9.4/10
★★★★★
basée sur 9755 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Produits arrivés en mauvais état, les deux bidons que j'avais commandé étaient enfoncés
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Le produit que j'ai commander pas satisfait je n'ai pu utiliser que la moitié de la bombonne l'autre moitié ne sorter pas j'ai pû utiliser que la moitié du produit
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Délais de livraison trop long plus d'une semaine
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Produit endommagé à la livraison, Bon produit, mais insuffisant
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
2frais de port pour un seul colis
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
On peut toujours mieux faire.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Emballage très médiocre bouteille enfoncé a la limite de la fissure
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Commande passée le 5/10/18 et mise à disposition au point relais le 18/10/18 soit 2 semaines après mon achat Même les articles achetés en Chine arrivent plus vite Bref, service client dsl mais remet la faute sur le transporteur Moi j'ai passé commande chez mon grossisteauto pas chez mondial relay donc frais de port payés inutilement et biensûr aucun geste commerciale
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Protection du colis sommaire et produit abimé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Colis arrivé dans un état pitoyable
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Déçu... J'en avait tellement marre d'entendre systématiquement un crissement lors de freinage (et ce malgré un chanfreinage de mes plaquettes) que j'ai décidé de tester ce produit en dernier recours (livraison par chronopost tellement j'étais pressé...). Résultat après avoir mis précautionneusement le produit et laissé séché: aucun changement,ça couine toujours autant.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
La marchandise ne correspond pas au descriptif de vente
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Déçu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Qualité de pieces médiocre
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Les deux produits Sont arrivés dans un état déplorable
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Réception de l'un des produits endommagés. Je n'ai reçu aucune réponse à l'e-mail envoyé à ce sujet.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Sur 3 article commander,2 me son pas les bon
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Mon Grossiste Auto
Le
Bonjour, Je vous invite a nous consulter lors de votre prochaine commande afin de vérifier si les pièces sont bien compatibles avec votre véhicule. Nous vous avons fait partir un nouveau colis à ce jour avec les bonnes pièces ainsi qu'un retour gratuit Cordialement Maxence
3 /5
★★★☆☆
Bidon d'huile qui fuit
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Pièce non conforme à l'original en plus pas le bon modèle obligé de faire un système d
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Déçue de ne pas avoir eu le verseur qui va en accompagnement avec le produit.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Mon Grossiste Auto
Le
Bonjour, J'ai bien reçu votre message Malheureusement le fabricant n'a pas prévu d'embout pour ce produit, Je fait quand même remonté l'information auprès du fabricant Merci pour votre commande Cordialement Maxence Service clients
2 /5
★★☆☆☆
Manque d'information de Livraison pour le client. On doit débrouiller nous même pour pouvoir récupérer la marchandise chez un commerçant (le relais...)
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Produit livré rapidement. Produit conforme et bien emballé. Le numéro de téléphone du service clients est surtaxé alors qu'il devrait être au tarif local selon la loi. Le livreur devrait déposer l'objet à domicile et non le déposer dans la boîte aux lettres : possibilité de non réception alors que dans le suivi du colis, c'est supposé livré.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Le flacon que j'ai commandé fuyait. Le point relai a dû le mettre dans un sac étanche. De plus c'était un additif huile, donc pas super
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
La pièce reçu n'etait Pas neuve donc déjà utilisé et un peu cassé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Manque la moitié des pièces dans le coli, en revanche bonne réactivité du service client dans l'attente du reste de la commande...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
BIEN RECU LA POMPE ELLE NE CORRESPOMDEZ PAS A L IMAGE DU SITE QUI ELLLE ETAIT IDENTIQUE A LA PIECE D ORIGINE JE L AI MONTER QUAND MEME ELLE N A PAS RESOLU MON PROBLEME UN AMI M EN A RETOUVER UNE DANS UNE CASSE ET MAINTENANT CEST REPARER.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Délais trop long. La marque des joints n'apparaît nul part...Déçu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
J'ai attendu 1 mois avant de recevoir mon colis, pendant ce temps, personne à contacter pour me situer sur la position de mon colis
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Mon Grossiste Auto
Le
Bonjour, Les délais de livraison pour le Burkina Faso varie en fonction du dédouanement de votre colis, Vous pouvez nous contacter par Téléphone, Mail ou tchat instantané. Cordialement Maxence Service Clients
2 /5
★★☆☆☆
Jai acheter une piece et elle était couper jattend le remboursement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Mon Grossiste Auto
Le
Bonjour, Réclamation vu avec le client, La pièces à cassé pendant le montage produit non garantie contre la casse. Cordialement
3 /5
★★★☆☆
2 retour de la rampe défaillants et qui fuient
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Mon Grossiste Auto
Le
Bonjour, Le produit est garantie par le fabricant. Cordialement