9.3/10
★★★★★
basée sur 10947 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Service correct, mais produit de qualité chinoise
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2018 
3/5
★★★☆☆
Produit mal fini pas terrible
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2018 
3/5
★★★☆☆
Reponse rapide aux messages Description produit pas top
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/03/2018 
2/5
★★☆☆☆
Bon suivi de commande. Reste à voir pour les autres pueces
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2018 
3/5
★★★☆☆
Aucune notice de montage
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2018 
3/5
★★★☆☆
Très bien, facile d'utilisation.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2018 
3/5
★★★☆☆
Bien mais dommage notice Pas en français c est très domage
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2018 
3/5
★★★☆☆
Commande effectuée suite à votre proposition d'une remise de 5% sur future commande mais le code communiqué n'a pas fonctionné et je n'ai pas pu bénéficier de la remise. J'ai donc envoyé un mail pour expliquer ce problème. On ne 'a pas proposé d'avoir ou un geste commercial pour réparer ce désagrément
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/03/2018 
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous sommes vraiment navrés pour ce problème technique, nous vous avons renvoyé un nouveau code pourtant quelques jours plus tard pour réparer notre erreur. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison acceptés. Réactivité au telephone. Par contre la livraison décevante. Colis ouvert. Poly moyennement emballés. Un des éléments cassé sur un coté. Sinon l'ensemble est correct et en adéquation avec ce qui est présenté sur le site
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/03/2018 
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, En cas de soucis avec la livraison, si le colis est ouvert et les pièces abimées n'hésitez pas à refuser le colis. Il faudra juste nous le signaler par mail ou par téléphone et nous pourrons faire le nécessaire auprès du transporteur. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
2/5
★★☆☆☆
La couleur est gris vert au lieu de blanc... Inutilisable pour moi
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/03/2018 
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous sommes navrés que le produit que vous avez reçu ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez bien sûr nous le retourner pour que nous vous fassions un échange ou un remboursement. Pour cela il suffit de faire une demande de retour via votre compte perso sur le site. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
3/5
★★★☆☆
Bonjour j'ai commandé des pieces supposes être disponibles - cela n'a pas été le cas. Les pieces livrées l'ont été rapidement et bien . Cdlt
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/02/2018 
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Les délais sont toujours affichés sur les fiches produits, le produit n'était effectivement pas disponible au moment de votre commande. Je vois que nous vous avons remboursé ce produit et sommes navrés de ne pas avoir pu vous livrer à temps. N'hésitez pas à nous joindre en cas de doute sur les délais affichés sur le site. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
3/5
★★★☆☆
Bien fait et facile...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2018 
3/5
★★★☆☆
Bien dans l'ensemble...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2018 
3/5
★★★☆☆
Problème au niveau de l’emballage qui était complètement en détruit ! Heureusement la béquille elle n'a pas subit de dommage.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2018 
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Ces problèmes sont souvent lié au transporteur, n'hésitez pas à indiquer des réserves précises lors du déballage du colis avec le livreur. Heureusement les béquilles ne sont pas des produits fragiles et nous soulagés que vous puissiez l'utiliser malgré ça. Cordialement, L'équipe Moto Vision
3/5
★★★☆☆
Bien dans l ensemble
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2018 
2/5
★★☆☆☆
Je suis très déçu de service livraison , passe , la porte ouverte , ne sonne pas ne laisse rien même pas un avis de passage je vais sur le site je choisi un point dépôt , il le dépose dans un autre ,non merci perte du temps....., heureusement le produit est de bonne qualité
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2018 
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous sommes vraiment navrés pour les problèmes que vous avez pu rencontrer avec le transporteur. En cas de problème avec le transporteur il ne faut pas hésiter à nous contacter, nous sommes joignables par téléphone et par mail. L'essentiel est que vous ayez pu récupérer le produit et que vous en soyez satisfait. Cordialement, L'équipe Moto Vision
3/5
★★★☆☆
Livraison correct!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/02/2018 
3/5
★★★☆☆
Belle finition à voir dans le temps
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2018 
3/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/02/2018 
2/5
★★☆☆☆
Commande trop long
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2018 
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Pourquoi trop long ? Avec vous rencontré des problèmes avec la livraison ? Je vois que votre commande a été passé le 5 février en fin d'après-midi et déjà expédiée le lendemain matin, d'après le suivi le colis a été livré le 8, soit 48h après l'envoi donc largement dans le délai annoncé sur notre site. Cordialement, L'équipe Moto Vision
2/5
★★☆☆☆
Commande passé avec un délai de 30 jours pour la livraison et nous sommes à 45 jours, manque une partie de la commande.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2018 
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Je vois que la commande est désormais à jour et que tout a été expédié. Nous sommes vraiment navrés pour ce retard de livraison de la part de notre fournisseur, nous avons fait tout notre possible pour vous livrer aussi rapidement que possible. Pour ne pas rester sur cette impression négative et vous prouver notre bonne foi je vous envoie un bon d'achat pour votre prochaine commande. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais ils manquai 2 écrous pour assembler la béquille d’atelier avant.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2018 
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Si des éléments sont manquants n'hésitez pas à nous le signaler par mail ou par téléphone, nous ferons le nécessaire pour vous les faire parvenir très rapidement. Je vous envoie un mail pour voir de quels écrous il s'agit. Cordialement, L'équipe Moto Vision
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide, produit fidèle à la description.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2018 
2/5
★★☆☆☆
Pour la peinture en bombe préciser quel vernis utiliser merci
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2018 
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Tout est précisé dans les titres et description de produit, en cas de doute vous pouvez également nous appeler ou nous envoyer un mail. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
2/5
★★☆☆☆
Il me manque toujours un objet de la commande
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2018 
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous sommes navrés pour l'attente de la mousse de selle pré découpée, ce produit a été en rupture pendant 1 mois mais nous faisons le nécessaire pour vous livrer au plus vite. Un arrivage important de ce produit est prévu dans les prochains jours. Cordialement, L'équipe Moto Vision
2/5
★★☆☆☆
La paire de diabolos c'est en fait 2 diabolos de tailles différentes. Mal expliqué sur le site. Livraison : malgré le système en ligne pour demander livraison une date ultérieure à celle initialement proposée, les instructions sont ignorées et le service de livraison se présente alors que je suis absent.......
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2018 
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Les diabolos sont de même taille normalement, il doit y avoir un soucis d'emballage. Je ne vois aucune réclamation faite par mail, en cas de soucis n'hésitez pas à nous faire un mail ou à nous passer un coup de fil nous sommes joignable par téléphone. Je vous envoie un mail afin de voir avec vous le problème et vous échanger le produit non conforme. Nous transférons également votre retour au transporteur en question afin que leur service soit amélioré et que ce genre de désagrément n'arrive plus. Cordialement, L'équipe Moto Vision
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide,produit conforme, mais il manquait une rondelle d'arrêt .
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2018 
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Ce genre de petits éléments peuvent facilement s'égarer, il ne faut pas hésiter à nous joindre par mail ou par téléphone, nous pouvons vous envoyer l'élément manquant très rapidement par courrier. Je vous fait un mail pour voir si le soucis a été réglé. Cordialement, L'équipe Moto Vision
3/5
★★★☆☆
Commande toujours non reçu après un mois et demi. ....
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2018 
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous avons expédié les pièces disponibles le jour même, pour le phare qui reste en reliquat je vais me renseigner auprès du fournisseur et reviens vers vous pour trouver une solution. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
2/5
★★☆☆☆
Questionable customer management choices; Probably not buy other material
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2018 
Réponse de Moto Vision
Le
Dear Customer, We offered you to send the parts back but you did not want to do it, we can not do anything more ... Best Regards, Customer Service Moto Vision
3/5
★★★☆☆
C’ est quand on a un soucis que l’ on peut juger un site pour son SAV , pour ma part après contact par mail du service client, on m’ a donné le numéro du transporteur puis voila débrouille toi avec eux ! Étant moi même transporteur ça à était assez facile car c’ était un problème de non , mais bon pas trop cool pour un service client , peut mieux faire.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2018 
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous appelons aussi le transporteur en cas de problème, mais il est souvent plus simple et efficace que le client donne directement les informations de livraison au transporteur. Cordialement, L'équipe Moto Vision