9.4/10
★★★★★
basée sur 5126 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé chaussure Taille 42 c'était trop grand !
Christophe G.
Christophe G.
Le
suite à un achat du 21/04/2024 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai fait une demande de retour et aucune réponse concernant le remboursement de ma commande ? Ou est mon colis ? Plus aucune personne ne répond 😡
Julie D.
Julie D.
Le
suite à un achat du 19/04/2024 
1/5
★☆☆☆☆
La paire de chaussures reçues , lacet jaunes et semelles jaunes, au lieu d'être blanches ! Très tres déçue
Jennifer D.
Jennifer D.
Le
suite à un achat du 19/04/2024 
1/5
★☆☆☆☆
J'étais une cliente très fidèle de l'enseigne... Je suis Déçue car j'ai passé une commande sur le site que j'ai payé et qui a été annulé juste après... J'ai payé cette commande par PayPal et à ce jour le 10 mai ce remboursement est toujours en attente ... deux mails sans réponse car pour eux le remboursement a été émis...alors pourquoi est il en attente sur PayPal ? Je pense que le problème vient de chez Millim et non de PayPal que j'ai contacté ... Franchement décevant de la part du service qui n'entend pas ma demande... Dommage de finir sur une note amère..
Sandrine L.
Sandrine L.
Le
suite à un achat du 19/04/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Ne taille pas correctement. Déçus.
Clara L.
Clara L.
Le
suite à un achat du 21/04/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu les articles commandés et payés et pas remboursés
Christelle P.
Christelle P.
Le
suite à un achat du 19/04/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Je souhaite effectuer un retour pour une partie de ma commande mais pas moyen de récupérer mon bon de retour malgré les plusieurs mails envoyés
Cédric D.
Cédric D.
Le
suite à un achat du 20/04/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Aucune réponse du vendeur alors que j'envoie des mails il manque des chaussures dans mon colis.
Vanessa E.
Vanessa E.
Le
suite à un achat du 20/04/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Très satisfaite
Valérie D.
Valérie D.
Le
suite à un achat du 20/04/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Non satisfaite. J’ai passé du temps pour passer ma commande tellement le site était long pour au final qu’on m’annule ma commande quelques jours après
Louise D.
Louise D.
Le
suite à un achat du 19/04/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Chaussure abîmée. Déjà portée ? Aucun retour du sav !
Ludovic M.
Ludovic M.
Le
suite à un achat du 20/04/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçue incomplète
Isabelle G.
Isabelle G.
Le
suite à un achat du 19/04/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Je ne peut pas retourner les produit qui ne vont pas . Ils les refusent en boutique et je n’ai pas de bon de retour ☹️
Aurelie R.
Aurelie R.
Le
suite à un achat du 19/04/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Suite à l achat de 9 paires de chaussures je me suis vue refusé un échange de pointure dans la boutique Millim Lens par la responsable car elle n avait « plus de manœuvre possible » en vue de mes nombreux achats effectué j’espérais un geste commercial. Je ne souhaitais qu’un échange (exceptionnel )sur neuf paires acheté dans cette boutique. Le commerce ce n’est pas inée ça s’apprend ! Et en vue de son manque de courtoisie j’ai presqu’envie de vous dire qu’il n’est pas étonnant de fermer boutique lorsque l’on a affaire à des commerçant qui agissent de la sorte. Moureau Christine ( Lens )
Amélia J.
Amélia J.
Le
suite à un achat du 19/04/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Quelque jours après avoir passé commande,celle ci m'a été remboursée sans aucune explication, ce qui était la moindre des choses
Annie S.
Annie S.
Le
suite à un achat du 19/04/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Les bottines n'ont pas la même couleur.. une est décolorée. Je n'ai pas eu de retour du service client suite à mon message
Naéma Z.
Naéma Z.
Le
suite à un achat du 26/02/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Tout est bien de la commande à la livraison
Soubitez M.
Soubitez M.
Le
suite à un achat du 27/03/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Les chaussures sont trop petites , je souhaiterais faire un retour. Comment procéder?
Christine V.
Christine V.
Le
suite à un achat du 13/03/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison rapide et gratuite, produit conforme à la description détaillée
Martine D.
Martine D.
Le
suite à un achat du 10/02/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Rapide
Gwendoline T.
Gwendoline T.
Le
suite à un achat du 03/02/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Chaussure très mal taillé. Inconfortable .
Danielle C.
Danielle C.
Le
suite à un achat du 31/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Je ne comprends pas que l’on ne puisse pas me rembourser sur une e carte alors que c’est au moins 15 ans que je l’utilise et que je me fais rembourser par les autres prestaire .
Fanny V.
Fanny V.
Le
suite à un achat du 18/01/2024 
Réponse de Millim
Le
Bonjour,
Tout d'abord merci d'avoir passé commande sur notre site.

Concernant le paiement par E carte bleue, ce type de carte est à usage unique, par conséquent en cas de remboursement, nous ne pouvons pas techniquement rembourser la carte.
Dans tous les cas et comme convenu par téléphone, nous allons vous faire un virement directement sur votre compte.

Restant à votre disposition.

Bien cordialement.
Nicolas de Millim
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu ma commande avec un pieds en 39 et un pieds en 40. Ce qui est légèrement dérangeant!
Emilie F.
Emilie F.
Le
suite à un achat du 22/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Confirme à mes attentes
Jacqueline J.
Jacqueline J.
Le
suite à un achat du 19/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
J ai bien reçu les chaussures Redskins noires mais sur la chaussure du pied gauche...sur le dessus il y a un enfoncement ...j ai retourné mon colis pour un échange.Tres déçu
Ludovic N.
Ludovic N.
Le
suite à un achat du 17/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu ma commande.
Sylvie V.
Sylvie V.
Le
suite à un achat du 12/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Comme d’habitude, super points pour : la commande est simple à passer, les délais de livraisons sont respectés et rapides. Le soucis vient des chaussure, celles ci étaient abîmées. je les ai retournées.
Maryline V.
Maryline V.
Le
suite à un achat du 10/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Le produit ne correspondait pas à celui commandé , j’ai fait un retour pouvez vous me confirmer le remboursement ?
Mario B.
Mario B.
Le
suite à un achat du 11/01/2024 
Réponse de Millim
Le
Bonjour,
Pour faire suite à votre demande, votre retour a bien été traité ce lundi 29 janvier.

Restant à votre disposition.

Bien cordialement.
Nicolas de Millim
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise qualité de l’article
Claire-lise J.
Claire-lise J.
Le
suite à un achat du 10/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Depuis la reception de la commande, j’ai porté 2 fois les chaussures, la seconde fois je me suis aperçue que la bride de la chaussure droite etait à moitié déchirée. Merci de bien vouloir m’indiquer la procédure à suivre. Cordialement,
Sylvie R.
Sylvie R.
Le
suite à un achat du 13/07/2023