/10
★★★★★
basée sur 10947 avis publiés
★★★★★
basée sur 10947 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Belli peccato che dopo averli montati se li smonti gli attacchi si rompono sono peggio degli originali
Franco M.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
Réponse de
Moto Vision
Le
Buongiorno, Ci dispiace molto leggere la sua recensione e ci scusiamo sinceramente per il disagio che ha riscontrato. La qualità del prodotto è una nostra priorità, e siamo veramente dispiaciuti che gli attacchi si siano rotti dopo il montaggio. Per poter comprendere meglio la situazione e trovare una soluzione, la invitiamo a contattare il nostro servizio clienti tramite la sezione "Resi e Assistenza" nel suo account Moto Vision. Potrà inviarci tutte le informazioni necessarie, come foto o una descrizione dettagliata del difetto, e il nostro team sarà felice di assisterla nel risolvere il problema, sia con una sostituzione che con un rimborso, se necessario. Rimaniamo a sua completa disposizione e speriamo di risolvere questa situazione nel più breve tempo possibile.
1/5
★☆☆☆☆
Laut Beschreibung Farbe schwarz, geliefert in silber 🙁 Rückversand aus DE macht keinen Sinn.
Walter M.
Le
suite à un achat du 16/10/2024
Réponse de
Moto Vision
Le
Sehr geehrte Kunde, Vielen Dank für Ihre Rücksendung. Nach einer Überprüfung scheint es, dass das Produkt tatsächlich in Aluminiumfarbe und nicht in Schwarz bestellt wurde. Wir verstehen jedoch Ihre Enttäuschung, wenn es nicht Ihren Erwartungen entsprochen hat, und entschuldigen uns für eventuelle Verwechslungen. Bitte zögern Sie nicht, sich direkt an uns zu wenden, wenn Sie Fragen haben oder Hilfe bei Ihren nächsten Bestellungen benötigen. Wir würden uns freuen, Sie zu begleiten, um Ihre volle Zufriedenheit zu gewährleisten. Mit freundlichen Grüßen, Moto Vision
1/5
★☆☆☆☆
Vérifier les disponibilités avant de vendre
Jeremy G.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
Réponse de
Moto Vision
Le
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous comprenons votre déception et tenons à nous excuser pour ce malentendu. Notre priorité est de vous offrir un produit compatible et adapté, et c'est pourquoi nous avons préféré procéder à un remboursement plutôt que de vous envoyer un produit inapproprié pour votre modèle de moto. Nous mettons tout en œuvre pour vérifier la compatibilité et les disponibilités avant chaque envoi, et travaillons continuellement à améliorer notre service. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir dans le futur et de vous offrir une expérience entièrement satisfaisante. Cordialement, Moto Vision
1/5
★☆☆☆☆
Une pièce est arrivée cassée sur une commande de 500 € et ils ont refusé de la remplacer car je ne l'ai pas vérifiée au moment où elle m'a été livrée, sinon 10 minutes plus tard
Daniel I.
Le
suite à un achat du 29/09/2024
Réponse de
Moto Vision
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant, comme indiqué lors de votre commande, il est important de vérifier l'état de la marchandise à réception. En cas de dommage, il est essentiel d'émettre des réserves ou de refuser le colis. Sans ces réserves, nous ne pouvons malheureusement pas intervenir auprès du transporteur. Nous vous invitons à toujours inspecter vos colis avec attention lors de la livraison, afin de nous permettre d'agir rapidement en cas de problème. Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire. Bien cordialement, Moto Vision.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison super rapide Moins chère mais maintenant je sais pourquoi très déçu
Jérôme S.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
Réponse de
Moto Vision
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre produit. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et regrettons de ne pas avoir eu l'occasion de résoudre ce problème avant que vous ne laissiez cet avis. À ce jour, nous n'avons pas reçu de demande de votre part concernant ce souci, mais soyez assuré(e) que notre service après-vente est là pour vous aider et trouver une solution rapide et adaptée à votre situation. Nous vous invitons à contacter notre équipe, afin que nous puissions examiner votre cas de plus près et vous apporter l'assistance nécessaire. Nous espérons sincèrement pouvoir répondre à vos attentes et améliorer votre expérience avec nous. N'hésitez pas à nous contacter à tout moment. Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Pas capable de reconnaître son erreur et d'avoir de la considération pour son client.
Maxime D.
Le
suite à un achat du 18/08/2024
Réponse de
Moto Vision
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez eu cette expérience et que vous ayez ressenti un manque de reconnaissance de notre part. Nous vous avons communiqué un bon de retour en réponse à une erreur de préparation humaine de notre part. Un échange pour une pièce d'une valeur plus importante n'est malheureusement pas possible. Merci pour votre compréhension. Cordialement. L'équipe Moto Vision.
1/5
★☆☆☆☆
Commande en urgence le 14 août , on voit bien marqué sur la page ouvert le 15 août , je prends l'envoi DPD rapide à plus de dix euros pour recevoir mon urgence peut le 21 août si tout va bien !! Ne proposez des choses que vous 'e pouvez pas tenir , je me suis fait carotte j'aurais dû payer une livraison normale vu le délai . C'est pas cool .
Bruno J.
Le
suite à un achat du 14/08/2024
Réponse de
Moto Vision
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre mécontentement indépendant de notre volonté. Votre commande passée à 21h05 avec une livraison classique (nous ne proposons pas de service express) a été préparée par nos expéditeurs le 16 (le 15 aout étant fériés en France). Malheureusement en cette période de congés, les livraisons peuvent prendre plus de temps.
1/5
★☆☆☆☆
Produit de mauvaise qualité
Daniel T.
Le
suite à un achat du 03/08/2024
Réponse de
Moto Vision
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre mécontentement. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service commercial qui vous proposera le retour de la marchandise. Bien cordialement L'équipe Moto Vision.
1/5
★☆☆☆☆
Wrong and missing products received
Roberto C.
Le
suite à un achat du 20/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
J' ai commandé uniquement des produits en stock le 30/05 envoyé le 07/06 après un message demandant ou en était ma commande. je me Sert chez motovision depuis a peu près 10 ans . par contre la livraison en 24 heures chez DPD .il faudrait cette réactivité chez motovision
Patrick R.
Le
suite à un achat du 30/05/2024
Réponse de
Moto Vision
Le
Bonjour, Toutes nos excuses, le délai de préparation des peintures a été exceptionnellement rallongé durant cette période. Nous avons ensuite fait le nécessaire pour vous l'envoyer dans les 24h suivant votre relance. En espérant que votre prochaine commande se déroule dans de meilleures conditions, Cordialement, L'équipe Moto Vision
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour Pas satisfait du tout .Produit reçu pas conforme a celui désirer
Fabrice L.
Le
suite à un achat du 16/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
Sent only wiring harness for speedhealer
Andrew C.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
Lors de ma commande sur le site, j'ai eu l'information que je serais livré le 07 mai 2024. Malheureusement, nous sommes le 13 mai 2024 et je n'ai toujours pas ma commande. J'avais prévu de faire le travaux sur mon véhicule le 08 et 09 mai.
Alcaraz E.
Le
suite à un achat du 05/05/2024
Réponse de
Moto Vision
Le
Nous sommes navrés de lire votre problème indépendant de notre volonté. En effet, votre commande passé le 05 mai 2024 a été expédiée comme promis le 07/05/2024. Le transporteur a rencontré des problèmes à la livraison du point relais. En effet, celui-ci étant fermé la livraison n'a pu être honorée que plus tard.
1/5
★☆☆☆☆
Plus de 4mois pour recevoir mon colis (toujours pas reçu...)
Gilles D.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
Réponse de
Moto Vision
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre mécontentement. Votre commande de carénage en carbone forgé, passée le 13/01/2024, a été expédiée le 24/04/2024 pour une réception le 26/04/2024. Nous indiquons clairement lors de la commande que le délai moyen d'expédition des références sur commande est long, information qu'on a dû vous rappeler lors de votre appel à notre Service Client au mois de mars. En effet, les articles en carbone sont fabriqués à la main et la trame en forgé prend d'autant plus de temps à être conçue. Toutefois, nous comprenons que le délai de réception de la pièce peut sembler long. Sachez que vous pouvez à tout moment annuler votre commande et demander son remboursement. Cordialement, Le Service Client Moto Vision
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé plusieurs objets chez vous et je ne comprends pas pourquoi ils arrivent l'un après l'autre, quand ils arrivent parce qu'il en manque encore .Si je vous commende une boite de vis vous allez les envoyer un par un , c'est n'importe quoi.
Alexandre P.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
La grille de protection n'est pas adapté à ma moto contrairement à ce qui m'a été dit, de plus je n'ai pas reçu le justificatif pour le roulage sur le circuit de vaison du 10 mai 2024, j'attends toujours ce document
Lejeune B.
Le
suite à un achat du 21/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
En terme commercial, rien à dire.
Thierry R.
Le
suite à un achat du 19/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une béquille d'atelier, celle ci penche énormément à droite et fait donc pencher dangereusement la moto du même côté. Malgré mes réclamations auprès du service après vente celui ci me soutien que c'est normal et qu'il n'y a aucun risque. Jamais je n'ai vu de béquille d'atelier conçu pour faire pencher la moto. Malgré mes nombreuses photos qui attestent le fait que la moto penche énormément le service après vente minimise en me disant que c'est "léger", me soutien que ce n'est pas grave et que cela va "s'atténuer avec le temps..." Discussion lunaire, je décide de renvoyer la béquille car elle est selon moi défectueuse, on me refuse la prise en charge du retour ! C'était mon dernier achat sur ce site.
Yoann G.
Le
suite à un achat du 19/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
The website displayed that the item I ordered was in stock. Once I ordered, it told me it would take 2 to 6 weeks. I received the item in 12 weeks. The staff were not very helpful. They had an attitude. Generally, I would never deal with you again.
Wasim I.
Le
suite à un achat du 26/07/2023
Réponse de
Moto Vision
Le
Dear Customer, The initial lead time has been extended following your request to change the finish of the product on order. We apologize for any inconvenience beyond our control. We do our utmost to satisfy our customers. Best regards, Moto Vision Team
1/5
★☆☆☆☆
Franchement, une personne de l’ouest de la France m’a contacté car il a reçu ma commande… et vous me demandez d’évaluer cette commande ??? Comment dire…:(
Vivien D.
Le
suite à un achat du 08/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
La personne que j'ai eu hier pour ma commande aurait pu me dire que le lendemain un code promotion était appliqué, je le remercie pour cette sympathique attitude.
Gérard A.
Le
suite à un achat du 26/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Délais trop long, annoncé en stock sur le site mais à mis presque un mois à arriver. De plus, les durtites ne sont pas compatibles et le porte clé n'est pas celui d'une SP1...
Anthony F.
Le
suite à un achat du 03/05/2023
Réponse de
Moto Vision
Le
Cher client, Nous sommes navrés pour le délai inhabituellement long dû à une rupture de composants nécessaires à la fabrication des durites qui sont faites sur mesure et sur commande. Comme répondu par mail les durites que vous avez commandé sont en montage d'origine, donc peut être s'agit-il d'une erreur lors du montage ? Nous attendons une réponse de votre part à notre mail de demande de SAV du 8 juin... Nous avons besoin de plus d'informations concernant le kit de durites afin de pouvoir vous aider. Pour le porte-clefs il n'y a pas de soucis pour le reprendre. Bonne journée, La Team Moto Vision
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, commande passer ou soit disant tout était en stock. Au bout de une semaine toujours pas de nouvelles, je vous contacte. Votre réponse, Ha oui mais c'était pas dispo il faut attendre un mois... Au bout de 1 mois. Ha oui mais c'est toujours pas arrivé... Du coup vous m'avez fait un avoir... J'ai commandé une autre marque de carénage qui était dispo et la j'attends toujours, aucun mail pour prévenir... Rien le vide... . C'était la première fois que j'ai commandé et ça sera la dernière.
Kevin F.
Le
suite à un achat du 04/04/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai toujours pas ma livraison, lamentable quand c'est la poste qui s'en occupe. 4 mails pour me signaler un retard, alors que j'ai eu 15 mails pour m'avertir du depart de cette commande.; Et rien NUL
Bruno B.
Le
suite à un achat du 17/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je déconseille fortement de commender chez moto vision j’ai fait une commende de 600 euros au mois de janvier toujours rien reçu le sav et inefficace après 4 mois d’attente mon colis et perdu mais les sous on bien était encaisser.
'hugo+' A.
Le
suite à un achat du 18/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je pense que les pièces ne sont que des pièces adaptable de mauvaise qualité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2023
Réponse de
Moto Vision
Le
Bonjour, Nous serions heureux de vous répondre mais nous n'avons jamais eu de demandes. A votre disposition. Moto Vision
1/5
★☆☆☆☆
Fatal, I asked for a circuit fairing and it arrived broken in different places. When requesting customer service, if you use their form they force you to accept conditions that are not fair and if you contact them by email no one answers you. It's been more than 24 hours and I still haven't heard from anyone.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2023
1/5
★☆☆☆☆
3 produit de commander 1 mauvais reçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/02/2023
1/5
★☆☆☆☆
Pieces non conforme, une vrai galère
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/10/2022
Réponse de
Moto Vision
Le
Bonjour, L'équipe à mis tout en œuvre pour faire votre retour, sans nouvelles favorables de votre part. Cordialement, L'équipe MOTO VISION
1/5
★☆☆☆☆
Livraison lente, expedition une semaine pile apres le paiement...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2022
Réponse de
Moto Vision
Le
Bonjour, Nous étions en rupture de stock au moment de la commande. Un réapprovisionnement est arrivé dans la foulée. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe MOTO VISION