Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 108 avis publiés
★★★★★
basée sur 108 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Incompétences ++++
Sandrine L.
Le
suite à un achat du 08/08/2019
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 2 produits et n'en ai reçu qu'1. Je n'ai pas de réponse après avoir signalé l'erreur et envoyé une photo du colis. Pour l'instant, pas contente.
Fabienne G.
Le
suite à un achat du 03/10/2018
Réponse de
Mon-institut
Le
Madame,
Votre note n est pas justifiée, votre remboursement a été effectué 4 jours après la réception de votre mail.
Bonne journée
Christelle de mon institut.fr
Votre note n est pas justifiée, votre remboursement a été effectué 4 jours après la réception de votre mail.
Bonne journée
Christelle de mon institut.fr