/10
★★★★★
basée sur 10947 avis publiés
★★★★★
basée sur 10947 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Pièce reçu cassé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/09/2021
Réponse de
Moto Vision
Le
Cher client, Le dossier est en cours d'étude chez le transporteur, nous avons fait le nécessaire et attendons son retour pour revenir vers vous. Cordialement, MOTO VISION
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une bulle pour r1 crossplane le 08/09/2021 c'était marqué livraison le lendemain c'est à dire le 09/09/2021du coup ont est le 13 et tjr rien reçu bref mauvaise expérience c'est la vie
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2021
Réponse de
Moto Vision
Le
Bonjour, La commande a été envoyé le lendemain de votre achat sur le site. Mais malheureusement nous ne sommes pas responsable des aléas de transport. Nous restons toutefois à votre disposition pour vous venir en aide. Cordialement, L'équipe MOTO VISION
1/5
★☆☆☆☆
Bad product
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2021
Réponse de
Moto Vision
Le
Hello, We invite you to contact our customer service to solve the problem MOTO VISION
1/5
★☆☆☆☆
L’esthétique est propre; cependant, je n’ai jamais pû monter une pièce sans la modifier, garde boue avant, arrière, aileron couronne et protection des durites du bras oscillant, tout est à adapter, les trous ne tombent pas en face, il faut tout élargir, pour celui qui aime la pièce au montage plug and play, passez votre chemin, vous devrez « bricoler » pour pouvoir les monter.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/08/2021
Réponse de
Moto Vision
Le
Cher client, Nous vous invitons à contacter notre service client pour trouver une solution à votre souci. Cordialement, L'équipe MOTO VISION
1/5
★☆☆☆☆
Stickers bourré en vrac dans le tube carton qui était sensé le protéger, stickers complétement froissé, décollé à certain endroit, aucun respect de la marchandise.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/08/2021
Réponse de
Moto Vision
Le
Cher client, Nous vous invitons à contacter notre service client pour trouver une solution à votre souci. Cordialement, L'équipe MOTO VISION
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise pièce qui est arrivée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/08/2021
Réponse de
Moto Vision
Le
Cher client, Nous vous invitons à nous contacter par téléphone ou par mail (sav@moto-vision.com) pour que nous puissions trouver une solution à votre problème. Cordialement, MOTO VISION
1/5
★☆☆☆☆
Aucun geste commercial suite à la réception de pièces endommagé malgré plusieurs commande déjà effectué chez eux. En général sa se passe bien mais pas la.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2021
Réponse de
Moto Vision
Le
Cher client, Comme expliqué lors de nos échanges, c'est une entrée de gamme où il faut dans tout les cas poncer et apprêter le produit. Les micro-rayures constatées sur vos photos disparaîtront après tout le processus de préparation. Pour de meilleures finitions nous vous invitons à prendre les gammes supérieures. De plus, nous offrons la possibilité de refuser les colis gratuitement dont le contenu ne conviendrait pas ou serait abimé chose qui n'a pas été faite dans votre cas. Cependant nous proposons le droit de rétractation avec les frais de port à votre charge. Cordialement, L'équipe MOTO VISION
1/5
★☆☆☆☆
Lamentable. Aucun esprit motard. Esprit roublard par contre , incompétence et arrnaque sur toute la ligne. A éviter à tout prix. Des profiteurs, rien d'autre.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2021
Réponse de
Moto Vision
Le
Cher client, Nous sommes encore une fois navrés pour cette erreur de préparation. Suite à nos échanges téléphoniques nous vous avons remboursé la totalité de votre commande. Cordialement, MOTO VISION
1/5
★☆☆☆☆
Je n’est toujours pas été livré Et en plus j’ai perdu 2 demie journée à attendre livreur J’avais prévu d’acheter de nouveaux équipement mais je pense aller sur un autre site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2021
Réponse de
Moto Vision
Le
Cher client, Nous sommes navrés si vous avez rencontré des problèmes avec le transporteur DPD. Nous vous rappelons que la société de transport est indépendante de la nôtre et que le colis a été envoyé le jour-même de votre commande. N'hésitez pas à contacter le service client pour que nous puissions faire le lien avec le transporteur. Le suivi indique que le colis a été déposé en point relais le 06/08 : Canis land - P73965 572 Route de cavaillon 84460 Cheval blanc Cordialement, L'équipe Moto Vision
1/5
★☆☆☆☆
Article afficher en stock lors de ma commande, puis finalement mail pour prévenir que ce n’est pas le cas, plus de 4 mois pour enfin le voir arrivé! Produit chinois de mauvaise qualité! Proposition de geste commerciale sur une prochaine commande, impossible au vu de l’article désire a déjà moins 10%! 75euros pour une chinoiserie, je pense que vous auriez pu faire quelque chose sans chipoter pour un article déjà remiser! A eviter!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/03/2021
Réponse de
Moto Vision
Le
Cher client, Nous sommes désolés pour l'attente. Toutefois le produit choisi est une entrée de gamme. Nous proposons un couvre réservoir sebimoto d'une gamme supérieure qui aurait peut-être pu satisfaire davantage votre demande. Cordialement, L'équipe MOTO VISION
1/5
★☆☆☆☆
Nul 4 mois pour obtenir un article des messages minimaliste
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2021
Réponse de
Moto Vision
Le
Cher client, L'article qui n'était pas en stock au moment de la commande a en effet eu du retard et nous en sommes navrés. Nous comprenons tout-à-fait votre mécontentement mais l'attente n'était cependant pas de 4 mois mais de 2 avec un délai long annoncé au départ et il était à tout moment possible d'annuler la commande. Nous vous remercions pour votre avis et vous souhaitons une très bonne journée, Cordialement, L'équipe Moto Vision
1/5
★☆☆☆☆
Je commande des ampoules qui soient disant sont plug and play et en fait elles ne vont pas comme il faut!!!! c'est du bricolage !!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/07/2021
Réponse de
Moto Vision
Le
Cher client, Nous vous invitons à contacter le service client afin que nous puissions comprendre d'où vient le problème et y apporter une solution. Merci d'avance, Cordialement, L'équipe Moto Vision
1/5
★☆☆☆☆
Les Banjos fournis sont du mauvais filetage. La conduite du frein AR est trop longue par rapport à l’origine. Résultat elle frotte et risque de cassée !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2021
Réponse de
Moto Vision
Le
Cher client, Nous vous invitons à contacter le service client avec des photos et des mesures pour que nous puissions nous rendre compte du problème et faire le lien avec l'atelier de montage des durites. Merci d'avance, Cordialement, L'équipe Moto Vision
1/5
★☆☆☆☆
Les demi guidon reçus sont un poil plus petit qu'annoncer, et ne montent pas... 49.5mm au lieu de 50.8... est il possible de les échanger?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/06/2021
Réponse de
Moto Vision
Le
Bonjour, Est il possible de nous transmettre des photos de votre souci à l'adresse mail du sav ? sav@moto-vision.com Nous traiterons votre message dans les plus brefs délais. Coridalement, L'équipe MOTO VISION
1/5
★☆☆☆☆
J'avais déjà commandé un porte assurance qui faisait très bien l'affaire mais j'ai dû le remplacer je commande à nouveau et là c'est la cata ! Le truc est énorme et pas du tout adapté à une assurance française : c'est limite de l'arnaque, on ne peut rien faire avec ce truc de 10 cm
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/06/2021
Réponse de
Moto Vision
Le
Cher client, Nous avons indiqué toutes les dimensions sur l'article concerné. Nous sommes navrés et le service client reste à votre disposition. L'équipe MOTO VISION
1/5
★☆☆☆☆
Manque le kit de fixation. Et aucune nouvelle des autres pièces de ma commande... C'est pour quand ? J'ai payé. Je souhaite en savoir plus...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/06/2021
Réponse de
Moto Vision
Le
Cher client, Pour votre commande et son suivi, il vous suffit d'accéder à votre compte client et vous y retrouverez toute les informations relatives à vos questions. CA1213 et CA1244 sont en attente de réapprovisionnement. Et le kit de fixation envoyé dans la 1ère commande. Le service client reste à votre disposition via notre site ou par téléphone pour de plus amples informations. L'équipe MOTO VISION
1/5
★☆☆☆☆
Les deux articles commandés ne vont pas sur mon modèle de moto alors que sur les articles mon modèle , les l’évier de frein et d embrayage ne s adapte pas dessus et le bouchon de vidange sont diamètre est trop petit, alors que mon modèle soit R1 de 1998 est mentionner comme compatible
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/06/2021
Réponse de
Moto Vision
Le
Cher client, N'hésitez pas à contacter le service client. Cordialement, L'équipe MOTO VISION
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu mes commandes. Un dossier de réclamation est en cours
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2021
Réponse de
Moto Vision
Le
Cher client, Nous sommes navrés pour ce désagrément et nous avons fait le nécessaire auprès du transporteur. Cordialement, L'équipe MOTO VISION
1/5
★☆☆☆☆
Le feux arrière que j'ai reçu, n'est pas le bon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/06/2021
Réponse de
Moto Vision
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette erreur. Suite à votre appel du 14/06, nous vous avons envoyé par mail un bordereau de retour et la bonne référence a été mise de côté pour que l'échange se fasse dès réception. Cordialement, L'équipe MOTO VISION
1/5
★☆☆☆☆
Article non conforme à la description , donc article inutile , livré sans notice , très déçu......
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2021
Réponse de
Moto Vision
Le
Cher client, Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de mail ou d'appel suite à ce problème. Pouvez-vous nous indiquer en quoi le produit n'est pas conforme ? N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions voir cela ensemble. Nous vous en remercions d'avance, Cordialement, L'équipe Moto Vision
1/5
★☆☆☆☆
Quand un avis ne vous plaît pas vous le refusez ! super!! si vous y alliez et sans huile !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2021
Réponse de
Moto Vision
Le
Cher client, L'avis précédent a été supprimé car la note ne correspondait pas à l'avis : il était noté 2/5 et le commentaire indiquait "bien". C'est pourquoi un message vous a été envoyé pour donner un autre avis. Très bonne journée à vous, Cordialement, L'équipe Moto Vision
1/5
★☆☆☆☆
Commande non arrivée. Depuis 5 jours.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2021
Réponse de
Moto Vision
Le
Cher client, Nous sommes navrés que la société de transport ait mis du temps à vous livrer. Très bonne journée à vous, Cordialement, L'équipe Moto Vision
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu... On m'a livré des protection de bras oscillant de zx10r 2006/2007 alors que j'ai commandé pour un 2004. Donc à voir quand on me renverra les prochains en espérant avoir les bonnes protections
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2021
Réponse de
Moto Vision
Le
Cher client, Nous sommes navrés pour cette erreur, le service client fait le nécessaire pour vous échanger et vous renvoyer la bonne pièce. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour j’ai bien reçus les béquilles de stand par contre mauvaise qualité aucune confiance je viens de mettre 50 euros dans le vent..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2021
Réponse de
Moto Vision
Le
Cher client, Nous avons répondu à votre mail ce matin. Il faut juste régler la béquille avant la première fois. Après il s'agit des béquilles 1er prix, qui conviennent à la majorité des utilisateurs. Si ce n'est pas votre cas vous pouvez les retourner et demander un remboursement ou prendre une gamme supérieure. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
1/5
★☆☆☆☆
Les stickers sont tellement vieux qu'ils ne collent plus et les couleurs passé pour 30euros,c'est une honte.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2021
Réponse de
Moto Vision
Le
Cher client, Nous sommes vraiment navrés pour ce problème. Vous pouvez faire une demande de retour sur le site via votre compte client, notre service client prendra le produit en retour. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
1/5
★☆☆☆☆
Sent broken parts and don't want to compensate or do anything about it. Trying to blame the carrier when the product was built faulty.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2021
Réponse de
Moto Vision
Le
Dear customer, This is a poly mudguard sent from France to Sweden. The articles are checked by us at reception in our premises then before sending. We specify that the parts must be checked at reception and especially for the polys which are fragile so that we can open a complaint with the carrier. We proposed you to send you a repair kit or to repair it ourselves. Good afternoon to you, Best regards, Moto Vision
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais avis car le matériel ne correspond pas aux spécifications données. Malgre ma demande par mail motovision à confirmé et donc menti sur les dimensions de la béquille que j ai reçue. Malgre les photos que j ai envoyé pour prouver mes dires motovision n à rien fait à part annuler mon 1er avis et me redemander un 2eme avis qui évidemment est encore plus mauvais !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2021
Réponse de
Moto Vision
Le
Cher client, Nous avons vérifié les béquilles en stock et, comme nous vous avions répondu dans notre précédent message, les dimensions indiquées sont bien les bonnes (un mail vient de vous être envoyé avec la photo). Si l'article n'a pas été utilisé, nous pouvons bien sûr le reprendre et vous rembourser. Le premier avis a été supprimé car il contenait vos informations personnelles. Très bonne journée à vous, Cordialement, L'équipe Moto Vision
1/5
★☆☆☆☆
Déception. J'ai commandé des protections de leviers à fixer dans le guidon. Malheureusement, les produits étaient partiellement conforme. Après diverses explications boiteuses et proposition du service client de bricoler le produit neuf (avec du scotch!!!), J'ai insisté au tel et il m'accorde de changer la pièce non conforme en me raccrochant limite au nez (pas correct). Et de nouveau, mauvais diamètre donc remboursement. Mauvaise expérience et je ne commanderais plus jamais sur Moto Vision.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2021
Réponse de
Moto Vision
Le
Cher client, Il s'agit de références universelles et nous avons essayé de trouver plusieurs solutions pour que vous puissiez utiliser les protections sans avoir à les renvoyer. Nous sommes navrés si malgré les échanges et l'élément envoyé, le renvoi de l'article a dû être mis en place. Le remboursement a été effectué dès réception de votre retour. Très bonne journée à vous, Cordialement, L'équipe Moto Vision
1/5
★☆☆☆☆
Le guidon reçu n'est pas adaptable exactement sur ma moto comme indiqué.. Déçu de ma commande, ne recommanderas plus chez vous...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2021
Réponse de
Moto Vision
Le
Cher client, Nous sommes navrés si l'article ne convient pas. Les dimensions du guidon sont cependant précisées dans le descriptif de l'article. N'hésitez pas à contacter le service client si vous souhaitez nous le retourner. Nous vous en remercions d'avance, Cordialement, L'équipe Moto Vision
1/5
★☆☆☆☆
J'attends votre retour sur mon mail?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/02/2021
Réponse de
Moto Vision
Le
Cher client, Nous n'avons pas reçu de messages de votre part. Vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact sur le site ou sur sav@moto-vision.com Merci d'avance, Cordialement, L'équipe Moto Vision