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basée sur 11482 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
1ère commande est franchement déçu... je commande 2 béquilles de stand, une avant en prise sous la fourche, une arrière sur diabolo... le colis arrive comme convenu, sauf que, DPD mets en place un systeme pour que le colis soit déposé chez le voisin... c'est gratos enfin compris dans les frais d'envoi, ouais sauf que visiblement leur appli fonctionne pas car mon colis à été déposer devant ma porte avec un message téléphonique du livreur me disant qu'il est chez moi et qu'il n'y a personne... heu comment te dire que je suis déjà au courant que je suis pas chez moi... Vient ensuite le moment d'ouvrir et d'assembler le matos... pas de notice de montage, ça démarre bien, heureusement que je suis pas manchot, je retire le papier bulle... et je m'aperçois qu'elles sont bien noir comme commander, mais certains morceaux brillants et d'autres mates... et encore c'est pas le pire, parce que depuis l'école maternel ont nous apprends que le rond rentre l'empreinte ronde, le carré dans l'empreinte carré ect... sauf que la ont me demande de faire rentrer le carré dans le rond...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2019
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous sommes navrés pour ces problèmes rencontrés. Notre service client vous a répondu afin de solutionner le problème rapidement. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
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Très déçu. Acheté sur ebay. Le modèle que j'ai commandé ne correspondait pas pas à l'année de ma machine. Ce n'était pas indiqué dans le libellé de l'annonce mais bien plus bas et je suis passé a coté. Expédié rapidement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/06/2019
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous sommes navrés il s'agit d'un produit mis en vente automatiquement sur ebay, et ebay tronque les titres qui font plus d'un certain nombre de caractères... Nous avons également cette protection de réservoir en catalogue pour les autres Daytona si vous souhaitez faire un échange (momentanément hors stock, délai env. 15j). Merci de vous adresser directement au service client par mail (via le site ou ebay) ou par téléphone au 0388092931. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
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★☆☆☆☆
Plus d'un mois pour recevoir la pièce. Beaucoup trop long. Et livraison DPD compliquée, annulée au moins 4 fois. Pour ce qui est de la pièce reçue ; qualité/efficacité à voir avec le temps. Comme c'est une protection de silencieux, j'espère qu'il ne servira jamais.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2019
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous sommes navrés que le délai ai été aussi long, le noir était la seule couleur en rupture de stock et pour avoir des tarifs très compétitifs nous les commandons en très grande quantité, ce qui nécessite parfois un délai long. Ceci arrive quand nous venons de tomber en rupture malheureusement. Les produits en stock sont toujours expédiés très rapidement. Pour les problèmes de transporteur il ne faut pas hésiter à nous contacter, nous faisons remonter tous les problèmes aux sociétés de transport afin qu'elles améliorent leur service. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
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★☆☆☆☆
Pièces mal emballées pas de notice de montage......
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2019
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous sommes navrés si vous n'avez pas trouvé l'emballage suffisant, nous essayons d'optimiser, les kits de béquilles ne sont pas toujours faciles à emballer ensemble. Les notices de montage sont disponibles directement en ligne sur la fiche produit (à télécharger au format PDF). Bonne journée, L'équipe Moto Vision
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★☆☆☆☆
Il dise quil y a un droit de retractation de 14jours cela est faux je ne commanderais plus sur ce site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2019
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Évidemment que nous appliquons le droit de rétractation de 14 jours, le formulaire de demande de retour est directement accessible depuis votre compte. A ce jour aucune demande n'a été ouverte depuis votre compte. Nous sommes d'ailleurs plutôt souples et acceptons les retours même au delà des 14 jours légaux, du moment que la pièce est restée intacte dans son emballage d'origine. Je vous invite à faire votre demande directement via le site : Mon Compte -> Formulaire de retour / rétractation (à droite dans les onglets). Bonne journée, L'équipe Moto Vision
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★☆☆☆☆
Si ont pouvez mettre aucune étoile je l'aurais fait. Commande passer le 25 04 et toujours rien reçu. Première et dernière fois que je commande chez vous.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2019
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous sommes navrés car le colis s'est perdu, nous l'avions bien envoyé en temps et en heure. Ce type de problème est très rare mais peut subvenir. Notre service client a fait le nécessaire et a renvoyé un colis aussi rapidement que possible. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
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★☆☆☆☆
Vraiment déçu de mon achat et pourtant je connais, j'ai déjà acheté des poly. Le garde boue est de très mauvaise qualité, et déformé. Il frotte partout, sur la roue, sur les fourreaux de fourche. Il y a rien qui tombe en face. Il y a plus de mastique que de fibre si bien quand vissant juste à touché, il y a tout qui éclate. Obligé de tout modifier, même la pointe du garde boue n'est même pas en face du pneu je dois modifier cela, modifier les fixations, remastiquer ce qui a éclaté et meme en faisant tout ça il sera toujour tordu. Au final j'en rachète un, c'est plus rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2019
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous sommes navrés que le produit reçu ne correspondait pas à vos attentes. Vous pouvez nous envoyer des photos du problème au sav (directement sur le site - contactez nous par email). Notre équipe de techniciens pourra voir le problème et aviser en procédant à un échange ou un remboursement. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
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Commande faite en février et enfin livrée fin avril (souci d'approvisionnement, ça , je veux bien comprendre). Par contre les côtes n'y sont pas !!!!!!!!! Les caches latéraux n'ont pas les mêmes côtes et celui de gauche manquait un trou pour la fixation, qui de toute façon n'aurait servit à rien car PAS LES BONNES CÔTES!!! Le lèche roue, même combat !!! Donc pour moi, plus de 2 mois à attendre des pièces qui ne valent rien. Retour à l'envoyeur. Espérons que le service après vente soit au rendez-vous. J'aurais au moins gagné ça.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/02/2019
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous sommes navrés que les pièces ne correspondent pas, notre équipe au SAV va s'occuper de vous envoyer un bordereau de retour pour nous retourner les pièces. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
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★☆☆☆☆
Tres rapide mais le service client pas compréhensible et pas comercial
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2019
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Je vois qu'il y avait un soucis de point relais sur votre commande, malheureusement nous ne pouvons pas changer le point relais que vous avez choisi initialement sur la commande. Seul vous même pouvez faire modifier la livraison auprès du transporteur (sous réserve que le colis ne soit pas encore livré au relais sélectionné). Bonne journée, L'équipe Moto Vision
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★☆☆☆☆
Nul mal fait Trou décaler .grattons coller sur les pas de vis Mon fils de 10ans aurais fait mieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2019
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous n'avons pour le moment jamais eu de problème avec cette béquille, si le produit présente un défaut de fabrication nous pouvons vous l'échanger. Il suffit de faire une simple demande par mail (directement sur le site) ou par téléphone. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
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★☆☆☆☆
Commande expédier partiellement alors qu'il ne manque qu'une seul pièce et ont bloqué plusieurs pièce disponible, l'emballage est vraiment médiocre se qui me vaut aujourd'hui une procédure avec tnt pour un poly éclater. Il n'y a aucune protection dans le colis et il est tout juste assez grand pour acceuillir le sabot moteur qui c'est fissurer suite à l'incompétence du service emballage et du livreur. Je ne recommande pas se site pour les objet fragile
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2019
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Deux pièces n'étaient pas disponibles lors de votre commande, les pièces déjà disponibles ont donc été envoyées. Nous prenons toujours soin de l'emballage des pièces, surtout des poly qui sont fragiles, le carton ne doit pas être plus grand sinon la pièce n'est pas calée et risque plus facilement de se casser. Il n'y a aucune procédure à faire avec le transporteur, comme nous l'indiquons par mail + sms + sticker sur le carton il faut refuser le colis si les pièces sont abimées. Une fois le colis refusé il faut nous le signaler par mail ou par téléphone et nous nous occupons du reste. Si vous avez refusé le colis ou inscrit des réserves claires sur le bordereau du livreur il n'y a aucun soucis, merci de prendre contact avec notre service client par mail (directement sur le site) ou par téléphone directement. Bonne journée, Le Service Client Moto Vision
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★☆☆☆☆
Le SAV moto vision n est pas allé jusqu au bout afin de résoudre mon problème de defaut de fabrication sur une bequille arrière d atelier! Très déçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/03/2019
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous avons fait 2 envois successifs de pièces selon vos indications. Mon collègue du SAV pense qu'il y a une incompréhension via les échanges par mail mais vous ne souhaitez pas communiquer par téléphone, donc effectivement difficile de trouver une solution. Nous restons à votre disposition au 03.88.09.29.31 pour résoudre le problème 😉 Bonne journée, L'équipe Moto Vision
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Matériel livré ne correspond pas à la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2019
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous sommes navrés pour cette erreur de livraison, mon collègue du SAV a fait le nécessaire pour le retour des pièces et vous a envoyé un bordereau par mail. Votre retour sera traité aussi rapidement que possible. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
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Nul la couleur du noir autour du numero par
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2019
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Si le produit présente un défaut merci de nous contacter par mail (via le site) ou par téléphone au 03 88 09 29 31, nous vous renverrons un autocollant. Jusqu'à présent nous n'avons jamais eu de retour négatif sur ce produit, il doit s’agir d'un défaut isolé. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
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Produit non conforme à sa description et absence de sens commercial et professionnel de la part du vendeur
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2019
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Si le produit ne vous convient pas, vous pouvez à tout moment faire valoir votre droit de rétractation et demander un retour pour un remboursement (sur votre compte "Formulaire de retour / rétractation". Bonne journée, L'équipe Moto Vision
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Coli arrivé assez rapidement, mais il manquait un des poly du kit acheté. je découvre alors sur leur site qu'il y a un délai pour recevoir cette partie manquante compris entre 75 et 90 jours alors que lors de l'achat, le kit etait annoncé comma dispo. aucune communication de leur part, en bref plus jamais
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2019
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous sommes navrés s'il y a eu une erreur de stock sur un des produits de votre commande. Néanmoins le reste de la commande a bien été envoyée et nous prendrons l'envoi du reliquat à notre charge. Cette pièce est en commande auprès de notre fournisseur, nous allons faire notre maximum pour que le délai soit le moins long possible. Si l'attente est trop longue il est toujours possible de demander un remboursement par mail à n'importe quel moment. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
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Commande livrée en "vrac" dans un grand carton et une pièce manquante qui rendait l'une des deux béquilles d'atelier inutilisable. L'un des deux produits ne s'adaptait pas à la moto et au lieu de proposer un échange et de faire un geste commercial le retour est intégralement à la charge du client. Au final entre les premiers frais de port et les frais de retour c'est une perte sèche de 40 euros. Et si moto vision ne me rembourse pas la commande ce sera 100 euros de perte. En effet, ils vous livrent en "vrac" mais précisent dans leurs conditions de vente que l'emballage doit être intact au retour. Bref toutes les conditions sont réunies pour tout mettre sur le dos du client. A ce jour je ne suis donc pas certain d'être remboursé et je suis très déçu de ma première expérience sur ce site. Dommage car le rapport qualité prix intéressant est gâché par un mépris du client.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/02/2019
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Je pense qu'il doit y avoir un malentendu à propos des échanges avec le SAV. Nous reprenons la béquille avant et nous pouvons vous proposer un modèle plus adapté à votre moto. Les béquilles étant des outils universels, la béquille avant sous T de fourche peut toucher à certains endroits de la moto, une béquille plus simple sous étriers ou sous fourreaux de fourche ira sans problème. Vous avez payé 13€ de frais d'envoi pour 2 béquilles, nous sommes loin des 40€ que vous annoncez. L'emballage concerne d'autres pièces (carbone, alu, etc), qui pour les retours (rétractation) doivent être en état de revente. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
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Pas compatible
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2019
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Je ne vois pas de réclamation faite sur votre compte. Si vous rencontrez des problèmes de montage avec une pièce merci de contacter directement le service technique par mail (via le site) ou par téléphone au 03 88 09 29 31. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
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Le site ca va
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2019
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Si vous êtes satisfait pourquoi ne donner que 1/5 comme note ? Bonne journée, L'équipe Moto Vision
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Recently I bought an Air Intake for my BMW R NineT. Unfortunately it doesn´t fit onto a BMW R NineT which were built since 2017. This wasn´t mentioned in the description. Furthermore it was damaged. After getting in contact with them a couple of times, they didnt give me the opportunity to send it back for free. They only offered me a coupon. The communication was unsatisfied.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2018
Réponse de Moto Vision
Le
Hello, You don't understand how to return the part... We don't have return label for other countries as France. So you must ship the part and send us the bill for money back, that's all... you don't pay, all is refunded when the parts comes back. Best Regards, Moto Vision Team
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Je ne recommande pas ce site! Commande d'un feu fumée + cache fourche . Feu fumée en stock lorsque j'ai effectué ma commande ,cache non en stock , 135e livraison gratuite . 31 jours après ma commande , le magasin me tel , ils n'ont toujours pas reçu le feu fumé de leur fournisseur il faudra attendre 2 mois de plus, donc je pars sur un feu clair en stock et j'annule mes cache fourche qui sont toujours pas en stock . 60e plus les frais de port , même pas de geste commercial après 31 jours d'attente . Une perte de temps pour moi
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/02/2019
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Les 2 produits commandés étaient bel et bien hors stock lors de votre commande. Nous n'arrivons malheureusement pas à recevoir ces pièces aussi rapidement que nous le voudrions en cette période. Vous avez donc choisi d'annuler votre commande et d'opter pour le même feu dans sa version claire qui est en promotion. Le montant (60€) étant nettement en dessous du palier de frais de port offerts (95€) et le produit étant déjà en promotion nous ne pouvons malheureusement pas offrir et la remise et des frais de port (les sociétés de transport ne nous font malheureusement aucun cadeau, nous facturons toujours en frais réels sur le site). Bonne journée, L'équipe Moto Vision
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★☆☆☆☆
Ich musste noch 20 eur post zahlen. Dass heisst für mich die Post habe ich zwei mal bezahlt und ich fühle mich beschädigt.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2019
Réponse de Moto Vision
Le
Hallo, Sie haben nicht 2x die Post bezahlt. Unsere Shop ist in Frankreich, für die Schweiz mussen wir die Produkte ohne MwSt verkaufen, Sie haben also die Steuer musste bezahlen von Ihrem Land, das hängt nicht am uns ! MfG, Moto Vision Team
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3 pièces carbone commandé pour ma superduke GT que 2 compatible ! inadmissible pour 500€ Je ne conseille pas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2019
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Si une pièce ne monte pas comme il faudrait, il suffit de faire une demande de retour en SAV, toutes les pièces défectueuses sont reprises pour échange ou remboursement. Je vous invite à envoyer un mail au SAV directement via le site sur votre espace personnel qui se chargera de traiter le problème. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
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The item doesn't fit properly in my 2012 Dorsoduro Factory
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2019
Réponse de Moto Vision
Le
Hello, Please send us photos on our customer service, if the part don't fit on your bike you can return it for refund. The mail for send pictures : sav@moto-vision.com Please take your order number in object. Regards, Team Moto Vision
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Bonsoir Je suis très déçu de cette commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/12/2018
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous sommes navrés de l'apprendre, pourquoi êtes vous déçu ? Que s'est-il mal passé avec votre commande ? Bonne journée, L'équipe Moto Vision
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Joli site mais ce n'est qu'une vitrine car derrière c'est zéro !!! pour une commande début novembre j'ai attendu plus de 2 mois pour 8 petits anneaux d'ancrage !! bizarrement après ma réclamation il sont vite arrivés !! j'avais aussi été surpris sur le prix élevé des frais de port (8€) pour au final recevoir une enveloppe à bulles de moins de 300 grammes dans la boîte aux lettres je suis très déçu de mon achat et j'ai été inondé de mails sur tout les mouvements autour de mon achat ! votre commande à été prise en compte le produit n'est pas en stock votre commande est en cours de traitement votre commande est préparer votre commande est en attente de livraison votre commande est parti et ensuite c'est dpd qui me harcèle pour un créneau horaire pour me livré dans ma boîte aux lettres !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2018
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Effectivement les anneaux d'arrimage étaient hors stock lorsque vous les avez commandé, et comme ceux-ci sont commandés en très grande quantité pour pouvoir les proposer à un tarif intéressant cela demande un temps de réapprovisionnement de plusieurs semaines. Les anneaux sont arrivés la semaine dernière, seulement 2/3 jours avant votre appel, la commande n'était pas remontée automatiquement mais après chaque arrivage nous faisons une vérification donc votre commande serait de toutes façons partie. Les frais d'envoi sont ceux facturés par le transporteur que vous avez choisi, sur notre boutique il n'y a pas de frais cachés, nous facturons tout au réel. Pour les mails c'est tout à fait classique, les clients doivent être informés de l'état et l'avancée de leur commande. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
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Faux délais en ligne Commandé en Octobre livré en Janvier Un scandale, je vais contacter la DGCCRF Aucun geste commercial c’est honteux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2018
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Vous avez commandé le 26/10 des pièces hors stock avec un délai affiché de 6 à 8 semaines. Nous vous avons proposé un remboursement si le délai était trop long mais vous avez choisi de maintenir la commande. Nous ne pouvons pas appliquer de geste commercial sur des articles déjà en promotion et ayant bénéficié en plus de la livraison offerte. Cordialement, L'équipe Moto Vision
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Incompétents
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2018
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Vous avez passé commande le 29 décembre (un samedi) et votre commande a été expédiée le 31 (le lundi), aucune réclamation n'a été faite sur votre compte, pourquoi nous traiter d'incompétents alors que nous avons expédié votre commande aussi rapidement ? Bonne journée, L'équipe Moto Vision
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J’ai recu la moitier des articles
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2018
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un oubli lors de la préparation de votre commande, mais tout a été mis en oeuvre afin de vous renvoyer au plus vite les éléments manquants. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
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Pas du tout à ce que je m’attendais...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2018
Réponse de Moto Vision
Le
Bonjour, Quel soucis rencontrez vous avec les tours de cou reçus ? Bonne journée, L'équipe Moto Vision