9.3/10
★★★★★
basée sur 10947 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé (entre autres) une batterie lithium Unibat ULT2 chez moto vision. Le site offrait au moment de ma commande une offre de -10% pour tout achat de plus de 100 euros. La batterie coutait 135 euros TTC mais au moment de payer l'offre n'a pas été appliquée. J'ai téléphoné et on ma expliqué que l'offre ne marchait pas sur les articles déja en promotion... Je vous invite a faire une rapide recherche de prix sur internet pour la batterie Unibat ULT 2 afin de juger si 135 euros est un prix promotionel pour cet article !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2020 
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Les codes promo de Noël ne sont pas cumulables avec les articles déjà en promotion, ceci est stipulé sur la page des conditions de l'offre. Nous appliquons les tarifs préconisés par notre fournisseur avec les promotions qu'il nous est possible d'appliquer selon nos marges. Vous avez posé la question après avoir validé votre commande (et accepter de ce fait les conditions), alors que nous sommes joignables par mail et par téléphone pour toutes demandes... Cordialement, Moto Vision
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour Article commandé et payé le 22/12. Pas de nouvelles jusqu’au 4 /01 quand je me décide à appeler le site. Ma commande a semble-t-il été oubliée et n’a pas été expédiée. Je reçois ma commande le 7/01
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2020 
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous sommes vraiment navrés, effectivement il s'agit d'un bug qui ne nous a pas fait remonter la commandes dans les expéditions. Notre service client a fait le nécessaire afin de vous livrer le plus rapidement possible dès votre appel, car nous n'avions effectivement pas remarqué le soucis. Un avoir du montant des frais de port a également été créé sur votre compte. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
1/5
★☆☆☆☆
Il faudrait changer de maison pour les livraisons.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Très mal fini . les trou ne vont pas . sa s emboite très mal. vraiment dessus pour les 114e que j ai lâcher
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Produits non conformes et de mauvaise qualité
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2020 
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre avis. Le service client n'a cependant pas été contacté. Pouvez-vous nous préciser ce qui ne convient pas ? Merci d'avance pour votre réponse, Cordialement, L'équipe Moto Vision
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai toujours rien reçu !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2020 
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Le colis est disponible en point relais. Vous pouvez le récupérer. Très bonne journée à vous, Cordialement, L'équipe Moto Vision
1/5
★☆☆☆☆
Service de livraison catastrophique ! Prise de rendez vous 4 jours consécutifs mais aucune livraison alors que d’autres sites livrent en 24 h. A FUIRE !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Service déplorable
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2020 
Réponse de Moto Vision
Le
Bonjour, Pouvez-vous nous préciser votre avis ? Car suite à vos quatre commandes, nous n'avons jamais eu de messages de votre part. N'hésitez pas à contacter le service client si vous rencontrez une difficulté. Excellente journée à vous, Cordialement, L'équipe Moto Vision
1/5
★☆☆☆☆
Le produit n est pas adapté au modèle
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2020 
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous sommes navrés pour cela. Les dimensions sont cependant présentes à la fois dans le descriptif du produit et sur les photos. Le formulaire de retour vous a été envoyé par mail : nous vous rembourserons dès réception dans nos locaux. Très bonne journée, Cordialement, L'équipe Moto Vision
1/5
★☆☆☆☆
L'axe de la bequille permettant de lever la moto ne fait pas 27.5mm mais 28.5mm donc ça ne rentre pas au niveau de la moto... Je suis usineur et honnetement la votre gars ne sait pas lire un pied à coulisse... Je fais comment maintenant?
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2020 
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous sommes navrés pour cette erreur et vous envoyons le bon axe par lettre suivie avec une lettre timbrée pour nous renvoyer celui de 28,5. Très bonne fin d'après-midi à vous, Cordialement, L'équipe Moto Vision
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai rien reçu
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2020 
Réponse de Moto Vision
Le
Bonjour, Le certificat de non-détention afin d'ouvrir une réclamation auprès du transporteur vient de vous être envoyé par mail. Nous sommes navrés pour ce désagrément et faisons le maximum de notre côté pour régler le problème, Cordialement, L'équipe Moto Vision
1/5
★☆☆☆☆
Manque de sérieux suite à commande manque une pièce lors de l’envoi et après un appel du site ils m’ont renvoyé une pièce de mauvaise couleur Manque de sérieux
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2020 
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous sommes encore une fois navrés pour cette erreur. La grille a été renvoyée vendredi et est disponible depuis samedi en point relais. Un code de réduction vous a été envoyé par mail pour nous excuser. Nous vous souhaitons une excellente journée, Cordialement, L'équipe Moto Vision
1/5
★☆☆☆☆
Completely wrong item was sent. I asked them before shipping if they had the product. They said yes. Afterwards they say they don’t have it. Very bad company and never buy here again. Don’t recommend this site!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2020 
Réponse de Moto Vision
Le
Dear customer, I think there has been a misunderstanding. We sent you a photo of the exact part we have in stock before you bought it and told you that it was different from the one in the photo on the site (which we have deleted). For the assembly, you can send us photos so that we can see what you are having problems with. However, you can send it back to us and we will refund you as soon as we receive it. Best regards, Moto Vision
1/5
★☆☆☆☆
La commande que j ai effectuée ne corresponds pas a la piece d origine
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/09/2020 
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous sommes navrés pour l'erreur. Un mail vous a été envoyé pour que vous puissiez nous transmettre une photo de l'araignée reçue. Vous pouvez aussi nous contacter via le formulaire de contact sur notre site. Nous vous en remercions d'avance, Cordialement, L'équipe Moto Vision
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je vous ai avisé par mail du manque de serieux de votre livreur, mais pas de réponse ? Il n'a même pas essayé de chercher mon adresse il a déposé directement mon colis dans un point relais, alors que j'ai payé une livraison à domicile !!!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2020 
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Tout d'abord, nous sommes navrés si vous avez rencontrés des problèmes de livraison avec le transporteur DPD, qui est une société indépendant de la nôtre (nous n'avons pas de livreurs). Nous avons fait remonter le problème à leurs services. Avez-vous récupéré votre colis en point relais ? Pour ce qui est de notre réponse : nous avons répondu le 21 septembre à votre message du 19/09. N'hésitez pas à vérifier dans vos mails indésirables. Merci d'avance pour votre réponse, Cordialement, L'équipe Moto Vision
1/5
★☆☆☆☆
Je ne commanderai plus rien sur ce site. J'ai l'impression d'avoir été arnaqué...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/09/2020 
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Pouvez-vous nous expliquer les raisons de votre mécontentement ? Merci d'avance pour votre réponse, Cordialement, L'équipe Moto Vision
1/5
★☆☆☆☆
Bien déçus, je devais bénéficier de la livraison gratuite, au moment du payement on me demande de payer 20euros de frais de port car colis dépasse les 10kg pas de problème. Commande validé je vois que un des article qui étais présent avant de passer commande doit être fabrique. Il m'envoie donc un premier colis. A la réception je vois que le colis ne fais que 9kg donc je ne vois pas pourquoi j'ai payer les 20 euros de FDP. Je les contact donc est fon semblent de ne pas comprendre tout en me prennent de haut. Est me demande même si je compte toujours vouloir le reste de ma commande ! A EVITE !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2020 
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous comprenons tout-à-fait votre demande et n'avons aucunement l'intention d'être condescendants. Peut-être nous sommes nous mal exprimés : tous les colis hors-normes comprenant notamment des carénages en poly ne peuvent être envoyés par le transporteur DPD. Nous offrons uniquement les frais de port avec ce dernier. Seul TNT prend en charge les colis hors-norme et les frais de port sont donc toujours à régler avec celui-ci. De plus, nous prendrons en charge les frais de port pour le deuxième colis puisque nous vous avons envoyé ce qui est disponible, comme nous le faisons à chaque fois que nous scindons les commandes. Pour ce qui est du reliquat, nous vous avons demandé si vous souhaitez le conserver étant donné que l'article n'était pas en stock. Très bonne journée à vous, Cordialement, L'équipe Moto Vision
1/5
★☆☆☆☆
Contacted after receiving the item. Very poor packaging. Lost some screw and small items inside. A little scratch on the product.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2020 
Réponse de Moto Vision
Le
Dear Customer, We are sorry for that. However, the damage was visible and if the package is not refused or if no reservations were made to the carrier, we cannot open a claim. We asked you what items were missing so that we could send them to you. You can continue to contact us via the contact form on our website or on sav@moto-vision.com. Thank you in advance for your answer, Best regards, Moto Vision
1/5
★☆☆☆☆
Pièces manquantes dans le colis, service client difficilement joignable par téléphone, questionnaire de police pour organiser un simple retour de marchandise. Certains sites chinois font mieux
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/08/2020 
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous posons en effet des questions car nous avons le souci de trouver les causes des problèmes que vous rencontrez. Des photos de la béquille vous ont en effet été demandées pour que nous puissions nous rendre compte de la difficulté afin de pouvoir vous aider. Comme celles-ci n'étaient pas jointes à votre message, nous vous avons proposé de nous les envoyer sur la boîte mail sav@moto-vision.com. Pour ce qui est du droit de rétractation, vous pouvez nous renvoyer votre commande directement avec le formulaire de droit de rétractation téléchargeable sur le site et nous vous rembourserons à réception. Excellente journée à vous, Cordialement, L'équipe Moto Vision
1/5
★☆☆☆☆
4 semaine pour une livraison dû à la défaillance d’un transporteur avec bon nombre de mails et téléphone, erreur d’article sur une autre commande bilan retour à moto vision !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2020 
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous sommes navrés pour cette erreur lors de l'envoi de votre commande. Le SAV traitera votre retour dans les plus brefs délais. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
1/5
★☆☆☆☆
Attention, si vous pensez acheter des fixations de carénage de la marque Dzus, il n'en est rien ! c'est une copie... Je n'ai pas assez de recul pour savoir si la fixation est de qualité...mais ce n'ai pas très honnête, puisque le commentaire décrivant la pièce est sans ambiguïté "attache de la marque Dzus" !!!! Attention également aux textes qui d'écrit les protections carbones pour daytona R de 2013, on vous fait croire que vous achetez les protections du cadre et du bras oscillant mais vous n'achèterez que l'un ou l'autre... Vous jugerez par vous même si ce procédé de vente est honnête. Bref, je pense ne plus commander chez ce fournisseur.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2020 
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Les vis DZUS sont bien de la marque DZUS car nous avons l'exclusivité du produit en France. Celles-ci ne sont plus estampillées "DZUS" mais viennent pourtant bien de leur usine. Nous vendons également des vis "sans marque" beaucoup moins chères mais qui ne sont pas d'aussi bonne qualité que les Dzus. Il ne peut pas y avoir de confusion car nous les rangeons à des endroits différents, pas les mêmes références etc... Donc n'ayez crainte les Dzus sont véritables, nous ne savons pas pourquoi la marque a choisi de ne plus les estampillés. Pour les protections vous avez commandé 1 paire comme mentionné dans le titre, comme visible sur la photo (contractuelle). Cordialement, Moto Vision
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai même pas reçu ma commande
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2020 
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Votre commande a été envoyée le 03/06/2020 et le suivi du colis l'indique comme étant livré le 04/06/2020. Dans le cas où vous ne recevez pas votre commande, n'hésitez pas à contacter le service client pour que nous puissions demander au transporteur de faire des recherches. Nous allons leur demander plus de renseignements ce matin et revenons vers vous pour ouvrir une réclamation auprès de DPD. Cordialement, L'équipe Moto Vision
1/5
★☆☆☆☆
Pas le bon modèle de bulle moto Je vous ai envoyé un mail la semaine dernière mais toujours pas de réponse !!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/07/2020 
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous sommes désolés pour cette erreur : les documents pour le retour viennent de vous être envoyés par mail. Très bonne journée, Cordialement, L'équipe Moto Vision
1/5
★☆☆☆☆
Produit non conforme à la réception. Photo différente attention !!! Et même pas d'excuse !!!! ATTENTION
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2020 
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous nous excusons une nouvelle fois si le produit ne correspond pas exactement à la photo : notre fabricant a changé la forme des fixations et nous allons modifier cela sur le site, mais la coque est bien prévue pour votre modèle. Les documents vous ont été envoyés par mail pour que nous vous remboursions dès réception de votre retour. Très bonne journée à vous, Cordialement, L'équipe Moto Vision
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise gestion
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2020 
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Malheureusement les envois postaux dans les DOM-TOM sont actuellement très compliqués (conséquence de la situation sanitaire actuelle). Nous faisons tout notre possible pour pouvoir vous envoyer vos pièces, mais si les envois sont actuellement bloqués du côté de la Poste cela n'est malheureusement pas de notre ressort. Nous espérons que les choses vont bientôt se rétablir afin que vous puissiez réceptionner votre colis dans les meilleures conditions. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
1/5
★☆☆☆☆
Bien
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2020 
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous sommes vraiment navrés que la qualité du produit ne corresponde pas à vos attentes. Mes collègues du SAV ont bien reçu votre mail et vont faire le nécessaire pour reprendre l'objet en retour. Nous allons également faire le nécessaire auprès du fournisseur afin de régler ce problème. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
1/5
★☆☆☆☆
Vendu pour etre universelle ? Ne s'adapte pas sur ma Kawasaki zx6r 636 de 2002. Déçu ? Très certainement,
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2020 
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Il s'agit en effet d'une béquille universelle, mais nous précisons sur la page du produit : "nous ne garantissons en aucun cas le montage pour chaque moto. Pour contrôler avant achat, vous pouvez vérifier que l'espace est suffisant au niveau du garde-boue (minimum 10cm entre le garde boue et le carénage avant), que le trou est bien présent sous le T de fourche, que l'accès est dégagé jusqu'au T de fourche (durites) et que le carénage avant n'est pas plus bas que le T de fourche.". N'hésitez pas à nous contacter sur la boîte mail sav@moto-vision.com afin de nous préciser le problème rencontré. Nous vous en remercions d'avance, Cordialement, L'équipe Moto Vision
1/5
★☆☆☆☆
Pièce fissurer
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2020 
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés que le garde-boue ait été fissuré durant le transport. Sans réserves ou refus lors de la réception, nous ne pouvons malheureusement pas vous rembourser mais suite à notre entretien téléphonique, une réduction a été créée sur le site pour votre prochaine commande. Très bon après-midi à vous, L'équipe Moto Vision
1/5
★☆☆☆☆
C’est la 2ème commande sans stock alors que le produit est affiché dispo
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2020 
Réponse de Moto Vision
Le
Monsieur Chakchouk, Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés pour cette erreur de stock. Nos allons faire au mieux pour que cela ne se reproduise plus. Très bon après-midi à vous, Cordialement, L'équipe Moto Vision
1/5
★☆☆☆☆
Ne vas pas du tous vis tros courte ne vas pas sur mon r1de 2003 avec un carénage origine je suis désolé pour mon commenter
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2020 
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Vous avez choisi un kit de fixation 1/4 de tour en diamètre 6, longueur 12mm. Aviez-vous vérifié la compatibilité avant achat ? Un schéma est visible sur la page de l'article pour que vous puissiez choisir ce qui correspond. Pour les carénages types ABS, de plus longues vis sont en général nécessaires. N'hésitez pas à contacter notre service client si vous souhaitez mettre en place le retour afin de procéder à un échange ou à un remboursement. Très bon après-midi à vous, Cordialement, L'équipe Moto Vision