/10
★★★★★
basée sur 38 avis publiés
★★★★★
basée sur 38 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Quelques pistes amélioration : * J'ai été obligé d'appeler " Mon Atelier Pro" pour que le virement soit pris en compte et ce, environ 15 jours après le virement. Surprenant ! * Aucune notice de montage. Apparemment, pour fixer le plateau au bloc tiroirs, il faut démonter les tiroirs qui sont montés très serrés avec les pattes de fixation. Encore une fois, surprenant. Finalement, je n'ai fixé le plateau qu'à moitié car je ne voulais pas dégrader les tiroirs ( forcer les pattes et les tordre avec un tournevis ....ça ne semble pas satisfaisant) * Livraison satisfaisante
Thierry M.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
Réponse de
Mon Atelier Pro
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire et pour partager votre expérience. Nous sommes vraiment désolés pour les désagréments rencontrés. Votre retour est précieux et nous allons prendre en compte vos suggestions pour améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide supplémentaire. Merci encore et nous espérons avoir l'opportunité de mieux vous servir à l'avenir.