/10
★★★★★
basée sur 144 avis publiés
★★★★★
basée sur 144 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
J'aurais apprécié un écrin un peu plus joli mais surtout un document ou une petite carte garantissant que le stylo a été fabriqué par un artisan français avec l'indication de l'essence utilisée.
Jean-philippe G.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
Réponse de Mon Stylo Français
Le
Bonjour Monsieur G.,
Nous vous remercions pour votre retour, même si celui-ci est très dur, puisque non accès sur le produit que vous avez acheté, alors qu'il semble vous convenir.
Nos écrins, sans faire l'unanimité (essayer serait utopique), plaisent à une très grande majorité de nos clients, en plus de correspondre à nos valeurs, en étant non polluant et fabriqué en France : nous sommes les seuls à le faire en France, dans le monde de la belle écriture, et nous en sommes très (très) fiers, nous ne prévoyons donc pas de les changer.
Pour les accessoires autour des stylos, ce serait un plus en effet, mais cela rajouterait des déchets, et cela ne va pas dans le sens de l'histoire, pas du nôtre en tout cas.
De plus, ce ne sont hélas pas des étiquettes, des cartes ou un logo, qui font qu'un produit est certifié Made in France, sinon, la DGCCRF aurait beaucoup moins de travail, et ce n'est pas le cas, car nombreux sont ceux qui font du "franco-lavage", avec des accessoires qui trompent leurs clients.
Tout cela peut ouvrir un débat passionnant, que nous sommes prêts à engager avec vous, à contact@monstylofrancais.com
Ainsi, peut-être réussirons-nous à donner un goût moins amer à votre commande. Ce sera avec plaisir en tous cas, alors n'hésitez pas Monsieur G.
L'équipe de Mon Stylo Français
Nous vous remercions pour votre retour, même si celui-ci est très dur, puisque non accès sur le produit que vous avez acheté, alors qu'il semble vous convenir.
Nos écrins, sans faire l'unanimité (essayer serait utopique), plaisent à une très grande majorité de nos clients, en plus de correspondre à nos valeurs, en étant non polluant et fabriqué en France : nous sommes les seuls à le faire en France, dans le monde de la belle écriture, et nous en sommes très (très) fiers, nous ne prévoyons donc pas de les changer.
Pour les accessoires autour des stylos, ce serait un plus en effet, mais cela rajouterait des déchets, et cela ne va pas dans le sens de l'histoire, pas du nôtre en tout cas.
De plus, ce ne sont hélas pas des étiquettes, des cartes ou un logo, qui font qu'un produit est certifié Made in France, sinon, la DGCCRF aurait beaucoup moins de travail, et ce n'est pas le cas, car nombreux sont ceux qui font du "franco-lavage", avec des accessoires qui trompent leurs clients.
Tout cela peut ouvrir un débat passionnant, que nous sommes prêts à engager avec vous, à contact@monstylofrancais.com
Ainsi, peut-être réussirons-nous à donner un goût moins amer à votre commande. Ce sera avec plaisir en tous cas, alors n'hésitez pas Monsieur G.
L'équipe de Mon Stylo Français
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, j'ai bien reçu les gommes.Ce n'est pas celles que je voulais, peut-être que je me suis trompé dans la commande,,,!! où pas .J'ai dû racheter un crayon compatible avec les gommes que j'ai reçu.
Andre L.
Le
suite à un achat du 23/07/2024
Réponse de Mon Stylo Français
Le
Bonjour André L.,
Nous vous remercions pour votre retour, malgré une note plus que sévère à notre goût et qui ne reflète pas, nous semble-t-il, le service que l'on essaie de proposer à tous nos clients.
En effet, vous n'étiez pas client chez nous auparavant, et nos gommes sont conçues pour être compatibles avec nos stylos, comme indiqué sur la fiche produit.
Nous ne pouvons garantir que celles-ci soient compatibles avec d'autres marques de petites ou grandes écritures.
Au-delà des indications de la fiche produit, nous sommes disponibles pour répondre à toutes vos questions avant ou après un achat, et vous avez la possibilité de nous faire une demande de retour si votre achat ne vous convient pas, afin de procéder à un remboursement.
Nous ne pouvons être responsables des achats de nos clients dans ces conditions.
Mais nous serons ravis malgré tout de vous servir à nouveau, avec un porte-mine compatible avec vos gommes par exemple. L'occasion de viser cette fois, votre entière satisfaction.
L'équipe de Mon Stylo Français
Nous vous remercions pour votre retour, malgré une note plus que sévère à notre goût et qui ne reflète pas, nous semble-t-il, le service que l'on essaie de proposer à tous nos clients.
En effet, vous n'étiez pas client chez nous auparavant, et nos gommes sont conçues pour être compatibles avec nos stylos, comme indiqué sur la fiche produit.
Nous ne pouvons garantir que celles-ci soient compatibles avec d'autres marques de petites ou grandes écritures.
Au-delà des indications de la fiche produit, nous sommes disponibles pour répondre à toutes vos questions avant ou après un achat, et vous avez la possibilité de nous faire une demande de retour si votre achat ne vous convient pas, afin de procéder à un remboursement.
Nous ne pouvons être responsables des achats de nos clients dans ces conditions.
Mais nous serons ravis malgré tout de vous servir à nouveau, avec un porte-mine compatible avec vos gommes par exemple. L'occasion de viser cette fois, votre entière satisfaction.
L'équipe de Mon Stylo Français