/10
★★★★★
basée sur 166 avis publiés
★★★★★
basée sur 166 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Tasse cassée dans le colis
Annelise B.
Le
suite à un achat du 03/11/2024
Réponse de
Mon Petit Mug
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis. Nous sommes navrés que la tasse soit arrivée cassée. Cela peut arriver malheureusement, malgré toutes les précautions d'envoi que nous prenons.
Pouvez-vous nous envoyer un mail avec une photo de la tasse cassée ? Nous vous renverrons le produit à nos frais, dans les plus brefs délais.
Cordialement,
L'équipe Mon Petit Mug.
Merci pour votre avis. Nous sommes navrés que la tasse soit arrivée cassée. Cela peut arriver malheureusement, malgré toutes les précautions d'envoi que nous prenons.
Pouvez-vous nous envoyer un mail avec une photo de la tasse cassée ? Nous vous renverrons le produit à nos frais, dans les plus brefs délais.
Cordialement,
L'équipe Mon Petit Mug.
1/5
★☆☆☆☆
La tasse était tachée en arrivant avec de l'encre qu'on ne peut pas enlever.
Lucille L.
Le
suite à un achat du 29/10/2024
Réponse de
Mon Petit Mug
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis. Nous sommes navrés pour ce désagrément, cela peut arriver parfois malheureusement. Pouvez-vous nous contacter par mail avec une photo de la tasse tâchée ? Si le problème est avéré, nous vous renverrons la tasse à nos frais.
Cordialement,
L'équipe Mon Petit Mug.
Merci pour votre avis. Nous sommes navrés pour ce désagrément, cela peut arriver parfois malheureusement. Pouvez-vous nous contacter par mail avec une photo de la tasse tâchée ? Si le problème est avéré, nous vous renverrons la tasse à nos frais.
Cordialement,
L'équipe Mon Petit Mug.
1/5
★☆☆☆☆
Je tiens à partager mon expérience extrêmement décevante avec cette société, dont le gérant est également à la tête de l'Atelier du quai. Lors de ma première commande de trois mugs, j'étais satisfait : les mugs étaient parfaits, sans bosse, sans irrégularité de couleur sur les bords, et bien emballés avec du papier bulle. Toutefois, ma deuxième commande de dix tasses s'est révélée être une catastrophe. Les tasses sont arrivées sans aucune protection adéquate comme le papier bulle. Résultat : plusieurs tasses présentaient des bosses, des impacts, des taches d'encre, et la couleur des bords était irrégulière au point de donner une apparence sale et négligée. Mais le pire est venu après. Pour pouvoir obtenir des tasses correctes, j'ai dû les renvoyer à mes frais. Et quand j'ai demandé un remboursement total en raison de la qualité déplorable des produits, le gérant m'a envoyé un email condescendant, reprochant les quelques défauts et parlant de "gâchis". Ce gâchis, je le rappelle, est généré par leur propre société qui achète du made in China et offre un travail d'impression médiocre. Je déconseille vivement cette entreprise. Le manque de fibre commerciale et de professionnalisme du gérant , ainsi que la qualité lamentable des produits, font de cette expérience un véritable cauchemar.
Sophie K.
Le
suite à un achat du 27/03/2024