/10
★★★★★
basée sur 571 avis publiés
★★★★★
basée sur 571 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
J'ai fait imprimé un totebag avec des dessins d'enfants afin d'offrir en cadeau de fin d'année à la crèche. Le résultat n'est pas du tout conforme au fichier envoyé, on ne voit pas de nombreux traits noirs. J'ai signalé le problème et on m'a reproché la qualité de mon fichier mais aucune indication n'est donnée à ce sujet en amont et pour moi le problème est à signaler avant d'imprimer (2 exemplaires) et d'envoyer un produit dont résultat de l'impression n'est pas similaire au fichier envoyé.
Fleur S.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
Réponse de
Mon-Totebag
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis. Nous sommes navrés de votre expérience sur notre site.
Cependant, nous tenons à préciser qu'un message s'affiche au moment de la personnalisation du produit si la qualité de votre image n'est pas suffisante. De plus, votre fichier d'impression contenait beaucoup de petits éléments très fins (traits de dessins peu visibles), ce qui explique que certains éléments ne soient pas passés à l'impression. Nous sommes navrés pour cela.
Cordialement,
L'équipe Mon-Totebag.
Merci pour votre avis. Nous sommes navrés de votre expérience sur notre site.
Cependant, nous tenons à préciser qu'un message s'affiche au moment de la personnalisation du produit si la qualité de votre image n'est pas suffisante. De plus, votre fichier d'impression contenait beaucoup de petits éléments très fins (traits de dessins peu visibles), ce qui explique que certains éléments ne soient pas passés à l'impression. Nous sommes navrés pour cela.
Cordialement,
L'équipe Mon-Totebag.
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu le bonne article, j’attends une réponse du service client.
Romane P.
Le
suite à un achat du 25/08/2024
Réponse de
Mon-Totebag
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis. Nous sommes navrés pour cette erreur et allons vous renvoyer le bon produit à nos frais. Cependant, nous n'avons pas reçu de message de votre part concernant ce problème. Pouvez-vous nous envoyer une photo du produit reçu par mail afin que l'on puisse traiter votre demande de SAV ?
Cordialement,
L'équipe Mon-Totebag.
Merci pour votre avis. Nous sommes navrés pour cette erreur et allons vous renvoyer le bon produit à nos frais. Cependant, nous n'avons pas reçu de message de votre part concernant ce problème. Pouvez-vous nous envoyer une photo du produit reçu par mail afin que l'on puisse traiter votre demande de SAV ?
Cordialement,
L'équipe Mon-Totebag.
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu le tote bag souhaité, un malentendu et aucune réponse quand j’ai demandé si il pouvait me renvoyer le bon tote bag …
Aude R.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
Réponse de
Mon-Totebag
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, que nous ne comprenons pas.
Vous avez passé commande chez nous avec un visuel contenant le logo Coca Cola, or nous n'avons pas les droits pour reproduire ce logo. Notre équipe a échangé avec vous par mail afin de trouver une solution ensemble pour remplacer le logo, ce qui a été le cas.
Malheureusement, et suite à ces modifications, il y a eu incompréhension et l'intégralité de votre visuel n'a pas été imprimé au moment de la production. Nous en sommes navrés. Vous avez écrit à notre service client vendredi pour nous faire part de cette erreur et avez reçu une réponse le lundi, car nous sommes fermés le week-end. Le tote bag va être ré-imprimé et ré-expédier ce jour, à nos frais.
Cordialement,
L'équipe Mon-Totebag.
Merci pour votre avis, que nous ne comprenons pas.
Vous avez passé commande chez nous avec un visuel contenant le logo Coca Cola, or nous n'avons pas les droits pour reproduire ce logo. Notre équipe a échangé avec vous par mail afin de trouver une solution ensemble pour remplacer le logo, ce qui a été le cas.
Malheureusement, et suite à ces modifications, il y a eu incompréhension et l'intégralité de votre visuel n'a pas été imprimé au moment de la production. Nous en sommes navrés. Vous avez écrit à notre service client vendredi pour nous faire part de cette erreur et avez reçu une réponse le lundi, car nous sommes fermés le week-end. Le tote bag va être ré-imprimé et ré-expédier ce jour, à nos frais.
Cordialement,
L'équipe Mon-Totebag.