/10
★★★★★
basée sur 325 avis publiés
★★★★★
basée sur 325 avis publiés
Derniers avis clients
1/5
★☆☆☆☆
Je tiens à partager mon expérience extrêmement décevante avec cette société, dont le gérant est également à la tête de l'Atelier du quai. Lors de ma première commande de trois mugs, j'étais satisfait : les mugs étaient parfaits, sans bosse, sans irrégularité de couleur sur les bords, et bien emballés avec du papier bulle. Toutefois, ma deuxième commande de dix tasses s'est révélée être une catastrophe. Les tasses sont arrivées sans aucune protection adéquate comme le papier bulle. Résultat : plusieurs tasses présentaient des bosses, des impacts, des taches d'encre, et la couleur des bords était irrégulière au point de donner une apparence sale et négligée. Mais le pire est venu après. Pour pouvoir obtenir des tasses correctes, j'ai dû les renvoyer à mes frais. Et quand j'ai demandé un remboursement total en raison de la qualité déplorable des produits, le gérant m'a envoyé un email condescendant, reprochant les quelques défauts et parlant de "gâchis". Ce gâchis, je le rappelle, est généré par leur propre société qui achète du made in China et offre un travail d'impression médiocre. Je déconseille vivement cette entreprise. Le manque de fibre commerciale et de professionnalisme du gérant , ainsi que la qualité lamentable des produits, font de cette expérience un véritable cauchemar.
Sophie K.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
4/5
★★★★☆
Produits conformes à la description
Melissa H.
Le
suite à un achat du 02/07/2024
5/5
★★★★★
Super contente de mes tasses personnalisées. Très jolies , fabrication rapide et réception à deux pas. Parfait !
Carine P.
Le
suite à un achat du 14/06/2024
5/5
★★★★★
Préparation rapide et très bonne qualité
Véronique P.
Le
suite à un achat du 28/06/2024
5/5
★★★★★
Parfait
Anais D.
Le
suite à un achat du 29/06/2024
5/5
★★★★★
Conforme à mes attentes. Très joli
Nelly P.
Le
suite à un achat du 29/06/2024
5/5
★★★★★
Ravie. Rapide...soigné. je recommande
Deborrah C.
Le
suite à un achat du 23/06/2024
5/5
★★★★★
Au top Merci beaucoup
Alban M.
Le
suite à un achat du 22/06/2024
5/5
★★★★★
Envoi très rapide, je l'ai reçu moins de 48h après avoir passé ma commande. Et l'impression de la photo sur le mug !! Waahouu elle est parfaitement nette, de très bonne qualité. Commandez en toute confiance, vous serez satisfait à coup sûr !
Maelle A.
Le
suite à un achat du 20/06/2024
5/5
★★★★★
Vraiment super ! Top qualité ! Top prix ! Trop rapidité ! Je recommande vivement
Emilie C.
Le
suite à un achat du 17/06/2024
5/5
★★★★★
Parfait!
Séverine B.
Le
suite à un achat du 14/06/2024
5/5
★★★★★
Super commande, envoi, très rapide et très bien protégé.
Erica T.
Le
suite à un achat du 11/06/2024
5/5
★★★★★
Super, reçu rapidement, bien emballé et correspond bien à mes attentes, je suis ravie de la qualité d'impression et la netteté de l'image agrandie pour convenir à la surface. je recommande 🙂
Valérie S.
Le
suite à un achat du 12/06/2024
5/5
★★★★★
Super
Barbara B.
Le
suite à un achat du 10/06/2024
5/5
★★★★★
RAS, commande et livraison sans pb. il manque un peu de possibilité dans la personnalisation des mugs mais on fait avec.
Laurent B.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
5/5
★★★★★
Exactement ce que je souhaitais et dans des délais record.
Laure D.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
5/5
★★★★★
Bon Site, très professionnel.
Jean-philippe R.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
5/5
★★★★★
👍
Frédérike L.
Le
suite à un achat du 04/06/2024
3/5
★★★☆☆
Je suis déçue par la qualité d'impression d'une photo. Sinon, traitement rapide de ma commande.
Armelle B.
Le
suite à un achat du 31/05/2024
Réponse de
Mon Petit Mug
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis et navrés que la qualité de l'impression ne vous convienne pas. Pouvez-vous contacter notre SAV par mail en nous envoyant des photos de votre commande ? Si un souci d'impression est avéré, nous vous renverrons votre commande.
Cordialement,
Merci pour votre avis et navrés que la qualité de l'impression ne vous convienne pas. Pouvez-vous contacter notre SAV par mail en nous envoyant des photos de votre commande ? Si un souci d'impression est avéré, nous vous renverrons votre commande.
Cordialement,
5/5
★★★★★
Très satisfait de la qualité du mug ainsi que de la qualité d’impression ! Super cadeau pour une collègue 😄
Antoine B.
Le
suite à un achat du 18/04/2024
5/5
★★★★★
Très bon service
Lara V.
Le
suite à un achat du 28/05/2024
3/5
★★★☆☆
Site facile d'utilisation mais le pdf d'aperçu de la personnalisation est moyen.
Nicolas L.
Le
suite à un achat du 17/05/2024
5/5
★★★★★
Superbe personnalisation sur un mug en acier inox. Le rendu est vraiment super ! Envoi rapide. Je n'hésiterai pas à recommander sur ce site !
Jeanne I.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
5/5
★★★★★
Conforme et rapide
Camille B.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
5/5
★★★★★
Super qualité, très beau et envoie rapide. En un mot parfaitement
Eloïse J.
Le
suite à un achat du 01/05/2024
3/5
★★★☆☆
Je ne suis pas satisfaite de mon achat car il est arrivé en huit morceaux au lieu de deux (une tasse et sa coupelle)... Il n'était que très peu protéger dans le colis avec un papier bulle qui n'entourait pas convenablement l'objet. Je pense aussi que les livreurs ne sont pas délicat (malgré le fait qu'il y avait écrit FRAGILE) ce qui n'a pas arrangé la chose. Cependant l'entreprise a été très réactive et j'ai reçu un remboursement dans la foulée.
Eve G.
Le
suite à un achat du 25/04/2024
Réponse de
Mon Petit Mug
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis et navrés pour cette casse indépendante de notre volonté. Malheureusement, cela arrive parfois que les produits arrivent cassés car comme vous le dites, les livreurs ne sont pas forcément délicats avec les colis.
Cependant, sachez que tous nos colis sont envoyés avec du papier bulle et des cartons très résistants et spécifiques à ce type de produits. Nous faisons tout notre possible pour qu'il y ait le moins de casse possible et si c'est le cas, nous vous renvoyons les produits à nos frais.
Cordialement,
L'équipe Mon Petit Mug.
Merci pour votre avis et navrés pour cette casse indépendante de notre volonté. Malheureusement, cela arrive parfois que les produits arrivent cassés car comme vous le dites, les livreurs ne sont pas forcément délicats avec les colis.
Cependant, sachez que tous nos colis sont envoyés avec du papier bulle et des cartons très résistants et spécifiques à ce type de produits. Nous faisons tout notre possible pour qu'il y ait le moins de casse possible et si c'est le cas, nous vous renvoyons les produits à nos frais.
Cordialement,
L'équipe Mon Petit Mug.
5/5
★★★★★
Très rapide et très bon rendu
Laurent Q.
Le
suite à un achat du 24/04/2024
5/5
★★★★★
Finitions et livraison impecs
Eric T.
Le
suite à un achat du 16/04/2024
5/5
★★★★★
Très bien et rapide
Arnaud D.
Le
suite à un achat du 10/04/2024
3/5
★★★☆☆
Après une première livraison cassée renvoi rapide et en un seul morceau 👍🏻
Karelle M.
Le
suite à un achat du 15/04/2024