/10
★★★★★
basée sur 645 avis publiés
★★★★★
basée sur 645 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
J’avais demandé une livraison sans signature ce qui n’a pas été le cas. Une signature était attendue. Et alors tout devient compliqué pour récupérer le colis. Merci de faire claire sur vos conditions de livraison Cordialement
Carole R.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
Réponse de Motima
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour ce malentendu. Après vérification sur votre commande, la livraison contre signature avait bien été sélectionnée. La livraison contre signature est sélectionnée par défaut, nous vous invitons à vérifier le mode de livraison choisi lors de votre prochaine commande.
Nous restons à votre disposition si besoin. Bien à vous, l'Equipe Motima.
Nous restons à votre disposition si besoin. Bien à vous, l'Equipe Motima.
3
/5
★★★☆☆
Produit inefficace..et chers
Sylvie A.
Le
suite à un achat du 18/11/2024
Réponse de Motima
Le
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que nos produits ne vous ont pas donné satisfaction. Nos produits sont à base d'extraits de plantes, nous préconisons sur Dystolise et d'autant plus sur Gonaxine de les prendre au minimum pendant 1 à 2 mois pour bénéficier de leur vertus et de leurs efficacités. Nous restons à votre entière disposition si vous souhaitez en discuter.
Bien cordialement,
L'Equipe Motima
Bien cordialement,
L'Equipe Motima
3
/5
★★★☆☆
Stomargil ne supprime pas autant les flatulences qu'annoncé.
Jacqueline A.
Le
suite à un achat du 25/07/2023
Réponse de Motima
Le
Cher client, Le Stomargil a été développé pour contribuer à diminuer les inconvénients liés à la digestion et agit principalement sur l'amélioration de la digestion et des ballonnements, et non uniquement sur les flatulences. Les résultats obtenus grâce à l'étude clinique menée à l'hôpital de Bordeaux II sont bons pour un produit composé uniquement d'actifs naturels. Nous sommes navrés qu'il ne réponde pas entièrement à vos attentes. Certains professionnels de Santé le conseille en association avec des probiotiques comme Triphidus, avez-vous déjà essayé de prendre les deux simultanément ? N'hésitez pas à nous joindre par téléphone pour en discuter, nous restons à votre entière disposition, L'équipe Motima
3
/5
★★★☆☆
Je suis vraiment déçu par le nouveau format de votre site. En effet, malgré le fait de devoir se réinscrire pour s'identifier, j'ai dû, comme je ne suis pas un robot , identifier un bus, un vélo etc.. Mais le problème, cela ne s'arrêtait pas. D'où ma colère et j'ai donc commandé sur un autre site et pour moins cher. Désolé, mais vous avez perdu un client.
Pascal B.
Le
suite à un achat du 18/04/2023
Réponse de Motima
Le
Cher Client, Merci pour ce retour d'expérience et surtout d'avoir pris le temps de nous le communiquer. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés à vous connecter. Nous avons mis en ligne notre nouveau site internet le 4 juillet. Ce nouveau site comprend de nouvelles fonctionnalités, l'intégration d'Avis vérifié, de Paypal, du paiement en 2 ou 3 fois sans frais ainsi qu'une sécurité de connexion renforcée pour nos clients. Tout lancement comporte son lot de surprise
et nous avons rencontré quelques disfonctionnements mais qui ont été très vite identifiés et corrigés. Le problème évoqué est depuis votre retour corrigé et espérons que nous vous retrouverons prochainement parmi nos clients. Olivier, Président du Laboratoire Motima