9.3/10
★★★★★
basée sur 10947 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Ich musste noch 20 eur post zahlen. Dass heisst für mich die Post habe ich zwei mal bezahlt und ich fühle mich beschädigt.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2019 
Réponse de Moto Vision
Le
Hallo, Sie haben nicht 2x die Post bezahlt. Unsere Shop ist in Frankreich, für die Schweiz mussen wir die Produkte ohne MwSt verkaufen, Sie haben also die Steuer musste bezahlen von Ihrem Land, das hängt nicht am uns ! MfG, Moto Vision Team
1/5
★☆☆☆☆
3 pièces carbone commandé pour ma superduke GT que 2 compatible ! inadmissible pour 500€ Je ne conseille pas
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2019 
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Si une pièce ne monte pas comme il faudrait, il suffit de faire une demande de retour en SAV, toutes les pièces défectueuses sont reprises pour échange ou remboursement. Je vous invite à envoyer un mail au SAV directement via le site sur votre espace personnel qui se chargera de traiter le problème. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
1/5
★☆☆☆☆
The item doesn't fit properly in my 2012 Dorsoduro Factory
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2019 
Réponse de Moto Vision
Le
Hello, Please send us photos on our customer service, if the part don't fit on your bike you can return it for refund. The mail for send pictures : sav@moto-vision.com Please take your order number in object. Regards, Team Moto Vision
1/5
★☆☆☆☆
Bonsoir Je suis très déçu de cette commande.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/12/2018 
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous sommes navrés de l'apprendre, pourquoi êtes vous déçu ? Que s'est-il mal passé avec votre commande ? Bonne journée, L'équipe Moto Vision
1/5
★☆☆☆☆
Joli site mais ce n'est qu'une vitrine car derrière c'est zéro !!! pour une commande début novembre j'ai attendu plus de 2 mois pour 8 petits anneaux d'ancrage !! bizarrement après ma réclamation il sont vite arrivés !! j'avais aussi été surpris sur le prix élevé des frais de port (8€) pour au final recevoir une enveloppe à bulles de moins de 300 grammes dans la boîte aux lettres je suis très déçu de mon achat et j'ai été inondé de mails sur tout les mouvements autour de mon achat ! votre commande à été prise en compte le produit n'est pas en stock votre commande est en cours de traitement votre commande est préparer votre commande est en attente de livraison votre commande est parti et ensuite c'est dpd qui me harcèle pour un créneau horaire pour me livré dans ma boîte aux lettres !!!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2018 
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Effectivement les anneaux d'arrimage étaient hors stock lorsque vous les avez commandé, et comme ceux-ci sont commandés en très grande quantité pour pouvoir les proposer à un tarif intéressant cela demande un temps de réapprovisionnement de plusieurs semaines. Les anneaux sont arrivés la semaine dernière, seulement 2/3 jours avant votre appel, la commande n'était pas remontée automatiquement mais après chaque arrivage nous faisons une vérification donc votre commande serait de toutes façons partie. Les frais d'envoi sont ceux facturés par le transporteur que vous avez choisi, sur notre boutique il n'y a pas de frais cachés, nous facturons tout au réel. Pour les mails c'est tout à fait classique, les clients doivent être informés de l'état et l'avancée de leur commande. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
1/5
★☆☆☆☆
Faux délais en ligne Commandé en Octobre livré en Janvier Un scandale, je vais contacter la DGCCRF Aucun geste commercial c’est honteux
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2018 
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Vous avez commandé le 26/10 des pièces hors stock avec un délai affiché de 6 à 8 semaines. Nous vous avons proposé un remboursement si le délai était trop long mais vous avez choisi de maintenir la commande. Nous ne pouvons pas appliquer de geste commercial sur des articles déjà en promotion et ayant bénéficié en plus de la livraison offerte. Cordialement, L'équipe Moto Vision
1/5
★☆☆☆☆
Incompétents
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2018 
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Vous avez passé commande le 29 décembre (un samedi) et votre commande a été expédiée le 31 (le lundi), aucune réclamation n'a été faite sur votre compte, pourquoi nous traiter d'incompétents alors que nous avons expédié votre commande aussi rapidement ? Bonne journée, L'équipe Moto Vision
1/5
★☆☆☆☆
J’ai recu la moitier des articles
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2018 
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un oubli lors de la préparation de votre commande, mais tout a été mis en oeuvre afin de vous renvoyer au plus vite les éléments manquants. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
1/5
★☆☆☆☆
Pas du tout à ce que je m’attendais...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2018 
Réponse de Moto Vision
Le
Bonjour, Quel soucis rencontrez vous avec les tours de cou reçus ? Bonne journée, L'équipe Moto Vision
1/5
★☆☆☆☆
Quelle désolation pour ma premier commande. Je ne sais qui a préparé mon colis mais la chapeau pour l'emballage et le sérieux de cette personne.... Prevoir un carton de 900mm de long pour y renter des rails de 1m ce qui veut dire que les fails depasser du carton sans aucune protection Dommage que je ne puisse pas joindre des photos
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2018 
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Comme mon collègue du SAV vous a répondu, en cas d'emballage détérioré, il faut refuser le colis sinon il n'y a plus aucun recours vis à vis du transporteur. Les rails sont toujours emballés de cette manière et nous n'avons pas eu de retours négatifs... Bonne journée, L'équipe Moto Vision
1/5
★☆☆☆☆
Schlechter Service und der Artikel passt nicht ans Motorrad
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2018 
Réponse de Moto Vision
Le
Guten Tag, Unser Kundenservice hat euch per Email geantwortet das wir das Teil zurück nehmmen und das wir das Versand für die Teile zurück schieken auch unternehmmen. MfG, Moto Vision Team
1/5
★☆☆☆☆
Aucune une étoile par ce quel est obligé sinon rien
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/10/2018 
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Quel problème avez vous rencontré avec votre commande ? Bonne journée, L'équipe Moto Vision
1/5
★☆☆☆☆
Impossible de monter un passage de roue sur une R6 2017. Ca fait plusieurs fois que je commande et souvent les pièces sont défectueuses ou ne se montent que très difficilement.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/09/2018 
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Si vous rencontrez des problèmes de montage avec certaines pièces il ne faut pas hésiter à contacter directement notre Service Client (par mail ou par téléphone). Nous pourrons voir ensemble si une solution existe pour monter la pièce ou le cas échéant faire un échange et un retour fournisseur. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
1/5
★☆☆☆☆
J’ai pas recu les bon vis avec
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/09/2018 
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Merci de contacter le SAV afin de résoudre ce problème, par mail directement par le site (tout en bas de chaque page) ou par téléphone au 03 88 09 29 31 Bonne journée, L'équipe Moto Vision
1/5
★☆☆☆☆
Ne respecte pas les délais prévu, marqué en stock alors que ça arrive 1moi après
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2018 
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Je ne comprends pas car votre commande est partie dès le lendemain et est disponible au point relais 48h après, donc nous sommes tout à fait dans le délai annoncé. Cordialement, L'équipe Moto Vision
1/5
★☆☆☆☆
Ne correspond pas à ma commande ... sans commentaires ... plus mauvais connait pas ...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2018 
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous n'avons aucune réclamation de votre part enregistrée sur votre compte. Qu'est-ce qui ne correspond pas à votre commande ? Si une erreur a été commise lors de la préparation nous allons échanger les produits sans problème, il suffit de nous contacter par mail (directement via le site) ou de nous appeler au 03 88 09 29 31. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
1/5
★☆☆☆☆
Errore invio,e dopo sollecito non risponde alle mail
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2018 
Réponse de Moto Vision
Le
Caro cliente, Non abbiamo posta sulla cronologia del tuo account, probabilmente hai risposto a un messaggio automatico ... Vedo che l'ordine è stato rimborsato e il problema risolto. Buona giornata, Moto Vision Team
1/5
★☆☆☆☆
Article reçu plus d’un mois après la commande à cause d’une rupture de stock je ne passerai plus commande sur ce site
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/08/2018 
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous sommes navrés que le délai ai pu vous paraitre long, nous faisons le maximum pour être réapprovisionné le plus rapidement possible. Si un délai est trop long nous remboursons à n'importe quel moment la commande en attente sur simple demande par mail. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
1/5
★☆☆☆☆
Livraison non reçu et c’est le livreur qui décide de la date de livraison. Je ne suis donc pas près de voir les articles arrivé dans mon garage. A fuir absolument!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2018 
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous sommes vraiment navrés que la livraison de votre colis se soit mal passée. En cas de problème avec le transporteur il ne faut pas hésiter à nous joindre directement par téléphone afin que nous fassions le nécessaire auprès d'eux. Sans mail ni appel de votre part il nous est impossible d'agir... Bonne journée, L'équipe Moto Vision
1/5
★☆☆☆☆
Fuyez ! J'ai commandé la semaine dernière et j'ai reçu le lendemain un colis dans lequel il manquait une des pièces principale de ma béquille. Nous relançons motovision par telephone qui nous répond que la pièce manquante est bloqué chez le transporteur DPD sans date ni autre solution a nous fournir. Par ailleur Motovision nous indique que ce n'est qu'une béquille et qu'il est inutile de l'appeler tous les jours. Voilà pour cinquante euros j'ai un lot de pièces inutile.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Die teil passt nicht zum Motorrad ich schicken Sie zurück
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2018 
Réponse de Moto Vision
Le
Hallo, Kein Problem wir nehmmen alle Teile zurück, bitte eine Rückmeldung durch der Kunden Service per email anfragen, dann schieken wir euch ein Formular. Ganz unten an die Webseite "Schreiben Sie uns per Email". MfG, Moto Vision Team
1/5
★☆☆☆☆
Produits cassés fissurée Très mauvaise finition
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2018 
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Comme nous l'indiquons par mail, ainsi que par SMS il faut vérifier l'état du colis devant le livreur et le refuser si des pièces sont cassées. Vous parlez de fissures, peut être ne s'agit-il que du gelcoat qui est craquelé ? Merci de contacter le SAV et de nous envoyer des photos du problème rencontré avec les produits reçus. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
1/5
★☆☆☆☆
Livraison 2 mois après avoir passé la commande... sans commentaires.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2018 
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous sommes navrés que le délai ai été aussi long, nous avons effectivement un délai de 8 semaines quand ce type de produit arrive en rupture car nous les commandons en très grande quantité pour justement avoir un prix imbattable. Ces délais sont affichés sur le site et sur simple demande par mail ou par téléphone. Si le délai est trop long un remboursement est possible à n'importe quel moment sur simple demande par mail. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience pour ma part, je suis encore en train d'essayer de régler un problème de ma commande du premier Mai où ils arrivent à se tromper trois fois d'affilée sur la même commande et au final les pièces ne se monte pas (ram air) et d'après leur dires, c'est parce que le poly qui vient de chez eux n'a pas été produit la même année que les ram air ?!?!?!? Sur ma commande qui comportait : Un kit de fourche pour diabolo Une sangle de poignet de frein Une paire de Ram Air Un outil pour axe de roue Un levier d'embrayage Soit 5 références sur lesquelles il y en avait 3 qui n'était pas bons. Le levier d'embrayage ne correspondait pas à ma moto L'outils pour axes de roues générique ne correspondait pas non plus Et les Ram Air non plus. Pourtant, ma moto est bien séléctionnée et leur catalogue ne me propose que des pièces compatibles avec ma brêle ! Bon, je m’arrête là parce qu'il faut que j'ailles poster, à mes frais, les pièces qui ne se montent pas !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2018 
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Vous n'avez jamais commandé de carénage avant en poly chez nous, et très bizarrement vous n'avez pas voulu fournir de photos du problème de montage afin que notre technicien puisse vous aider. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais article
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/08/2018 
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Vous n'avez pas reçu l'article commandé ? Dans ce cas contactez directement le SAV par mail via le site ou par téléphone au 03 88 09 29 31, nous vous ferons l'échange. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
1/5
★☆☆☆☆
Description disent que c’est adoptable à ma moto Et en faite non
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2018 
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Cette béquille avant convient à toutes les motos, toutes marques confondues à condition d'avoir les fourches avec les "trous" sur le dessous. Nous précisons également dans la description qu'un premier réglage peut être nécessaire, toutes les motos n'ayant pas le même écartement. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais, j'ai été envoyé le mauvais article, j'attends des instructions pour remplacer les marchandises
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2018 
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous sommes navrés pour cette erreur de colori, je vois que mon collègue du Service client a fait le nécessaire pour vous dédommager. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
1/5
★☆☆☆☆
Grosse erreur sur la commande Objet qui la rien à voir
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2018 
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous avons bien envoyé le bon produit, nous ne vendons pas de jouets pour enfant (comme le colis que vous avez reçu), il s'agit d'une erreur du transporteur où nous ne sommes nullement responsables. Une enquête a été ouverte auprès du transporteur pour tenter de retrouver votre colis. Dommage de nous donner un avis négatif alors que nous avons tout de suite fait tout le nécessaire auprès de la société de transport. Nous revenons vers vous dès que nous aurons des nouvelles du transporteur. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
1/5
★☆☆☆☆
;-((
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2018 
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Quel problème avez vous rencontré avec votre commande ? Bonne journée, L'équipe Moto Vision
1/5
★☆☆☆☆
Magelhaft
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2018 
Réponse de Moto Vision
Le
Hallo, Wieso ? Dieses Motorradständer ist universäl, was geht nicht ? MfG, Moto Vision