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basée sur 4298 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Les délais de livraison n'ont pas été respectés (commande faite le 8 juillet, reçue le 19). J'ai envoyé un mail afin de savoir où en était mon colis, aucune réponse !
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Anne-laure R.
Le
suite à un achat du 08/07/2025
Réponse de MonCornerB
Le
Bonjour Anne-Laure,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis.
Après vérification, nous n’avons malheureusement pas retrouvé de trace d’un mail de votre part concernant le suivi de votre commande. Cela nous surprend, car nous avons à cœur de répondre à chacune de nos clientes dans les meilleurs délais.

Concernant la livraison, votre commande a bien été passée le 8 juillet et expédiée depuis notre entrepôt le 10 juillet. Nous faisons tout notre possible pour traiter et expédier les commandes rapidement, en fonction du volume quotidien que nous recevons. Toutefois, les délais de livraison restent indicatifs et peuvent varier en fonction des transporteurs, indépendamment de notre volonté. Nous espérons tout de même que votre commande vous a apporté entière satisfaction !
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★☆☆☆☆
Je n'ai reçu aucun suivi de colis et le téléphone ne répondait jamais
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Magali P.
Le
suite à un achat du 24/05/2025
Réponse de MonCornerB
Le
Bonjour Magali,
Je suis vraiment désolée d’apprendre que vous n’avez pas pu nous joindre par téléphone et que vous n’avez pas reçu le suivi de votre colis.
Nous avons effectivement rencontré un souci technique ce jour-là, ce qui a temporairement bloqué la réception de nos appels. Veuillez nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
Concernant le suivi de votre colis, un email est normalement envoyé automatiquement par le transporteur une fois l’envoi effectué. Il arrive parfois que ce message se glisse dans les spams ou courriers indésirables. N’hésitez surtout pas à nous contacter si cela se reproduit, nous sommes toujours là pour vous le renvoyer rapidement.
Encore toutes nos excuses pour cette expérience, et merci pour votre compréhension.
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J'ai contacté votre service client pour un article défectueux, on m'a proposé un remboursement après une longue semaine d'échange et d'attente , donc j'ai opté pour ce remboursement, mais depuis je n'ai plus eu de retour de la part de votre service, j'ai renvoyé encore un 2ème email aujourd'hui pour avoir un retour, donc jusqu'à ce moment, l'expérience est décevante...
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Sara S.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
Réponse de MonCornerB
Le
Bonjour Sara, Merci pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et pour le délai de traitement que vous avez rencontré. Notre service client fait de son mieux pour offrir la meilleure expérience possible à nos clientes, et nous regrettons que cela n’ait pas été le cas cette fois-ci.
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★☆☆☆☆
Les produits étaient très bien emballés. Merci pour les petites attentions.
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Danielle B.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
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★☆☆☆☆
Délai de livraison et choix du point relais non respectés alors que j'ai payé des frais de livraison spécifiques. Réclamation faite sans suite ni geste commercial. Ces éléments sont importants et ont fortement contribué à mon insatisfaction.
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Zahira H.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
Réponse de MonCornerB
Le
Bonjour Zahira,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site.

Malheureusement les transporteurs sont également sujets à des aléas sur lesquels nous n'avons pas de contrôle.
Après vérification, il semblerai que votre colis ait bien été receptionné.

Nous sommes encore une fois navrés du souci rencontré.

Nous restons également disponibles pour toute demande de conseils à serviceclient@moncornerb.com.

Très belle journée.
L'équipe MCB
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★☆☆☆☆
Très déçue du service client
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Noella M.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
Réponse de MonCornerB
Le
Bonjour Noella,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site.

Comme précisé sur notre page de livraison, la période des fêtes pouvait entrainer des délais d'expédition supplémentaires.
C'est la raison pour laquelle votre colis a été expédié le lendemain du jour de votre commande et non le jour même.

Nous sommes encore une fois navrés du souci rencontré et espérons que les produits vous plaisent.

Très belle journée.
L'équipe MCB
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Commande non conforme ! Je devais recevoir une trousse de produits et malgré le montant correct : RIEN Ma fille idem ! Pas de souci je change de Shop car la trousse est toujours proposée
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Régine G.
Le
suite à un achat du 18/06/2024
Réponse de MonCornerB
Le
Bonjour Régine, Merci pour votre avis. Nous sommes à nouveau sincèrement navrées que vous n'ayez pas été satisfaite de votre commande. L'offre SUMMER n'était pas présente dans vos commandes car vos commandes contenaient des produits en réduction. Nous indiquons toutes les conditions en bas de notre page offre ainsi que dans la newsletter dédiée à l'offre. Afin que vous restiez sur une note positive, nous avions proposé de vous ajouter un Summer Bag dans votre prochaine commande. Elle a cependant refusé cette proposition. Belle journée 🙂
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Cliente régulière, je suis extrêmement déçue de ma dernière commande ainsi que de celle de ma maman. Le service client n’a été d’aucune aide. Nous sommes très déçues et ne commanderons plus sur le site ainsi que ma sœur et mon compagnon qui commandaient souvent des petites surprises pour nous. L’offre est top et en plusieurs années je n’ai jamais eu besoin de faire appel au service client...
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Laura G.
Le
suite à un achat du 18/06/2024
Réponse de MonCornerB
Le
Bonjour Laura, Merci pour votre avis. Nous sommes à nouveau sincèrement navrées que vous n'ayez pas été satisfaite de votre commande. L'offre SUMMER n'était pas présente dans vos commandes car vos commandes contenaient des produits en réduction. Nous indiquons toutes les conditions en bas de notre page offre ainsi que dans la newsletter dédiée à l'offre. Afin que vous restiez sur une note positive, nous vous avions proposé de vous ajouter un Summer Bag dans votre prochaine commande. Vous aviez cependant refusé cette proposition. N'hésitez pas pour toute question. Belle journée 🙂
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★☆☆☆☆
Malheureusement, le service n'est pas à un bon niveau du point de vue marketing. J'ai perdu mon temps, et pour moi, c'est le plus important.
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Natallia J.
Le
suite à un achat du 26/01/2024
Réponse de MonCornerB
Le
Bonjour Natallia, Nous sommes à nouveau sincèrement navrées que vous ayez rencontré un souci avec votre commande. Bien que ces erreurs soient extrêmement rares, cela peut malheureusement arriver, étant donné la cadence et le nombre de commandes journalières expédiées par nos super préparatrices 🙂 Nous vous avions proposé de conserver le produit reçu afin de ne pas vous faire perdre de temps. Nous sommes désolées de la gêne occasionnée et espérons que cela n'en pâtira pas sur la confiance que vous nous portez. A très bientôt !
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Service client qui s empresse d envoyer la commande quand on demande l’annulation
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Nathalie L.
Le
suite à un achat du 18/08/2023
Réponse de MonCornerB
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Les commandes passées sur notre e-shop sont préparées et expédiées par notre prestataire avec une équipe de préparateurs de commandes. Cette équipe fait son maximum pour envoyer les commandes dans le délai imparti. Cependant, lorsqu'une commande a déjà été expédiée, nous ne pouvons malheureusement pas procéder à son annulation. Nous vous remercions de votre compréhension. Très belle journée.
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J'avais pris le temps de poser une question sur la crème solaire invisible par rapport à la peau noire et bien je suis très déçue elle laisse un film blanc léger, certe mais bien présent. Vu le prix de la crème il aurait fallu vraiment la tester sur une peau noire avant de me répondre ! Car vu le rendu je doute que le test ait été fait sur une peau noire. Impossible d'utiliser cette crème sur ...
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2023
Réponse de MonCornerB
Le
Bonjour Carolle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site ! Nous sommes navrées que ce produit ne vous ait pas convenu. Selon la charte Avis Vérifiés, nous ne sommes pas en mesure de le publier car celui-ci ne concerne pas votre expérience d'achat sur notre site, à savoir la navigation, la rapidité d'expédition, la disponibilité des produits... Nous allons donc vous renvoyer une demande d'avis si vous souhaitez l'adapter afin que nous puissions le publier. Très belle journée !
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Je n'ai pas reçu le colis, contrairement à ce qui noté dans le suivi du Colissimo!
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/09/2022
Réponse de MonCornerB
Le
Bonjour Isabelle, Je vous remercie de votre message et suis sincèrement navrée de ce désagrément. Auriez-vous la gentillesse de nous écrire à l'adresse serviceclient@moncornerb.com ? Nous trouverons une solution 🙂 Belle journée !
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Une étoile car on peut pas mettre zéro. J'ai commandé une palette de maquillage de la marque Lily lolo à ma grande surprise en sortant la palette de son emballage carton, la palette est sale remplie de traces en tout genre ( fond de teint / maquillage / d'empreintes de doigts ) Heureusement que l'intérieur ne semble pas avoir été ouvert. En tout cas j'ai acheté un produit neuf qui n'aurait...
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/08/2022
Réponse de MonCornerB
Le
Bonjour Deborah, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site. Nous sommes navrées de l'expérience que vous avez rencontré avec ce produit. Les produits proviennent de nos fournisseurs et nous préparons les commandes avec soin. Nous venons de vous envoyer un message afin de comprendre au mieux la situation et de trouver une solution. Belle journée.
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Produit arrivé cassé inutilisable….pas de stock donc pas de nouvel envoi
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/08/2022
Réponse de MonCornerB
Le
Bonjour Celine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site et sommes navrées que ce produit vous soit arrivé en cet état. Afin de vous dédommager, nous vous avons bien remboursé ce produit. Nous restons à votre disposition pour la moindre sollicitation. Très belle journée !
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Erreur dans la préparation de ma commande.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2022
Réponse de MonCornerB
Le
Bonjour Sylvie, Je vous remercie de votre avis et suis sincèrement navrée de ce désagrément. Nous vous avons renvoyé votre commande et espérons que celle-ci vous apportera entière satisfaction. Surtout n'hésitez pas si vous avez la moindre question, nous sommes à votre disposition. Belle journée !
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Pas de mot alors que j’en avais prévu un. Problème à la douane en raison de l’absence des indications nécessaires par le vendeur.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2021
Réponse de MonCornerB
Le
Bonjour Dan, Nous vous remercions de votre retour, vos remarques sont très importantes pour nous afin d'améliorer notre service. Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience n'ait pas été optimale et remontons les soucis rencontrés à notre équipe logistique afin que cela ne se reproduise pas. N'hésitez pas à contacter notre service client si vous rencontrez le moindre souci avec votre commande. Nous espérons que le calendrier de l'avent a plu à son destinataire et que son contenu lui réservera de belles surprises pour décembre. Belle journée !