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basée sur 3946 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Commande non conforme ! Je devais recevoir une trousse de produits et malgré le montant correct : RIEN
Ma fille idem ! Pas de souci je change de
Shop car la trousse est toujours proposée
Régine G.
Le
suite à un achat du 18/06/2024
Réponse de
MonCornerB
Le
Bonjour Régine, Merci pour votre avis. Nous sommes à nouveau sincèrement navrées que vous n'ayez pas été satisfaite de votre commande. L'offre SUMMER n'était pas présente dans vos commandes car vos commandes contenaient des produits en réduction. Nous indiquons toutes les conditions en bas de notre page offre ainsi que dans la newsletter dédiée à l'offre. Afin que vous restiez sur une note positive, nous avions proposé de vous ajouter un Summer Bag dans votre prochaine commande. Elle a cependant refusé cette proposition. Belle journée 🙂
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★☆☆☆☆
Cliente régulière, je suis extrêmement déçue de ma dernière commande ainsi que de celle de ma maman.
Le service client n’a été d’aucune aide.
Nous sommes très déçues et ne commanderons plus sur le site ainsi que ma sœur et mon compagnon qui commandaient souvent des petites surprises pour nous.
L’offre est top et en plusieurs années je n’ai jamais eu besoin de faire appel au service client.
Laura G.
Le
suite à un achat du 18/06/2024
Réponse de
MonCornerB
Le
Bonjour Laura, Merci pour votre avis. Nous sommes à nouveau sincèrement navrées que vous n'ayez pas été satisfaite de votre commande. L'offre SUMMER n'était pas présente dans vos commandes car vos commandes contenaient des produits en réduction. Nous indiquons toutes les conditions en bas de notre page offre ainsi que dans la newsletter dédiée à l'offre. Afin que vous restiez sur une note positive, nous vous avions proposé de vous ajouter un Summer Bag dans votre prochaine commande. Vous aviez cependant refusé cette proposition. N'hésitez pas pour toute question. Belle journée 🙂
1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement, le service n'est pas à un bon niveau du point de vue marketing. J'ai perdu mon temps, et pour moi, c'est le plus important.
Natallia J.
Le
suite à un achat du 26/01/2024
Réponse de
MonCornerB
Le
Bonjour Natallia, Nous sommes à nouveau sincèrement navrées que vous ayez rencontré un souci avec votre commande. Bien que ces erreurs soient extrêmement rares, cela peut malheureusement arriver, étant donné la cadence et le nombre de commandes journalières expédiées par nos super préparatrices 🙂 Nous vous avions proposé de conserver le produit reçu afin de ne pas vous faire perdre de temps. Nous sommes désolées de la gêne occasionnée et espérons que cela n'en pâtira pas sur la confiance que vous nous portez. A très bientôt !
1/5
★☆☆☆☆
Service client qui s empresse d envoyer la commande quand on demande l’annulation
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 18/08/2023
Réponse de
MonCornerB
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Les commandes passées sur notre e-shop sont préparées et expédiées par notre prestataire avec une équipe de préparateurs de commandes. Cette équipe fait son maximum pour envoyer les commandes dans le délai imparti. Cependant, lorsqu'une commande a déjà été expédiée, nous ne pouvons malheureusement pas procéder à son annulation. Nous vous remercions de votre compréhension. Très belle journée.
1/5
★☆☆☆☆
J'avais pris le temps de poser une question sur la crème solaire invisible par rapport à la peau noire et bien je suis très déçue elle laisse un film blanc léger, certe mais bien présent. Vu le prix de la crème il aurait fallu vraiment la tester sur une peau noire avant de me répondre ! Car vu le rendu je doute que le test ait été fait sur une peau noire. Impossible d'utiliser cette crème sur mon visage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2023
Réponse de
MonCornerB
Le
Bonjour Carolle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site ! Nous sommes navrées que ce produit ne vous ait pas convenu. Selon la charte Avis Vérifiés, nous ne sommes pas en mesure de le publier car celui-ci ne concerne pas votre expérience d'achat sur notre site, à savoir la navigation, la rapidité d'expédition, la disponibilité des produits... Nous allons donc vous renvoyer une demande d'avis si vous souhaitez l'adapter afin que nous puissions le publier. Très belle journée !
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le colis, contrairement à ce qui noté dans le suivi du Colissimo!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/09/2022
Réponse de
MonCornerB
Le
Bonjour Isabelle, Je vous remercie de votre message et suis sincèrement navrée de ce désagrément. Auriez-vous la gentillesse de nous écrire à l'adresse serviceclient@moncornerb.com ? Nous trouverons une solution 🙂 Belle journée !
1/5
★☆☆☆☆
Une étoile car on peut pas mettre zéro.
J'ai commandé une palette de maquillage de la marque Lily lolo à ma grande surprise en sortant la palette de son emballage carton, la palette est sale remplie de traces en tout genre ( fond de teint / maquillage / d'empreintes de doigts ) Heureusement que l'intérieur ne semble pas avoir été ouvert.
En tout cas j'ai acheté un produit neuf qui n'aurait pas dû être déballé et encore moins sale. C'était la première et la dernière fois que je faisais appel à ce site je déconseille très très très fortement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/08/2022
Réponse de
MonCornerB
Le
Bonjour Deborah, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site. Nous sommes navrées de l'expérience que vous avez rencontré avec ce produit. Les produits proviennent de nos fournisseurs et nous préparons les commandes avec soin. Nous venons de vous envoyer un message afin de comprendre au mieux la situation et de trouver une solution. Belle journée.
1/5
★☆☆☆☆
Produit arrivé cassé inutilisable….pas de stock donc pas de nouvel envoi
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/08/2022
Réponse de
MonCornerB
Le
Bonjour Celine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site et sommes navrées que ce produit vous soit arrivé en cet état. Afin de vous dédommager, nous vous avons bien remboursé ce produit. Nous restons à votre disposition pour la moindre sollicitation. Très belle journée !
1/5
★☆☆☆☆
Erreur dans la préparation de ma commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2022
Réponse de
MonCornerB
Le
Bonjour Sylvie, Je vous remercie de votre avis et suis sincèrement navrée de ce désagrément. Nous vous avons renvoyé votre commande et espérons que celle-ci vous apportera entière satisfaction. Surtout n'hésitez pas si vous avez la moindre question, nous sommes à votre disposition. Belle journée !
1/5
★☆☆☆☆
Pas de mot alors que j’en avais prévu un. Problème à la douane en raison de l’absence des indications nécessaires par le vendeur.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2021
Réponse de
MonCornerB
Le
Bonjour Dan, Nous vous remercions de votre retour, vos remarques sont très importantes pour nous afin d'améliorer notre service. Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience n'ait pas été optimale et remontons les soucis rencontrés à notre équipe logistique afin que cela ne se reproduise pas. N'hésitez pas à contacter notre service client si vous rencontrez le moindre souci avec votre commande. Nous espérons que le calendrier de l'avent a plu à son destinataire et que son contenu lui réservera de belles surprises pour décembre. Belle journée !