/10
★★★★★
basée sur 10947 avis publiés
★★★★★
basée sur 10947 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Il est marqué dans le descriptif des pièces commandées et dans la compatibilité que ces protèges mains peuvent être montés sur BMW F800GT ... ENTIEREMENT FAUX ! Je ne peux pas les fixer à mon guidon (d'origine) et en contrôlant, ils ne passent pas avec la bulle. Je ne recommanderai plus. Désolé pour vous.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2022
Réponse de
Moto Vision
Le
Bonjour, Nous indiquons que la pièce est universelle et que son montage tout comme un rétroviseur ou des clignotants LED nécessitent parfois des adaptations. Vos échanges sont par contre un peu disproportionnés: "il y a tromperie" "ENTIEREMENT FAUX" "je ne recommanderai plus" "pas question que je paye pour un éventuel retour" "50€ n'est pas grand-chose ! Moi, cela me permet de me nourrir pendant une semaine" Et tout cela avant même d'avoir pu échanger ensemble avec en prime la note la plus basse possible ici même. Votre retour est pris en charge par notre SAV et remboursé très rapidement: "En effet j'ai été agréablement surpris de voir que j'avais été remboursé très rapidement des pièces que je vous avais renvoyées. Ce service a été très efficace et je l'en remercie et mérite 5 étoiles." Dommage de ne pas se prendre le temps de modifier votre évaluation comme indiqué dans cette belle réponse. Dans tous les cas merci de votre retour. Cordialement, Moto Vision
1/5
★☆☆☆☆
Commande passé 09/08/2022 colis recu le 03/09/2022 franchement plus de commande chez eux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/08/2022
Réponse de
Moto Vision
Le
Bonjour, Comme nous vous l'expliquions lors de nos échanges de messages, le filtre au moment de votre commande était en rupture de stock et indiqué sur le site. Cordialement, L'équipe MOTO VISION
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu du site, colis livré au bout de deux mois avec un oubli
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2022
Réponse de
Moto Vision
Le
Bonjour, Notre entré de prix en carénage poly est asiatique, nous l'indiquons dans le descriptif et insistons sur le délai très long en cas de non dispo. " -Des délais de réassorts longs si non en stock" Lors de l'achat de votre lot de pièces vous avez dans le détail du lot la dispo. de chaque pièce à l'unité ainsi que son délai. En fabrication européenne le délai est bien plus court si la commande est urgente. Cordialement, Moto Vision
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison de presque 3 mois, inacceptable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2022
Réponse de
Moto Vision
Le
Bonjour, Vous avez commandé un article hors stock avec un délai approximatif indiqué. Toutefois une annulation de commande ainsi que son remboursement peuvent être demandé à tout moment en cas de délai trop long. Cordialement, L'équipe MOTO VISION
1/5
★☆☆☆☆
Suite à mon achat, je ne peux pas recommander ce site. Cdt.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2022
Réponse de
Moto Vision
Le
Bonjour, N'ayant pas d’échanges à ce sujet merci de revenir vers nous pour trouver une solution. La livraison, même si nous en sommes responsable est confiée à un transporteur. Nous pouvons faire énormément de choses mais si un livreur fait mal son travail cela va forcement impacter votre satisfaction. Nous notons néanmoins que le site vous convient, c'est une énorme satisfaction car cela nous le gérons directement. A bientôt, Moto Vision
1/5
★☆☆☆☆
Rapide mais après ils savent que ce qu ils vendent est bas gamme pour certains produits et vous le disent
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2022
Réponse de
Moto Vision
Le
Bonjour, Content de lire que nous étions "rapide". Nous vendons 3 voir 4 gammes de carénages pour la piste, nous indiquons volontairement dans le descriptif des mots (nous l’espérerons), sans ambiguïtés: -Provenance d’Asie, nécessite des ajustements et une préparation avancée du support. -Un ajustement des éléments est nécessaire -Une fibre plus rigide et donc plus « cassante » -Arêtes de moules à enlever et finitions de ponçage à réaliser De nombreux clients évaluent cette gamme favorablement, les plus exigeants s'orientent très souvent vers une gamme plus "pro" ou le descriptif ne laisse également pas trop de doute: - produit « haut de gamme ». - Trous de fixations percés sur la partie avant - Visserie incluse et préinstallée sur la partie avant - Bouchon de vidange sur le bac à huile - Plaque aluminium pare-chaleur dans le sabot - Larges renforts carbone/Kevlar sur les points de fixations et les angles - Optimisé pour la bulle d’origine, l’araignée et le bâti DB Holder - Finition en blanc brillant (ou noir suivant la pièce) de toutes les surfaces. - Mise en peinture très facile ou même facultative (suivant vos exigences) - Fabrication en Europe Le retour est bien entendu disponible sur simple demande. Nous offrons une ligne non surtaxé et des réponses mail plusieurs fois par jour, n’hésitez pas avant de faire vos achats, cela prendra moins de temps que de rédiger plusieurs avis négatifs. Cordialement, Moto Vision
1/5
★☆☆☆☆
Site bien construit et facile d’utilisation Service après-vente peu réactif ce q un i donne pas envie de recommander
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2022
Réponse de
Moto Vision
Le
Cher client, Notre service client a été tout à fait réactif concernant votre souci de visseries car un envoi est parti à peine 3 jours après le premier. Cordialement, L'équipe MOTO VISION
1/5
★☆☆☆☆
Tout en vrac sans notice
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/03/2022
Réponse de
Moto Vision
Le
Cher client, Nous sommes désolés pour ce désagrément, mais la notice est visible sur le site. Cordialement, L'équipe MOTO VISION
1/5
★☆☆☆☆
Lors de la commande tous les produits commandés étaient annoncés comme disponibles. C'était faux. Au bout d'une semaine pas de nouvelles. La on me propose de changer de référence parce qu'ils se sont trompés de référence lors de l'approvisionnement. Au final 1mois de retard.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2022
Réponse de
Moto Vision
Le
Bonjour, Suite à une erreur de stock (cela arrive malheureusement parfois) nous vous avons proposé une pièce équivalente ou un remboursement. Ne serait ce pas plutôt notre refus de rajouter une remise complémentaire en plus de l’échange qui serait à l’origine de votre mécontentement ? Cordialement, Moto Vision
1/5
★☆☆☆☆
La pièce commander est très mal usine au niveau des pattes de fixation
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/03/2022
Réponse de
Moto Vision
Le
Cher client, Toutes nos pièces carbones sont usinées à la main, si vous le souhaitez notre service client est tout à fait disponible par téléphone (non surtaxé) et par mail via le formulaire de contact pour trouver une solution à ce problème. Cordialement, L'ésquipe MOTO VISION
1/5
★☆☆☆☆
I had an email to say that my item was out of stock. I asked for a refund and purchased from another supplier. About 3 weeks later my item arrived without notice.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2022
Réponse de
Moto Vision
Le
Hello, Following your order of part (which was out of stock at the time of this one) there was indeed 10 days of announced delay. We are surprised to hear that in the end the refund that we had proposed you will have more agreed. We can't find any email from you in response to our request. "Hello, The reference HBF2710 in original assembly will no longer be available at the factory, do you want the racing assembly or rather a refund? I would like to receive a refund, Moto Vision" Sincerely, Moto Vision
1/5
★☆☆☆☆
The problem is the delivery by dpd
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2022
Réponse de
Moto Vision
Le
Hi, We send out same day as our order, as you say "the problem is DPD" maybe it is good idea to give a bad comment on DPD website ? Anyway we are sorry for this bad expérience and transfer this to DPD delivery service. Sincerely, Moto Vision
1/5
★☆☆☆☆
Manque de sérieux au niveau des suivi de commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2022
Réponse de
Moto Vision
Le
Cher client, Nous sommes désolés si vous avez eu une mésaventure avec notre entreprise concernant un suivi de commande. Si vous avez une question notre service client reste à votre disposition. Cordialement, L'équipe Moto Vision
1/5
★☆☆☆☆
Il sito è tradotto male e le descrizioni dei prodotti non sono complete
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2022
Réponse de
Moto Vision
Le
Salve, Ci dispiace, facciamo le traduzioni con il traduttore e questo può fare degli errori. Purtroppo nessuno nella nostra azienda parla italiano. Ci scusiamo per l'inconveniente. MOTO VISION
1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté les reposes talons pour Kawasaki zx6r en carbone... Dès réception l'article paraît extrêmement fin par rapport à l'origine en alu. Pourquoi pas c'est du "carbone"! Après dépose de l'original et repose du nouveau, serrage a gauche OK mais à droite se promène dans le vide... De plus c'est quand même un accessoire d'appui dans les courbes, autant dire que n'essaierai même pas de m'y appuyer vu qu'il n'y a aucune résistance, l'article se pli littéralement, très sécurisant! En conclusion c'est un simple cache "carbone" a ajouter sur l'alu d'origine, et même ça il ne plaque pas dessus, obligé de le coller.. Dommage d'autres articles me plaisait par la suite ! A bon entendeur... Passez votre chemin
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2022
Réponse de
Moto Vision
Le
Cher client, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des problèmes avec ce produit. C'est étonnant car les retours sur ce type de produit sont relativement rarissimes, normalement ces talonnettes en carbone ne se cassent pas. A moins qu'il y ait peut être un problème de fixation ? Dans ce cas nous aurons besoin de photos pour faire remonter le problème auprès de notre fournisseur pour le corriger. Dans tous les cas si vous n'êtes pas satisfait d'un produit il est toujours possible de nous le retourner en faisant une demande auprès de notre SAV par mail ou par téléphone. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçue mais avec une erreur en leur faveur, erreur de produits, donc pas content sur leur professionnalisme, j'ai fait un mail mais aucune réponse, remarquer si je suis leur procédure de réclamation cela reviendrait cher pour une erreur de leur part pour moi bien entendu, 1er commande et surtout la dernière, je prendrai un site étranger car je n'ai jamais eu de problème, il faut un site en France pour rencontrer ce désagrément.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2022
Réponse de
Moto Vision
Le
Cher client, Nous n'avons à ce jour reçu aucun mail de votre part. Nous sommes toutefois très disponible au téléphone et nous vous invitons vivement à nous contacter par le numéro indiqué sur le site. Cordialement, L'équipe MOTO VISION
1/5
★☆☆☆☆
Première et dernière commande chez moto vision. J’entre mon modèle de moto je recherche un article qui se dit compatible avec ma harley. Je reçois donc des bougies neuves qui de un, ne sont pas compatibles et de deux il manque la partie supérieure de la bougie.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2022
Réponse de
Moto Vision
Le
Bonjour, Sincèrement désolé de cette erreur d'affectation, nous remarquons que le suivi du SAV était réactif et que votre demande de remboursement a bien été prise en compte (malgré une erreur de votre part sur le formulaire de retour) Les erreurs sont possibles, le plus important et de les assumer et d’être réactif. Désolé encore de pas avoir pu être à la hauteur de vos exigences. Cordialement, Moto Vision
1/5
★☆☆☆☆
Aucune considération client! Je ne commanderai plus rien sur ce site que je ne recommande surtout pas!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2022
Réponse de
Moto Vision
Le
Cher client, Nous restons disponibles pour vous aider, merci de prendre contact avec notre service client. Cordialement, L'équipe MOTO VISION
1/5
★☆☆☆☆
Jai jamais été déçu... mes la ..... Je demande pas un remboursement mes un envoi du reste de la commande...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2021
Réponse de
Moto Vision
Le
Cher client, Nous vous invitons à joindre le service client si ça n'a pas déjà été fait. Nous allons trouver une solution ensemble au problème rencontré. Cordialement, L'équipe Moto Vision
1/5
★☆☆☆☆
Trois achats et deux fois ils m envoient des polys pour une autre moto... exigent le retour de la mauvaise pièce avant envoie de la bonne, soi disant à cause des gens malhonnêtes... ( merci pour la confiance), donc des aller retour et des colis à faire et à défaire, plus une perte de temps terrible mais ça les gêne pas, une petite excuse pour la forme : promis on ne nous y reprendra plus et le coup d après ils font pareil, ils se moquent complètement du client, aucun geste commercial bien sûr mais ça vous vous en doutiez déjà ! Pour finir La fibre des polys est très fine en plus à certains endroits et ne tolère aucun percage, bref c est pas cher et maintenant vous savez pourquoi, piètre qualité de matériel et de service, moi c est plus jamais ! Bon courage à tous, avec motovision il en faut, à part si t as envie de rouler au circuit sans tes polys, là tu peux le faire confiance ils vont t arranger le coup.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2021
Réponse de
Moto Vision
Le
Cher client, Nous sommes désolés pour ce qui est arrivé, nous avons effectivement bien des tords au cours de vos commandes et nous avons tant bien que mal essayé de réparer notre erreur. Cordialement, l'équipe MOTO VISION
1/5
★☆☆☆☆
Le livreur a déposé le colis. Je n’étais pas présent lors de la réception. Un collège de boulot l’a réceptionner sans même devoir signer quelque chose. Résultat, j’ouvre le colis 30 min plus tard. Polyester fissuré
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2021
Réponse de
Moto Vision
Le
Cher client, Il est impératif d'ouvrir, vérifier la marchandise en présence du livreur et le faire patienter, peu importe la personne qui est chargée de réceptionner la marchandise. Toutes ces informations sont énoncées lors de vos commandes et sur chaque étapes de commande ainsi que dans nos CGV. Notre service client reste à votre disposition pour vous satisfaire et nous vous invitons à les contacter pour trouver une solution ensemble. Cordialement, L'équipe MOTO VISION
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise précision du moulage des carters , ils s’emboîtent très très mal et endommagent les carters d’origine.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2021
Réponse de
Moto Vision
Le
Cher client, Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client en ce qui concerne votre souci. Cordialement, L'équipe MOTO VISION
1/5
★☆☆☆☆
Livraison rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2021
Réponse de
Moto Vision
Le
Cher client, Nous vous invitons à nous contacter pour comprendre la note mise ce jour. Cordialement, L'équipe MOTO VISION
1/5
★☆☆☆☆
The website asks you for the brand, the model and the year your bike was built. So you get the idea your order should fit your bike. Then, after the delivery, the supplier tells you that it might fit any bike. It is supposed to be a "general part" that could incidently be suitable for your bike.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/09/2021
Réponse de
Moto Vision
Le
Dear customer, It is noted below the pictures of the selected items: This product is universal. Best regards, MOTO VISION
1/5
★☆☆☆☆
Votre livreur à savoir DPD n'est absolument pas correcte, il ne respecte pas les délais de livraison payés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2021
Réponse de
Moto Vision
Le
Cher client, Nous vous avons répondu hier à votre mail (voir spams). Nous avons fait le nécessaire auprès de DPD en ce qui concerne votre colis pour aboutir à une bonne livraison et dans de plus brefs délais. Toutefois votre note devrait être destiné à DPD et non à nos services qui, eux, mèneront leur mission jusqu'au bout. Cordialement, L'équipe MOTO VISION
1/5
★☆☆☆☆
Non mi è arrivato ancora niente
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/10/2021
Réponse de
Moto Vision
Le
Caro cliente, Il pacco è stato consegnato, il tracking è sul suo conto cliente. Cordiali saluti,
1/5
★☆☆☆☆
Vous avez fait une erreur sur le modèle des leviers
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/09/2021
Réponse de
Moto Vision
Le
Cher client, Nous vous invitons à nous contacter pour toute erreur pour que nous puissions la modifiée. Cordialement, L'équipe MOTO VISION
1/5
★☆☆☆☆
Demande non comprise désolé. Se serais plus mieux d'avoir le numero de suit de colis merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2021
Réponse de
Moto Vision
Le
Cher client, Le numéro de suivi vous sera transmis une fois validé par le service postal nous aurons la preuve de dépôt ce matin. Cordialement, MOTO VISION
1/5
★☆☆☆☆
Commande avec produit incomplet Béquille inutilisable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/09/2021
Réponse de
Moto Vision
Le
Cher client, Nous avons fait le nécessaire et vous avons envoyé le nécessaire de la visserie manquante. Cordialement, L'équipe MOTO VISION
1/5
★☆☆☆☆
Service de livraison a revoir! Largeurs des numéros de course a spécifié impossible à mettre sur un fond de plaque les numéros sont beaucoup trop grand.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/09/2021
Réponse de
Moto Vision
Le
Cher client, Malheureusement nous faisons le nécessaire pour que le transport se passe bien mais nous ne pouvons gérer tout les soucis des transporteurs eux-même. Pour ce qui est des mesures, seule la hauteur est notifiée (12 cm) Cordialement, MOTO VISION