9.3/10
★★★★★
basée sur 11483 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
On me demande mon avis alors que e n'ai même pas encore réceptionné ma commande il y a une semaine … No comment.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2019
3 /5
★★★☆☆
Le site est très bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2019
3 /5
★★★☆☆
Commande passer le 20/03/2019 pour 4 bougies NGK LFR4AE reçu le 25/04/2019 un peu long.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2019
2 /5
★★☆☆☆
Objet en vrac dans le carton, Pas de notice de montage. Mais prix pas cher !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2019
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Merci pour votre retour, nous allons voir avec l'équipe de préparateurs de commande comment optimiser l'emballage des béquilles par lot. Il existe une notice pour la béquille arrière (directement téléchargeable sur la fiche produit), pour les autres béquilles c'est en cours, nous les mettrons en ligne dès que possible. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, très bien sauf que erreur de produit couverture avant au lieu de l arrière.....donc voila....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2019
3 /5
★★★☆☆
Produits de bonne qualité, mais la commande trop longue a arrivé. Dommage sinon sa aurait été nickel.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2019
2 /5
★★☆☆☆
Comunicazione ok,spedizione veloce,articoli non conformi alle aspettative..
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2019
Réponse de Moto Vision
Le
Dear Customer, I'm sorry if you're not satisfed about the product, but why ? If you receive the wrong reference we can return and change it, just ask our customer service per email (direct on the website). Best Regards, Moto Vision Team
3 /5
★★★☆☆
Attente trop longue pour recevoir mon colis Après ouverture de celui-ci commande incomplète !!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2019
3 /5
★★★☆☆
Commande reçu plus tôt que prévu mais le seul bémol c’est le garde boue qui est d’une qualité très juste et une finition approximative. Tout le reste ras
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2019
3 /5
★★★☆☆
Intéressant
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2019
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide mais une erreur de produit sur les deux
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2019
3 /5
★★★☆☆
Dommage de ne pas avoir groupé tout les articles alors qu' ils ont été tous commandé en même temps!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2019
3 /5
★★★☆☆
Je n'avais jamais eu de problème avec vos produit avant de recevoir un garde boue en poly pour ma r6 de 2003.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/03/2019
3 /5
★★★☆☆
Très réactif au problème rencontre
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2019
3 /5
★★★☆☆
Commande de deux béquilles atelier pour Ducati Monster 1200S. Pour l'arrière ok mais pour l'avant, essaie après montage, catastrophique. Pas du tout adapté a la machine. 25 Euro a la poubelle grrrrr.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2019
2 /5
★★☆☆☆
Frais de port élevés par rapport à un produit expédié par enveloppe. (10€ d d’expédition )
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2019
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Malheureusement depuis la France il n'est pas possible d'envoyer en Belgique par lettre suivie, cela passe automatiquement par du colis contre signature (que ce soit dans une enveloppe bulle ou un carton c'est le tarif pour ce type de livraison). Nous travaillons actuellement à une solution moins chère pour nos amis motards belges afin de vous proposer une livraison à tarif plus abordable et également en relais. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
2 /5
★★☆☆☆
J’ai commander des articles et pas les bons , je le signale on me dit de les renvoyer donc je dois me deplacer a la poste renvoyer une chose que je n’ai pas commander au lieu de me renvoyer les bons directement car a la base j’ai passer une commande qui dois arriver a mon domicile et je dois prendre la peine de me deplacer pour les renvoyer , je ne trouve pas ca tres pro !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2019
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Une erreur de préparation peut arriver, l'erreur est humaine. Pour des stickers il n'est pas nécessaire de faire un packet, nous vous avons proposer de nous les renvoyer par lettre et bien sûr les frais de renvoi vous serons remboursés dès le retour et l'échange du produit, cela va de soit. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
3 /5
★★★☆☆
En attente du reste de ma commande....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2019
3 /5
★★★☆☆
Je ne peux pas en dire plus car je n’ai pas eu la totalité de ma commande encore.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/03/2019
2 /5
★★☆☆☆
Commande bien reçu bien emballée. Mais la qualité des pièces est vraiment de moyenne facture, les ecopes interne ont pu etre ajusté, quand au garde-boue arrière celui-ci est tellement mal moulé qu’il est impossible de l’installé de plus les trous sont terriblement mal perçé, quitte a mal faire les trous autant laissé le client les perçés lui même ...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/03/2019
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous sommes navrés que vous ne soyez pas totalement satisfait de votre commande. Je vois que mon collègue au SAV a fait le nécessaire et vous a envoyé un bordereau de retour pour nous renvoyer les pièces. Le nécessaire sera fait aussi rapidement que possible lorsque les pièces seront revenues. Il ne faut pas hésiter à nous faire parvenir des photos afin que nous puissions améliorer et corriger ces défauts avec notre fournisseur. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
2 /5
★★☆☆☆
La qualité est bonne. Par contre, lorsque c'est inscrit sur le site en stock, livraison sous 48h, alors que 72h après avoir passé la commande le site dit en court de préparation et au final livré 5 jours après c'est pas TNT ou La Poste qui est en cause. Donc soit revoir les modalités sur le site et d'être plus honnête. Et assumé vos erreurs, car même au téléphone vous vous faites passer pour des victimes. Hormis cela, ce qui a été commandé correspond à mes attentes et à un tarif correct
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/03/2019
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous sommes navrés que votre commande ait pris un peu de retard par rapport au délai initial. 95% de nos commandes sont livrées dans les 24/48h. Après recherches il s'agit d'un problème de logiciel avec la Poste (qui est en train de changer de solution pour les envois), leurs services informatiques sont très difficilement joignables et nous ne pouvions pas faire d'envoi pendant 2jours... Nous sommes vraiment désolés pour ce problème. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
3 /5
★★★☆☆
J'ai passé commande chez moto vision pour des pièces carbone en sachant que la concurrence 2a4 commercialisait le même article pour à peu près le même tarif ; j'ai joué la carte : acheter local (a 80km de chez moi )....8 semaines de délai, ok au bout de 10 semaines en tant de client je téléphone pour prendre des nouvelles de mes pieces....bon retard du fournisseur !!! ( la chine c'est pas la porte à côté ! Je suppose ! Ca n'engage que moi ) dans la discution avec un collaborateur de leur societe je pose la question si moto vision faisait un geste commercial pour le hors délai de livraison par ex une paire de valves coudées, on me repond :je me renseigne et on vous tiendra au courant : la réponse fût 1 mail :non pas possible . J'ai tendu la perche comme on dit...... Pas de geste commercial ( 2 valves franchement pour un achat a presque 200€ ) d'ou mes prochaines pieces carbone pour mon gex 1000 sera chez 2a4 ou autre
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2019
2 /5
★★☆☆☆
2 articles sur 4 non conforme aux articles commandés
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/03/2019
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous sommes désolés pour cette erreur de préparation, l'erreur est humaine. Je vois que le problème a rapidement été pris en compte et les bonnes pièces sont déjà reparties hier. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
2 /5
★★☆☆☆
Le numéro de suivit de colis n'était pas compet, impossible de suivre son cheminement qui est arrivé avec 3j de retard
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2019
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Une erreur s'est sans doute glissée lors de la saisie du numéro par le préparateur, ce sont des choses qui peuvent arriver nous ne sommes pas infaillibles. Dans ce cas il suffit de nous demander de faire des recherches (nous avons un historique des envois journaliers). En revanche pour les lettres suivies il n'y a pas de délai garanti, le retard incombe à la Poste... S'il s'agit d'une commande urgente mieux vaut se tourner vers un transporteur en express, que nous proposons également sur le site. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
3 /5
★★★☆☆
Moyen
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/03/2019
3 /5
★★★☆☆
Problème de livraison
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2019
3 /5
★★★☆☆
Première commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2019
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, c est un site bien agencé , facile d utilisation, ce qui est dommage c est que certains produits sont mal décrits aussi bien en photos qu' en explications ., d où ma déception sur ma commande .....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/02/2019
3 /5
★★★☆☆
Mauvais conditionnement de ma mousse de selle. Reçu déformé et détérioré à cause d'un carton trop petit pour le transport
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2019
3 /5
★★★☆☆
Pièces de bonnes qualités mais un dremel est indispensable,quatre petites pièces carbone pour hypermotard commandées pas une n allaient directement en place.Pour la livraison,très rapide et colis soigné
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2019