9.6/10
★★★★★
basée sur 557 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Commande conforme. - délais d’envoi long sans aucun message - obligé de relancer le service client pour connaître l’état de la commande - reçu un sms m’informant que les colis étaient arrivés au point relais. or, ces deniers sont arrivés 48h apres (le suivi de colis sur ups était lui conforme)
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Thomas B.
Le
suite à un achat du 26/02/2025
Réponse de Mon Vin Français
Le
Nous vous remercions pour votre retour.
Dès la prise en charge de votre commande le 26/02, vous avez été informé par différents mails de l'état d'avancement de la livraison de vos colis avec les liens de suivi.
Le transporteur a cependant annoncé du retard dans l'acheminement de votre commande, soyez assuré que nous en sommes sincèrement désolés.
3 /5
★★★☆☆
Bonjour délai de livraison un long
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Mario F.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
Réponse de Mon Vin Français
Le
Nous vous remercions pour votre avis.
Votre commande a été livrée 48h après la passation de votre commande comme prévu dans nos conditions de vente.
2 /5
★★☆☆☆
Très déçue par a qualité du vin, ça n'était peut etre pas un bonne année ? mais je ne le racheterai plus...
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Nicole A.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
Réponse de Mon Vin Français
Le
Nous sommes navrés que ce vin n'ait pas correspondu à vos attentes.
L'effet millésime est minime s'agissant de cette cuvée et nous n'avons jamais eu de retour similaire. N'hésitez pas à nous contacter pour des conseils lors d'une prochaine commande.
3 /5
★★★☆☆
Petit vin, manque de corp et de fruité.
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Marceau S.
Le
suite à un achat du 29/07/2024
3 /5
★★★☆☆
La commande est conforme mais le transporteur UPS, c’est une catastrophe.
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Benoît D.
Le
suite à un achat du 04/07/2024
3 /5
★★★☆☆
Ravi des prix proposés. très déçu de la communication sur l'évolution de ma commande et sa prise en charge par le transporteur
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Loïc D.
Le
suite à un achat du 24/06/2024
Réponse de Mon Vin Français
Le
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu les notifications d'évolution de votre commande. Peut être sont-ils dans les spams ? car nous envoyons bien un mail à chaque évolution de commande, de la préparation jusqu'à la livraison finale.
3 /5
★★★☆☆
Livraison Ups pas top. Pas prévu du passage. J'ai du aller chercher mon colis à leur plate forme en plus difficile à trouver.
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Alain V.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
2 /5
★★☆☆☆
Pour le moment, je n'ai reçu que la moitié de ma commande. Ma commande principale (6 bouteilles de Corbières) a été oubliée, et je l'attends toujours. Je ne suis pas satisfait du tout .
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Philippe B.
Le
suite à un achat du 29/04/2024
Réponse de Mon Vin Français
Le
Nous sommes désolés pour cet incident. Effectivement, un carton a été oublié lors de la ramasse par le transporteur. Nous vous avons expédié le colis manquant que vous avez réceptionné depuis.
3 /5
★★★☆☆
Vins à tester
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Catherine M.
Le
suite à un achat du 12/04/2024
2 /5
★★☆☆☆
Bj pas de chance pour la premiere cde ! arrivée en 2 fois ( enfin je dois recevoir ds les jours prochains le 2e carton ?) cela étant dit votre réactivité a été excellente , je crois que je vais retenter un 2eme essai ... cdt jean
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Jean C.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
Réponse de Mon Vin Français
Le
Les expéditions sont réalisées en direct des propriétés et depuis nos différentes caves.
Il s'agit dans votre cas d'une erreur de préparation. Nous avons fait le nécessaire pour corriger le problème dans les plus brefs délais.
2 /5
★★☆☆☆
Un simple carton séparé en 2 où les bouteilles (80€ pièce) se balladent librement dans leur compartiment. On me dit que les bouteilles ont besoin de place pendant le transport pour ne pas casser et que ça protège mieux du froid ... Chacun se fera son opinion. Dernière commande pour moi sur "mon vin français" , manque de sérieux, Encore une fois c est mon avis . Je n aimerais pas avoir de problème de livraison et devoir passer par le service client , les réponses me paraissent très fermes .
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Benoit S.
Le
suite à un achat du 27/02/2024
Réponse de Mon Vin Français
Le
Toutes les bouteilles expédiées sont reconditionnées dans des emballages spécifiques au transport des bouteilles de vin, conçus pour garantir des livraisons sans casse.
Nous sommes également soucieux de limiter les coûts d'emballage pour éviter des frais d'expédition trop élevés pour nos clients. Nous cherchons donc à trouver un juste équilibre entre protection optimale et coût raisonnable.
Nous sommes désolés si cet équilibre ne répond pas à vos attentes mais prenons en compte vos commentaires pour continuer à améliorer notre service.
2 /5
★★☆☆☆
Lorsque l on commmande 6 bouteilles pour une valeur de 360 euros, il est regrettable de recevoir ces bouteilles dans un vulgaire carton.2 coffrets de 3 bouteilles à offrir me semblent mieux adaptés.À vous de voir mais pour moi je ne renouvellerai pas de commande.
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Marc
Le
suite à un achat du 04/12/2023
Réponse de Mon Vin Français
Le
Nous sommes désolés de votre mauvaise expérience mais nous utilisons des cartons renforcés et certifiés afin de protéger les bouteilles et éviter toutes casses durant le transport. Pour des cas spécifiques, vous pouvez nous en informer au moment de votre commande afin de pouvoir répondre à votre demande.
3 /5
★★★☆☆
Commande réalisée rapidement. site fonctionnel.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2022
3 /5
★★★☆☆
Votre service de livraison UPS n'a pas livré ma commande à l'adresse prévue mais à un point relai. Rien de grave tout de même
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/06/2022
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu la totalité de ma commande et après réclamation ce site met ma parole en doute
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2021
Réponse de Mon Vin Français
Le
Nous comprenons votre mécontentement, c'est pourquoi nous vous avons octroyé un geste commercial. Une enquête est ouverte auprès de notre transporteur et nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que cet incident sera éclairci. C'est la première fois que nous rencontrons ce problème, nous avons à cœur de le traiter avec beaucoup d'attention. Nous vous renouvelons nos excuses pour le désagrément occasionné.
3 /5
★★★☆☆
Je commandé un vins de l'année 2018 mais je reçu celle de 2019 alors je suis pas satisfait.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2020
Réponse de Mon Vin Français
Le
Le domaine était effectivement en rupture sur ce millésime et vous a donc livré son nouveau millésime mais dans la grande majorité des cas, tous nos vignerons nous préviennent lors d'un changement de millésime. Nous vous avons octroyé un bon de réduction pour nous excuser de ce manquement.