9.3/10
★★★★★
basée sur 11482 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
J' ai commandé uniquement des produits en stock le 30/05 envoyé le 07/06 après un message demandant ou en était ma commande. je me Sert chez motovision depuis a peu près 10 ans . par contre la livraison en 24 heures chez DPD .il faudrait cette réactivité chez motovision
User icon
Patrick R.
Le
suite à un achat du 30/05/2024
Réponse de Moto Vision
Le
Bonjour, Toutes nos excuses, le délai de préparation des peintures a été exceptionnellement rallongé durant cette période. Nous avons ensuite fait le nécessaire pour vous l'envoyer dans les 24h suivant votre relance. En espérant que votre prochaine commande se déroule dans de meilleures conditions, Cordialement, L'équipe Moto Vision
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour Pas satisfait du tout .Produit reçu pas conforme a celui désirer
User icon
Fabrice L.
Le
suite à un achat du 16/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Sent only wiring harness for speedhealer
User icon
Andrew C.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Lors de ma commande sur le site, j'ai eu l'information que je serais livré le 07 mai 2024. Malheureusement, nous sommes le 13 mai 2024 et je n'ai toujours pas ma commande. J'avais prévu de faire le travaux sur mon véhicule le 08 et 09 mai.
User icon
Alcaraz E.
Le
suite à un achat du 05/05/2024
Réponse de Moto Vision
Le
Nous sommes navrés de lire votre problème indépendant de notre volonté. En effet, votre commande passé le 05 mai 2024 a été expédiée comme promis le 07/05/2024. Le transporteur a rencontré des problèmes à la livraison du point relais. En effet, celui-ci étant fermé la livraison n'a pu être honorée que plus tard.
1 /5
★☆☆☆☆
Plus de 4mois pour recevoir mon colis (toujours pas reçu...)
User icon
Gilles D.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
Réponse de Moto Vision
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre mécontentement. Votre commande de carénage en carbone forgé, passée le 13/01/2024, a été expédiée le 24/04/2024 pour une réception le 26/04/2024. Nous indiquons clairement lors de la commande que le délai moyen d'expédition des références sur commande est long, information qu'on a dû vous rappeler lors de votre appel à notre Service Client au mois de mars. En effet, les articles en carbone sont fabriqués à la main et la trame en forgé prend d'autant plus de temps à être conçue. Toutefois, nous comprenons que le délai de réception de la pièce peut sembler long. Sachez que vous pouvez à tout moment annuler votre commande et demander son remboursement. Cordialement, Le Service Client Moto Vision
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé plusieurs objets chez vous et je ne comprends pas pourquoi ils arrivent l'un après l'autre, quand ils arrivent parce qu'il en manque encore .Si je vous commende une boite de vis vous allez les envoyer un par un , c'est n'importe quoi.
User icon
Alexandre P.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆
La grille de protection n'est pas adapté à ma moto contrairement à ce qui m'a été dit, de plus je n'ai pas reçu le justificatif pour le roulage sur le circuit de vaison du 10 mai 2024, j'attends toujours ce document
User icon
Lejeune B.
Le
suite à un achat du 21/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆
En terme commercial, rien à dire.
User icon
Thierry R.
Le
suite à un achat du 19/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une béquille d'atelier, celle ci penche énormément à droite et fait donc pencher dangereusement la moto du même côté. Malgré mes réclamations auprès du service après vente celui ci me soutien que c'est normal et qu'il n'y a aucun risque. Jamais je n'ai vu de béquille d'atelier conçu pour faire pencher la moto. Malgré mes nombreuses photos qui attestent le fait que la moto penche énormément le service après vente minimise en me disant que c'est "léger", me soutien que ce n'est pas grave et que cela va "s'atténuer avec le temps..." Discussion lunaire, je décide de renvoyer la béquille car elle est selon moi défectueuse, on me refuse la prise en charge du retour ! C'était mon dernier achat sur ce site.
User icon
Yoann G.
Le
suite à un achat du 19/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆
The website displayed that the item I ordered was in stock. Once I ordered, it told me it would take 2 to 6 weeks. I received the item in 12 weeks. The staff were not very helpful. They had an attitude. Generally, I would never deal with you again.
User icon
Wasim I.
Le
suite à un achat du 26/07/2023
Réponse de Moto Vision
Le
Dear Customer, The initial lead time has been extended following your request to change the finish of the product on order. We apologize for any inconvenience beyond our control. We do our utmost to satisfy our customers. Best regards, Moto Vision Team
1 /5
★☆☆☆☆
Franchement, une personne de l’ouest de la France m’a contacté car il a reçu ma commande… et vous me demandez d’évaluer cette commande ??? Comment dire…:(
User icon
Vivien D.
Le
suite à un achat du 08/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆
La personne que j'ai eu hier pour ma commande aurait pu me dire que le lendemain un code promotion était appliqué, je le remercie pour cette sympathique attitude.
User icon
Gérard A.
Le
suite à un achat du 26/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Délais trop long, annoncé en stock sur le site mais à mis presque un mois à arriver. De plus, les durtites ne sont pas compatibles et le porte clé n'est pas celui d'une SP1...
User icon
Anthony F.
Le
suite à un achat du 03/05/2023
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous sommes navrés pour le délai inhabituellement long dû à une rupture de composants nécessaires à la fabrication des durites qui sont faites sur mesure et sur commande. Comme répondu par mail les durites que vous avez commandé sont en montage d'origine, donc peut être s'agit-il d'une erreur lors du montage ? Nous attendons une réponse de votre part à notre mail de demande de SAV du 8 juin... Nous avons besoin de plus d'informations concernant le kit de durites afin de pouvoir vous aider. Pour le porte-clefs il n'y a pas de soucis pour le reprendre. Bonne journée, La Team Moto Vision
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, commande passer ou soit disant tout était en stock. Au bout de une semaine toujours pas de nouvelles, je vous contacte. Votre réponse, Ha oui mais c'était pas dispo il faut attendre un mois... Au bout de 1 mois. Ha oui mais c'est toujours pas arrivé... Du coup vous m'avez fait un avoir... J'ai commandé une autre marque de carénage qui était dispo et la j'attends toujours, aucun mail pour prévenir... Rien le vide... . C'était la première fois que j'ai commandé et ça sera la dernière.
User icon
Kevin F.
Le
suite à un achat du 04/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai toujours pas ma livraison, lamentable quand c'est la poste qui s'en occupe. 4 mails pour me signaler un retard, alors que j'ai eu 15 mails pour m'avertir du depart de cette commande.; Et rien NUL
User icon
Bruno B.
Le
suite à un achat du 17/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je déconseille fortement de commender chez moto vision j’ai fait une commende de 600 euros au mois de janvier toujours rien reçu le sav et inefficace après 4 mois d’attente mon colis et perdu mais les sous on bien était encaisser.
User icon
'hugo+' A.
Le
suite à un achat du 18/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je pense que les pièces ne sont que des pièces adaptable de mauvaise qualité.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2023
Réponse de Moto Vision
Le
Bonjour, Nous serions heureux de vous répondre mais nous n'avons jamais eu de demandes. A votre disposition. Moto Vision
1 /5
★☆☆☆☆
Fatal, I asked for a circuit fairing and it arrived broken in different places. When requesting customer service, if you use their form they force you to accept conditions that are not fair and if you contact them by email no one answers you. It's been more than 24 hours and I still haven't heard from anyone.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆
3 produit de commander 1 mauvais reçu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Pieces non conforme, une vrai galère
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/10/2022
Réponse de Moto Vision
Le
Bonjour, L'équipe à mis tout en œuvre pour faire votre retour, sans nouvelles favorables de votre part. Cordialement, L'équipe MOTO VISION
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison lente, expedition une semaine pile apres le paiement...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2022
Réponse de Moto Vision
Le
Bonjour, Nous étions en rupture de stock au moment de la commande. Un réapprovisionnement est arrivé dans la foulée. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe MOTO VISION
1 /5
★☆☆☆☆
Il est marqué dans le descriptif des pièces commandées et dans la compatibilité que ces protèges mains peuvent être montés sur BMW F800GT ... ENTIEREMENT FAUX ! Je ne peux pas les fixer à mon guidon (d'origine) et en contrôlant, ils ne passent pas avec la bulle. Je ne recommanderai plus. Désolé pour vous.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2022
Réponse de Moto Vision
Le
Bonjour, Nous indiquons que la pièce est universelle et que son montage tout comme un rétroviseur ou des clignotants LED nécessitent parfois des adaptations. Vos échanges sont par contre un peu disproportionnés: "il y a tromperie" "ENTIEREMENT FAUX" "je ne recommanderai plus" "pas question que je paye pour un éventuel retour" "50€ n'est pas grand-chose ! Moi, cela me permet de me nourrir pendant une semaine" Et tout cela avant même d'avoir pu échanger ensemble avec en prime la note la plus basse possible ici même. Votre retour est pris en charge par notre SAV et remboursé très rapidement: "En effet j'ai été agréablement surpris de voir que j'avais été remboursé très rapidement des pièces que je vous avais renvoyées. Ce service a été très efficace et je l'en remercie et mérite 5 étoiles." Dommage de ne pas se prendre le temps de modifier votre évaluation comme indiqué dans cette belle réponse. Dans tous les cas merci de votre retour. Cordialement, Moto Vision
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passé 09/08/2022 colis recu le 03/09/2022 franchement plus de commande chez eux
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/08/2022
Réponse de Moto Vision
Le
Bonjour, Comme nous vous l'expliquions lors de nos échanges de messages, le filtre au moment de votre commande était en rupture de stock et indiqué sur le site. Cordialement, L'équipe MOTO VISION
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu du site, colis livré au bout de deux mois avec un oubli
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2022
Réponse de Moto Vision
Le
Bonjour, Notre entré de prix en carénage poly est asiatique, nous l'indiquons dans le descriptif et insistons sur le délai très long en cas de non dispo. " -Des délais de réassorts longs si non en stock" Lors de l'achat de votre lot de pièces vous avez dans le détail du lot la dispo. de chaque pièce à l'unité ainsi que son délai. En fabrication européenne le délai est bien plus court si la commande est urgente. Cordialement, Moto Vision
1 /5
★☆☆☆☆
Délai de livraison de presque 3 mois, inacceptable.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2022
Réponse de Moto Vision
Le
Bonjour, Vous avez commandé un article hors stock avec un délai approximatif indiqué. Toutefois une annulation de commande ainsi que son remboursement peuvent être demandé à tout moment en cas de délai trop long. Cordialement, L'équipe MOTO VISION
1 /5
★☆☆☆☆
Suite à mon achat, je ne peux pas recommander ce site. Cdt.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2022
Réponse de Moto Vision
Le
Bonjour, N'ayant pas d’échanges à ce sujet merci de revenir vers nous pour trouver une solution. La livraison, même si nous en sommes responsable est confiée à un transporteur. Nous pouvons faire énormément de choses mais si un livreur fait mal son travail cela va forcement impacter votre satisfaction. Nous notons néanmoins que le site vous convient, c'est une énorme satisfaction car cela nous le gérons directement. A bientôt, Moto Vision
1 /5
★☆☆☆☆
Rapide mais après ils savent que ce qu ils vendent est bas gamme pour certains produits et vous le disent
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2022
Réponse de Moto Vision
Le
Bonjour, Content de lire que nous étions "rapide". Nous vendons 3 voir 4 gammes de carénages pour la piste, nous indiquons volontairement dans le descriptif des mots (nous l’espérerons), sans ambiguïtés: -Provenance d’Asie, nécessite des ajustements et une préparation avancée du support. -Un ajustement des éléments est nécessaire -Une fibre plus rigide et donc plus « cassante » -Arêtes de moules à enlever et finitions de ponçage à réaliser De nombreux clients évaluent cette gamme favorablement, les plus exigeants s'orientent très souvent vers une gamme plus "pro" ou le descriptif ne laisse également pas trop de doute: - produit « haut de gamme ». - Trous de fixations percés sur la partie avant - Visserie incluse et préinstallée sur la partie avant - Bouchon de vidange sur le bac à huile - Plaque aluminium pare-chaleur dans le sabot - Larges renforts carbone/Kevlar sur les points de fixations et les angles - Optimisé pour la bulle d’origine, l’araignée et le bâti DB Holder - Finition en blanc brillant (ou noir suivant la pièce) de toutes les surfaces. - Mise en peinture très facile ou même facultative (suivant vos exigences) - Fabrication en Europe Le retour est bien entendu disponible sur simple demande. Nous offrons une ligne non surtaxé et des réponses mail plusieurs fois par jour, n’hésitez pas avant de faire vos achats, cela prendra moins de temps que de rédiger plusieurs avis négatifs. Cordialement, Moto Vision
1 /5
★☆☆☆☆
Site bien construit et facile d’utilisation Service après-vente peu réactif ce q un i donne pas envie de recommander
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2022
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Notre service client a été tout à fait réactif concernant votre souci de visseries car un envoi est parti à peine 3 jours après le premier. Cordialement, L'équipe MOTO VISION
1 /5
★☆☆☆☆
Tout en vrac sans notice
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/03/2022
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous sommes désolés pour ce désagrément, mais la notice est visible sur le site. Cordialement, L'équipe MOTO VISION
1 /5
★☆☆☆☆
Lors de la commande tous les produits commandés étaient annoncés comme disponibles. C'était faux. Au bout d'une semaine pas de nouvelles. La on me propose de changer de référence parce qu'ils se sont trompés de référence lors de l'approvisionnement. Au final 1mois de retard.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2022
Réponse de Moto Vision
Le
Bonjour, Suite à une erreur de stock (cela arrive malheureusement parfois) nous vous avons proposé une pièce équivalente ou un remboursement. Ne serait ce pas plutôt notre refus de rajouter une remise complémentaire en plus de l’échange qui serait à l’origine de votre mécontentement ? Cordialement, Moto Vision