9.3/10
★★★★★
basée sur 11482 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
La pièce commander est très mal usine au niveau des pattes de fixation
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/03/2022
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Toutes nos pièces carbones sont usinées à la main, si vous le souhaitez notre service client est tout à fait disponible par téléphone (non surtaxé) et par mail via le formulaire de contact pour trouver une solution à ce problème. Cordialement, L'ésquipe MOTO VISION
1 /5
★☆☆☆☆
I had an email to say that my item was out of stock. I asked for a refund and purchased from another supplier. About 3 weeks later my item arrived without notice.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2022
Réponse de Moto Vision
Le
Hello, Following your order of part (which was out of stock at the time of this one) there was indeed 10 days of announced delay. We are surprised to hear that in the end the refund that we had proposed you will have more agreed. We can't find any email from you in response to our request. "Hello, The reference HBF2710 in original assembly will no longer be available at the factory, do you want the racing assembly or rather a refund? I would like to receive a refund, Moto Vision" Sincerely, Moto Vision
1 /5
★☆☆☆☆
The problem is the delivery by dpd
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2022
Réponse de Moto Vision
Le
Hi, We send out same day as our order, as you say "the problem is DPD" maybe it is good idea to give a bad comment on DPD website ? Anyway we are sorry for this bad expérience and transfer this to DPD delivery service. Sincerely, Moto Vision
1 /5
★☆☆☆☆
Manque de sérieux au niveau des suivi de commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2022
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous sommes désolés si vous avez eu une mésaventure avec notre entreprise concernant un suivi de commande. Si vous avez une question notre service client reste à votre disposition. Cordialement, L'équipe Moto Vision
1 /5
★☆☆☆☆
Il sito è tradotto male e le descrizioni dei prodotti non sono complete
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2022
Réponse de Moto Vision
Le
Salve, Ci dispiace, facciamo le traduzioni con il traduttore e questo può fare degli errori. Purtroppo nessuno nella nostra azienda parla italiano. Ci scusiamo per l'inconveniente. MOTO VISION
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai acheté les reposes talons pour Kawasaki zx6r en carbone... Dès réception l'article paraît extrêmement fin par rapport à l'origine en alu. Pourquoi pas c'est du "carbone"! Après dépose de l'original et repose du nouveau, serrage a gauche OK mais à droite se promène dans le vide... De plus c'est quand même un accessoire d'appui dans les courbes, autant dire que n'essaierai même pas de m'y appuyer vu qu'il n'y a aucune résistance, l'article se pli littéralement, très sécurisant! En conclusion c'est un simple cache "carbone" a ajouter sur l'alu d'origine, et même ça il ne plaque pas dessus, obligé de le coller.. Dommage d'autres articles me plaisait par la suite ! A bon entendeur... Passez votre chemin
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2022
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des problèmes avec ce produit. C'est étonnant car les retours sur ce type de produit sont relativement rarissimes, normalement ces talonnettes en carbone ne se cassent pas. A moins qu'il y ait peut être un problème de fixation ? Dans ce cas nous aurons besoin de photos pour faire remonter le problème auprès de notre fournisseur pour le corriger. Dans tous les cas si vous n'êtes pas satisfait d'un produit il est toujours possible de nous le retourner en faisant une demande auprès de notre SAV par mail ou par téléphone. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
1 /5
★☆☆☆☆
Commande reçue mais avec une erreur en leur faveur, erreur de produits, donc pas content sur leur professionnalisme, j'ai fait un mail mais aucune réponse, remarquer si je suis leur procédure de réclamation cela reviendrait cher pour une erreur de leur part pour moi bien entendu, 1er commande et surtout la dernière, je prendrai un site étranger car je n'ai jamais eu de problème, il faut un site en France pour rencontrer ce désagrément.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2022
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous n'avons à ce jour reçu aucun mail de votre part. Nous sommes toutefois très disponible au téléphone et nous vous invitons vivement à nous contacter par le numéro indiqué sur le site. Cordialement, L'équipe MOTO VISION
1 /5
★☆☆☆☆
Première et dernière commande chez moto vision. J’entre mon modèle de moto je recherche un article qui se dit compatible avec ma harley. Je reçois donc des bougies neuves qui de un, ne sont pas compatibles et de deux il manque la partie supérieure de la bougie.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2022
Réponse de Moto Vision
Le
Bonjour, Sincèrement désolé de cette erreur d'affectation, nous remarquons que le suivi du SAV était réactif et que votre demande de remboursement a bien été prise en compte (malgré une erreur de votre part sur le formulaire de retour) Les erreurs sont possibles, le plus important et de les assumer et d’être réactif. Désolé encore de pas avoir pu être à la hauteur de vos exigences. Cordialement, Moto Vision
1 /5
★☆☆☆☆
Aucune considération client! Je ne commanderai plus rien sur ce site que je ne recommande surtout pas!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2022
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous restons disponibles pour vous aider, merci de prendre contact avec notre service client. Cordialement, L'équipe MOTO VISION
1 /5
★☆☆☆☆
Jai jamais été déçu... mes la ..... Je demande pas un remboursement mes un envoi du reste de la commande...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2021
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous vous invitons à joindre le service client si ça n'a pas déjà été fait. Nous allons trouver une solution ensemble au problème rencontré. Cordialement, L'équipe Moto Vision
1 /5
★☆☆☆☆
Trois achats et deux fois ils m envoient des polys pour une autre moto... exigent le retour de la mauvaise pièce avant envoie de la bonne, soi disant à cause des gens malhonnêtes... ( merci pour la confiance), donc des aller retour et des colis à faire et à défaire, plus une perte de temps terrible mais ça les gêne pas, une petite excuse pour la forme : promis on ne nous y reprendra plus et le coup d après ils font pareil, ils se moquent complètement du client, aucun geste commercial bien sûr mais ça vous vous en doutiez déjà ! Pour finir La fibre des polys est très fine en plus à certains endroits et ne tolère aucun percage, bref c est pas cher et maintenant vous savez pourquoi, piètre qualité de matériel et de service, moi c est plus jamais ! Bon courage à tous, avec motovision il en faut, à part si t as envie de rouler au circuit sans tes polys, là tu peux le faire confiance ils vont t arranger le coup.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2021
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous sommes désolés pour ce qui est arrivé, nous avons effectivement bien des tords au cours de vos commandes et nous avons tant bien que mal essayé de réparer notre erreur. Cordialement, l'équipe MOTO VISION
1 /5
★☆☆☆☆
Le livreur a déposé le colis. Je n’étais pas présent lors de la réception. Un collège de boulot l’a réceptionner sans même devoir signer quelque chose. Résultat, j’ouvre le colis 30 min plus tard. Polyester fissuré
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2021
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Il est impératif d'ouvrir, vérifier la marchandise en présence du livreur et le faire patienter, peu importe la personne qui est chargée de réceptionner la marchandise. Toutes ces informations sont énoncées lors de vos commandes et sur chaque étapes de commande ainsi que dans nos CGV. Notre service client reste à votre disposition pour vous satisfaire et nous vous invitons à les contacter pour trouver une solution ensemble. Cordialement, L'équipe MOTO VISION
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvaise précision du moulage des carters , ils s’emboîtent très très mal et endommagent les carters d’origine.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2021
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client en ce qui concerne votre souci. Cordialement, L'équipe MOTO VISION
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison rapide.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2021
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous vous invitons à nous contacter pour comprendre la note mise ce jour. Cordialement, L'équipe MOTO VISION
1 /5
★☆☆☆☆
The website asks you for the brand, the model and the year your bike was built. So you get the idea your order should fit your bike. Then, after the delivery, the supplier tells you that it might fit any bike. It is supposed to be a "general part" that could incidently be suitable for your bike.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/09/2021
Réponse de Moto Vision
Le
Dear customer, It is noted below the pictures of the selected items: This product is universal. Best regards, MOTO VISION
1 /5
★☆☆☆☆
Votre livreur à savoir DPD n'est absolument pas correcte, il ne respecte pas les délais de livraison payés
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2021
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous vous avons répondu hier à votre mail (voir spams). Nous avons fait le nécessaire auprès de DPD en ce qui concerne votre colis pour aboutir à une bonne livraison et dans de plus brefs délais. Toutefois votre note devrait être destiné à DPD et non à nos services qui, eux, mèneront leur mission jusqu'au bout. Cordialement, L'équipe MOTO VISION
1 /5
★☆☆☆☆
Non mi è arrivato ancora niente
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/10/2021
Réponse de Moto Vision
Le
Caro cliente, Il pacco è stato consegnato, il tracking è sul suo conto cliente. Cordiali saluti,
1 /5
★☆☆☆☆
Vous avez fait une erreur sur le modèle des leviers
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/09/2021
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous vous invitons à nous contacter pour toute erreur pour que nous puissions la modifiée. Cordialement, L'équipe MOTO VISION
1 /5
★☆☆☆☆
Demande non comprise désolé. Se serais plus mieux d'avoir le numero de suit de colis merci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2021
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Le numéro de suivi vous sera transmis une fois validé par le service postal nous aurons la preuve de dépôt ce matin. Cordialement, MOTO VISION
1 /5
★☆☆☆☆
Commande avec produit incomplet Béquille inutilisable
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/09/2021
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous avons fait le nécessaire et vous avons envoyé le nécessaire de la visserie manquante. Cordialement, L'équipe MOTO VISION
1 /5
★☆☆☆☆
Service de livraison a revoir! Largeurs des numéros de course a spécifié impossible à mettre sur un fond de plaque les numéros sont beaucoup trop grand.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/09/2021
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Malheureusement nous faisons le nécessaire pour que le transport se passe bien mais nous ne pouvons gérer tout les soucis des transporteurs eux-même. Pour ce qui est des mesures, seule la hauteur est notifiée (12 cm) Cordialement, MOTO VISION
1 /5
★☆☆☆☆
Pièce reçu cassé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/09/2021
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Le dossier est en cours d'étude chez le transporteur, nous avons fait le nécessaire et attendons son retour pour revenir vers vous. Cordialement, MOTO VISION
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une bulle pour r1 crossplane le 08/09/2021 c'était marqué livraison le lendemain c'est à dire le 09/09/2021du coup ont est le 13 et tjr rien reçu bref mauvaise expérience c'est la vie
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2021
Réponse de Moto Vision
Le
Bonjour, La commande a été envoyé le lendemain de votre achat sur le site. Mais malheureusement nous ne sommes pas responsable des aléas de transport. Nous restons toutefois à votre disposition pour vous venir en aide. Cordialement, L'équipe MOTO VISION
1 /5
★☆☆☆☆
Bad product
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2021
Réponse de Moto Vision
Le
Hello, We invite you to contact our customer service to solve the problem MOTO VISION
1 /5
★☆☆☆☆
L’esthétique est propre; cependant, je n’ai jamais pû monter une pièce sans la modifier, garde boue avant, arrière, aileron couronne et protection des durites du bras oscillant, tout est à adapter, les trous ne tombent pas en face, il faut tout élargir, pour celui qui aime la pièce au montage plug and play, passez votre chemin, vous devrez « bricoler » pour pouvoir les monter.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/08/2021
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous vous invitons à contacter notre service client pour trouver une solution à votre souci. Cordialement, L'équipe MOTO VISION
1 /5
★☆☆☆☆
Stickers bourré en vrac dans le tube carton qui était sensé le protéger, stickers complétement froissé, décollé à certain endroit, aucun respect de la marchandise.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/08/2021
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous vous invitons à contacter notre service client pour trouver une solution à votre souci. Cordialement, L'équipe MOTO VISION
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvaise pièce qui est arrivée
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/08/2021
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous vous invitons à nous contacter par téléphone ou par mail (sav@moto-vision.com) pour que nous puissions trouver une solution à votre problème. Cordialement, MOTO VISION
1 /5
★☆☆☆☆
Aucun geste commercial suite à la réception de pièces endommagé malgré plusieurs commande déjà effectué chez eux. En général sa se passe bien mais pas la.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2021
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Comme expliqué lors de nos échanges, c'est une entrée de gamme où il faut dans tout les cas poncer et apprêter le produit. Les micro-rayures constatées sur vos photos disparaîtront après tout le processus de préparation. Pour de meilleures finitions nous vous invitons à prendre les gammes supérieures. De plus, nous offrons la possibilité de refuser les colis gratuitement dont le contenu ne conviendrait pas ou serait abimé chose qui n'a pas été faite dans votre cas. Cependant nous proposons le droit de rétractation avec les frais de port à votre charge. Cordialement, L'équipe MOTO VISION
1 /5
★☆☆☆☆
Lamentable. Aucun esprit motard. Esprit roublard par contre , incompétence et arrnaque sur toute la ligne. A éviter à tout prix. Des profiteurs, rien d'autre.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2021
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous sommes encore une fois navrés pour cette erreur de préparation. Suite à nos échanges téléphoniques nous vous avons remboursé la totalité de votre commande. Cordialement, MOTO VISION
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’est toujours pas été livré Et en plus j’ai perdu 2 demie journée à attendre livreur J’avais prévu d’acheter de nouveaux équipement mais je pense aller sur un autre site
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2021
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous sommes navrés si vous avez rencontré des problèmes avec le transporteur DPD. Nous vous rappelons que la société de transport est indépendante de la nôtre et que le colis a été envoyé le jour-même de votre commande. N'hésitez pas à contacter le service client pour que nous puissions faire le lien avec le transporteur. Le suivi indique que le colis a été déposé en point relais le 06/08 : Canis land - P73965 572 Route de cavaillon 84460 Cheval blanc Cordialement, L'équipe Moto Vision