Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 110 avis publiés
★★★★★
basée sur 110 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
La gestion de mon dossier a été catastrophique! Au delà du retard de livraison énorme ("billard expédié sous 10 jours" à la commande, je l'ai reçu 80 jours après), c'est surtout la manière qui m'a déplu. On a commencé par m'annoncer 2 semaines de retard dû au fabricant. Puis n'ayant toujours pas reçu le billard au nouveau délai prévu, on m'annonce cette fois que c'est le transporteur qui rencontre des difficultés, rebelotte pour 15 jours de retard. J'ai eu Agediss (le transporteur) au téléphone, ils m'ont affirmé qu'ils n'avaient pas rencontré de problèmes. Une semaine après la seconde échéance (donc 3 semaines après ça), on me dit que les billards sont en cours d'emballage. Chouette! 3 semaines plus tard, je n'ai toujours pas été contacté par qui que ce soit, comme si c'était si long d'emballer des produits. On se fiche clairement de moi pour rester poli. En guise de geste commercial, on m'a offert deux queues, que je n'ai pas reçues avec le billard évidemment. J'ai donc dû les réclamer et en guise de dédommagement de dédommagement, j'ai demandé un jeu de billes anglaises… qu'on m'a envoyé avec les queues. Merci pour le geste. Cependant, les queues pèsent 30 grammes (en exagérant), elles sont rayées et les billes ne sont pas toutes de la même teinte. Je pense que ce sont clairement des produits destinés au rebus, qui ne passent pas le contrôle qualité et qu'on nous envoie en guise de dédommagement. La cerise sur le gâteau, c'est qu'après montage, mon billard Guillaume Elio n'est pas de niveau. Plus haut de chaque côté, il fait le ventre. Je me suis dit que j'avais oublié quelque chose au montage mais en réalité ce n'est pas le tapis qui ne va pas mais la table en elle même. Il y a un léger creux qui perturbe les parties. J'ai essayé de mettre des petites cales sous les équerres centrales, ca corrige en partie le défaut. Je n'ai même pas contacté Mon-billard pour ce dernier fait, j'en avais marre. Le billard est plutôt beau d'aspect, mais les finitions laissent à désirer. J'ai déjà des angles qui se décollent. Pour le prix je ne m'attendais pas à mieux de toute manière... J'écris ce commentaire 5 mois après réception du billard car mon dossier n'était meme pas clôturé sur leur site, il était toujours "en cours de préparation" (comme si on ne voulait pas que je laisse une note, tu m'étonnes qu'ils ont 9.2/10 !!). Je l'ai bien notifié pour pouvoir mettre un commentaire sur la Société des avis garantis, on m'a dit que ca serait fait mais encore une fois, quenéni! J'ai donc renouvelé ma demande une nouvelle fois et youpi je peux enfin rédiger ce fameux commentaire de (in)satisfaction. Pour finir sur une note positive, j'ai quand même apprécié de traiter avec un SAV français, qui s'expliquent clairement et qui écrivent bien la France 😀 ... mais j'aurais tout autant aimé qu'on ne me prenne pas pour un c.. ! Des retards, je conçois que ça peut arriver mais un peu plus de transparence et d'honnêteté m'aurait moins mis en rogne.
William M.
Le
suite à un achat du 02/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Le billard et arriver en miette, des fissure de partout le livreur n'a pas voulu l'ouvrir avec nous à peine dessendu il sont es allez.. Je suis écœuré de mon achat je ne payerai pas le reste c'est sur
Serine S.
Le
suite à un achat du 11/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Nous ne sommes pas satisfaits du produit : les queues sont de pauvre facture (une est arrivée déjà âbimée), n'ont pas un poids conforme et n'ont même pas de coussinet au bout, c'est juste du bois. Les boules sont légères. Le billard lui même comporte des rayures sur le dessous et les finitions (notamment sur les filets) semblent du type à vite se détériorer avec le temps. Mais surtout, le tapis n'est pas conforme, c'est une sorte de duvet qui marque quand on tire fort dans une boule (donc à chaque casse), et qui induit un fort frottement : il est donc impossible d'effectuer des coups "doux" car les boules s'arrêtent d'elle même, freinées par le tapis à la moitié de ce qui devrait être leur course normale. Nous procédons donc à une rétractation de notre commande.
Patrick P.
Le
suite à un achat du 24/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
La couleur ne correspond pas du tout à ce que j'ai reçu ( cela me fait douter que ce soit du rené pierre mais bon ). Ils me disent qu'ils changent la photo mais il n'en est rien. Aussi pour 100e, la qualité n'est pas top top.
William C.
Le
suite à un achat du 19/04/2019
Réponse de
mon-billard
Le
Bonjour Monsieur,
Effectivement il s'agit bien d'un porte queues René Pierre. Sachez que lorsqu'un produit ne convient pas (problème de couleur par exemple), il est tout à fait possible de le renvoyer dans le délai de rétractation qui est spécifié dans nos CGV.
Toutefois, nous espérons pouvoir vous satisfaire lors d'une prochaine commande, Bien cordialement,
Thibault
Mon-billard.com
Effectivement il s'agit bien d'un porte queues René Pierre. Sachez que lorsqu'un produit ne convient pas (problème de couleur par exemple), il est tout à fait possible de le renvoyer dans le délai de rétractation qui est spécifié dans nos CGV.
Toutefois, nous espérons pouvoir vous satisfaire lors d'une prochaine commande, Bien cordialement,
Thibault
Mon-billard.com