9.7/10
★★★★★
basée sur 3976 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Le site n'est pas rapide, les visuels ne s'affichent pas
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Le
suite à un achat du 08/04/2022 
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Bonjour Sultan, Je vous remercie de votre avis et suis navrée d'apprendre cela. Auriez-vous la gentillesse de nous fournir une capture d'écran des visuels ne s'affichant pas à l'adresse serviceclient@moncornerb.com ? Cela afin que nous puissions remonter le problème à l'équipe concernée. Je vous souhaite une belle journée !
3/5
★★★☆☆
Envoi rapide et soigné. Un bon suivi du client. Par contre le produit acheté est une catastrophe. J'ai rarement vu un fond de teint à ce prix aussi décevant. Peut être que les autres produits sont meilleur mais je ne recommanderai pas
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Le
suite à un achat du 05/04/2022 
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Le
Bonjour Lisa, Je vous remercie de votre avis et de votre commande. Concernant le produit reçu, il s'agit d'un format proposé par la marque afin de tester le produit avant de l'acheter en grand format. N'hésitez pas à nous écrire à l'adresse serviceclient@moncornerb.com, nous serons ravies de vous conseiller une autre teinte ou un autre fond de teint qui conviendrait mieux à vos attentes. Belle journée !
2/5
★★☆☆☆
Bouteille arrivée pleine de shampoing déversé. Quant au produit en lui-même, je n'ai pas encore de recul.
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Le
suite à un achat du 06/04/2022 
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Le
Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site ! Nous sommes navrées que vous ayez rencontré ce souci. Selon la charte Avis Vérifiés, nous ne sommes pas en mesure de le publier car celui-ci ne concerne pas votre expérience d'achat sur notre site, à savoir la navigation, la rapidité d'expédition, la disponibilité des produits... Nous allons donc vous renvoyer une demande d'avis si vous souhaitez l'adapter afin que nous puissions le publier. Très belle journée !
3/5
★★★☆☆
Commande expédiée rapidement Mais le soin apporté à la préparation laisse à désirer Trop de ruptures de stocks également
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Le
suite à un achat du 23/02/2022 
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Le
Bonjour Dominique, Merci de votre retour et de votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour que vos commandes soient préparées avec soin. Malheureusement parfois, le transport peut s'avérer peu clément avec votre colis. Nous en sommes navrées. Nous espérons tout de même que les produits vous apportent entière satisfaction. Belle journée !
3/5
★★★☆☆
J’espère que vous avez réglé le sujet de la saisi de chèque cadeau. J’ai apprécié votre réactivité et geste commerciale.
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Le
suite à un achat du 08/02/2022 
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Le
Bonjour Caroline, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes encore sincèrement navrées de la gêne occasionnée lors de votre commande. Notre équipe met tout en oeuvre afin de remédier à ce souci. Nous espérons que vos produits vous plaisent et vous souhaitons de jolies (re)découvertes beauté sur notre e-shop. Très belle journée !
3/5
★★★☆☆
Le renseignement de l'arrivé de mon colis s'est fait par erreur. J'ai du attendre 2 jours de plus par rapport au mail d'indication. Une petite erreur.
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Le
suite à un achat du 15/02/2022 
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Le
Bonjour Eliot, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site. Votre colis a bien été expédié en 24h. Malheureusement des retards peuvent être occasionnés pour certains colis lors de leur acheminement par les transporteurs directement, ce qui est totalement indépendant de notre volonté. Nous sommes navrées de ce souci et espérons que votre commande vous a apporté entière satisfaction ! Nous vous souhaitons une belle journée.
3/5
★★★☆☆
Les produits sont souvent chers mais de bonne qualité. Les conditions pour recevoir certaines offres ne sont pas toujours claires et parfois on ne reçoit pas le produit promis
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Le
suite à un achat du 24/01/2022 
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Bonjour Sylvie, Merci d'avoir partagé votre avis 🙂 Comme indiqué sur notre site et lors de nos échanges par mail, les codes ne sont pas cumulables et il est nécessaire d'indiquer le code lié à l'offre dans la case dédiée afin de pouvoir en bénéficier. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une belle journée !
3/5
★★★☆☆
.Je suis déçue par la couleur Just Sherry trop claire pour moi La teinte réelle est plus claire que sur le site Livraison et accueil sans reproche
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Le
suite à un achat du 21/01/2022 
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Bonjour Martine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site ! Nous sommes navrées que la teinte de ce produit ne vous ait pas convenu. N'hésitez pas à nous solliciter par mail et à nous envoyer une photo de votre visage à la lumière naturelle à serviceclient@moncornerb.com. Nous serons ravies de vous conseiller 🙂 Très belle journée !
3/5
★★★☆☆
Lors d'un précédent achat j'ai reçu des échantillons, parmi eux un savon, qui à ma grande surprise, était fabriqué à base d'huile de palme ! Pour un site se prétendant bio et éthique j'ai trouvé cela très problématique, c'est pourquoi je me suis tournée vers d'autres sites et ai décidé de ne commander chez vous que ponctuellement, si je ne peux pas trouver les produits ailleurs. Souhaitant savoir si vous vous êtes améliorés, je fais une nouvelle tentative avec votre calendrier.
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suite à un achat du 20/10/2021 
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Bonjour Ella,
Merci d'avoir partagé votre avis sur notre site.
Le savon solide Dr Bronner contient effectivement de l'huile de palme, elle assure la consistance nécessaire qui permet d’éviter que les savons ne ramollissent ou se liquéfient trop rapidement.
L'huile de palme Dr Bronner est produite de manière durable, éthique et équitable.
La marque a entre autres construit son propre projet au Ghana qui n'engendre pas de déforestation, a supprimé les intermédiaires et forme la population locale à une agriculture biologique et raisonnée.
N'hésitez pas à nous contacter par mail à serviceclient@moncornerb.com, nous vous fournirons avec plaisir des documents explicatifs sur l'origine de cet ingrédient dans les savons Dr Bronner.
Nous vous invitons également à consulter notre charte sur notre site pour tout savoir sur la manière dont nous sélectionnons les produits référencés.
Nous espérons dans tous les cas que le calendrier de l'avent vous plaira et restons disponibles par mail ou par téléphone si vous avez la moindre question !
Belle journée
3/5
★★★☆☆
Les points de fidélité ne peuvent être cumulés avec les offres proposées par les marques!
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Le
suite à un achat du 19/10/2021 
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Bonjour Sandra,
Merci d'avoir partagé votre avis sur notre site.
Les bons de réduction ne sont pas cumulables afin de respecter nos fournisseurs et ne pas discounter leurs prix.
Nous évoluons dans une démarche juste, équitable et respectueuse qui nous permet donc aussi de proposer de nombreux avantages comme une sélection unique de marques éthiques, des nouveautés régulières, des offres avantageuses, des frais de port offerts dès 65€, une expédition en 24h et les retours gratuits.
Cela pour que votre expérience soit la meilleure possible et tout en vous permettant de bénéficier d'une réduction ou cadeau supplémentaire dans votre colis à quasi chacune des commandes 🙂
Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une belle journée !
3/5
★★★☆☆
Un des produits était endommagé à l'ouverture du colis.
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Le
suite à un achat du 04/08/2021 
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Le
Bonjour Priscille,
Merci d'avoir partagé votre avis sur notre site 🙂
Nous sommes sincèrement navrées du désagrément rencontré, ce souci a depuis été réglé.
Nous espérons que votre commande vous a apporté entière satisfaction !
Belle journée !
3/5
★★★☆☆
Des difficultés concernant le panier, dès qu’on souhaite regarder des précisions sur un produit il est mis dans le panier… au final un des produits n’a pas été commandé
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Le
suite à un achat du 15/07/2021 
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Bonjour Emmanuelle,
Merci d'avoir partagé votre avis, nous sommes navrées que votre expérience n'ait pas été optimale !
Nous vous invitons à cliquer sur le texte au dessus du bouton "ajouter au panier" ou directement sur le nom du produit en dessous afin d'accéder aux informations de la fiche produit.
Nous prenons cependant bien note de votre remarque afin de continuer à améliorer notre site 🙂
Très belle journée.
3/5
★★★☆☆
Navigation facile mais au niveau de la barre de recherche on peut pas rectifier les mots on droit tout effacé
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Le
suite à un achat du 30/06/2021 
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Bonjour Steeve,
Merci d'avoir partagé votre avis sur notre site.
Nous ne parvenons pas à recréer le souci que vous avez rencontré, il est possible de notre côté de modifier les mots dans la barre de recherche sur mobile et desktop.
N'hésitez pas à nous en dire plus par mail à serviceclient@moncornerb.com afin que nous puissions creuser cela 🙂
Belle journée !
3/5
★★★☆☆
J'ai été livrée 9 jours après la commande.
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Le
suite à un achat du 01/06/2021 
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Le
Bonjour Magali,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site.
Votre colis a bien été expédié en 24h.
Malheureusement des retards peuvent être occasionnés pour certains colis lors de leur acheminement par les transporteurs directement, ce qui est totalement indépendant de notre volonté.
Nous sommes navrées de ce souci et espérons que votre commande vous a apporté entière satisfaction !
Nous vous souhaitons une belle journée.
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé des produits de la marque ODACITE 1le masque exfoliant à la rose et la brume visage rose/néroli. Le pot du masque était ouvert et plein au 3/4.?? Je vous avoue que je me suis posée question!! ...Pas d' opercule de sûreté.. Ces produits sont bio,assez coûteux., aussi lorsqu'à la réception vous faîtes une telle constatation,... L'odeur de Rose que je devais trouver dans le masque n'y est pas du tout et lorsque je l'ai appliqué sur le visage, impossible de retrouver l'effet gommage !!! Je suis décontenancée à vrai dire.
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Le
suite à un achat du 16/04/2021 
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Bonjour Brigitte,
Merci d'avoir partagé votre avis sur notre site.
Après vérification, nous vous confirmons que la quantité de produit reçue est bien correcte.
Les soins Odacité ne possèdent pas d'opercule, cependant leur production est soumise à des contrôles qualité rigoureux et cela n'altère en rien la qualité du produit.
Le produit que vous avez reçu contient bien 50ml.
Nous aimons beaucoup ce soin qui permet d'obtenir une vraie peau de bébé !
Nous vous recommandons de l'appliquer en fine couche sur le visage et de le laisser poser 10 minutes, il est très doux avec la peau.
Les pores seront resserrés et l'éclat du teint boosté grâce à l'exfoliation enzymatique.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute question !
Belle journée.
3/5
★★★☆☆
J'ai du recommencer pas moins de 6 fois mon panier car des frais de livraison étaient facturés alors que le montant total de ma commande devait m'en dispenser. Cependant, le service téléphonique est au top, j'ai eu Mélodie qui a essayé de trouver une solution et qui finalement m'a remboursé directement les frais de livraison.
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Le
suite à un achat du 01/04/2021 
Réponse de MonCornerB
Le
Bonjour Emmanuelle,
Merci d'avoir partagé votre avis sur notre site 🙂
Nous sommes sincèrement navrées du désagrément rencontré, ce souci a depuis été réglé.
Nous espérons que votre commande vous a apporté entière satisfaction !
Belle journée !
3/5
★★★☆☆
Pratique, facile d’accès. Les prix sont un peu élevés mais de bonne qualité. Peut-être Proposer un peu plus de promotion... Il faut atteindre souvent un minimum de 150€ pour accéder à des prix préférentiels ou à des avantages. Ce n’est pas à la portée de toutes les bourses. Des délais de livraison qui peuvent être un peu long.
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suite à un achat du 22/03/2021 
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Bonjour Corinne,
Merci d'avoir partagé votre avis sur notre site.
Nous proposons de nombreuses offres variées et avantageuses sur le site ainsi que sur les marques que nous distribuons, vous pouvez toutes les retrouver sur notre page "Offres".
Un bon de réduction vous est également envoyé et des points de fidélité sont cumulés après chaque commande.
Nous prenons cependant bien note de vos remarques.
Concernant le délai de livraison, votre colis a bien été expédié en 24h.
Malheureusement des retards peuvent être occasionnés pour certains colis lors de leur acheminement par les transporteurs directement, ce qui est totalement indépendant de notre volonté.
Nous sommes navrées de ce souci et espérons que votre commande vous a apporté entière satisfaction !
Belle journée.
3/5
★★★☆☆
J'ai un problème à la livraison qui a été résolu mais ça a pris un peu de temps Par contre le service client impeccable, réponse très rapide et trouve une solution pour résoudre le problème
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suite à un achat du 18/03/2021 
Réponse de MonCornerB
Le
Bonjour Gilberte,
Merci d'avoir partagé votre avis sur notre site.
Nous sommes encore une fois sincèrement navrées du désagrément rencontré et espérons que les produits vous ont apporté entière satisfaction 🙂
Belle journée !
3/5
★★★☆☆
Site très bien dans l'ensemble mais la procédure de retour est trop complexe, il faut chercher les infos, ce n'est pas clair.
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Le
suite à un achat du 23/03/2021 
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Le
Bonjour Julia,
Merci d'avoir partagé votre avis sur notre site.
Nous prenons bien note de vos remarques et travaillons actuellement pour améliorer ce point 🙂
Nous sommes en tout cas ravies que le site vous plaise !
Belle journée.
3/5
★★★☆☆
Je trouve la sélection des produits trop onéreuse. On paye le prix du luxe en ne connaissant pas les marques.
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Le
suite à un achat du 08/03/2021 
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Le
Bonjour Cécile,
Merci d'avoir partagé votre avis sur notre site.
Nous faisons notre maximum pour proposer une sélection éclectique pour tous les budgets tout en conservant nos valeurs et ce en quoi nous croyons, c'est-à-dire proposer de jolies marques éthiques, aux compositions clean et efficaces sans faire de compromis sur le plaisir.
Une nouvelle marque à prix doux va d'ailleurs bientôt faire son entrée sur le site !
N'hésitez pas à utiliser le filtre "prix" lors de vos recherches, ou à nous solliciter si vous avez la moindre question sur un produit, nous vous répondrons avec plaisir 🙂
Nous prenons en tout cas bien note de vos remarques et vous souhaitons une belle journée.
3/5
★★★☆☆
Les produits sont très bien, la seul soucis que j’ai eu est qu’un pot est arrivé cassé
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Le
suite à un achat du 04/03/2021 
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Le
Bonjour Marie-Chantal,
Merci d'avoir partagé votre avis sur notre site !
Notre équipe logistique a une procédure très stricte afin de protéger au mieux les produits pendant leur acheminement mais malheureusement le transport est parfois peu clément, cela est indépendant de notre volonté.
Nous sommes en tout cas sincèrement navrées de ce souci.
A ce propos, nous vous avons envoyé un mail afin que nous puissions vous remplacer le produit cassé en question au plus vite.
Belle journée !
3/5
★★★☆☆
Difficile de choisir. Pas assez explicite concernant les couleurs des poudres fond teint, poudre fard, ... .
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Le
suite à un achat du 19/02/2021 
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Le
Bonjour Catherine,
Merci d'avoir partagé votre avis sur notre site, nous sommes navrées que votre expérience n'ait pas été optimale.
Nous faisons notre maximum pour que les fiches produits vous donnent les informations les plus détaillées possible mais nous prenons bien note de vos remarques.
N'hésitez pas à consulter notre Guide Beauté Bio, vous y trouverez de nombreux conseils, notamment sur comment choisir la bonne teinte de fond de teint en ligne.
Nous répondons également avec plaisir à toutes vos questions via les fiches produits ou par mail sous 24h 🙂
Belle journée !
3/5
★★★☆☆
Navigation sur desktop ok mais pas sur mobile ! Personnellement j’ai du mal à utiliser le site sur mobile alors que c’est comme ça que je procède. Ça peut être un frein pour moi à l’achat.
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suite à un achat du 27/12/2020 
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Bonjour Juliette,
Merci d'avoir déposé votre avis sur notre site.
Nous faisons notre maximum pour que la navigation sur mobile soit la plus agréable possible.
Nous prenons bien en compte vos remarques et allons faire le nécessaire pour optimiser au mieux votre expérience 🙂
Excellente journée !
2/5
★★☆☆☆
Produits 5*, service 1*. MCB vend des produits fabuleux, mais pour moi n'est clairement pas à la hauteur des produits vendus. Je trouve qu'ils sont loin de chouchouter leurs clients, et qu'ils ont un côté pingre totalement inapproprié quand on vend ce genre de produits à ce genre de tarifs. 1/ Le pourcentage du montant de l'achat accumulé en points fidélité est faible (4%), la cagnotte n'est valable que peu de temps (1 an), et chaque euro dépensé ne compte pas (tranches de 5€). 2/ Malgré une commande récente de 270€ (!), je n'ai pas pu cumuler les <10€ que j'avais sur ma cagnotte fidélité avec l'offre du moment (un exfoliant valant 32€ offert pour un achat >100€). 3/ MCB vous propose que votre commande soit "joliment emballée pour l'offrir", sauf que ça coûte 3€, même lorsque votre panier atteint 270€ (!). 4/ Ma commande récente de 270€ comportait 4 produits, dont 3 périssables : 1 [94€] était périmé et 2 [94€+39€] étaient proches de la date de péremption. Certes, ils m'ont remboursé le produit périmé, mais ça ne devrait pas arriver, et ils ont insisté en disant que je pouvais malgré tout l'utiliser or j'en doute (crème solaire). Et un geste commercial devrait s'appliquer sur les produits proches de la date de péremption, hélas ce n'est pas le cas. 5/ Tarif bien plus élevé que sur d'autres sites. L'un des produits que j'ai payés 94€ le 03/10/20 est d'ailleurs subitement passé à 105€, soit +11,7% (!). 6/ Il y a quelques semaines, j'ai suggéré par mail à MCB l'ajout d'une nouvelle marque sympa à leur catalogue en expliquant pourquoi j'aimais ces produits. MCB a le droit de ne pas vouloir travailler avec cette marque, mais la politesse aurait voulu qu'ils me répondent (un simple AR m'aurait suffi), ce qu'ils n'ont pas fait. 7/ Les réponses aux questions posées sur le site par les clients pourraient être plus chaleureuses ("bonne journée" et signature par le prénom) car là à mon avis c'est froid et impersonnel. 8/ Je les ai depuis interpellés sur ces différents points, ils n'ont répondu qu'au point 6 : mon mail provenant pourtant d'une adresse connue aurait atterri dans les spams (ils n'auraient donc pas regardé leurs spams pendant 1 mois). RESUME : Quand on se positionne sur un segment luxe, il faut proposer des prestations luxe. Or, chez MCB j'ai l'impression qu'on m'octroie le privilège de me laisser acheter chez eux, alors que c'est le client qui leur accorde un privilège en achetant chez eux. Plus jamais je ne dépenserai un centime chez MCB.
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Le
suite à un achat du 03/10/2020 
Réponse de MonCornerB
Le
Bonjour Madame,
Merci d'avoir partagé votre avis !
Nous sommes sincèrement navrées que votre expérience sur notre site ne vous ait pas apporté entière satisfaction.
Depuis 10 ans, MonCornerB évolue dans une démarche juste, équitable et respectueuse. Nous proposons une sélection unique et exclusive de marques engagées et éthiques, des nouveautés régulières, des offres attractives ainsi qu'une organisation logistique efficace pour que votre expérience soit la meilleure possible. Nous travaillons en étroite collaboration avec les marques pour la plupart artisanales, que nous représentons, afin que nos clientes puissent se faire plaisir et bénéficier d'un joli cadeau supplémentaire dans leur colis, quasi à chacune de leur commande 🙂
Nous choisissons de ne pas offrir le paquet cadeau, car c'est un service supplémentaire que nous proposons, et non obligatoire à la commande. Nos emballages sont d'ailleurs de jolis pochons en coton bio réutilisables afin d'évoluer dans une démarche éthique et responsable autant que nous le pouvons. Nos bons de réductions, quant à eux, ne sont pas cumulables, afin de respecter nos fournisseurs et ne pas discounter leurs prix.
Les prix sur notre site sont fixés par les marques et se doivent d'être identiques chez tous les concurrents. Nous les mettons à jour selon les directives des marques et les deadlines imposées.
Chez MonCornerB, vous avez également la possibilité de profiter de nos goodies bag 3 fois dans l'année, de frais de ports avantageux et offerts dès 65€, d'une expédition en 24h, d'une livraison rapide, ainsi que les retours gratuits pour la France métropolitaine. Melody, notre fée du service client est également à votre disposition toute la semaine pour vous conseiller et répondre à vos questions par mail ou par téléphone.
Nous vous prions encore une fois de bien vouloir nous excuser pour la crème périmée. Elle a malheureusement échappé à la vigilance de notre équipe logistique et soyez assurée que nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise pas. De même, il arrive que des mails arrivent dans les spams. Sans réponse de notre part au bout de 24h, n'hésitez donc pas à nous appeler et nous faire part de vos suggestions 🙂
Nous prenons en tout cas bien note de vos remarques et nous vous remercions du temps que vous avez pris à partager votre avis.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une belle journée !
3/5
★★★☆☆
Votre délai de livraison est à revoir car assez long par rapport à d'autres sites. J'ai commandé sur un autre site (et ce n'est pas une grande enseigne) le même jour que ma commande chez vous, un autre produit de beauté et çà a mis 2 jours dans un point relais et vous çà a mis plus 10 jours c'est très long. Sinon je suis contente de votre site et de ma commande.
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Le
suite à un achat du 11/01/2021 
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Le
Bonjour Delphine,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site.
Votre colis a bien été expédié en 24h.
Malheureusement des retards peuvent être occasionnés pour certains colis lors de leur acheminement par les transporteurs directement, ce qui est totalement indépendant de notre volonté.
Nous sommes navrées de ce souci et espérons que votre commande vous a apporté entière satisfaction !
Nous vous souhaitons une belle journée.
3/5
★★★☆☆
Ayant une peau sensible je pensais trouvé des produits conformes BIO sans ingrédients allergènes malheureusement ce n’est pas le cas je suis déçue
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suite à un achat du 14/01/2021 
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Le
Bonjour Roselyne,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Nous proposons de nombreux soins sans huile essentielle sur notre site que vous pourrez retrouver en utilisant le filtre "sans huile essentielle" lors de vos recherches ou directement dans la catégorie "peau sensible". Nous étudions scrupuleusement les compositions des soins référencés sur notre site afin de vous garantir les meilleurs produits pour votre peau, cependant la notion de Cosmétique BIO n'exclut en aucun cas certains allergènes.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute question !
2/5
★★☆☆☆
Déçu, tarif bien plus élevé que sur d’autres sites. Produit arrivé sans son emballage cartonné par la marque elle même. C’est à ce demander si le produit n’a pas déjà été ouvert. (Rien à voir avec la poste il était dans un carton d’expédition) Pour les 30 euros de différence avec un autre site j’aurais pu avoir un peu plus d’échantillons également... (Produit à 133 euros)
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suite à un achat du 23/12/2020 
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Le
Bonjour Carine,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site.
Concernant l'Huile Prestige Les 16 précieux Okoko, la marque ne nous a pas fourni de packaging car elle ne les a pas encore confectionnés, s'agissant d'une nouveauté. Concernant son prix, il est identique à tous les autres e-shops européens et fixé par la marque. Peut-être avez-vous vu un prix moins cher au Canada, mais ce prix est soumis ensuite à l'ajout de la TVA française, donc 20% du montant.
Enfin, pour toute commande supérieure à 100€, vous auriez dû recevoir un kit de 5 échantillons de nos nouveautés et must haves, confectionné par nos soins. Si tel n'était pas le cas, nous vous invitons à contacter notre service client.
Nous vous souhaitons une merveilleuse journée.
3/5
★★★☆☆
Trop de pb de connexion lors de la dernière commande
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Le
suite à un achat du 27/11/2020 
Réponse de MonCornerB
Le
Bonjour Christelle,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre site. Nous avons effectivement rencontré des soucis de serveur lors du Black Friday suite à l'afflux de connexions sur le site. Nous sommes sincèrement navrées de ce souci et ferons notre maximum pour que cela ne se reproduise pas lors de prochaines opérations.
Très belle fin de journée !
3/5
★★★☆☆
Délai livraison assez long
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Le
suite à un achat du 14/12/2020 
Réponse de MonCornerB
Le
Bonjour Karine,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site.
Votre colis a bien été expédié en 24h, cependant en raison du COVID, et de la période des fêtes extrêmement chargée, les délais de livraison pouvaient être rallongés. Malheureusement ce sont des retards que nous ne maîtrisons pas et sur lesquels nous n'avons pas d'action malgré tous nos efforts.
 Nous sommes navrées de ce souci et espérons que votre commande vous a apporté entière satisfaction !
Nous vous souhaitons une belle journée.
3/5
★★★☆☆
Site très sérieux offrant un large choix de produits bio et/naturels. Dommage que les échantillons ne soient distribués qu'avec parcimonie lorsqu'ils ne sont pas totalement absents même avec une commande conséquente...
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Le
suite à un achat du 27/11/2020 
Réponse de MonCornerB
Le
Bonjour Valérie,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site !
Cependant, comme mentionné sur notre site ainsi que dans notre newsletter, le système d'échantillonnage était suspendu pendant le Black Friday. En effet, nous ne sommes tout simplement pas en capacité d'intégrer des échantillons dans tous les colis pendant cette période de forte affluence de commandes.
Nous sommes en tout cas ravies que les produits référencés sur notre site vous plaisent 🙂
Nous vous souhaitons une belle journée !