l'équipe de moto vision sont au top
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2020
2/5
★★☆☆☆
Livraison interminable, mais bon il paraît que le Covid est passé par là....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2020
Réponse de
Moto Vision
Le
Cher client, L'article n'était pas en stock au moment de la commande et le réapprovisionnement est en effet plus long qu'habituellement pendant cette période, nous en sommes navrés. Très bonne journée à vous, Cordialement, L'équipe Moto Vision
2/5
★★☆☆☆
2 mois de délai beaucoup trop long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2020
Réponse de
Moto Vision
Le
Cher client, Nous sommes navrés que les délais soient aussi longs actuellement à cause de la situation sanitaire actuelle. Il est malheureusement très compliqué de se faire livrer par nos fournisseurs. Nous essayons de donner des délais au plus proche du réel sur le site, mais si les délais sont trop longs il est toujours possible d'annuler une commande et de rembourser celle-ci sur simple demande. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
2/5
★★☆☆☆
Livraison avec un colis endommagé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2020
Réponse de
Moto Vision
Le
Cher client, En cas de colis endommagé il faut refuser le colis, sinon nous ne pouvons pas faire jouer l'assurance du transporteur (prestation incluse dans les frais de port). Bonne journée, L'équipe Moto Vision
2/5
★★☆☆☆
Très déçu...l'axe de la bequille monobras ne passe pas son mon cb 1000r de 2013 alors qu'il est marqué que c'est compatible. Par contre commande reçu très rapidement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2020
Réponse de
Moto Vision
Le
Cher cliente, Il y a peut être eu une erreur lors de la préparation de votre commande, l'axe fait-il bien 28,5mm ? Normalement c'est la taille d'entraxe standard pour le CB 1000R 2013. Vous pouvez contacter notre service client afin de changer l'axe si celui-ci n'est pas le bon. Attention également aux saletés (même petites) qui s'accumulent dans l'entraxe du monobras et peuvent empêcher l'axe de rentrer comme il faut. Vous pouvez nous contacter au 0388092931 ou directement par mail sur le site. Bonne journée, L'équipe Moto Vision