9.3/10
★★★★★
basée sur 11482 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Article afficher en stock lors de ma commande, puis finalement mail pour prévenir que ce n’est pas le cas, plus de 4 mois pour enfin le voir arrivé! Produit chinois de mauvaise qualité! Proposition de geste commerciale sur une prochaine commande, impossible au vu de l’article désire a déjà moins 10%! 75euros pour une chinoiserie, je pense que vous auriez pu faire quelque chose sans chipoter pour un article déjà remiser! A eviter!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/03/2021
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous sommes désolés pour l'attente. Toutefois le produit choisi est une entrée de gamme. Nous proposons un couvre réservoir sebimoto d'une gamme supérieure qui aurait peut-être pu satisfaire davantage votre demande. Cordialement, L'équipe MOTO VISION
1 /5
★☆☆☆☆
Nul 4 mois pour obtenir un article des messages minimaliste
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2021
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, L'article qui n'était pas en stock au moment de la commande a en effet eu du retard et nous en sommes navrés. Nous comprenons tout-à-fait votre mécontentement mais l'attente n'était cependant pas de 4 mois mais de 2 avec un délai long annoncé au départ et il était à tout moment possible d'annuler la commande. Nous vous remercions pour votre avis et vous souhaitons une très bonne journée, Cordialement, L'équipe Moto Vision
1 /5
★☆☆☆☆
Je commande des ampoules qui soient disant sont plug and play et en fait elles ne vont pas comme il faut!!!! c'est du bricolage !!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/07/2021
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous vous invitons à contacter le service client afin que nous puissions comprendre d'où vient le problème et y apporter une solution. Merci d'avance, Cordialement, L'équipe Moto Vision
1 /5
★☆☆☆☆
Les Banjos fournis sont du mauvais filetage. La conduite du frein AR est trop longue par rapport à l’origine. Résultat elle frotte et risque de cassée !!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2021
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous vous invitons à contacter le service client avec des photos et des mesures pour que nous puissions nous rendre compte du problème et faire le lien avec l'atelier de montage des durites. Merci d'avance, Cordialement, L'équipe Moto Vision
1 /5
★☆☆☆☆
Les demi guidon reçus sont un poil plus petit qu'annoncer, et ne montent pas... 49.5mm au lieu de 50.8... est il possible de les échanger?
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/06/2021
Réponse de Moto Vision
Le
Bonjour, Est il possible de nous transmettre des photos de votre souci à l'adresse mail du sav ? sav@moto-vision.com Nous traiterons votre message dans les plus brefs délais. Coridalement, L'équipe MOTO VISION
1 /5
★☆☆☆☆
J'avais déjà commandé un porte assurance qui faisait très bien l'affaire mais j'ai dû le remplacer je commande à nouveau et là c'est la cata ! Le truc est énorme et pas du tout adapté à une assurance française : c'est limite de l'arnaque, on ne peut rien faire avec ce truc de 10 cm
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/06/2021
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous avons indiqué toutes les dimensions sur l'article concerné. Nous sommes navrés et le service client reste à votre disposition. L'équipe MOTO VISION
1 /5
★☆☆☆☆
Manque le kit de fixation. Et aucune nouvelle des autres pièces de ma commande... C'est pour quand ? J'ai payé. Je souhaite en savoir plus...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/06/2021
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Pour votre commande et son suivi, il vous suffit d'accéder à votre compte client et vous y retrouverez toute les informations relatives à vos questions. CA1213 et CA1244 sont en attente de réapprovisionnement. Et le kit de fixation envoyé dans la 1ère commande. Le service client reste à votre disposition via notre site ou par téléphone pour de plus amples informations. L'équipe MOTO VISION
1 /5
★☆☆☆☆
Les deux articles commandés ne vont pas sur mon modèle de moto alors que sur les articles mon modèle , les l’évier de frein et d embrayage ne s adapte pas dessus et le bouchon de vidange sont diamètre est trop petit, alors que mon modèle soit R1 de 1998 est mentionner comme compatible
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/06/2021
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, N'hésitez pas à contacter le service client. Cordialement, L'équipe MOTO VISION
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu mes commandes. Un dossier de réclamation est en cours
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2021
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous sommes navrés pour ce désagrément et nous avons fait le nécessaire auprès du transporteur. Cordialement, L'équipe MOTO VISION
1 /5
★☆☆☆☆
Le feux arrière que j'ai reçu, n'est pas le bon
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/06/2021
Réponse de Moto Vision
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette erreur. Suite à votre appel du 14/06, nous vous avons envoyé par mail un bordereau de retour et la bonne référence a été mise de côté pour que l'échange se fasse dès réception. Cordialement, L'équipe MOTO VISION
1 /5
★☆☆☆☆
Article non conforme à la description , donc article inutile , livré sans notice , très déçu......
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2021
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de mail ou d'appel suite à ce problème. Pouvez-vous nous indiquer en quoi le produit n'est pas conforme ? N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions voir cela ensemble. Nous vous en remercions d'avance, Cordialement, L'équipe Moto Vision
1 /5
★☆☆☆☆
Quand un avis ne vous plaît pas vous le refusez ! super!! si vous y alliez et sans huile !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2021
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, L'avis précédent a été supprimé car la note ne correspondait pas à l'avis : il était noté 2/5 et le commentaire indiquait "bien". C'est pourquoi un message vous a été envoyé pour donner un autre avis. Très bonne journée à vous, Cordialement, L'équipe Moto Vision
1 /5
★☆☆☆☆
Commande non arrivée. Depuis 5 jours.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2021
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous sommes navrés que la société de transport ait mis du temps à vous livrer. Très bonne journée à vous, Cordialement, L'équipe Moto Vision
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu... On m'a livré des protection de bras oscillant de zx10r 2006/2007 alors que j'ai commandé pour un 2004. Donc à voir quand on me renverra les prochains en espérant avoir les bonnes protections
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2021
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous sommes navrés pour cette erreur, le service client fait le nécessaire pour vous échanger et vous renvoyer la bonne pièce. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour j’ai bien reçus les béquilles de stand par contre mauvaise qualité aucune confiance je viens de mettre 50 euros dans le vent..
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2021
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous avons répondu à votre mail ce matin. Il faut juste régler la béquille avant la première fois. Après il s'agit des béquilles 1er prix, qui conviennent à la majorité des utilisateurs. Si ce n'est pas votre cas vous pouvez les retourner et demander un remboursement ou prendre une gamme supérieure. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
1 /5
★☆☆☆☆
Les stickers sont tellement vieux qu'ils ne collent plus et les couleurs passé pour 30euros,c'est une honte.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2021
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous sommes vraiment navrés pour ce problème. Vous pouvez faire une demande de retour sur le site via votre compte client, notre service client prendra le produit en retour. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
1 /5
★☆☆☆☆
Sent broken parts and don't want to compensate or do anything about it. Trying to blame the carrier when the product was built faulty.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2021
Réponse de Moto Vision
Le
Dear customer, This is a poly mudguard sent from France to Sweden. The articles are checked by us at reception in our premises then before sending. We specify that the parts must be checked at reception and especially for the polys which are fragile so that we can open a complaint with the carrier. We proposed you to send you a repair kit or to repair it ourselves. Good afternoon to you, Best regards, Moto Vision
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvais avis car le matériel ne correspond pas aux spécifications données. Malgre ma demande par mail motovision à confirmé et donc menti sur les dimensions de la béquille que j ai reçue. Malgre les photos que j ai envoyé pour prouver mes dires motovision n à rien fait à part annuler mon 1er avis et me redemander un 2eme avis qui évidemment est encore plus mauvais !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2021
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous avons vérifié les béquilles en stock et, comme nous vous avions répondu dans notre précédent message, les dimensions indiquées sont bien les bonnes (un mail vient de vous être envoyé avec la photo). Si l'article n'a pas été utilisé, nous pouvons bien sûr le reprendre et vous rembourser. Le premier avis a été supprimé car il contenait vos informations personnelles. Très bonne journée à vous, Cordialement, L'équipe Moto Vision
1 /5
★☆☆☆☆
Déception. J'ai commandé des protections de leviers à fixer dans le guidon. Malheureusement, les produits étaient partiellement conforme. Après diverses explications boiteuses et proposition du service client de bricoler le produit neuf (avec du scotch!!!), J'ai insisté au tel et il m'accorde de changer la pièce non conforme en me raccrochant limite au nez (pas correct). Et de nouveau, mauvais diamètre donc remboursement. Mauvaise expérience et je ne commanderais plus jamais sur Moto Vision.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2021
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Il s'agit de références universelles et nous avons essayé de trouver plusieurs solutions pour que vous puissiez utiliser les protections sans avoir à les renvoyer. Nous sommes navrés si malgré les échanges et l'élément envoyé, le renvoi de l'article a dû être mis en place. Le remboursement a été effectué dès réception de votre retour. Très bonne journée à vous, Cordialement, L'équipe Moto Vision
1 /5
★☆☆☆☆
Le guidon reçu n'est pas adaptable exactement sur ma moto comme indiqué.. Déçu de ma commande, ne recommanderas plus chez vous...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2021
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous sommes navrés si l'article ne convient pas. Les dimensions du guidon sont cependant précisées dans le descriptif de l'article. N'hésitez pas à contacter le service client si vous souhaitez nous le retourner. Nous vous en remercions d'avance, Cordialement, L'équipe Moto Vision
1 /5
★☆☆☆☆
J'attends votre retour sur mon mail?
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/02/2021
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous n'avons pas reçu de messages de votre part. Vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact sur le site ou sur sav@moto-vision.com Merci d'avance, Cordialement, L'équipe Moto Vision
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé (entre autres) une batterie lithium Unibat ULT2 chez moto vision. Le site offrait au moment de ma commande une offre de -10% pour tout achat de plus de 100 euros. La batterie coutait 135 euros TTC mais au moment de payer l'offre n'a pas été appliquée. J'ai téléphoné et on ma expliqué que l'offre ne marchait pas sur les articles déja en promotion... Je vous invite a faire une rapide recherche de prix sur internet pour la batterie Unibat ULT 2 afin de juger si 135 euros est un prix promotionel pour cet article !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2020
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Les codes promo de Noël ne sont pas cumulables avec les articles déjà en promotion, ceci est stipulé sur la page des conditions de l'offre. Nous appliquons les tarifs préconisés par notre fournisseur avec les promotions qu'il nous est possible d'appliquer selon nos marges. Vous avez posé la question après avoir validé votre commande (et accepter de ce fait les conditions), alors que nous sommes joignables par mail et par téléphone pour toutes demandes... Cordialement, Moto Vision
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour Article commandé et payé le 22/12. Pas de nouvelles jusqu’au 4 /01 quand je me décide à appeler le site. Ma commande a semble-t-il été oubliée et n’a pas été expédiée. Je reçois ma commande le 7/01
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2020
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous sommes vraiment navrés, effectivement il s'agit d'un bug qui ne nous a pas fait remonter la commandes dans les expéditions. Notre service client a fait le nécessaire afin de vous livrer le plus rapidement possible dès votre appel, car nous n'avions effectivement pas remarqué le soucis. Un avoir du montant des frais de port a également été créé sur votre compte. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
1 /5
★☆☆☆☆
Il faudrait changer de maison pour les livraisons.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Très mal fini . les trou ne vont pas . sa s emboite très mal. vraiment dessus pour les 114e que j ai lâcher
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Produits non conformes et de mauvaise qualité
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2020
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre avis. Le service client n'a cependant pas été contacté. Pouvez-vous nous préciser ce qui ne convient pas ? Merci d'avance pour votre réponse, Cordialement, L'équipe Moto Vision
1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai toujours rien reçu !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2020
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Le colis est disponible en point relais. Vous pouvez le récupérer. Très bonne journée à vous, Cordialement, L'équipe Moto Vision
1 /5
★☆☆☆☆
Service de livraison catastrophique ! Prise de rendez vous 4 jours consécutifs mais aucune livraison alors que d’autres sites livrent en 24 h. A FUIRE !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Service déplorable
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2020
Réponse de Moto Vision
Le
Bonjour, Pouvez-vous nous préciser votre avis ? Car suite à vos quatre commandes, nous n'avons jamais eu de messages de votre part. N'hésitez pas à contacter le service client si vous rencontrez une difficulté. Excellente journée à vous, Cordialement, L'équipe Moto Vision
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit n est pas adapté au modèle
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2020
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous sommes navrés pour cela. Les dimensions sont cependant présentes à la fois dans le descriptif du produit et sur les photos. Le formulaire de retour vous a été envoyé par mail : nous vous rembourserons dès réception dans nos locaux. Très bonne journée, Cordialement, L'équipe Moto Vision