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basée sur 11482 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Bon site mais pour une première commande la qualité ne semble pas au rdv pour ce produit
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suite à un achat du 16/03/2020
Réponse de Moto Vision
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Cher client, Pourriez-vous nous envoyer des photos du problème des leds qui ne fonctionnent pas sur sav@moto-vision.com ? Nous pourrons vous envoyer une autre barrette si elle est défectueuse. Nous vous en remercions d'avance, Cordialement, L'équipe Moto Vision
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★☆☆☆☆
Très très mauvais définition très déçu
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suite à un achat du 23/02/2020
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★☆☆☆☆
Poly arrivé cassé, mal Fini, rayé.... très déçu du produit
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suite à un achat du 26/03/2020
Réponse de Moto Vision
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Cher client, Nous sommes navrés que le produit ne corresponde pas à vos attentes. A notre connaissance, vous n'avez pas contacté le service client. En refusant le colis lors de la réception ou en mettant une réserve, nous pouvons échanger, vous rembourser ou vous faire un avoir. Dans le cas contraire, vous pouvez nous envoyer une photo de votre pièce afin que nous puissions voir ensemble comment procéder. N'hésitez pas à nous contacter sur sav@moto-vision.com Excellente fin d'après-midi à vous, Cordialement, Le Service Client Moto Vision
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★☆☆☆☆
Les poly premier prix sont de très mauvaise qualité ,décalage de la coque ar important et flanc de carénage idem
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Le
suite à un achat du 02/03/2020
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★☆☆☆☆
J'ai du appeler deux fois pour qu'ils m'envoient ma commande.
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suite à un achat du 30/01/2020
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Délai commande/livraison trop long (plus de 2 mois) Reçu coque air défectueuse, le service client ne veut rien savoir et propose un kit réparation. Je commande une pièce neuve et reçois une pièce cassé malgré un colis en bon état et un livreur qui ne veut pas faire une vérification des colis à la livraison. Moto vision n’on aucun sens commercial. Je ne commanderai plus sur ce site, tout c’était bien passé auparavant.
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suite à un achat du 28/11/2019
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Je décide de commander un garde-boue Sebimoto chez Moto-vision car le prix est juste un peu plus cher mais c'est en France. Je réceptionne le colis en point relais, le carton en parfait état. Une fois chez moi, je l'ouvre et je constate une fissure sur le devant du garde-boue.Certe petite mais qui m'oblige à le réparer avant de le peindre. (dommage pour un produit neuf). J'appelle Moto-vision qui m'a gentillement expliqué que j'aurais dû ouvrir le colis au point relais et le refuser si je n'étais pas satisfait.Et que au pire il suffit d'un peu de mastic, poncer et puis voilà! Commercialement ZERO!Aucune proposition satisfaisante, ou même une réduction sur un prochain achat.
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suite à un achat du 14/02/2020
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Je suis très déçus par moto vision. Ils livrent les carénages dans un simple carton, sans papier bulle et séparés par une seule feuille de papier. Vu de l exterieur le carton est en bon état mais une pièce est cassée et moto vision ne fait aucun geste commercial. Les prix qu ils affichent sont compétitifs mais avec un tel sav ils deviennent les plus chers. Je pense même que la pièce (sabot) était cassée avant l emballage car elle se trouvait placée au milieu de la tête de fourche qui elle est intacte. Bref je me suis fais avoir et ne recommande pas cette enseigne. Seul bon côté, le délais de livraison ultra rapide.
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suite à un achat du 10/02/2020
Réponse de Moto Vision
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Cher client, Nous sommes encore une fois navrés si un article a été cassé lors du transport : les carénages sont vérifiés à la fois à réception dans nos locaux et lors de la préparation du colis car il n'est bien sûr en aucun cas dans notre intérêt d'envoyer des carénages cassés. De plus, un mail ainsi qu'un SMS sont envoyés dès que la commande est traitée indiquant de bien vérifier les articles car il n'est sinon pas possible de faire une réclamation auprès du transporteur. Le livreur et le relais colis sont dans l'obligation d'accepter la vérification. Pour ce qui est du geste commercial, nous vous avons proposé de vous envoyer un kit de réparation ou de faire la réparation nous-mêmes, et attendons ainsi votre réponse. Nous vous en remercions d'avance, Cordialement, L'équipe Moto Vision
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Pas reçu les bonnes vis, j ai envoyé 2 mails au s a v , ils me disent au téléphone ne pas les avoir reçu, j ai bien senti au téléphone ce matin que ça aller être galère pour trouver un arrangement. Conversation stérile avec la dame du sav. A suivre....
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suite à un achat du 09/02/2020
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Cher client, Nous sommes navrés que les vis ne correspondent pas à votre attente. Le schéma avec les mesures est cependant présent sur la page de l'article et il nous semblait que l'arrangement ait été trouvé dès notre entretien téléphonique puisque, à votre demande, nous vous rembourserons les vis dès réception du retour. Quant au mail, nous n'avons effectivement pas reçu le premier, mais avons répondu le jour-même au deuxième. Excellent week-end à vous, Cordialement, L'équipe Moto Vision
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Troppo lenti nella gestione dell'ordine. Costi di spedizione sproporzionati. Sconto sulla differenza non applicato.
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suite à un achat du 26/01/2020
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Caro cliente, Ti ringraziamo per il tuo consiglio. Una delle parti del tuo ordine è esaurita, non siamo riusciti a inviarlo immediatamente. Tuttavia, abbiamo risposto alla tua richiesta di modificare il riferimento lo stesso giorno. Per quanto riguarda le spese di spedizione, sono purtroppo quelle dei corrieri e sono indicate al momento dell'ordine e prima del pagamento. Sono davvero più costosi perché siamo una società francese e la spedizione è per l'Italia. La riduzione che non è stata conteggiata è di € 0,91: ti forniremo un codice di questo importo per il tuo prossimo ordine. Buona giornata, Moto Vision
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Concernant les pièces rien à dire. Mais leur prix affiché c'est du HT, plus les taxes de mon île cela me revient très chère. TVA, octroi de mer, taxe sur la gestion du dossier. Malheureusement certaine pièce je trouve pas ailleurs. Dommage qu'il aime nourrir notre gouvernement qui nous e..... bien! c'est dommage ils perdent du chiffre.
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suite à un achat du 03/02/2020
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Cher client, Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux que vous soyez satisfaits de nos produits. Pour ce qui est des prix, nous ne pouvons malheureusement pas faire autrement au niveau de la loi que vendre les produits hors-taxe pour les DOM-TOM et déclarer la valeur réelle des produits lors de l'envoi. Cordialement, L'équipe Moto Vision
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Carton abimé, pièces manquantes vraiment décu !!!!
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suite à un achat du 28/01/2020
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Pas la bonne taille ...! 🙁
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suite à un achat du 23/12/2019
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Déçu de la couleur or plus jeune orange je trouve pour la qualité de la pièce sa peut aller vus le prix
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suite à un achat du 19/12/2019
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Cher client, Si la couleur ne vous convient pas nous pouvons l'échanger contre du noir ou de l'argenté qui sont plus "neutres" sur demande de retour via votre compte. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
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J'avais demandé à ce que l'axe de ma béquille de stand me soit livré directement chez moi… Ce qui n'a pas été le cas, j'ai du aller à la poste à 5 kms de chez moi et faire le pied de grue pour recevoir mon colis… De plus j'ai payé quasi 9 euros de frais de port pour une pièce en aluminium qui faisait à peine 500 grammes .. Bref après une première erreur sur la béquille de stand avec un axe de 18 mm alors qu'il me fallait un 28.5 mm… Ce site était le moins cher mais à la fin il revient au même prix que les autres… Inutile de me recontacter, je ne vous prendrais plus rien.
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suite à un achat du 09/12/2019
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Cher client, Le choix réalisé lors de la commande n'était pas une livraison à domicile, mais bien une livraison en point relais. Nous avons ainsi suivi ce qui a été sélectionné. Pour ce qui est de la première commande, la béquille choisie était une monobras avec un axe de 18mm et non de 28,5mm. Les envois ont été fait selon vos instructions lors des deux commandes. En cas de doute ou de problème, n'hésitez pas à nous contacter directement ou à consulter vos commandes sur votre compte client. Excellente journée à vous, Cordialement, L'équipe Moto Vision
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Pieza defectuosa. Control inexistente de calidad!
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suite à un achat du 08/12/2019
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Estimado cliente, Lamentamos el problema encontrado. Si la pieza está defectuosa, comuníquese con el SAV en el formulario de contacto o en el buzón de correo sav@moto-vision.com para que podamos cambiarla o reembolsarle. Cordialmente, El equipo Moto Vision
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Colis jamais livré Produit défectueux, dans l’attente d’une prise en charge SAV
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suite à un achat du 06/12/2019
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Cher client, Vous avez récupéré le colis en agence car DPD avait quelques jours de retard. Nous en sommes navrés bien que ce retard ne soit pas de notre fait. Le support de la béquille était défectueux et nous en avons renvoyé un par lettre suivie hier. N'hésitez pas à nous recontacter en cas de problème. Excellent après-midi à vous, Cordialement, L'équipe Moto Vision
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Je devais recevoir mon colis aujourd'hui et j'ai toujours rien recu
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suite à un achat du 05/12/2019
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Cher cliente, Nous sommes navrés que le transporteur ait pris un peu de retard, votre colis devrait être livré aujourd'hui. En période haute comme avant les fêtes de Noël cela peut malheureusement arriver. Si vous ne recevez pas votre colis aujourd'hui vous pouvez contacter notre service client par téléphone au 0388092931 afin que nous ouvrions une enquête auprès du transporteur. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
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J’ai dû découper, meuler pour pouvoir installer la pièce sur ma moto. Je n’ai pas pu vous avoir au tél.
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suite à un achat du 07/11/2019
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Cher client, Certaines pièces peuvent parfois nécessiter des adaptations mineures, les pièces en carbone étant réalisées à la main contrairement aux pièces d'origine en ABS qui sortent d'un moule. Nous sommes navrés que vous n'ayez réussi à nous joindre par téléphone, notre standard est disponible le matin de 9h à 12h et l'après-midi de 14h à 17h, si vous n'arrivez pas à nous joindre nos techniciens sont tous en ligne déjà, dans ce cas n'hésitez pas à nous laisser un mail afin que nous vous rappelions. En cas de problème de montage il ne faut pas hésiter à nous faire remonter les informations afin que nous trouvions une solution avec le fabricant (pour vos photos vous pouvez les envoyer sur sav@moto-vision.com). Bonne journée, L'équipe Moto Vision
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Housse de selle reçu mais la couleur n est pas du tout celle là la photo lors de la commande . Très déçu du coup ...
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suite à un achat du 27/10/2019
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Cher client, Nous sommes navrés si vous n'avez pas reçu le produit commandé. Je ne vois pas de demande de retour en SAV sur votre compte, merci de nous faire parvenir des photos directement par mail afin que notre service client puisse faire le nécessaire : https://www.moto-vision.com/fr/contact Bonne journée, L'équipe Moto Vision
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Je suis très déçu du SAV de moto vision qui se retranche derrière des affirmations fallacieuses alors qu'il y a manifestement une grossière erreur dans la liste des motos compatibles avec la protection de clef carbone pour Ducati 1000 S2R. On me reprend la pièce certes, ( et heureusement !) mais on me refuse le remboursement des frais de retour alors que l'erreur n'est pas de mon fait.
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suite à un achat du 11/11/2019
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Cher client, Nous sommes navrés mais cette spécificité est bien mentionnée dans la description du produit (en rouge et souligné). Cette pièce monte sur les Monster 1000 S2R sans puces anti-démarrage comme indiqué (ou alors il faut faire des adaptations). Ce n'est pas une question d'année du véhicule car cette moto existe sans cette puce (nous ne vendons pas qu'en France et dans certains pays, l'année pour les puces anti-démarrage ne sont pas les mêmes). Bonne journée, L'équipe Moto Vision
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Le tour de cou reçu n'a rien a voir avec la photo de départ....
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suite à un achat du 06/11/2019
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Cher client, Si vous n'avez pas reçu le bon produit nous pouvons vous faire un échange. Merci de vous adresser directement au service client par mail ou par téléphone : https://www.moto-vision.com/fr/contact 03.88.09.29.31 Bonne journée, L'équipe Moto Vision
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Délais non tenu
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suite à un achat du 20/08/2019
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Cher client, Nous sommes navrés pour le délai, le produit était malheureusement en rupture auprès du fabricant. D'habitude les délais sont tout au plus de quelques jours pour cette marque. Quand les délais sont trop longs nous proposons toujours le remboursement, comme l'a fait notre service client car nous n'avions pas d'autres solutions pour obtenir les joints spy plus rapidement. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
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Je pense que moto vision à un très bon service client.Mais devrait changer de transporteur qui est dpd. 2 annulations le matin même. Du coup assez déçu.
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suite à un achat du 27/09/2019
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Cher client, Nous sommes navrés pour ce problème indépendant de notre volonté. Malheureusement le fait vient d'un sous-traitant pour ce département précis. Il aurait pu y avoir le même problème avec un transporteur différent. Sur le site nous ne proposons pas que DPD, il y a également comme choix de livraison La Poste et TNT. En cas de non disponibilité nous vous conseillons également de choisir une livraison en relais, moins contraignante que la livraison à domicile. Notre service client a ouvert une réclamation auprès de DPD pour votre livraison, nous attendons leur retour avant de revenir vers vous. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
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Béquille annoncer compatible avec une ktm 1290 super duke alors que pas du tout, la roue ne se lève presque pas. Le service client lui se cache derrière le fait que les dimensions sont indiqué dans la description du produit pour ne pas prendre en charge le retour. Inadmissible je ne recommande pas du tout. Dommage
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suite à un achat du 05/09/2019
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C’est pourtant la bonne pièces mais impossible de le monter sans bricoler. Donc mauvaise surprise pour ma part, sa devrais être plug and play.
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suite à un achat du 17/08/2019
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Cher client, Je vois que notre Service Client a fait le nécessaire en vous envoyant un bon de retour, dès réception de votre retour la pièce sera remboursée. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
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Malheureusement la pièce ne se monte pas. Elle est très loin des côtes nominales. Livraison rapide
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suite à un achat du 03/08/2019
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Cher client, S'il y a un soucis de montage merci de contacter notre SAV directement via le site (tout en bas "Contactez nous") en nous envoyant des photos du problème. La pièce sera prise en retour pour un échange ou un remboursement. Bonne journée, Moto Vision
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Très bon produit mais la livraison par DPD est une réelle catastrophe !!! Promis sous 24/48h et reçu seulement 4 jours après!! Et contraint et forcé d aller le chercher en point relais alors qu’il devait être livré chez moi... J’ai appelé DPD pour avoir des infos, et ils n ont pas été capable de m expliquer pourquoi le livreur ne faisait pas son travail!!! De plus, aucune excuse ni dédommagement....! Bref des incompétents !!! Du jamais vu!! A fuir!
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suite à un achat du 01/08/2019
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Cher client, Malheureusement les sociétés de transport sont indépendantes de la nôtre il arrive que certains livreurs ne fassent pas correctement leur travail (valable pour malheureusement tous les transporteurs). En cette période estivale il y a moins de personnel, un léger retard peut parfois survenir. Si vos commandes sont très urgentes nous vous conseillons de choisir TNT Express qui livre le lendemain avant 13h. DPD donne un délai approximatif de 24/48h mais celui-ci n'est pas garanti. Nous faisons également le maximum en expédiant les commandes le jour même, ce qui a été fait pour votre commande. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
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Qualité nulle, aucun renfort sur les fixations. Pièce extrêmement fine et cassante, finitions nulles. Polys commandés en urgence, aucune date de mise à disposition des pièces. Honteux et irrespectueux envers les clients. Aucun geste commercial pour l'attente de plus de deux mois... Livraison des pièces en plusieurs fois car pas de stock...
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suite à un achat du 06/05/2019
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Cher cliente, Lors de votre commande 2 pièces étaient affichées hors stock avec un délai de 6 à 8 semaines, le reste de la commande a été envoyée pour ne pas bloquer la commande. Si les délais sont trop longs nous proposons toujours un remboursement, ce que notre service client vous a proposé. Nous avons d'ailleurs pris les multiples envois à notre charge. Nous ne pouvons pas faire de geste commercial supplémentaire sur des produits en entrée de gamme et déjà en promotion. Si la qualité des produits ne vous convient pas vous pouvez faire une demande de retour (droit de rétractation 14 jours). Pour une qualité supérieure nous proposons également en boutique la marque de polys Sebimoto. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
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Les rétroviseurs sont minuscules on dirait des pièces pour moto d'enfants
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suite à un achat du 09/07/2019
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Cher client, Nous sommes navrés que les rétroviseurs ne correspondent pas à vos attentes. Les mesures étaient pourtant indiquées dans la description... Nous allons rajouter une photo avec les cotes. Je vois que le Service client a fait le nécessaire pour le retour, les rétroviseurs vous seront remboursés dès réception du colis retour. Bonne journée, L'équipe Moto Vision