/10
★★★★★
basée sur 10947 avis publiés
★★★★★
basée sur 10947 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçue non conforme à celle commandée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2018
Réponse de
Moto Vision
Le
Cher client, Nous avons bien reçu votre demande de retour et allons faire le nécessaire dès que possible. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
1/5
★☆☆☆☆
Artikel passt nicht bei Bj. 2006 möchte ihn zurück schicken aber keine Antwort auf meine Mails ! Würde dort nicht mehr bestellen !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/06/2018
Réponse de
Moto Vision
Le
Hallo, Ich habe gesehen das mein Kolleg vom Kunden Service euch geantwortet hat und das wir das Teil zurück nehmmen. MfG, Moto Vision Team
1/5
★☆☆☆☆
Je n est jamais commandé cet article
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2018
Réponse de
Moto Vision
Le
Cher client, Je ne comprends pas ce qui a pu se passer car nous avons bien votre commande initiale (avec une béquille) et celle-ci avec une pièce en carbone. Ceci doit venir d'un bug informatique, je ne vois pas d'autre explication... Vous n'avez pas été prélevé, nous allons vous envoyer un bordereau de retour pour nous retourner la pièce. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
1/5
★☆☆☆☆
Ewig lange Lieferzeiten. Und auf Nachfrage, wo der laut Homepage verfügbare Artikel ist, bekam ich nur flapsige Antworten. Sorry aber der Kundenservice ist sehr schlecht und Angaben zur Lieferung sind auch nicht glaubwürdig (Artikel war verfügbar und beklommen habe ich ihn rund 2,5 Monate später!!)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2018
Réponse de
Moto Vision
Le
Hallo, Es tut uns Leid aber ich verstehe nicht warum, die Teil würde in 2 Tage geliefert. Bestellung am 27/06 gemacht, würd von uns am 28/06 geschickt und am 30/06 von DPD bei euch geliefert. MfG, Moto Vision Team
1/5
★☆☆☆☆
Trop long la livraison j’ai commander 2 fois la même pièce qui ne vas pas et la dernière commande et incomplète il y as quelques année c’etait un des meilleurs site moto aujourd’hui c’est le pire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2018
1/5
★☆☆☆☆
Nach einer Lieferzeit von über 2 1/2 Monaten endlich das Produkt bekommen. Auf Nachfrage wurde selten oder nur sehr unverständlich geantwortet!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2018
1/5
★☆☆☆☆
PRODUIT NE CORRESPOND PAS
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/06/2018
Réponse de
Moto Vision
Le
Bonjour, En quoi le produit ne correspond pas, avez vous reçu la mauvaise référence ? Je ne vois aucune demande de SAV dans votre commande, faites nous parvenir en deux mots ce qu'il ne correspond pas ainsi qu'une photo et nous pourrons traiter votre demande rapidement. Vous pouvez retrouver le SAV en bas de chaque page de notre site Cordialement, Le service client Moto Vision
1/5
★☆☆☆☆
J'ai effectué une demande de retour pour remboursement. Les deux articles ne sont pas conformes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2018
Réponse de
Moto Vision
Le
Cher client, Pour le garde boue, je vois que mon collègue est en échange avec vous pour définir l'année de votre moto pour trouver une solution ou vous proposer l'échange à nos frais. Pour la béquille, ce produit est complètement universel, il vous faut le régler à la première utilisation pour votre moto comme indiqué dans l'annonce et dans notre mail. Cordialement, Le service client Moto Vision
1/5
★☆☆☆☆
Bien mais pas pour cette commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2018
Réponse de
Moto Vision
Le
Bonjour, Il arrive parfois que l'une ou l'autre pièce ai un soucis, mais heureusement cela reste ponctuel. Nous attendons votre retour pour vous échanger le produit, tout devrait rentrer dans l'ordre assez rapidement. Cordialement, Le service client Moto Vision
1/5
★☆☆☆☆
L'article ne correspond pas à la photo sur internet
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2018
Réponse de
Moto Vision
Le
Cher client, Nous sommes navrés le modèle a été modifié par le fournisseur sans que nous en soyons avertis... Je vois que mes collègues du SAV ont fait le nécessaire pour le retour. Bonne journée, Moto Vision
1/5
★☆☆☆☆
Délai annoncé pour ma commande 4 à 6 semaines au bout de 7 semaines. Il m’annonce encore 4 semaines minimum. Le site me propose de changer de produit pour un autre en stock, sans geste commercial évidemment.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2018
Réponse de
Moto Vision
Le
Cher client, Il y a en effet 6 semaines de délai entre chaque arrivage, malheureusement le produit commandé n'a pas été livré par notre fournisseur et nous en sommes navrés. Un remboursement est possible à n'importe quel moment, je vois que le nécessaire a été fait sur votre commande et que le nouveau modèle vous plaira. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
1/5
★☆☆☆☆
Je ne recommanderais plus . Bien à vous
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2018
1/5
★☆☆☆☆
Pas sérieux, site à fuir. 2 fois que je commande ce produit et 2 fois recu défectueux.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2018
Réponse de
Moto Vision
Le
Cher client, Je vois que notre service client a bien pris en charge la demande de retour, un échange va être effectué. Nous vendons des centaines de béquilles sans problème, il peut arriver que dans la quantité un produit puisse présenter un défaut de fabrication, c'est assez rare mais nous faisons le nécessaire pour corriger ce désagrément. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
1/5
★☆☆☆☆
Produit reçu non conforme à la photo, Obligé de contacter, envoyer un mail avec preuve par photo et puis toujours aucune réponse après 3 jours. Nous sommes le 4 ème jour j’espère donc une réponse, désolé pour l’enquête qualité mais elle tombe mal
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2018
Réponse de
Moto Vision
Le
Cher client, Nous n'avons pas reçu de mail avec photo, celui-ci n'est peut être pas passé. Nous avons bien reçu votre mail du 25 mai et mon collègue du SAV vous a répondu ce matin 😉 Je vois que le nécessaire a été fait, nous allons corriger cette erreur. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
1/5
★☆☆☆☆
J'ai appelé pour être sure que la pièce que j'ai commandé s'adapte sur ma moto, on m'a certifié que la pièce s'adaptait. J'ai reçu la pièce et elle ne s’adapte pas sur ma moto. Je suis très déçue et j'ai l'impression d'avoir été prise pour une imbécile pour rester polie.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2018
Réponse de
Moto Vision
Le
Cher cliente, Comme nous vous l'avions indiqué par téléphone ce produit est universel. Nous vous avons expliqué comment fonctionne le système pour fixer ces protections et nous vous avons d'ailleurs préconiser de vérifier le diamètre intérieur de votre guidon (également indiqué dans l'annonce). Bonne journée, L'équipe Moto Vision
1/5
★☆☆☆☆
Never ever
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2018
Réponse de
Moto Vision
Le
Hello, What did you have for problem with your order ? We don't receive any reclamation of your account. Best Regards, Moto Vision Team
1/5
★☆☆☆☆
Les pièces commandé ne correspondent pas à ma mt-07 comme indiqué sur le site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2018
Réponse de
Moto Vision
Le
Cher client, Les produits commandés sont universels, et peuvent ne pas correspondre avec certains spécificités. Je vois que le service client a déjà validé votre demande de retour et qu'un formulaire vous a été envoyé. Une fois les pièces reçue en retour nous procéderons à l'échange ou au remboursement. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
1/5
★☆☆☆☆
Marchandise jamais livrée !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2018
Réponse de
Moto Vision
Le
Cher client, Votre commande a été passée le 1er mai, expédiée le 2 et livrée le 3 à 12:18 d'après le suivi colis. Une demande de contestation a déjà été effectuée et notre service client a de suite fait le nécessaire auprès du transporteur. Une enquête a été ouverte, mais nous n'avons pas encore reçu de réponse de la part de celui-ci. Merci de patienter quelques jours, avec les jours fériés cela décale les délais de réponse habituelle. Une fois le dossier de litige validé nous pourrons vous renvoyer un colis. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
1/5
★☆☆☆☆
Nul nul
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2018
Réponse de
Moto Vision
Le
Cher client, Quel soucis avez vous rencontré lors du passage de votre commande ? Bonne journée, L'équipe Moto Vision
1/5
★☆☆☆☆
Site gérer par des incompétents. Commande dune batterie ft12b-4. Reçu une batterie incompatible . Appel de la hotline. Réponse de leur par . Commander en une autre . Pas d'excuse de leur par ni aucune remise . Un scandale . Un site à éviter.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2018
Réponse de
Moto Vision
Le
Cher client, Il y a un malentendu, nous prenons évidement le retour à notre charge. Nous vous avons proposé de recommander la batterie pour la ré-expédier le jour même et vous rembourser cette commande intégralement dès le retour de la mauvaise batterie. C'est uniquement pour gagner du temps, sinon il faut attendre le retour de la pièce pour en renvoyer une nouvelle. Je vois d'ailleurs que le nécessaire a été fait le jour même de votre appel, un bordereau de retour vous a été envoyé, vous n'aurez donc aucun frais supplémentaires. L'erreur est humaine et nous nous en excusons, nous ne sommes pas infaillibles. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
1/5
★☆☆☆☆
Livraison ok
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2018
1/5
★☆☆☆☆
MAUVAIS BEQUILLE
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2018
Réponse de
Moto Vision
Le
Cher client, Avez vous reçu une produit différent ? Que s'est il passé ? Bonne journée, L'équipe Moto Vision
1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement pas du tout arrangeant. Meme quand l'erreur sur la commande ne vient pas de vous.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/04/2018
Réponse de
Moto Vision
Le
Cher client, Nous essayons d'être aussi arrangeants que possible, surtout quand l'erreur vient de chez nous. Nous vous avons proposé un retour mais vous avez refusé, nous ne pouvons malheureusement pas offrir des marchandises. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
1/5
★☆☆☆☆
Service de livraison médiocre! retard, erreur d'adresse, emballage très abîmé! Des petits impactes sur la béquille, mais visible seulement après le déballage plastibulle... Aucune notice pour le montage!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2018
Réponse de
Moto Vision
Le
Cher client, Nous sommes vraiment navrés des soucis rencontrés avec le transporteur. Nous avons fait tout le nécessaire pour que vous puissiez être livré et avons pris la peine d'appeler plusieurs fois le transporteur pour lui donner des informations sur votre adresse. Vu les allées et venues du colis en tournée puis retour au centre, le contenu a été malmené et nous en sommes navrés, sans réserves émises sur le bordereau de livraison nous ne pouvons ouvrir de réclamation auprès du transporteur. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
1/5
★☆☆☆☆
Prodotti scarsi spesso ingannevoli
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2018
Réponse de
Moto Vision
Le
Hello, Sorry I don't understand what you mean ? Regards, Moto Vision Team
1/5
★☆☆☆☆
ATTENTION ARNAQUE!!! Pack que devrait avoir 3 protections au début qui a été changé par la suite. Je conseille d'acheter séparément pour ne pas avoir des surprises. Là vous payez 3 pièces et vous aurez que deux !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2018
Réponse de
Moto Vision
Le
Cher client, Il s'agissait d'une photo générique que nous avions mis sur tous les packs de chaque moto, nous l'avons corrigée car ce pack ne comprenait effectivement que les protections de fourche et les tampons de protection de carénage. Le prix que vous avez payé est bien celui des 2 produits et non des 3. Vous avez payé 91,82€ et si l'on compte le kit de montage des diabolos (spécifique, ne va pas sur toutes les MT07 d'où le fait qu'il ne soit pas vendu en pack contrairement aux autres motos) le lot coûterais 132,99€. Donc non vous n'avez payé que 2 produits, même si la photo générique était fausse et nous nous en excusons, ceci a été corrigé, les coquilles arrivent à tout le monde... Bonne journée, L'équipe Moto Vision
1/5
★☆☆☆☆
Commande bien arrivé mais leviers pas de la bonne couleur
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2018
Réponse de
Moto Vision
Le
Cher client, Nous sommes vraiment navrés pour cette erreur dans la préparation de votre commande. Mon collègue du SAV a fait le nécessaire et vous a envoyé un bon de retour pour effectuer l'échange. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
1/5
★☆☆☆☆
Les produits reçus ne correspondent pas à aux produits commandés !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2018
Réponse de
Moto Vision
Le
Cher client, Nous sommes navrés si une erreur a été commise lors de la préparation de votre commande. Merci de nous faire une demande de retour via le site Mon Compte -> Demande de retour / rétractation Une fois la réclamation ouverte et tracée sur votre compte nous pourrons mettre en place la procédure de retour pour effectuer l'échange des pièces. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
1/5
★☆☆☆☆
2 seau commander en noir reçu en blanc ! J'ai envoyer un mail aucune réponse ! Vraiment déçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2018
Réponse de
Moto Vision
Le
Cher client, Nous sommes navrés si une erreur a été commise lors de la préparation de votre commande. Nous n'avons reçu aucun mail depuis votre compte (attention il ne faut pas répondre aux mails automatiques nous ne les recevons pas). Pour l'échange il suffit de nous faire une demande de retour via le site Mon Compte -> Demande de retour / rétractation Une fois la réclamation ouverte et tracée sur votre compte nous pourrons mettre en place la procédure de retour pour effectuer l'échange du produit. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
1/5
★☆☆☆☆
Deçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2018
Réponse de
Moto Vision
Le
Cher client, Qu'est-ce qui vous a déçu lors de votre commande ? Bonne journée, L'équipe Moto Vision