/10
★★★★★
basée sur 4170 avis publiés
★★★★★
basée sur 4170 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Ravie de ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2021
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide et bien emballée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/02/2021
5
/5
★★★★★
Tout est toujours parfait! Livraison rapide, échantillons adaptés.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2021
5
/5
★★★★★
Site de confiance, navigation agréable, de très bons produits. Colis au top !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2021
5
/5
★★★★★
Réception rapide de ma commande et conforme à mes attentes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2021
5
/5
★★★★★
Commande bien emballée et produits de qualité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2021
5
/5
★★★★★
Grand choix de produits de qualité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2021
4
/5
★★★★☆
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/01/2021
5
/5
★★★★★
Service client aux petits soins !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2021
5
/5
★★★★★
Site intuitif avec de bonnes explications pour chaque produit et livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2021
5
/5
★★★★★
Super site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2021
5
/5
★★★★★
Sélection pointue, beaucoup de choix et pour tous les budgets
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2021
5
/5
★★★★★
Toujours très satisfaite de ce site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2021
5
/5
★★★★★
Jr suis très satisfaite de ma commande, un seul petit bémol, peut être un peu trop d'emballages pour rien (carton).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2021
Réponse de MonCornerB
Le
Bonjour Maëlys,
Merci d'avoir partagé votre avis sur notre site, nous sommes ravie que votre commande vous ait plu !
Par souci écologique, notre équipe logistique fait en sorte de choisir la taille de carton la plus adaptée afin qu'il n'y ait pas de gâchis, tout en protégeant au mieux vos produits pour le transport avec du papier de calage 🙂
Merci d'avoir partagé votre avis sur notre site, nous sommes ravie que votre commande vous ait plu !
Par souci écologique, notre équipe logistique fait en sorte de choisir la taille de carton la plus adaptée afin qu'il n'y ait pas de gâchis, tout en protégeant au mieux vos produits pour le transport avec du papier de calage 🙂
5
/5
★★★★★
Navigation facile, livraison rapide et en bonne état !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2021
2
/5
★★☆☆☆
Produits 5*, service 1*. MCB vend des produits fabuleux, mais pour moi n'est clairement pas à la hauteur des produits vendus. Je trouve qu'ils sont loin de chouchouter leurs clients, et qu'ils ont un côté pingre totalement inapproprié quand on vend ce genre de produits à ce genre de tarifs.
1/ Le pourcentage du montant de l'achat accumulé en points fidélité est faible (4%), la cagnotte n'est valable que peu de temps (1 an), et chaque euro dépensé ne compte pas (tranches de 5€).
2/ Malgré une commande récente de 270€ (!), je n'ai pas pu cumuler les <10€ que j'avais sur ma cagnotte fidélité avec l'offre du moment (un exfoliant valant 32€ offert pour un achat >100€).
3/ MCB vous propose que votre commande soit "joliment emballée pour l'offrir", sauf que ça coûte 3€, même lorsque votre panier atteint 270€ (!).
4/ Ma commande récente de 270€ comportait 4 produits, dont 3 périssables : 1 [94€] était périmé et 2 [94€+39€] étaient proches de la date de péremption. Certes, ils m'ont remboursé le produit périmé, mais ça ne devrait pas arriver, et ils ont insisté en disant que je pouvais malgré tout l'utiliser or j'en doute (crème solaire). Et un geste commercial devrait s'appliquer sur les produits proches de la date de péremption, hélas ce n'est pas le cas.
5/ Tarif bien plus élevé que sur d'autres sites. L'un des produits que j'ai payés 94€ le 03/10/20 est d'ailleurs subitement passé à 105€, soit +11,7% (!).
6/ Il y a quelques semaines, j'ai suggéré par mail à MCB l'ajout d'une nouvelle marque sympa à leur catalogue en expliquant pourquoi j'aimais ces produits. MCB a le droit de ne pas vouloir travailler avec cette marque, mais la politesse aurait voulu qu'ils me répondent (un simple AR m'aurait suffi), ce qu'ils n'ont pas fait.
7/ Les réponses aux questions posées sur le site par les clients pourraient être plus chaleureuses ("bonne journée" et signature par le prénom) car là à mon avis c'est froid et impersonnel.
8/ Je les ai depuis interpellés sur ces différents points, ils n'ont répondu qu'au point 6 : mon mail provenant pourtant d'une adresse connue aurait atterri dans les spams (ils n'auraient donc pas regardé leurs spams pendant 1 mois).
RESUME : Quand on se positionne sur un segment luxe, il faut proposer des prestations luxe. Or, chez MCB j'ai l'impression qu'on m'octroie le privilège de me laisser acheter chez eux, alors que c'est le client qui leur accorde un privilège en achetant chez eux. Plus jamais je ne dépenserai un centime chez MCB.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2020
Réponse de MonCornerB
Le
Bonjour Madame,
Merci d'avoir partagé votre avis !
Nous sommes sincèrement navrées que votre expérience sur notre site ne vous ait pas apporté entière satisfaction.
Depuis 10 ans, MonCornerB évolue dans une démarche juste, équitable et respectueuse. Nous proposons une sélection unique et exclusive de marques engagées et éthiques, des nouveautés régulières, des offres attractives ainsi qu'une organisation logistique efficace pour que votre expérience soit la meilleure possible. Nous travaillons en étroite collaboration avec les marques pour la plupart artisanales, que nous représentons, afin que nos clientes puissent se faire plaisir et bénéficier d'un joli cadeau supplémentaire dans leur colis, quasi à chacune de leur commande 🙂
Nous choisissons de ne pas offrir le paquet cadeau, car c'est un service supplémentaire que nous proposons, et non obligatoire à la commande. Nos emballages sont d'ailleurs de jolis pochons en coton bio réutilisables afin d'évoluer dans une démarche éthique et responsable autant que nous le pouvons. Nos bons de réductions, quant à eux, ne sont pas cumulables, afin de respecter nos fournisseurs et ne pas discounter leurs prix.
Les prix sur notre site sont fixés par les marques et se doivent d'être identiques chez tous les concurrents. Nous les mettons à jour selon les directives des marques et les deadlines imposées.
Chez MonCornerB, vous avez également la possibilité de profiter de nos goodies bag 3 fois dans l'année, de frais de ports avantageux et offerts dès 65€, d'une expédition en 24h, d'une livraison rapide, ainsi que les retours gratuits pour la France métropolitaine. Melody, notre fée du service client est également à votre disposition toute la semaine pour vous conseiller et répondre à vos questions par mail ou par téléphone.
Nous vous prions encore une fois de bien vouloir nous excuser pour la crème périmée. Elle a malheureusement échappé à la vigilance de notre équipe logistique et soyez assurée que nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise pas. De même, il arrive que des mails arrivent dans les spams. Sans réponse de notre part au bout de 24h, n'hésitez donc pas à nous appeler et nous faire part de vos suggestions 🙂
Nous prenons en tout cas bien note de vos remarques et nous vous remercions du temps que vous avez pris à partager votre avis.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une belle journée !
Merci d'avoir partagé votre avis !
Nous sommes sincèrement navrées que votre expérience sur notre site ne vous ait pas apporté entière satisfaction.
Depuis 10 ans, MonCornerB évolue dans une démarche juste, équitable et respectueuse. Nous proposons une sélection unique et exclusive de marques engagées et éthiques, des nouveautés régulières, des offres attractives ainsi qu'une organisation logistique efficace pour que votre expérience soit la meilleure possible. Nous travaillons en étroite collaboration avec les marques pour la plupart artisanales, que nous représentons, afin que nos clientes puissent se faire plaisir et bénéficier d'un joli cadeau supplémentaire dans leur colis, quasi à chacune de leur commande 🙂
Nous choisissons de ne pas offrir le paquet cadeau, car c'est un service supplémentaire que nous proposons, et non obligatoire à la commande. Nos emballages sont d'ailleurs de jolis pochons en coton bio réutilisables afin d'évoluer dans une démarche éthique et responsable autant que nous le pouvons. Nos bons de réductions, quant à eux, ne sont pas cumulables, afin de respecter nos fournisseurs et ne pas discounter leurs prix.
Les prix sur notre site sont fixés par les marques et se doivent d'être identiques chez tous les concurrents. Nous les mettons à jour selon les directives des marques et les deadlines imposées.
Chez MonCornerB, vous avez également la possibilité de profiter de nos goodies bag 3 fois dans l'année, de frais de ports avantageux et offerts dès 65€, d'une expédition en 24h, d'une livraison rapide, ainsi que les retours gratuits pour la France métropolitaine. Melody, notre fée du service client est également à votre disposition toute la semaine pour vous conseiller et répondre à vos questions par mail ou par téléphone.
Nous vous prions encore une fois de bien vouloir nous excuser pour la crème périmée. Elle a malheureusement échappé à la vigilance de notre équipe logistique et soyez assurée que nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise pas. De même, il arrive que des mails arrivent dans les spams. Sans réponse de notre part au bout de 24h, n'hésitez donc pas à nous appeler et nous faire part de vos suggestions 🙂
Nous prenons en tout cas bien note de vos remarques et nous vous remercions du temps que vous avez pris à partager votre avis.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une belle journée !
4
/5
★★★★☆
RAS...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2021
5
/5
★★★★★
Commande au top
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2021
5
/5
★★★★★
C’est super facile de faire une commande est ça arrive très vite. J’ai était très heureuse et satisfaite avec la qualité du service, et j’adore les échantillons qui me permet de découvrir et tester des produits que je fini souvent par acheter. 🙂
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2021
5
/5
★★★★★
Service client très réactif et aimable.
Produits de qualité.
Commande reçue rapidement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2021
5
/5
★★★★★
Un super e-shop, merci !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2021
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, pdt bien emballé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2021
5
/5
★★★★★
Commande envoyée super rapidement et avec soin
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2021
5
/5
★★★★★
Site sérieux et de qualité. Beaucoup de choix. Les livraisons rapides et bien emballées.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2021
5
/5
★★★★★
Produits proposés de qualité, livraison rapide et soignée. Je recommande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2021
5
/5
★★★★★
Toujours un plaisir de commander sur moncornerB. Envoi rapide et soigné.
Ravie de mes achats, le fond de teint skin equal de madara est juste topissime ! Et que dire du baume à lèvres Hurraw.. Une merveille !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2021
Réponse de MonCornerB
Le
Bonjour Emilie,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis !
Nous sommes ravies que votre commande et le site vous plaise 🙂
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis !
Nous sommes ravies que votre commande et le site vous plaise 🙂
5
/5
★★★★★
Conseil, produit de qualité , rapidité de livraison :tout est top !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2021
Réponse de MonCornerB
Le
Bonjour Aurore,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis !
Nous sommes ravies que le site vous plaise 🙂
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis !
Nous sommes ravies que le site vous plaise 🙂
5
/5
★★★★★
J’apprécie le grand choix de produits bio et les conseils donnés sur le site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2021
5
/5
★★★★★
Je connaissais ce site auparavant toujours aussi précis et clair avec une navigation facile d'accès.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2021
5
/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2021