/10
★★★★☆
basée sur 208 avis publiés
★★★★☆
basée sur 208 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Délais d’expédition très long, pour en plus devoir aller chercher le colis en point relais à 30km de chez moi…
Clément G.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
Réponse de
monster garage.fr
Le
Bonjour ,
Vous aviez choisit une livraison en chrono relais , c'est normal que vous deviez aller le chercher .
Vous aviez choisit une livraison en chrono relais , c'est normal que vous deviez aller le chercher .
3/5
★★★☆☆
Les interlocuteurs sont très sympathiques et semblent faire de leur mieux… Toutefois,les délais ne sont pas tenus,malgré une annonce de produits « en stock » avec un contact par téléphone au préalable pour m’en assurer avant commande. Au final n’ayant aucune visibilité possible sur des delais de livraisons sur une partie de ma commande ,obligé d ‘annuler une partie de cette dernière. Remboursement effectué a ma demande.
Julien S.
Le
suite à un achat du 20/02/2024
2/5
★★☆☆☆
Dommage que le materiel commandé marqué en stock en fait ne l’était pas… obligé de changer de produit et en fait … in fine 2 mois de délai pour recevoir la pièce…si vous n’êtes pas pressé!! Mon interlocutrice commande à ses fournisseurs lors de votre commande d’où le délai..,
Serge P.
Le
suite à un achat du 09/08/2023
Réponse de
monster garage.fr
Le
Bonjour Monsieur Pages ,
effectivement le produit warrior n'etait plus disponible , et je ne l'avais plus en stock , car c'était meme la premiere fois que j'en vendais un de cette marque . Je l'ai d'ailleurs retiré du site .
Je precise que je l'ai remplacé par un autre produit plus cher et que vous n'avez pas eu a payer la difference de prix , ni le supplément de frais port jusqu'a votre domicile .
J'espere malgré tout vous avoir satisfait .
bien cordialement .
effectivement le produit warrior n'etait plus disponible , et je ne l'avais plus en stock , car c'était meme la premiere fois que j'en vendais un de cette marque . Je l'ai d'ailleurs retiré du site .
Je precise que je l'ai remplacé par un autre produit plus cher et que vous n'avez pas eu a payer la difference de prix , ni le supplément de frais port jusqu'a votre domicile .
J'espere malgré tout vous avoir satisfait .
bien cordialement .
3/5
★★★☆☆
Bonjours, je reviens vers vous pour cette commande non recu, j ai doc suivie votre conseille et ai reprogramme une nouvelle livraison qui a été confirme par leur soins, malheureusement celle ci c est traduit par un nouvelle échec sans explications précisés. tempi , j abandonne, mais je ne passerai plus par UPS pour mes commandes suivantes, sachant que vous n êtes absolument pas en cause. cordialement votre
Jean Luc H.
Le
suite à un achat du 25/06/2023
2/5
★★☆☆☆
Bonjour j'ai passé commande le 30/03/2023 et je n'ai toujours rien reçu à ce jour vôtre téléphone sonne toujours occuper .Merci de me tenir au courant pour ma livraison merci.MR KAPRAL
Xavier K.
Le
suite à un achat du 30/03/2023
2/5
★★☆☆☆
Les pièces correspondent mais la livraison en point relais à 15km de chez moi (30km allé retour) qui devais être livre a domicile.
Jean-francois R.
Le
suite à un achat du 12/03/2023
Réponse de
monster garage.fr
Le
bonjour Monsieur , vous aviez choisit une livraison mondial relay pour 9.04 euros , sauf que vous n'aviez pas mentionné le relay , nous avons choisit le relay le plus proche de chez vous . désolé pour ce mal entendu .
3/5
★★★☆☆
Il est dommage de ne pas avoir la visibilité sur les disponibilités du stock sur le site. Cela eviterai de recevoir le ou les colis avec la motié des pieces manquantes, sans parler des delais de livraison…bien trop long . Je resterai cependant fidèle à Monster Garage et ma remarque est pour faire avancer cette structure et la logistique de cette entreprise. Faut il encore avoir envi d’avancer… Cdt
Jean Marc L.
Le
suite à un achat du 06/03/2023
Réponse de
monster garage.fr
Le
Bonjour ,
Je vous remercie pour votre fidélité , un nouveau site est en préparation .
Nous sommes une petite equipe , nous allons tenir compte de vos remarques bien sur .
Nous vous remercions.
Je vous remercie pour votre fidélité , un nouveau site est en préparation .
Nous sommes une petite equipe , nous allons tenir compte de vos remarques bien sur .
Nous vous remercions.
3/5
★★★☆☆
Delais tres long pour recevoir les pièces et ne repond pas ou mail envoyer
Jean-louis B.
Le
suite à un achat du 07/03/2023
2/5
★★☆☆☆
Livraison trop longue, réception de message que je n ai pas payé puis colis envoyé. Désolé mais c est trop long.
Valery D.
Le
suite à un achat du 26/02/2023
Réponse de
monster garage.fr
Le
Bonjour ,
Nous avons eu un probleme informatique , oui je vous prie d'accepter nos excuses.
Nous avons eu un probleme informatique , oui je vous prie d'accepter nos excuses.
3/5
★★★☆☆
Rien à dire sur les pièces et leurs qualités mais la livraison en 4j annoncés en a pris 11!
Arnaud L.
Le
suite à un achat du 10/02/2023
3/5
★★★☆☆
Commande ok mis à part le vérin de hayon qui ne tient pas…
Oscar L.
Le
suite à un achat du 24/12/2022
Réponse de
monster garage.fr
Le
bonjour , je vous ai telephoné car vous n'avez commandé qu'un seul vérin de hayon . vous m'avez dit que vous n'en aviez besoin que d'un seul car l'autre etait bon. a mon avis votre 2 eme verin est a changer . en general on change les deux.cordialement
3/5
★★★☆☆
COMMANDE LIVREE TRES EN RETARD VOITURE IMMOBILISEE UN MOIS MONSTER DEVRAIT FAIRE UN GESTE COMMERCIAL POUR CA
Monique A.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
2/5
★★☆☆☆
Livraison effectuée 2 semaines après la commande. J'ai choisi une livraison chronoposte 1 Day Néanmoins l'équipe monster garage toujours agréable.
Noblet D.
Le
suite à un achat du 26/10/2022
3/5
★★★☆☆
Dommage pas d'info quand il ne respecte pas les délais de livraison et n'ont pas répondu à mais messages
Laurent S.
Le
suite à un achat du 02/07/2022
3/5
★★★☆☆
Manque de communication sur le réel délai de livraison et sur la disponibilité des produits... Notices de montage uniquement en anglais.
Antoine D.
Le
suite à un achat du 01/06/2022
3/5
★★★☆☆
Petit problème de délais de livraison dû au covid mais à part ça super service. Merci et à bientôt.
Laurent V.
Le
suite à un achat du 26/04/2020
3/5
★★★☆☆
Difficile à évaluer. Site internet avec deux adresses différentes ne donnant pas forcément confiance et retard dans la livraison. Pièces arrivées en très bon état mais pas exactement celles commandées sur la photo du site.
Emmanuel C.
Le
suite à un achat du 16/05/2020
3/5
★★★☆☆
Je n'adresse au site qu'une note de 3 étoiles, non pas par son manque d'efficacité pour le produit st son délai d'envoi, mais parce que nous avons reçu 2 informations contradictoires, pour la livraison du colis (une simple enveloppe). nous avions 2 transporteurs d'annoncé dans 2 mails différents "UPS" + "Mondial relay" avec 2 adresses de livraison. Nous avons, à tort été dans celui que nous avions demandé proche de chez nous, au final le colis ne s'y trouvait pas, il avait en réalité été déposé sur le second site, que nous n'avions absolument pas sélectionné, à 20 minutes de chez nous
Olivier C.
Le
suite à un achat du 08/03/2020
Réponse de
monster garage.fr
Le
Bonjour , je suis désolée en ce moment il n'y a plus de relais mise à part les point relais UPS . Nous essayons de faire pour le mieux pour les livraisons.
3/5
★★★☆☆
Information incomplète pour modèle de véhicule pourtant stipulé.
Philippe F.
Le
suite à un achat du 08/08/2019
3/5
★★★☆☆
J attend toujours une reponse sur une piece cela fait 2 MOIS PAS SERIEUX
Frederic O.
Le
suite à un achat du 29/11/2019