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basée sur 2632 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Colis déchiré produit manquant et ouvert 7produits endommagé impossible d'utiliser
Cathy D.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
Réponse de MinceurDiscount
Le
Bonjour Cathy
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre mauvaise expérience. Cependant, il est important de noter que si un colis arrive endommagé (colis déchiré ou produits ouverts), nous recommandons vivement de ne pas accepter la livraison. Cette précaution permet d’éviter ce type de désagréments.
Dans votre cas, étant donné que le colis a été accepté, nous ne pouvons malheureusement pas intervenir, car la responsabilité se transfère à la réception. Nous vous invitons à signaler ce problème au transporteur qui a effectué la livraison.
Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou pour vous accompagner dans vos futures commandes.
Cordialement,
Équipe MinceurDiscount.com
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre mauvaise expérience. Cependant, il est important de noter que si un colis arrive endommagé (colis déchiré ou produits ouverts), nous recommandons vivement de ne pas accepter la livraison. Cette précaution permet d’éviter ce type de désagréments.
Dans votre cas, étant donné que le colis a été accepté, nous ne pouvons malheureusement pas intervenir, car la responsabilité se transfère à la réception. Nous vous invitons à signaler ce problème au transporteur qui a effectué la livraison.
Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou pour vous accompagner dans vos futures commandes.
Cordialement,
Équipe MinceurDiscount.com
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai encore rien reçu
Anna G.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande le 5/11, elle n'est toujours pas arrivée et personne ne peut me dire quoi que ce soit !!! Quelqu'un d'autre est toujours responsable
Mariangela T.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison vraiment trop long, pas d’échantillons de produits comme sur les autres sites
Maryline L.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
Réponse de MinceurDiscount
Le
Bonjour,
Votre remarque sur le délai de livraison nous étonne car vous avez passé votre commande le jeudi 31 octobre en fin de journée. Le vendredi 1er novembre étant férié, votre commande à été expédiée le lundi 4 novembre ce qui est tout à fait normal. La livraison s'est effectuée le 7 au relais colis choisit, soit le délai normal pour une livraison en relais colis en France.
Concernant les les échantillons, nous en offrons quelque fois mais nous ne pouvons offrir des prix attractifs et des échantillons. Il est en effet facile d'offrir des produits quand vous pratiquez des tarifs 30 à 40% plus cher, ce n'est pas la politique de Minceurdiscount et ne le sera jamais.
Vous souhaitant une bonne journée.
Cordialement.
Service client MInceurdiscount.
Votre remarque sur le délai de livraison nous étonne car vous avez passé votre commande le jeudi 31 octobre en fin de journée. Le vendredi 1er novembre étant férié, votre commande à été expédiée le lundi 4 novembre ce qui est tout à fait normal. La livraison s'est effectuée le 7 au relais colis choisit, soit le délai normal pour une livraison en relais colis en France.
Concernant les les échantillons, nous en offrons quelque fois mais nous ne pouvons offrir des prix attractifs et des échantillons. Il est en effet facile d'offrir des produits quand vous pratiquez des tarifs 30 à 40% plus cher, ce n'est pas la politique de Minceurdiscount et ne le sera jamais.
Vous souhaitant une bonne journée.
Cordialement.
Service client MInceurdiscount.
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/5
★☆☆☆☆
J ai pas maigrir
Nicole C.
Le
suite à un achat du 18/10/2024
Réponse de MinceurDiscount
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. La perte de poids dépend effectivement de nombreux facteurs, tels que l'alimentation, l'activité physique, le métabolisme, et la régularité d’utilisation des produits. Bien que nos produits soient conçus pour accompagner vos objectifs, nous ne pouvons garantir de résultats précis pour chaque personne.
Avez-vous pu suivre les recommandations d’utilisation de nos produits ? Des écarts ou des ajustements dans votre routine peuvent parfois influencer les résultats. Notre équipe reste à votre disposition pour vous conseiller et répondre à toutes vos questions pour vous aider au mieux dans votre démarche.
Bien cordialement,
L’équipe Minceurdiscount
Merci pour votre retour. La perte de poids dépend effectivement de nombreux facteurs, tels que l'alimentation, l'activité physique, le métabolisme, et la régularité d’utilisation des produits. Bien que nos produits soient conçus pour accompagner vos objectifs, nous ne pouvons garantir de résultats précis pour chaque personne.
Avez-vous pu suivre les recommandations d’utilisation de nos produits ? Des écarts ou des ajustements dans votre routine peuvent parfois influencer les résultats. Notre équipe reste à votre disposition pour vous conseiller et répondre à toutes vos questions pour vous aider au mieux dans votre démarche.
Bien cordialement,
L’équipe Minceurdiscount
1
/5
★☆☆☆☆
Pas reçu à la cordonnerie Gerber à Bougival
Daniel T.
Le
suite à un achat du 11/10/2024
Réponse de MinceurDiscount
Le
Bonjour Daniel,
En effet, la livraison semble ralentie avec Mondial Relay mais ils annoncent une livraison le 24/10.
Désolé pour ce retard.
Service client
Minceurdiscount.com
En effet, la livraison semble ralentie avec Mondial Relay mais ils annoncent une livraison le 24/10.
Désolé pour ce retard.
Service client
Minceurdiscount.com
1
/5
★☆☆☆☆
Les produits sont bons, mais la livraison est très lente et les produits ne sont pas emballés avec soin et attention. Les précédents biscuits, biscottes me sont arrivés en miettes, pratiquement à jeter.
Giovanna D.
Le
suite à un achat du 03/10/2024
Avis traduit
Réponse de MinceurDiscount
Le
Bonjour,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes vraiment désolés pour les produits endommagés et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous avons déjà transmis votre commentaire à notre service logistique afin que des mesures soient prises pour améliorer l'emballage.
En ce qui concerne l'expédition, nous vous informons que votre commande a été expédiée le jour même, le jeudi 3/10, et que la livraison est prévue pour le mercredi 9/10. Nous mettons tout en œuvre pour assurer une livraison rapide et ponctuelle et restons à votre disposition pour toute question ou clarification.
Cordialement,
L'équipe de Minceurdiscount
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes vraiment désolés pour les produits endommagés et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous avons déjà transmis votre commentaire à notre service logistique afin que des mesures soient prises pour améliorer l'emballage.
En ce qui concerne l'expédition, nous vous informons que votre commande a été expédiée le jour même, le jeudi 3/10, et que la livraison est prévue pour le mercredi 9/10. Nous mettons tout en œuvre pour assurer une livraison rapide et ponctuelle et restons à votre disposition pour toute question ou clarification.
Cordialement,
L'équipe de Minceurdiscount
1
/5
★☆☆☆☆
Ma commande de près de 100 euros n'est pas arrivée
M Del Pino H.
Le
suite à un achat du 25/09/2024
Avis traduit
Réponse de MinceurDiscount
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désolés pour le désagrément occasionné par la livraison de votre commande. Nous trouvons surprenant que vous n'ayez pas reçu votre colis car il a été expédié le 26/09 et le transporteur indique une livraison le 30/09. Avez-vous eu l'occasion de contacter notre service clientèle pour faire le point sur cette situation ?
Nous sommes là pour vous aider et résoudre les problèmes dans les plus brefs délais. N'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions vous apporter une solution.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
L'équipe de Minceurdiscount
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désolés pour le désagrément occasionné par la livraison de votre commande. Nous trouvons surprenant que vous n'ayez pas reçu votre colis car il a été expédié le 26/09 et le transporteur indique une livraison le 30/09. Avez-vous eu l'occasion de contacter notre service clientèle pour faire le point sur cette situation ?
Nous sommes là pour vous aider et résoudre les problèmes dans les plus brefs délais. N'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions vous apporter une solution.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
L'équipe de Minceurdiscount
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Le colis reçu contenait des gateaux qui sont tous cassés. Cordialement Christine Hombert
Christine H.
Le
suite à un achat du 24/09/2024
Réponse de MinceurDiscount
Le
Bonjour Christine,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que vos biscuits sont arrivés endommagés. Tous nos produits sont expédiés en parfait état et soigneusement emballés. Malheureusement, il peut arriver que des colis subissent des dommages pendant le transport, ce qui peut affecter l’intégrité des produits.
Si un colis vous parvient abîmé, nous vous recommandons de le refuser auprès du transporteur afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires. Nous n’avons pas reçu de signalement de votre part concernant cet incident, mais nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous puissions examiner la situation et vous proposer une solution.
Nous espérons pouvoir vous satisfaire pleinement lors de vos prochaines commandes.
Bien cordialement,
L’équipe Minceurdiscount.com
Nous vous remercions d’avoir partagé votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que vos biscuits sont arrivés endommagés. Tous nos produits sont expédiés en parfait état et soigneusement emballés. Malheureusement, il peut arriver que des colis subissent des dommages pendant le transport, ce qui peut affecter l’intégrité des produits.
Si un colis vous parvient abîmé, nous vous recommandons de le refuser auprès du transporteur afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires. Nous n’avons pas reçu de signalement de votre part concernant cet incident, mais nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous puissions examiner la situation et vous proposer une solution.
Nous espérons pouvoir vous satisfaire pleinement lors de vos prochaines commandes.
Bien cordialement,
L’équipe Minceurdiscount.com
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison tardive. Une semaine, voire plus, pour livrer, c'est trop de nos jours.
Eric H.
Le
suite à un achat du 23/09/2024
Réponse de MinceurDiscount
Le
Bonjour Eric,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un délai de livraison plus long que prévu. Votre commande, passée le 23/09/2024 à 21h, a bien été expédiée dès le lendemain, le 24/09/2024. Toutefois, nous regrettons que le transporteur Mondial Relay ait pris une semaine pour vous livrer.
Nous comprenons tout à fait votre frustration et nous nous efforçons constamment de travailler avec nos partenaires logistiques pour améliorer les délais de livraison. Nous espérons que vous êtes satisfait(e) des produits reçus et restons à votre disposition pour toute question ou besoin d'assistance supplémentaire.
Merci pour votre compréhension et votre fidélité.
Bien cordialement,
L'équipe Minceurdiscount.com
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un délai de livraison plus long que prévu. Votre commande, passée le 23/09/2024 à 21h, a bien été expédiée dès le lendemain, le 24/09/2024. Toutefois, nous regrettons que le transporteur Mondial Relay ait pris une semaine pour vous livrer.
Nous comprenons tout à fait votre frustration et nous nous efforçons constamment de travailler avec nos partenaires logistiques pour améliorer les délais de livraison. Nous espérons que vous êtes satisfait(e) des produits reçus et restons à votre disposition pour toute question ou besoin d'assistance supplémentaire.
Merci pour votre compréhension et votre fidélité.
Bien cordialement,
L'équipe Minceurdiscount.com