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★★★★★
basée sur 2636 avis publiés
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basée sur 2636 avis publiés
Derniers avis clients neutres
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★★★☆☆
Les biscuits sont très bons, le reste est cher et n'a pas l'effet escompté
Cécile V.
Le
suite à un achat du 21/05/2024
Réponse de MinceurDiscount
Le
Bonjour Cécile, Merci d'avoir partagé votre avis sur nos produits. Nous sommes ravis que vous appréciez nos biscuits! En ce qui concerne le "reste" de nos produits et leur prix, il est possible qu'ils ne correspondent pas tous à votre budget ou à vos attentes initiales. Afin de répondre plus précisément à votre remarque, nous aurions besoin de plus de détails sur les produits que vous jugez chers. Pour information, sachez que nous proposons une large gamme de produits à des prix variés et parmi les moins chers du marché, à qualité comparable. Concernant l'efficacité de notre programme minceur, nous vous rappelons que les résultats peuvent varier d'une personne à l'autre. Le strict respect du programme est essentiel pour en optimiser les effets et atteindre vos objectifs de perte de poids. Nous vous invitons à contacter notre service client si vous souhaitez obtenir des conseils personnalisés pour atteindre vos objectifs minceur. Cordialement, L'équipe MinceurDiscount
3
/5
★★★☆☆
A mon grand regret j'ai beaucoup de paquets de gâteaux dont les gâteaux sont cassés en petits morceaux c'est dommage
Geneviève V.
Le
suite à un achat du 11/05/2024
3
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★★★☆☆
Les biscuits étaient tout cassés pour la plupart (et j'en ai acheté pour plus de 100 euros !) mais très bons ceci dit
Christine L.
Le
suite à un achat du 09/05/2024
3
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★★★☆☆
L'emballage est léger les sachets sont en vrac dans le carton qui est très léger et qui est arrivé déformé, j'espère que les gaufrettes n'auront pas subi la même chose que l'emballage.
Corine C.
Le
suite à un achat du 08/05/2024
3
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★★★☆☆
Non so il francese
Patrizia B.
Le
suite à un achat du 07/05/2024
3
/5
★★★☆☆
Ok .vite livré.Mais SAV injoignable
Daniel T.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
Réponse de MinceurDiscount
Le
Bonjour Daniel, Nous vous remercions pour votre commentaire et regrettons que vous n'ayez pu joindre notre service client comme souhaité. En fonction des heures dans la journée et de l'afflux d'appels, il peut arriver que nos collaborateurs soient tous en lignes. N'hésitez pas à renouveler votre appel, nous sommes à votre disposition. Service client Minceurdiscount.com
3
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★★★☆☆
J'ai déjà commandé plusieurs produits chez minceur discount et jusque là c'est rapide et produits efficaces
Agnès B.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
3
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★★★☆☆
Après Votre nouvelle politique qui ne reconnait plus la reduction de pris Des produits avec les papier de fidelites j'achete le moins possible sur votre site
Maria M.
Le
suite à un achat du 05/04/2024
Avis traduit
3
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★★★☆☆
Aide à la fringale
Evelyne C.
Le
suite à un achat du 31/03/2024
Réponse de MinceurDiscount
Le
Votre avis semble porter sur un produit et non pas sur votre expérience client avec notre site
3
/5
★★★☆☆
Bien mais trop cher. Y compris pour l'expédition en point relais.
Florence B.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
Réponse de MinceurDiscount
Le
Bonjour Florence, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour et l'opportunité de clarifier notre positionnement en matière de prix et de frais d'expédition. Chez Minceurdiscount, nous nous engageons à offrir à nos clients la meilleure qualité au prix le plus juste. C'est pourquoi nous sommes fiers de souligner que nos prix sont effectivement 15 à 40 % inférieurs à ceux de nos concurrents pour des produits et services similaires. Concernant les frais de livraison en point relais, nous avons travaillé dur pour négocier les tarifs les plus bas possibles afin de minimiser cet impact sur votre expérience d'achat. Le tarif fixe de 3,90 que nous proposons est l'un des plus compétitifs du marché. De plus, nous sommes heureux d'offrir cette option de livraison gratuitement pour toute commande supérieure à 39,90 . Notre objectif est de rendre votre expérience d'achat aussi agréable et abordable que possible, tout en maintenant une qualité de service exceptionnelle. Merci encore pour votre retour. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau très prochainement. Cordialement, Service client - Minceurdiscount
3
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★★★☆☆
Bon
Maria Dolores G.
Le
suite à un achat du 09/03/2024
Avis traduit
3
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★★★☆☆
C'était mieux avant
Packaging en vrac et manque d'indication pour la consommation
Eric P.
Le
suite à un achat du 13/03/2024
Réponse de MinceurDiscount
Le
Bonjour Eric,, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons que les changements apportés à nos emballages aient pu vous surprendre et tenons à vous expliquer notre démarche. Dans un souci de respect de l'environnement et afin de réduire notre empreinte écologique, nous avons effectivement opté pour une suppression des packagings superflus. Cette décision s'inscrit dans notre engagement pour une planète plus saine et une consommation plus responsable. Concernant les indications pour la consommation de nos produits, nous avons choisi de les digitaliser. Vous pouvez retrouver toutes les informations nécessaires, telles que les instructions d'utilisation, les bénéfices, ou encore les ingrédients, directement sur les fiches produits de notre site, disponibles 24h/24 pour votre commodité. Nous sommes convaincus que ces évolutions contribueront à une expérience client améliorée tout en alignant nos actions avec nos valeurs écoresponsables. Cependant, votre retour est précieux et nous le prenons en considération pour continuer à améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou suggestion, ou si vous avez besoin d'assistance pour naviguer sur notre site. Votre satisfaction reste notre priorité. Cordialement, L'équipe de MinceurDiscount.com
3
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★★★☆☆
Il faut indiqué la date limite de consommation des produits et quand celle ci est seulement de 1 mois ce n est pas correct pour l acheteur
Florence H.
Le
suite à un achat du 04/03/2024
Réponse de MinceurDiscount
Le
Bonjour Florence, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour et comprenons votre préoccupation concernant l'indication des dates limites de consommation sur nos produits. Soyez assuré que nous nous engageons à fournir des informations claires et précises sur nos produits, y compris leurs dates de péremption. Nous tenons à préciser que même si certains produits peuvent avoir une date limite de consommation approchant un mois, cela n'affecte en aucun cas leur qualité ou leur efficacité. Nous sélectionnons rigoureusement nos produits pour garantir leur fraîcheur et leur conformité aux attentes de nos clients. Cependant, nous comprenons que chaque client a des préférences et des attentes spécifiques, et nous sommes ici pour vous soutenir. Nous vous invitons à contacter notre service client à votre convenance. Notre équipe est dédiée à écouter vos préoccupations et à travailler avec vous pour trouver une solution satisfaisante, que ce soit un échange, un remboursement ou toute autre forme d'assistance. Votre satisfaction est primordiale pour nous, et nous sommes déterminés à faire tout notre possible pour garantir votre confiance en nos produits et services. N'hésitez pas à nous faire part de toute autre question ou commentaire, et nous serons ravis de vous aider. Cordialement, L'équipe de Minceur Discount
3
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★★★☆☆
Le site devient de moins en moins intéressant côté prix et réductions accordées. Depuis la fin du programme fidélité (juin 2023)qui permettait selon le montant de la commande de bénéficier de points qui se transformaient en bon de réduction aujourd hui on ne bénéficie plus de réduction excepté 10% une fois par mois sur 3 jours au lieu de 7 jours auparavant de plus les 15% de réduction ne sont plus accordées.le site devrait preciser les dates de dlc ce qui permettrait à l acheteur d ajuster la quantité de ses produits commandes, par ex j ai commandé des cremes au chocolat début mars 2024 et ka date de dlc était de avril 2024, si j en avais eu connaissance je n en aurai pas acheté autant.il y a aussi des articles identiques au même prix sur d autres sites et en plus vous bénéficiez de programme de fidélité avec des échantillons mis en plus dans votre colis ce qui permet de faire connaître d autres produits que vous n auriez sans doute pas acheté. En résumé le site n est plus aussi rentable qu avant
Florence H.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
Réponse de MinceurDiscount
Le
Cher client, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour détaillé concernant votre expérience avec notre site MinceurDiscount.com. Nous comprenons vos préoccupations au sujet des changements récents dans notre structure de prix et de réductions, ainsi que de la fin de notre programme de fidélité en juin 2023. La décision de réajuster notre politique de réductions et de mettre fin au programme de fidélité n'a pas été prise à la légère. La conjoncture actuelle, marquée par une inflation significative, nous a contraints à opérer des choix difficiles pour continuer à offrir à nos clients les meilleurs produits aux prix les plus compétitifs. Notre priorité reste de garantir la qualité et la satisfaction client, qui sont les piliers de la renommée de MinceurDiscount. Nous comprenons que ces changements puissent affecter la perception de la valeur que nous offrons. C'est pourquoi nous nous engageons à explorer de nouvelles manières de récompenser nos clients fidèles et d'améliorer votre expérience d'achat. N'oubliez pas qu'en complément des réductions régulières que nous vous proposons, des produits offerts ainsi que des cadeaux vous sont proposés. Nous reconnaissons également l'importance de rester compétitifs dans un marché en constante évolution. Soyez assuré que nous continuons à surveiller attentivement les tendances du marché pour ajuster nos offres et garantir que nos clients bénéficient toujours des meilleurs prix et de la haute qualité de nos produits. Votre fidélité et votre confiance sont précieuses pour nous, et nous sommes déterminés à renforcer notre relation avec vous en restant attentifs à vos besoins et en vous fournissant une expérience d'achat satisfaisante. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre entière disposition pour toute question ou suggestion supplémentaire. Cordialement, L'équipe MinceurDiscount.com
3
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★★★☆☆
Service client réactif finalement quelque quoique mais solution résolu suite à une commande . Produit plutôt bon dans l ensemble
Laetitia P.
Le
suite à un achat du 14/02/2024
3
/5
★★★☆☆
Bon produit mais trop souvent en rupture
Janie O.
Le
suite à un achat du 11/02/2024
3
/5
★★★☆☆
Du choix
Evelyne C.
Le
suite à un achat du 12/02/2024
3
/5
★★★☆☆
Bon produit mais gros problème de livraison avec chronopost toujours des retards
Christine D.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
Réponse de MinceurDiscount
Le
Bonjour Christine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre produit. Nous sommes ravis d'entendre que vous êtes satisfait du produit acheté sur notre site MinceurDiscount. Concernant le souci de livraison que vous avez rencontré, nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour les désagréments causés. Nous comprenons parfaitement l'importance de recevoir vos commandes en temps et en heure. Sachez que votre commande a été expédiée dans les délais prévus de notre côté. Cependant, nous avons été informés que les services de livraison ont subi des retards en raison d'un mouvement social d'ampleur au début du mois de février, impliquant des agriculteurs, qui a sérieusement entravé la circulation dans plusieurs régions de France. Bien que ces circonstances soient indépendantes de notre volonté, nous sommes pleinement conscients des désagréments que cela peut causer. Nous travaillons continuellement avec nos partenaires de livraison pour minimiser l'impact de tels événements sur nos clients. Malheureusement, dans des cas comme celui-ci, notre capacité à intervenir est limitée. Nous apprécions grandement votre compréhension et votre patience dans cette situation. Votre satisfaction reste notre priorité absolue, et nous sommes à votre disposition pour toute question ou préoccupation supplémentaire. N'hésitez pas à nous contacter via notre service clientèle. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une expérience d'achat et de livraison sans encombre à l'avenir. Cordialement, MinceurDiscount
3
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★★★☆☆
Je commande régulièrement et malheureusement cette fois, j'ai reçu le colis mal fermé et il manquait un article.
Françoise B.
Le
suite à un achat du 25/01/2024
Réponse de MinceurDiscount
Le
Bonjour Françoise, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience avec votre dernière commande sur MinceurDiscount.com. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que le colis que vous avez reçu était mal fermé et qu'il manquait un article. Soyez assuré(e) que ce que vous avez vécu ne reflète pas les standards de qualité et de service que nous nous efforçons de fournir à nos clients. La satisfaction de nos clients est au cur de nos priorités, et nous prenons très au sérieux chaque retour d'expérience. Recevoir un colis dans cet état et incomplet n'est en aucun cas normal ni acceptable. Nous souhaitons rectifier cette situation dans les plus brefs délais. Nous vous invitons à contacter directement notre service client en envoyant un mail à contact@minceurdiscount.com. Veuillez y inclure les détails de votre commande ainsi que la description du problème rencontré. Notre équipe se fera un plaisir de vous assister, de procéder à la vérification de votre commande, et de vous envoyer l'article manquant ou vous proposer un bon d'achat sans délai supplémentaire. Nous nous excusons pour les désagréments causés et vous remercions de nous donner l'occasion de rectifier cette situation. Nous mettrons tout en uvre pour que de tels incidents ne se reproduisent pas à l'avenir. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre fidélité à MinceurDiscount.com. Nous attendons de vos nouvelles pour résoudre ce problème au plus vite. Cordialement, Équipe MinceurDiscount.com
3
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★★★☆☆
Choix équitable de produits aux prix du marché. Bon service. Ils devraient enrichir le catalogue pour me fidéliser....
Cappello A.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
Avis traduit
3
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★★★☆☆
Fonctionnement normal.
Andréa B.
Le
suite à un achat du 04/01/2024
3
/5
★★★☆☆
Je n'aime pas la texture des snacks, ils ressemblent à du posse.
Grazia S.
Le
suite à un achat du 04/01/2024
Avis traduit
3
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★★★☆☆
J ai mis moyen car j ai reçu la commande avec certains 3 sachets troués donc inutilisable et le sachet de biscottone amande biscuits protéines étaient pratiquement réduit en miette. J espere avoir un geste commercial de votre part à ma prochaine commande . Je suis une fidèle cliente
Antoinette A.
Le
suite à un achat du 31/12/2023
Réponse de MinceurDiscount
Le
Chère cliente fidèle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience avec votre dernière commande. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que certains sachets sont arrivés endommagés et que le "biscottone amande biscuits protéines" était en mauvais état. Pourriez-vous nous confirmer si vous avez déjà contacté notre service client à propos de ce problème ? De plus, le colis était-il visiblement endommagé à la livraison ? Ces informations nous aideront à comprendre ce qui a pu se passer et à éviter de tels désagréments à l'avenir. Nous tenons à vous assurer que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. En tant que fidèle cliente, nous souhaitons résoudre ce problème rapidement et de manière satisfaisante. À cet effet, nous sommes prêts à vous proposer un geste commercial pour compenser les désagréments subis. Cela pourrait inclure le remplacement des produits endommagés ou un autre type de compensation à discuter avec vous. Nous vous invitons à contacter notre service client dès que possible pour nous permettre de traiter votre demande. Nous sommes déterminés à faire en sorte que votre prochaine expérience avec MinceurDiscount soit à la hauteur de vos attentes. Encore une fois, veuillez accepter nos plus sincères excuses et nous espérons avoir l'opportunité de rectifier cette situation. Cordialement, L'équipe MinceurDiscount
3
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★★★☆☆
Livraison rapide prix à peu près corrects mais quelques améliorations à revoir
Adelaide T.
Le
suite à un achat du 03/01/2024
Réponse de MinceurDiscount
Le
Bonjour Adelaide, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre site MinceurDiscount. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de la rapidité de la livraison. Concernant votre commentaire sur les prix et les améliorations à apporter, nous serions très intéressés d'en savoir plus. Pourriez-vous nous préciser quels aspects de notre service ou de nos produits vous pensez qui nécessitent des améliorations ? Votre avis nous est précieux pour continuer à nous améliorer. En outre, nous aimerions comprendre votre perception sur nos prix. Quand vous mentionnez que nos prix sont "à peu près corrects", sur quoi vous basez-vous pour cette évaluation ? Votre retour nous aidera à mieux comprendre les attentes de nos clients et à ajuster nos offres en conséquence. Nous nous engageons à offrir la meilleure expérience possible à nos clients et votre feedback est essentiel dans ce processus. Nous attendons avec impatience vos précisions et sommes à votre disposition pour toute question ou suggestion supplémentaire. Cordialement, L'équipe MinceurDiscount
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★★★☆☆
J'ai eu un léger problème avec ma commande, en 24 h problème résolu ??
Dalila M.
Le
suite à un achat du 08/12/2023
3
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★★★☆☆
J'adore les produits, par contre la navigation sur le site est pénible, pas fluide du tout. Produit commandes le 13/12, tjrs pas reçu le 18/12
Je suis assez mécontente
Marie-antoinette G.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
Réponse de MinceurDiscount
Le
Bonjour, Votre commande passée le 13/12 à 21h a bien été expédiée dès le lendemain, le 14/12. Elle est prévue en livraison le 19/12, ce qui correspond au délai normal de livraison de Mondial Relay (3/5 jours). Il faut également prendre en compte la période chargée des fêtes de fin d'année. Restant à votre disposition, Cordialement. Service client Minceurdiscount.com
3
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★★★☆☆
Satisfait de la qualité et du service lors de ma première commande. Lorsque j'ai passé ma deuxième commande sur le site, le produit était disponible mais j'ai été informé que le produit était en rupture de stock ; lorsque les produits ne sont pas disponibles, ils devraient mettre à jour le site en temps réel ;
Giovanna S.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Les marchandises ont été emballées discrètement, certaines choses sont arrivées un peu écrasées, le délai de livraison est d'environ une semaine.
Patrizia F.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
Avis traduit
3
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★★★☆☆
J ai un paquet de biscuits ou ils sont tous en miettes
Veronique R.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
3
/5
★★★☆☆
Le produit est bon mais il a fallu 5 jours pour livrer la commande.
Lorena M.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
Avis traduit