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basée sur 1478 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3
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★★★☆☆
J avais demandé l autocollant en transparent sur le fond mais cela a été ignoré. Dommage
Adriano T.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
3
/5
★★★☆☆
On vient de me dire qu'il est interdit de le coller sur la plaque !! et ça je ne le savais pas! à par ça tout va bien, livraison rapide et conforme
Louis K.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
2
/5
★★☆☆☆
Le visuel sur les blasons stickers Savoie ne sont pas ceux reçus. J’ai re découpé les contours pour retirer les bordures noires épaisses.
Yoann F.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
3
/5
★★★☆☆
Le bleu des F européen n'est pas le même que ceux du département. Sinon qualité ok
Alexandre C.
Le
suite à un achat du 22/12/2024
2
/5
★★☆☆☆
Livraison très tardive alors que j’ai choisi express
David D.
Le
suite à un achat du 24/07/2024
3
/5
★★★☆☆
Produit conforme, mais beaucoup trop cher pour un simple autocollant.
Ludovic G.
Le
suite à un achat du 19/05/2024
2
/5
★★☆☆☆
Plus de 20 jours pour imprimer un autocollant c'est bien trop long.
Holmes O.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
3
/5
★★★☆☆
Articles intéressants et réalisation correcte. La ressemblance aux marges de plaques d'immatriculation (couleurs, polices d'écriture) peut encore être améliorée.
Etienne D.
Le
suite à un achat du 05/09/2022
3
/5
★★★☆☆
La livraison n'a pas été faite à l'adresse indiquée sur le bon de commande et figurant également sur la facture !!!
Jean-pierre M.
Le
suite à un achat du 18/01/2021
2
/5
★★☆☆☆
Réception décevante. Erreur de blason
Raynald M.
Le
suite à un achat du 23/07/2020
Réponse de mon-blason.fr
Le
Bonjour,
J'espère que vous avez bien reçu les autocollants avec le blason souhaité que nous vous avons réexpédiés. Il arrive parfois que des erreurs soient commises lors de la préparation des commandes, l'erreur est humaine. Dans ce genre de cas, nous vous réexpédions sans frais supplémentaires les autocollants manquants.
Nous nous excusons pour le préjudice causé, et nous espérons que vous êtes satisfaits des produits que vous avez reçus.
Bonne journée !
J'espère que vous avez bien reçu les autocollants avec le blason souhaité que nous vous avons réexpédiés. Il arrive parfois que des erreurs soient commises lors de la préparation des commandes, l'erreur est humaine. Dans ce genre de cas, nous vous réexpédions sans frais supplémentaires les autocollants manquants.
Nous nous excusons pour le préjudice causé, et nous espérons que vous êtes satisfaits des produits que vous avez reçus.
Bonne journée !
3
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★★★☆☆
Produit de qualité, par contre j'ai payé pour une lettre suivie un supplément pour être livré en 48h et... cela a mis 4 jours à arriver !
Frederic V.
Le
suite à un achat du 18/06/2020
Réponse de mon-blason.fr
Le
Bonjour M.VERDEAUX,
Concernant votre commande, nous avons bien respecté nos délais d'expédition. Nous ne pouvons en revanche pas contrôler la rapidité de vos livraisons, le service dépendant exclusivement de la réactivité de La Poste.
Nous regrettons que vous n'ayez pas pu recevoir vos autocollants plus tôt, mais cela est complètement indépendant de notre volonté.
Bonne journée !
Concernant votre commande, nous avons bien respecté nos délais d'expédition. Nous ne pouvons en revanche pas contrôler la rapidité de vos livraisons, le service dépendant exclusivement de la réactivité de La Poste.
Nous regrettons que vous n'ayez pas pu recevoir vos autocollants plus tôt, mais cela est complètement indépendant de notre volonté.
Bonne journée !
2
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★★☆☆☆
Produit conforme. Mais les délais de livraison n'ont pas été respectés alors que nous avions payé une majoration pour un livraison plus rapide.
Vincent H.
Le
suite à un achat du 15/05/2020
Réponse de mon-blason.fr
Le
Bonjour,
Nous avons respecté nos délais d'expédition pour votre commande. Nous ne pouvons pas contrôler la rapidité de vos livraisons, car ce service dépend exclusivement de la réactivité de La Poste. En cette période de pandémie, les délais se sont considérablement rallongés.
Nous regrettons que vous n'ayez pas pu avoir vos autocollants plus tôt, mais cela est complètement indépendant de notre volonté.
Bonne journée !
Nous avons respecté nos délais d'expédition pour votre commande. Nous ne pouvons pas contrôler la rapidité de vos livraisons, car ce service dépend exclusivement de la réactivité de La Poste. En cette période de pandémie, les délais se sont considérablement rallongés.
Nous regrettons que vous n'ayez pas pu avoir vos autocollants plus tôt, mais cela est complètement indépendant de notre volonté.
Bonne journée !