/10
★★★★★
basée sur 641 avis publiés
★★★★★
basée sur 641 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Préparation et expédition très rapide comme je l'avais noté en commentaire, pour ça ce site est top cependant il manquait un article à ma commande, je les ai contacté mais attends toujours leur retour à ce jour. Donc ok si pas de problème sur votre commande, beaucoup moins s'il vous manque quelque chose..... je ne recommanderai pas à l'avenir sur ce site.
Emma T.
Le
suite à un achat du 24/05/2024
Réponse de
Modernconfetti
Le
Chère Emma,
Merci de votre retour. Navré d'apprendre qu'un article était manquant dans votre commande. Vraisemblablement, notre préparateur de commande s'est trompé dans la préparation de votre joli colis et a oublié un article.. Nous sommes vraiment désolés de cette erreur. Chez nous, elle est humaine et non préparé par des robots... Nous aimons bien faire notre travail correctement alors, nous nous excusons encore plus de cette petite erreur
Cependant, après enquête, nous n'avons reçu aucun message de votre part à ce sujet. Nous restons disponibles, n'hésitez pas à nous écrire.
Belle journée.
Bien à vous,
Marie au service de la communauté Modern Confetti
Merci de votre retour. Navré d'apprendre qu'un article était manquant dans votre commande. Vraisemblablement, notre préparateur de commande s'est trompé dans la préparation de votre joli colis et a oublié un article.. Nous sommes vraiment désolés de cette erreur. Chez nous, elle est humaine et non préparé par des robots... Nous aimons bien faire notre travail correctement alors, nous nous excusons encore plus de cette petite erreur
Cependant, après enquête, nous n'avons reçu aucun message de votre part à ce sujet. Nous restons disponibles, n'hésitez pas à nous écrire.
Belle journée.
Bien à vous,
Marie au service de la communauté Modern Confetti
2/5
★★☆☆☆
Tableau de bienvenue pour mariage arrivé avec les lettres collées à la vite, les lettres/mots était pliés
Noémie K.
Le
suite à un achat du 01/01/2024
Réponse de
Modernconfetti
Le
Chère Noémie,
Nous sommes navrés de cet incident... Nous nous sommes excusés platement pour la gêne occasionnée et nous avons pris en compte votre retour afin de nous améliorer. Notre équipe a pris soin de vous refaire les stickers et de vous les renvoyer afin de vous satisfaire au mieux. Comme indiqué par mail, nous restons disponibles au besoin.
Notre équipe reste à votre disposition si besoin.
Bien à vous,
Marie au service de la communauté Modern Confetti
Nous sommes navrés de cet incident... Nous nous sommes excusés platement pour la gêne occasionnée et nous avons pris en compte votre retour afin de nous améliorer. Notre équipe a pris soin de vous refaire les stickers et de vous les renvoyer afin de vous satisfaire au mieux. Comme indiqué par mail, nous restons disponibles au besoin.
Notre équipe reste à votre disposition si besoin.
Bien à vous,
Marie au service de la communauté Modern Confetti
2/5
★★☆☆☆
Les produits sont de bonne qualité mais 19€90 de frais d'envoi pour une enveloppe de 100 grammes????
Sandra D.
Le
suite à un achat du 01/03/2024
Réponse de
Modernconfetti
Le
Bonjour Sandra,
Merci de votre retour, effectivement, je constate qu'il y a eu un bug lors du paiement des frais de ports. Nous en sommes navrés, cependant n'hésitez pas à nous contacter en amont, nous restons disponibles pour vous proposer des solutions adaptées. Indépendants de notre volonté, des incidents techniques peuvent parfois se produire. Nous restons ouvertes à vos retours qui nous permettent de nous améliorer chaque jour. Nous vous prions de contacter le service SAV afin qu'il puisse vous proposer une solution. Merci de votre compréhension.
Belle journée,
Bien à vous.
Marie, au service de la communauté de Modern Confetti
Merci de votre retour, effectivement, je constate qu'il y a eu un bug lors du paiement des frais de ports. Nous en sommes navrés, cependant n'hésitez pas à nous contacter en amont, nous restons disponibles pour vous proposer des solutions adaptées. Indépendants de notre volonté, des incidents techniques peuvent parfois se produire. Nous restons ouvertes à vos retours qui nous permettent de nous améliorer chaque jour. Nous vous prions de contacter le service SAV afin qu'il puisse vous proposer une solution. Merci de votre compréhension.
Belle journée,
Bien à vous.
Marie, au service de la communauté de Modern Confetti
3/5
★★★☆☆
Les articles ne sont pas toujours conformes, un peu déçue.
Tennessee B.
Le
suite à un achat du 20/11/2022
Réponse de
Modernconfetti
Le
Cher client,
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été totalement satisfait de votre commande. Nous tenons à nous excuser… Nous tâchons de faire de notre mieux quotidiennement pour vous offrir un service et des produits de qualité. Nous espérons que vous pourrez nous laisser une deuxième chance pour nous rattraper...
Bien à vous,
Marie au service de la communauté Modern Confetti
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été totalement satisfait de votre commande. Nous tenons à nous excuser… Nous tâchons de faire de notre mieux quotidiennement pour vous offrir un service et des produits de qualité. Nous espérons que vous pourrez nous laisser une deuxième chance pour nous rattraper...
Bien à vous,
Marie au service de la communauté Modern Confetti
3/5
★★★☆☆
Commandé terracotta mais la couleur était marron Mais bonne qualité et très rapide
Julie K.
Le
suite à un achat du 09/11/2022
Réponse de
Modernconfetti
Le
Chère Julie,
Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes navrés que la couleur ne corresponde pas à vos attentes. Nous sommes ravies de savoir que vous avez tout de même appréciés le service et la qualité de nos jolis produits. Nous tâchons de faire de notre mieux quotidiennement pour vous offrir un service et des produits de qualité. Nous vous remercions pour votre confiance ! Nous espérons avoir une nouvelle chance afin de pouvoir vous accompagner dans vos jolis moments de vie !
Bien à vous,
Marie au service de la communauté Modern Confetti
Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes navrés que la couleur ne corresponde pas à vos attentes. Nous sommes ravies de savoir que vous avez tout de même appréciés le service et la qualité de nos jolis produits. Nous tâchons de faire de notre mieux quotidiennement pour vous offrir un service et des produits de qualité. Nous vous remercions pour votre confiance ! Nous espérons avoir une nouvelle chance afin de pouvoir vous accompagner dans vos jolis moments de vie !
Bien à vous,
Marie au service de la communauté Modern Confetti
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu la commande à temps pour mon mariage, alors que la livraison était prévue pour le 11 juin, elle est arrivée en début de semaine suivante. Dommage... En réponse à Marie de ModernConfetti : merci pour vos conseils. Quand un site m'annonce une livraison en 2 à 4 jours, je prends cette information pour ce qu'elle est, j'en comprends les risques. Sur les 3 commandes passées sur 3 sites différents à la même heure cette nuit là, seul ModernConfetti ne m'est pas parvenue à temps (et de loin), avec le même mode de livraison. Transporteur responsable, certainement. Peut-être revoir avec qui vous travaillez, les autres transporteurs ont tenu leurs engagements.
Anne-laure B.
Le
suite à un achat du 03/06/2022
Réponse de
Modernconfetti
Le
Chère cliente, nous vous remercions pour votre retour et nous prenons bonne note de votre commentaire.
Bien à vous, l’équipe de Modern Confetti.
Bien à vous, l’équipe de Modern Confetti.
3/5
★★★☆☆
Surprise de devoir payer la taxe (produit provenant d'Angleterre) au facteur directement à la livraison. 12 euro de taxe pour un produit à 5 euro ça fait mal
Sonia C.
Le
suite à un achat du 05/03/2022
Réponse de
Modernconfetti
Le
Chère cliente, nous vous remercions de votre retour et nous prenons bonne note de votre commentaire.
Cependant, nous sommes soumis au Brexit et nous n'avons aucun pouvoir sur ce dernier.
Nous sommes navrés pour ce désagrément.
Merci de votre compréhension. Bien à vous, l’équipe de Modern Confetti.
Cependant, nous sommes soumis au Brexit et nous n'avons aucun pouvoir sur ce dernier.
Nous sommes navrés pour ce désagrément.
Merci de votre compréhension. Bien à vous, l’équipe de Modern Confetti.
3/5
★★★☆☆
Très contente de ma commande hormis les fleurs de pavot qui ne sont pas conformes, sur les 10 commandées, 6 sont de grosseur normale, 2 moyennes et 2 minuscules !
Sandrine S.
Le
suite à un achat du 19/11/2021
Réponse de
Modernconfetti
Le
Chère Sandrine, nous vous remercions pour votre retour. Nous prenons bonne note de vos commentaires cependant, ces pavots séchés sont naturels et donc irréguliers et de diverses tailles. Ces informations sont stipulées dans la description de l’article.
Merci de votre compréhension. Bien à vous, l’équipe de Modern Confetti.
Merci de votre compréhension. Bien à vous, l’équipe de Modern Confetti.
3/5
★★★☆☆
Colis arrivé avec retard mais pas à cause de vous mais de DPD
Simon D.
Le
suite à un achat du 19/10/2021
Réponse de
Modernconfetti
Le
Cher Simon, nous vous remercions de votre commentaire. Nous prenons bonne note de votre commentaire bien que la livraison ne soit pas de notre ressort. Nous espérons que vos commandes suivantes se dérouleront dans les meilleures conditions.
Merci de votre compréhension. Bien à vous, l’équipe de Modern Confetti.
Merci de votre compréhension. Bien à vous, l’équipe de Modern Confetti.
3/5
★★★☆☆
Grand choix de produits
Stéphanie G.
Le
suite à un achat du 26/06/2021
3/5
★★★☆☆
Manque un peu d'originalité. À la réception, il manque un lot d'assiettes
Annick T.
Le
2/5
★★☆☆☆
Nous avons payé la livraison pour être sûrs de recevoir le colis en temps et en heure, résultat toujours pas reçu! Délai de livraison non respecté!
Nathalie B.
Le
2/5
★★☆☆☆
3 articles sur 15 sont arrivés totalement endommagés. L’emballage de protection n’était pas suffisant. J’ai été très déçue quand j’ai ouvert mon colis.
Magali G.
Le
2/5
★★☆☆☆
Commande livrée incomplète ! Après plusieurs échanges de mail ou l’on m’indique m’avoir renvoyé l’élément manquant je leur demande si c’est à mon domicile ou en point relais et si j’en serais informé à réception. 3 mails à ce sujet sans jamais avoir de réponse à cette question mais simplement « c’est envoyé, vous recevrez sous 2 à 5 jours ouvrés ». Sois disant envoyé le 21/11 je n’ai à ce jour toujours rien reçu. Je me suis retrouvée le jour des 30 ans de mon mari avec un élément manquant introuvable dans les Magasins à proximité de mon domicile..!! Ça ne donne plus envie de commander sur ce site.
Ylham B.
Le
2/5
★★☆☆☆
N'étant pas tout à fait satisfaite de mon produit j'ai cherché à en savoir plus sur les conditions de retours : rien n'est indiqué sur le site et après avoir contacté le service client la réponse était très imprécise, malgré mes questions claires sur la prise en charge des frais de livraison aller ou retour. De plus, Livraison très chère pour un site de vente à distance, qui constitue une grosse barrière à l'achat.
Laetitia J.
Le
3/5
★★★☆☆
Articles très jolis au niveau esthétique mais très petits. Les photos en gros plan sont un peu trompeuses. Il faudrait une photo dans l’environnement réel pour avoir une idée de la taille réelle car les mesures notées ne permettent pas de réaliser. Du coup par rapport à la taille le prix est assez cher. Mais c’est mignon.
Séverine D.
Le
3/5
★★★☆☆
Un des quatre vases boule était cassé (il manquait un morceau que je n’ai pas retrouvé dans l’emballage).
Fanny H.
Le
3/5
★★★☆☆
La présentations des produits est très jolie... En revanche les produits sont décevants et chers, la qualité n'y est pas et certaines informations sont fausses.
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
Pas mal de choix et tarif assez raisonnable
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
Produit ok mais le colis a été livré dans un autre point relais que prévu ce qui a été embêtant pour moi
Anonymous A.
Le
2/5
★★☆☆☆
Peu professionnel
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
Dommage les bougies sont très jolies mais trop fragiles, elles se cassent très facilement rien qu’en les positionnant sur le gâteau. Par contre couronne et confettis au top et serviettes en papier de très bonne qualité!!!!
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
Le site est bien conçu, les articles proposés très intéressants et originaux. Mais grande déception à la réception, les articles n'étaient pas en bon état.
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
Une équipe agréable qui résout les problèmes s'il y en a et qui se trouve être très commerciale.
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
De jolis produits mais un peu chers, livraison rapide par contre zéro pour l'emballage! Produits en vrac dans un carton à moitié ouvert, aucun papier bulle ou billes de polystyrène pour protéger les articles pendant le transport...
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
La commande a été vitement arrivée, ce qui est positif. Quand même le produit, les guirlandes de fanions en papier que j'ai commandé, n'était pas en bon état. Les fanions étaient ridés et maintenant je dois essayer de les repasser.
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
Bien en général, produits trop beaux mais qualité très moyenne
Anonymous A.
Le
2/5
★★☆☆☆
Très mal détaillé. Sur l'article choisi, au vu du descriptif, ils parlent de 2 lapins. Il n'y en avait qu'un dans le colis
Anonymous A.
Le
2/5
★★☆☆☆
Le plus gros problème a été la livraison et l'état des produits a l'arrivée. Mais les dimensions et quantité devraient être plus précises sur le site.
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
Beaucoup d'articles ne sont pas disponible. Les frais de port sont élevés.
Anonymous A.
Le