/10
★★★★★
basée sur 462 avis publiés
★★★★★
basée sur 462 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Là taille en dessous de la réalité
Mourad B.
Le
suite à un achat du 06/01/2024
2/5
★★☆☆☆
Pantalon bien reçu, très large en bas et surtout aucune étiquette sur le produit ne mentionnant la marque Molinel!
Thomas G.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
3/5
★★★☆☆
Vêtement à la bonne taille sauf les manches auxquelles il manque 10 cm !!!!! Mes bras m'en tombent !!
Michel L.
Le
suite à un achat du 11/07/2023
3/5
★★★☆☆
La qualité est très bonne, la livraison nickel , par contre j'ai un probléme avec la fermeture éclair qui ne descend pas assez bas, et malgré ma commande avec une taille de plus je ne passe pas mes épaules pour la mettre. Je vais chez Molinel regarder de prés un autre modèle pour ne pas faire la même erreur.
Jean-pierre R.
Le
suite à un achat du 19/06/2023
3/5
★★★☆☆
Les tailles ne correspondait pas
Marie Jeanne P.
Le
suite à un achat du 18/02/2023
2/5
★★☆☆☆
Modèle mal tailles
Joel P.
Le
suite à un achat du 02/02/2023
3/5
★★★☆☆
Les articles ne correspondaient pas à la commande.
Jean-noêl M.
Le
suite à un achat du 02/02/2023
2/5
★★☆☆☆
Articles disponibles lors de ma commande sur internet .remboursement immédiatement d'un des 2 articles car devenu indisponible. Pourquoi ne pas laisser la possibilité de choisir un nouvelle article et d'éviter ainsi de nouveau frais de livraison .
Sebastien P.
Le
suite à un achat du 12/01/2023
Réponse de
Molinel E-shop
Le
En effet suite à une mise à jour de nos stocks, l'article commandé s'est avéré indisponible. Nous n'avons pas pu vous proposer d'autres articles car le prix de vente était différent.
3/5
★★★☆☆
Déçu de la qualité du produit. Déçu que le retour soit payant. Déçu de la durée de livraison.
Morgan Q.
Le
suite à un achat du 14/09/2022
3/5
★★★☆☆
Article indisponible averti 6 jours après la commandee
Patrick B.
Le
suite à un achat du 25/10/2021
3/5
★★★☆☆
Bonjour.
esperant que la qualite de vos produits fera la difference , en comparaison du service de suivi ( numero jamais recu par mail ) ainsi que la date de livraison ( jamais communiquee )heureusement que quelqu'un etait present . par contre le prelevement lui a bien ete effectue sans retard ( au contraire en avance ) svp ne me renvoyez pas une excuse pour m'expliquer que cela est du au covid . merci
Jean Paul C.
Le
suite à un achat du 04/05/2021
3/5
★★★☆☆
Le site est tres bien fait et s est pour cela que j ai décidé de passée commande mais malheureusement le delai de traitement promis n a pas été respecter donc trés decu
Marie Noelle R.
Le
suite à un achat du 04/05/2021
2/5
★★☆☆☆
Attente trop longue peu de suivi autqnt de frais de transport pour un produit n'est aj fond pas uhile
Pierre C.
Le
suite à un achat du 03/02/2021
Réponse de
Molinel E-shop
Le
votre commande a été expédié dans les 72h suivant votre paiement et vous avez été livré dans les 5 jours ouvrés conformément à notre politique d'expédition.
3/5
★★★☆☆
La livraison fut rapide mais je pensais avoir commandé un produit d'une couleur, je l'ai reçu dans 1 autre qui ne me convient pas.
Nicolas V.
Le
suite à un achat du 25/01/2021
3/5
★★★☆☆
Il est regrettable que la disponibilité du produit ne soit pas précisée lors du passage de la commande. par exemple, j'ai commandé une cotte grise, or le coloris n'était plus disponible dans la taille choisie. je ne l'ai su que plusieurs jours après.
Claudine M.
Le
suite à un achat du 18/01/2021
2/5
★★☆☆☆
Franchement quand on commande une taille 8 on s'attend à avoir une grande blouse sauf qui ha oui les manche très grande mais pour la fermer sincèrement c'est très juste alors que je porte taille 5 dans la vie de tous les jours et vetements qui taillent large,votre taille 8 correspond plutot à une taille 4 ,je suis vraiment décus
Morgane L.
Le
suite à un achat du 21/10/2020
Réponse de
Molinel E-shop
Le
bonjour, nous vous confirmons que vous avez bien reçu une taille 8 et nous n'avons jamais eu de problème de taille sur ce modèle. nous vous invitons à vérifier vos mensurations avec notre guide de taille.
3/5
★★★☆☆
Les articles que j'ai commandés sont bien mais le délai de livraison est très long.ma commande a été effectué le 15 septembre et j'ai reçu le colis le 01 octobre.c'est la livraison la plus longue tous sites réunis.
Christophe A.
Le
suite à un achat du 01/10/2020
3/5
★★★☆☆
J'ai été obligé de téléphoner plusieurs fois pour que mon colis soit envoyé. j'attends toujours une veste de travail. je n'arrête pas de téléphoner depuis le 24/08. l'envoi soit disant en 48 à 72 h indiqué sur le site n'est pas du tout respecté.
Magali C.
Le
suite à un achat du 02/09/2020
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide sauf lorsque le livreur se trompe de boîte aux lettres
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/07/2020
2/5
★★☆☆☆
Presque un mois pour la livraison c'est pas abusé?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/06/2020
Réponse de
Molinel E-shop
Le
bonjour, votre commande a subi un ralentissement dans son acheminement par la poste à cause du flux exceptionnel traité par les transporteurs pendant cette période de déconfinement.
toutefois, il était bien indiqué sur la fiche produit la date d'expédition à partir de laquelle les produits étaient disponibles. votre commande vous a donc été livré sous 7 jours ouvrés à cause de l'activité du transporteur. veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
toutefois, il était bien indiqué sur la fiche produit la date d'expédition à partir de laquelle les produits étaient disponibles. votre commande vous a donc été livré sous 7 jours ouvrés à cause de l'activité du transporteur. veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
3/5
★★★☆☆
Pas d'accusé de réception de ma commande et pas d'information sur la date approximative d'expédition. c'est une fois le colis expédié que j'ai eu des informations suite à relance
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/06/2020
Réponse de
Molinel E-shop
Le
bonjour, il était bien indiqué sur la fiche du produit commandé la date à partir de laquelle nous pouvions expédier ce produit. nous sommes navrés si vous ne l'avez pas vu et nous espérons que vous profiterez de votre commande.
3/5
★★★☆☆
Plus de 10 jours pour être livrée apres avoir été obligée d'appeler 2 fois pour savoir où en était ma commande !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2019
3/5
★★★☆☆
Produit parfait (taille de la combinaison, sa couleur et sa composition 100% coton) mais délais pitoyables (commande du 26/7 une semaine avant que la société ne ferme pour les vacances estivales avec une expédition qui a été effectuée après les vacances) avec plus d'un mois de délai par rapport à la commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2019
3/5
★★★☆☆
Bonjour, gros problème avec transporteur
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2019
3/5
★★★☆☆
Produits de très bonne qualité la couleur et la matière rien a redire par contre je met que 3 étoiles car les délais non pas était respecté les salopettes sont arrivés avec beaucoup de retard nous les avions commandés car il fallait l habit sur chantier et nous l avions pas. diapason nous a dit qu' ils avait une croissance d activités.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2019
3/5
★★★☆☆
Rien d'exceptionnel , envoie pas rapide , colis normal , les messages de commande bof ......
il y a vraiment beaucoup mieux sur le net
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2018
3/5
★★★☆☆
Lors de la commande, la date de fermeture du site n'était pas donnée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2018
3/5
★★★☆☆
Paiement par virement un peu long et pas très pratique.
j'ai reçu les mails m'informant que la livraison était en cours après avoir reçu mon colis mais rien avant.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/06/2018
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide sauf dommage qui manquer un produits à la livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2018