9.4/10
★★★★★
basée sur 9755 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
PROBLEME SUR LE DESCRIPTIF DE LIVRAISON QUI EST VANTéE DES LA PAGE DE DEPART :LE CLIENT PENSE QUE TOUTES LES LIVRAISONS SONT EN DEUX ,TROISJOURS CE QUI EST CORRECT MAIS EN FAIT ON NE S'APERCOIT QUE CE N'EST PAS VRAI ,IL FAUDRA PAYER UN SURCOUT DE LIVRAISON TRES IMPORTANT .LE CLIENT A DEJA VALIDé SA COMMANDE A CE MOMENT.AFFICHEZ DES LE DEPART LA TARIFICATION DU PRODUIT AVEC LA LIVRAISON ET LE DE
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Mon Grossiste Auto
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire, tous les avis sont importants pour nous et nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas pleinement satisfait du produit reçu. N'hésitez pas à contacter directement notre service client au 03 21 13 97 14 ou à l'adresse mail suivante : service-client@mongrossisteauto.com si besoin. Cordialement, L'équipe de Mongrossisteauto.com
2 /5
★★☆☆☆
Colis déclaré livre mai rien dans ma boîte aux lettres, je suis en attente de ma réclamation, mais on ne m'a pas proposé de m'en renvoyer un autre ,donc j'attends !!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Mon Grossiste Auto
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire, tous les avis sont importants pour nous et nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas eu de retour à la réclamation ouverte par notre service client, nous sommes tributaires des transporteurs, les enquêtes peuvent parfois prendre du temps. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée par ce retard totalement indépendant de notre volonté , Cordialement
2 /5
★★☆☆☆
Quand on demande des joints injecteur n68 nous mettez pas des dv6 bonne journée
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Mon Grossiste Auto
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire, tous les avis sont importants pour nous et nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas pleinement satisfait du produit reçu. N'hésitez pas à contacter directement notre service client au 03 21 13 97 14 ou à l'adresse mail suivante : service-client@mongrossisteauto.com si besoin. Cordialement, L'équipe de Mongrossisteauto.com
3 /5
★★★☆☆
Améliorer l'emballage. Le produit commandé à été directement déposé dans un carton sans aucun emballage protecteur. Jugez par vous même de son état à la réception... Cordialement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Mon Grossiste Auto
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire, tous les avis sont importants pour nous et nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas pleinement satisfait du produit reçu. N'hésitez pas à contacter directement notre service client au 03 21 13 97 14 ou à l'adresse mail suivante : service-client@mongrossisteauto.com si besoin. Cordialement, L'équipe de Mongrossisteauto.com
3 /5
★★★☆☆
Bonjour Je vais essayer le produit quelques temps et ensuite je pourrais constater l efficacité Cordialement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Mon Grossiste Auto
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour le temps utilisé pour nous faire part de votre satisfaction. En effet votre contentement est essentiel pour nous, nous allons le rapporter avec joie à nos différents services. À très bientôt sur notre site ! L'équipe de Mongrossisteauto.com
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, colis envoyé à un point relais autre que celui de mon choix, résultat plus de 35 minutes de trajet!!!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Mon Grossiste Auto
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Il est très important pour nous de vous satisfaire. Nous faisons part de votre satisfaction à nos différents services. À très bientôt ! L'équipe de Mongrossisteauto.com
3 /5
★★★☆☆
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Mon Grossiste Auto
Le
Bonjour, Nous sommes heureux de constater que vous avez pu trouver le produit qui vous convient et que vous êtes satisfait de nos services. À bientôt sur notre site ! Cordialement, l'équipe de Mongrossisteauto.com
3 /5
★★★☆☆
Le produit est conforme, toute fois l'embout pour le déverser dans le réservoir ne correspondait pas au contenant. Heureusement j'en avais un autre d'une précédente commande. Le délai de livraison est conforme.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Mon Grossiste Auto
Le
Bonjour, Merci pour votre notation, nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire. À bientôt ! L'équipe de Mongrossisteauto.com
2 /5
★★☆☆☆
Commandé et payé 3 articles différents affichés "en stock" le jour de l'achat (31/01/2025) à ce jour toujours rien reçu. renseignement demandé au vendeur, "Notre réapprovisionnement ayant été retardé je n'ai pas de date précise de livraison des produits. Je ne peux donc pas vous donner de date de livraison, je suis navrée." Lamentable
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Mon Grossiste Auto
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire, tous les avis sont importants pour nous et nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne soit pas livrée. N'hésitez pas à contacter directement notre service client au 03 21 13 97 14 ou à l'adresse mail suivante : service-client@mongrossisteauto.com. Cordialement, L'équipe de Mongrossisteauto.com
3 /5
★★★☆☆
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Mon Grossiste Auto
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Il est très important pour nous de vous satisfaire. Nous faisons part de votre satisfaction à nos différents services. À très bientôt ! L'équipe de Mongrossisteauto.com
3 /5
★★★☆☆
Colis très abîmé une partie du produit du bidon répandu dans le carton
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Mon Grossiste Auto
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire, tous les avis sont importants pour nous et nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas pleinement satisfait du produit reçu. N'hésitez pas à contacter directement notre service client au 03 21 13 97 14 ou à l'adresse mail suivante : service-client@mongrossisteauto.com si besoin. Cordialement, L'équipe de Mongrossisteauto.com
3 /5
★★★☆☆
Je vous ai mis ces 3etoiles je n' ai toujours pas reçu mon colis.. Je suis un peu déçu.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Mon Grossiste Auto
Le
Bonjour, Un grand merci pour la note ! Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de nos produits ainsi que de nos services. À très bientôt ! L'équipe de Mongrossisteauto.com
3 /5
★★★☆☆
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Lors de la commande de papier à poncer la carrosserie ( étoile) il est montrer sur la photo une cale pour tenir le papier et pas préciser si il ne fait pas partie de la commande , ni expliquer comment le commander !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Mon Grossiste Auto
Le
Bonjour, Merci pour votre notation, nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire. À bientôt ! L'équipe de Mongrossisteauto.com
3 /5
★★★☆☆
Prix très compétitf, envoi rapide, colis bien fermé par bande adhésive au nom du site permet de vérifier que le colis est resté scellé, site agréable. Mais: bidon d'huile de 5L ouvert avant l'envoi, bien refermé et emballé mais pourquoi? puis-je avoir confiance en ce produit ouvert? Quelque chose a t il été versé dedans? Emballage d'un flacon de frein filet ouvert et bouchon du flacon cassé, cont
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Mon Grossiste Auto
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour le temps utilisé pour nous faire part de votre satisfaction. En effet votre contentement est essentiel pour nous, nous allons le rapporter avec joie à nos différents services. À très bientôt sur notre site ! L'équipe de Mongrossisteauto.com
3 /5
★★★☆☆
Trop d'attente pour la livraison de la commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Mon Grossiste Auto
Le
Bonjour, Nous sommes heureux de constater que vous avez pu trouver le produit qui vous convient et que vous êtes satisfait de nos services. À bientôt sur notre site ! Cordialement, l'équipe de Mongrossisteauto.com
3 /5
★★★☆☆
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Mon Grossiste Auto
Le
Bonjour, Un grand merci pour la note ! Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de nos produits ainsi que de nos services. À très bientôt ! L'équipe de Mongrossisteauto.com
3 /5
★★★☆☆
Très bon prestataire de pièces auto par contre le service de livraison est déplorable et le sav de ce dernier n'est clairement pas à l'écoute
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Mon Grossiste Auto
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire, tous les avis sont importants pour nous et nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas reçu votre commande dans le délai annoncé, nous sommes tributaires des transporteurs pour les livraisons de nos colis. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée par ce retard totalement indépendant de notre volonté. Cordialement, L'équipe de Mongrossisteauto.com
2 /5
★★☆☆☆
10/12. toujours pas livré. commande du 30/11
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Mon Grossiste Auto
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire, tous les avis sont importants pour nous et nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne soit pas livrée. N'hésitez pas à contacter directement notre service client au 03 21 13 97 14 ou à l'adresse mail suivante : service-client@mongrossisteauto.com. Cordialement, L'équipe de Mongrossisteauto.com
2 /5
★★☆☆☆
Il manque les 3 becs verseur normalement fourni avec le bidon, ce qui rend inutilisable le produit car impossible à mettre dans le réservoir.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Mon Grossiste Auto
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire, tous les avis sont importants pour nous et nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas pleinement satisfait du produit reçu. N'hésitez pas à contacter directement notre service client au 03 21 13 97 14 ou à l'adresse mail suivante : service-client@mongrossisteauto.com si besoin. Cordialement, L'équipe de Mongrossisteauto.co
3 /5
★★★☆☆
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Mon Grossiste Auto
Le
Bonjour, Merci pour votre notation, nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire. À bientôt ! L'équipe de Mongrossisteauto.com
3 /5
★★★☆☆
Soignez l'emballage; le carton était trop grand par rapport aux produits commandés, et aucun rembourage n'était présent pour réduire le vide et soutenir ceux-ci Cinq capuchons sur six des bombes de nettoyant frein étaient cassés, avec le risque qu'une bombe ne se vide avec contact sur le diffuseur
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Mon Grossiste Auto
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes désolés du désagrément rencontré. Soucieux de satisfaire nos clients, nous remontons l'information à notre service logistique afin d'éviter de rencontrer de nouveau ce type de problème. Cordialement, L'équipe de Mongrossisteauto.com
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide mais bouchon de la bouteille du produit (nettoyant injecteur)un peu enfoncé. J'espère que ça ne nuira pas à son utilisation.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Mon Grossiste Auto
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour le temps utilisé pour nous faire part de votre satisfaction. En effet votre contentement est essentiel pour nous, nous allons le rapporter avec joie à nos différents services. À très bientôt sur notre site ! L'équipe de Mongrossisteauto.com
3 /5
★★★☆☆
Tout
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Mon Grossiste Auto
Le
Bonjour, Merci pour votre notation, nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire. À bientôt ! L'équipe de Mongrossisteauto.com
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour Vous m'avez livré le produit à plus de 50km de chez moi
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Mon Grossiste Auto
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire, tous les avis sont importants pour nous et nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas reçu votre commande dans le délai annoncé, nous sommes tributaires des transporteurs pour les livraisons de nos colis. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée par ce retard totalement indépendant de notre volonté. Cordialement, L'équipe de Mongrossisteauto.com
3 /5
★★★☆☆
L'avant dernière achat de 68€ concernant le même produit m'a jamais été livré mais pourtant j'ai bien été débité. Pour le coup celui-ci me revient plus cher car j'ai pris une expédition en 24 h. Donc il reste une amertume pas digéré..
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Mon Grossiste Auto
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire, tous les avis sont importants pour nous et nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne soit pas livrée. N'hésitez pas à contacter directement notre service client au 03 21 13 97 14 ou à l'adresse mail suivante : service-client@mongrossisteauto.com. Cordialement, L'équipe de Mongrossisteauto.com
2 /5
★★☆☆☆
Désolée mais la qualité n'est pas au rendez-vous. Une fois monté ça perd. Trop compliqué pour renvoyer. Pas satisfait du produit
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Mon Grossiste Auto
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire, tous les avis sont importants pour nous et nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas pleinement satisfait du produit reçu. N'hésitez pas à contacter directement notre service client au 03 21 13 97 14 ou à l'adresse mail suivante : service-client@mongrossisteauto.com si besoin. Cordialement, L'équipe de Mongrossisteauto.com
2 /5
★★☆☆☆
J'ai reçu le produit en mauvais état, bouchon de tube cassé et flacon abimé..
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Mon Grossiste Auto
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire, tous les avis sont importants pour nous et nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas pleinement satisfait du produit reçu. N'hésitez pas à contacter directement notre service client au 03 21 13 97 14 ou à l'adresse mail suivante : service-client@mongrossisteauto.com si besoin. Cordialement, L'équipe de Mongrossisteauto.com
2 /5
★★☆☆☆
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Mon Grossiste Auto
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire, tous les avis sont importants pour nous et nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas reçu votre commande dans le délai annoncé, nous sommes tributaires des transporteurs pour les livraisons de nos colis. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée par ce retard totalement indépendant de notre volonté. Cordialement, L'équipe de Mongrossisteauto.com
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour d'abord je n'ai pas reçu mon colis dans les temps à mon adresse en plus le flacon métallique du produit complètement froissé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Mon Grossiste Auto
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire, tous les avis sont importants pour nous et nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas pleinement satisfait du produit reçu. N'hésitez pas à contacter directement notre service client au 03 21 13 97 14 ou à l'adresse mail suivante : service-client@mongrossisteauto.com si besoin. Cordialement, L'équipe de Mongrossisteauto.com