9.7/10
★★★★★
basée sur 3946 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
Comme toujours je rachète avec plaisir sur MoncornerB. Site excellent avec un large choix de produits pour tous les budgets, échantillons généreux même si la commande n'est pas importante.Toujours un petit mot manuscrit qui accompagne le colis. Je recommande.
Christine P.
Christine P.
Le
suite à un achat du 20/06/2024 
Réponse de MonCornerB
Le
Bonjour Christine, Nous vous remercions sincèrement pour vos mots doux 🙂 Toute l'équipe vous souhaite une belle journée et vous dit à bientôt !
5/5
★★★★★
Toujours satisfaite, services et produits impeccables!
Laurence L.
Laurence L.
Le
suite à un achat du 16/06/2024 
Réponse de MonCornerB
Le
Bonjour Laurence, Merci d'avoir partagé votre avis, nous sommes ravis que votre commande vous plaise 🙂 Très belle journée !
5/5
★★★★★
Très bon choix de produits, conseils pertinents et service client très efficace. Rien à redire! Je reste fidele.
Alexandra P.
Alexandra P.
Le
suite à un achat du 16/06/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Cliente régulière, je suis extrêmement déçue de ma dernière commande ainsi que de celle de ma maman. Le service client n’a été d’aucune aide. Nous sommes très déçues et ne commanderons plus sur le site ainsi que ma sœur et mon compagnon qui commandaient souvent des petites surprises pour nous. L’offre est top et en plusieurs années je n’ai jamais eu besoin de faire appel au service client.
Laura G.
Laura G.
Le
suite à un achat du 18/06/2024 
Réponse de MonCornerB
Le
Bonjour Laura, Merci pour votre avis. Nous sommes à nouveau sincèrement navrées que vous n'ayez pas été satisfaite de votre commande. L'offre SUMMER n'était pas présente dans vos commandes car vos commandes contenaient des produits en réduction. Nous indiquons toutes les conditions en bas de notre page offre ainsi que dans la newsletter dédiée à l'offre. Afin que vous restiez sur une note positive, nous vous avions proposé de vous ajouter un Summer Bag dans votre prochaine commande. Vous aviez cependant refusé cette proposition. N'hésitez pas pour toute question. Belle journée 🙂
5/5
★★★★★
Parfois pas de stock, je clique pour être prévenue mais rien, et quand je reviens par hasard je peux tout juste vider le stock suivant :/ Ça manque de stock et d'avertissement de remise en stock, à part ça c'est parfait ^^
Roxane L.
Roxane L.
Le
suite à un achat du 07/06/2024 
Réponse de MonCornerB
Le
Bonjour Roxane, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site 🙂 Nous essayons dans la mesure du possible de préciser une date de retour indicative concernant les produits victimes de leur succès. Cependant, ils sont parfois en rupture longue durée chez nos fournisseurs. C'est la raison pour laquelle certains produits ne sont pas souvent disponibles. N'hésitez pas à revenir vers nous par mail afin que l'on puisse vous renseigner sur les produits qui vous intéressent et que vous attendez 🙂 Passez une belle journée !
5/5
★★★★★
Livraison efficace et réassort régulier des produits en rupture.
Clémence U.
Clémence U.
Le
suite à un achat du 14/05/2024 
Réponse de MonCornerB
Le
Bonjour Clémence, Merci pour votre avis et votre commande 🙂 Nous vous souhaitons une excellente journée !
5/5
★★★★★
Toujours parfait, envoi très rapide, merci à toute l'équipe.
Barbara R.
Barbara R.
Le
suite à un achat du 18/06/2024 
Réponse de MonCornerB
Le
Bonjour Barbara, Merci d'avoir partagé votre avis, vos retours nous font très plaisir ! Toute l'équipe MCB vous souhaite une excellente journée 🙂
5/5
★★★★★
Parfait comme toujours. Très satisfaite.
Nathalie G.
Nathalie G.
Le
suite à un achat du 13/06/2024 
Réponse de MonCornerB
Le
Bonjour Nathalie, Merci pour votre avis et votre commande 🙂 Nous vous souhaitons une excellente journée !
5/5
★★★★★
Envoi très soigneux et rapide.
Martine J.
Martine J.
Le
suite à un achat du 14/06/2024 
Réponse de MonCornerB
Le
Bonjour Martine, Merci pour votre avis et votre commande 🙂 Nous vous souhaitons une excellente journée !
4/5
★★★★☆
Merci pour l’expédition et la livraison rapide. Les échantillons sont une attention appréciable. En revanche les points a améliorer sont le visuel du site pas assez moderne, et l’offre des prix (parfois plus cher) et le système tarifaire avrc la livraison.
Alicia B.
Alicia B.
Le
suite à un achat du 14/06/2024 
Réponse de MonCornerB
Le
Bonjour Alicia, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravies que votre commande vous plaise et que les échantillons soit une occasion pour vous de découvrir des pépites beauté green 🙂 Concernant la livraison, nous faisons notre maximum afin de vous proposer des tarifs avantageux mais en raison de la conjoncture actuelle, les tarifs de nos transporteurs ont augmenté. Nous avons donc dû nous aligner en conséquence hélas. Pour ce qui est de notre boutique en ligne, n'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions par mail à serviceclient@moncornerb.com. Nous pourrons ainsi les partager à notre superbe équipe web qui travaille d'arrache pied afin de rendre votre expérience la plus fluide et la plus agréable possible. Belle journée
4/5
★★★★☆
Très bien qualité des produits
Audrey P.
Audrey P.
Le
suite à un achat du 15/06/2024 
Réponse de MonCornerB
Le
Bonjour Audrey, Merci pour votre avis et votre commande 🙂 Nous vous souhaitons une excellente journée !
5/5
★★★★★
Parfait, comme toujours
Fanny C.
Fanny C.
Le
suite à un achat du 01/06/2024 
Réponse de MonCornerB
Le
Bonjour Fanny, Merci d'avoir partagé votre avis, nous sommes ravis que votre commande vous plaise 🙂 Très belle journée !
4/5
★★★★☆
Catalogue très riche de produits qualitatifs, service clientèle réactif, compétent et vraiment agréable, communications pertinentes et intéressantes. Le point faible à mon sens, comme indiqué précédemment, est la navigation sur le site , en particulier au niveau de la wishlist : être renvoyée à la page initiale après avoir simplement consulté un des produits de la liste, pas la possibilité de mettre dans le panier les articles directement depuis la liste (il faut accéder à la fiche produit pour mettre l'article dans le panier). Et, enfin, à nouveau, nous sommes une majorité de femmes à avoir un compte sur ce site, donc l'équipe informatique doit adapter le site à notre genre et se montrer réellement inclusif (je veux voir que je suis déjà inscrite et non "inscrit").
Claire N.
Claire N.
Le
suite à un achat du 23/05/2024 
Réponse de MonCornerB
Le
Bonjour Claire, Merci beaucoup pour votre avis et vos remarques constructives 🙂 En effet, la wishlist est un projet que nous sommes en train de mettre en place. Il s'agit cependant d'un développement long qui demande plus de temps. Nous faisons en tous les cas tout notre possible afin de vous proposer une expérience la plus agréable pour vous possible. N'hésitez pas pour toute question ! Belle journée
5/5
★★★★★
J'aime beaucoup commandé chez mon corner B... merci.
Liana B.
Liana B.
Le
suite à un achat du 16/05/2024 
Réponse de MonCornerB
Le
Bonjour Liana, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis ! Nous sommes ravis que le site vous plaise 🙂 Très belle journée
5/5
★★★★★
Le service client est excellent et exceptionnel.
Nathalie G.
Nathalie G.
Le
suite à un achat du 09/06/2024 
Réponse de MonCornerB
Le
Bonjour Nathalie, Merci d'avoir partagé votre avis, vos retours nous vraiment très plaisir ! Toute l'équipe MCB vous souhaite une excellente journée 🙂
5/5
★★★★★
Très bon produit équipe à l écoute je recommande vivement
Carole G.
Carole G.
Le
suite à un achat du 14/06/2024 
Réponse de MonCornerB
Le
Bonjour Carole, Merci d'avoir partagé votre avis, vos retours nous font très plaisir ! Toute l'équipe MCB vous souhaite une excellente journée 🙂
5/5
★★★★★
Envoi rapide et commande bien emballée.
Claire D.
Claire D.
Le
suite à un achat du 11/06/2024 
Réponse de MonCornerB
Le
Bonjour Claire, Merci pour votre avis et votre commande 🙂 Nous vous souhaitons une excellente journée !
5/5
★★★★★
Non pas spécialement, mais peut etre une vue plus facile des box
Yasmine B.
Yasmine B.
Le
suite à un achat du 09/06/2024 
Réponse de MonCornerB
Le
Bonjour Yasmine, Merci pour votre avis et votre commande 🙂 Nous prenons bien compte de votre suggestion qui nous aide à nous améliorer au quotidien. Nous vous souhaitons une excellente journée !
5/5
★★★★★
Parfait comme d’habitude
Cécile E.
Cécile E.
Le
suite à un achat du 09/06/2024 
Réponse de MonCornerB
Le
Bonjour Cécile, Merci d'avoir partagé votre avis, vos retours nous font très plaisir ! Toute l'équipe MCB vous souhaite une excellente journée 🙂
5/5
★★★★★
Très bon produit et livraison rapide Merci 🙂
Liselotte S.
Liselotte S.
Le
suite à un achat du 10/06/2024 
Réponse de MonCornerB
Le
Bonjour Liselotte, Merci d'avoir partagé votre avis, nous sommes ravis que votre commande vous plaise 🙂 Très belle journée !
5/5
★★★★★
Un service client joignable , réactif , efficace et agréable.
Amina J.
Amina J.
Le
suite à un achat du 05/06/2024 
Réponse de MonCornerB
Le
Bonjour Amina, Merci d'avoir partagé votre avis, vos retours nous font très plaisir ! Toute l'équipe MCB vous souhaite une excellente journée 🙂
5/5
★★★★★
Livraison rapide, bon choix de produits, service client réactif, rien à redire.
Delphine B.
Delphine B.
Le
suite à un achat du 09/06/2024 
Réponse de MonCornerB
Le
Bonjour Delphine, Merci pour votre avis et votre commande 🙂 Nous vous souhaitons une excellente journée !
5/5
★★★★★
E-shop top. J y retrouves mes marques préférées et l équipe MCB est vraiment très efficace et très sympathiques !!
Sandrine B.
Sandrine B.
Le
suite à un achat du 09/06/2024 
Réponse de MonCornerB
Le
Bonjour Sandrine, Merci infiniment d'avoir partagé votre avis, vos retours nous font très plaisir ! Toute l'équipe MCB vous souhaite une excellente journée 🙂
5/5
★★★★★
Commande reçue très rapidement, bien emballée. Service toujours aussi parfait!!
Karine G.
Karine G.
Le
suite à un achat du 28/05/2024 
Réponse de MonCornerB
Le
Bonjour Karine, Merci d'avoir partagé votre avis, nous sommes ravis que votre commande vous plaise 🙂 Très belle journée !
5/5
★★★★★
Le site est très clair pour naviguer, la description et les conseils d’utilisation des produits sont bien détaillés, et la livraison est rapide.
Claudine B.
Claudine B.
Le
suite à un achat du 27/05/2024 
Réponse de MonCornerB
Le
Bonjour Claudine, Merci d'avoir partagé votre avis, vos retours nous font très plaisir ! Toute l'équipe MCB vous souhaite une excellente journée 🙂
5/5
★★★★★
Très satisfaite de vos services
Marie-paule S.
Marie-paule S.
Le
suite à un achat du 05/06/2024 
Réponse de MonCornerB
Le
Bonjour Marie-Paule, Merci d'avoir partagé votre avis, vos retours nous font très plaisir ! Toute l'équipe MCB vous souhaite une excellente journée 🙂
5/5
★★★★★
J'y trouve tous ce que je veux
Isabelle P.
Isabelle P.
Le
suite à un achat du 24/05/2024 
Réponse de MonCornerB
Le
Bonjour Isabelle, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et votre fidélité depuis toutes ces années. Nous sommes ravies que vous trouviez toutes vos pépites beauté à intégrer à votre routine. Toute l'équipe vous souhaite une belle journée et vous dit à bientôt !
5/5
★★★★★
Produits reçus rapidement et bien emballés. Produits de qualité Je n'ai pas mis 5 étoiles au niveau de la disponibilité des produits mais c'est parce qu'il y a un produit en rupture de stock depuis des mois et je me demande s'il ne serait pas plus pertinent au final de le retirer du site (dommage j'aurais trop aimé le tester)
Hélène D.
Hélène D.
Le
suite à un achat du 31/05/2024 
Réponse de MonCornerB
Le
Bonjour Hélène, Merci d'avoir partagé votre avis, nous sommes ravies que votre commande vous plaise 🙂 Certains produits sont hélas victime de leur succès chez la marque ou les fournisseurs. Il s'agit en général de ruptures longue durée. Dans la mesure du possible, nous veillons à indiquer une date indicative de retour en stock. N'hésitez pas à nous écrire à serviceclient@moncornerb.com afin que nous puissions nous renseigner concernant les produits que vous attendez ! Très belle journée !
5/5
★★★★★
Service rapide, facilité de navigation et beaucoup de détails sur les produits (compo, description, utilisation, swatch...)
Laura D.
Laura D.
Le
suite à un achat du 24/05/2024 
Réponse de MonCornerB
Le
Bonjour Laura, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis ! Nous sommes ravies que le site vous plaise 🙂 Très belle journée
4/5
★★★★☆
En général c’est bien- petit bémol sur la disponibilité des produits
Marie D.
Marie D.
Le
suite à un achat du 25/05/2024 
Réponse de MonCornerB
Le
Bonjour Marie, Merci beaucoup pour votre avis suite à votre commande. Concernant les produits, nous essayons dans la mesure du possible de commander assez de quantités de produits pour éviter les ruptures. Cependant, certains produits sont victimes de leur succès chez nos marques ou nos fournisseurs. C'est la raison pour laquelle quelques produits sont en rupture depuis un petit moment malheureusement. Nous indiquons toujours une date indicative de réassort dès que nous le pouvons 🙂 N'hésitez pas à nous spécifier les produits que vous attendez afin que nous puissions nous renseigner ! Belle journée