9.9/10
★★★★★
basée sur 645 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Tout est très bien bons produits 👍
User icon
Sabrina M.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
5 /5
★★★★★
Livraison très rapide pour ces compléments prescrits par mon médecin
User icon
Evelyne C.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
5 /5
★★★★★
Parfait.
User icon
Eliane L.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
5 /5
★★★★★
PARFAIT
User icon
Jean Pierre M.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
4 /5
★★★★☆
Err
User icon
Bernard L.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
5 /5
★★★★★
Bonne réception du colis. Très satisfaite des produits commandés. Je vous remercie.
User icon
Jeanne A.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
5 /5
★★★★★
Livraison rapide. Bons produits
User icon
Nathalie D.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
5 /5
★★★★★
Bon produit. Efficace. Service clientèle au top : colis perdu par la poste, Motima en a envoyé un nouveau aussi tôt en remplacement.
User icon
Virginie B.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
5 /5
★★★★★
Produits de qualité, prescrits par mon docteur endocrinologue. Service de qualité, produits rapidements expédiés et livraison soignée. Merci à vous et bonne continuation !
User icon
Clarisse G.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
5 /5
★★★★★
Le colis est arrivé assez rapidement. Merci
User icon
Sonia P.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
5 /5
★★★★★
Encore plus rapide que prévu merci beaucoup quand il s'agit de médicaments on est pressés de les recevoir
User icon
Bruno M.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
3 /5
★★★☆☆
J’avais demandé une livraison sans signature ce qui n’a pas été le cas. Une signature était attendue. Et alors tout devient compliqué pour récupérer le colis. Merci de faire claire sur vos conditions de livraison Cordialement
User icon
Carole R.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
Réponse de Motima
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour ce malentendu. Après vérification sur votre commande, la livraison contre signature avait bien été sélectionnée. La livraison contre signature est sélectionnée par défaut, nous vous invitons à vérifier le mode de livraison choisi lors de votre prochaine commande.
Nous restons à votre disposition si besoin. Bien à vous, l'Equipe Motima.
5 /5
★★★★★
Bonjour, Ma commande m'est parvenue rapidement et sans souci. Je vous en remercie.
User icon
Carole M.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour Je ne comprends pas pourquoi DPD a déposé mon colis dans un point relais éloigné de mon habitation. 🙂 il a fallu la voiture pour le récupérer.
User icon
Bernadette G.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
Réponse de Motima
Le
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous avez dû faire un déplacement supplémentaire pour récupérer votre colis. Malheureusement le choix du point relais du service de livraison est indépendant de notre volonté. Nous allons prendre en compte votre remarque pour améliorer notre service de livraison. Nous vous remercions pour votre retour et restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien à vous, l'équipe Motima.
5 /5
★★★★★
Je commande à Motima depuis de nombreuses années et j’ai confiance dans les produits que j’achète.
User icon
Monique M.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
5 /5
★★★★★
Commande reçue rapidement
User icon
Brigitte P.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Claudette G.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
4 /5
★★★★☆
Je me sens plus calme. Par contre pour les nuits ça ne marche pas trop pour moi.
User icon
Christine G.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
5 /5
★★★★★
Très bonne expérience !
User icon
Sofiane C.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
4 /5
★★★★☆
Les informations sur la date de livraison n’étaient pas fiable. ( 48 heures de décalage )
User icon
Benoit M.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
Réponse de Motima
Le
Bonjour, merci pour votre avis. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les 48 heures de décalage dans la livraison de votre commande. Nous faisons de notre mieux pour fournir des informations précises et fiables sur les délais de livraison, mais il peut arriver qu'il y ait des imprévus indépendants de notre volonté (à cette période, il se peut que La Poste est été saturée). Nous prenons en compte votre remarque pour améliorer notre service à l'avenir. Nous espérons tout de même que vous avez été satisfait de votre produit et nous serions ravis de vous revoir sur notre site. Merci encore pour votre retour. L'équipe Motima.
5 /5
★★★★★
Les produits semblent de qualité. A suivre
User icon
Noelline H.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
5 /5
★★★★★
Toujours conforme à la commande et dans les délais annoncés
User icon
Christian J.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
5 /5
★★★★★
Bons produits, efficaces. Cela fait des années que j'en commande. Envoi rapide, très bonne expérience.
User icon
Catherine R.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
5 /5
★★★★★
Très bon accueil téléphonique mais livraison à 5 jours
User icon
Christelle C.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Morgane S.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
5 /5
★★★★★
Expédition rapide. Aucun souci
User icon
Alexandra C.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
5 /5
★★★★★
Parfait et rapide
User icon
Patricia B.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
4 /5
★★★★☆
Très bon produit
User icon
Brigitte L.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
5 /5
★★★★★
Livraison rapide
User icon
Marie Agnes L.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
4 /5
★★★★☆
Très bons produits. Efficaces et naturels.
User icon
Anne W.
Le
suite à un achat du 27/11/2024