9.4/10
★★★★★
basée sur 5126 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Aucune information sur l'acceptation de la commande, sur le délai de traitement et encore moins sur les termes de la livraison. Commande effectuée un dimanche toujours aucunes nouvelles du jeudi, normal la commande n'a pas été préparée, on l'a oublié semble t'il. Par chance, en appelant je tombe sur un homme bien sympathique qui me promets une livraison en magasin dés le lendemain. Ouf ! Je me rends au magasin pour récupérer ma commande, l' état de celle-ci est déplorable, boite complètement défoncé. Grossomodo, heureusement que vos modéles sont beaux ca surpasse le désagrément et le manque de professionnalisme de la livraison. Dorénavant je me rendrais en magasin pour tout achat.
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Le
suite à un achat du 19/03/2017 
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long.
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Le
suite à un achat du 21/02/2017 
Réponse de Millim
Le
Bonjour,
Tout d'abord merci d'avoir passé commande sur notre site Millim.
Pour faire suite à votre remarque concernant le délai de livraison, votre commande en date du 21 février, a quitté notre dépôt le 23 février et selon le tracking du colis, il devait être livré le 25 mais un souci dans la rue n'a pas permis à La Poste de vous livrer et il a été représenté le 27 février. (les 5jours ouvrés on été respectés)
Nous nous efforçons de réduire au maximum les délais et nous espérons que vous en tiendrez pas rigueur.
Restant à votre disposition.
Nicolas
3/5
★★★☆☆
Très bon acheminement déçu des chaussures heureusement que l'on peut échanger en magasin
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Le
suite à un achat du 11/02/2017 
3/5
★★★☆☆
Une chaussure avec un défaut de fabrication facile à détecter avant expédition.
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Le
suite à un achat du 11/02/2017 
Réponse de Millim
Le
Bonjour,
Tout d'abord merci d avoir passé commande sur notre site Millim.
Je prends en compte votre remarque concernant un défaut sur votre paire de Daniel Kenneth mais je ne vois pas de demande de retour ou mail pour faire part de ce défaut.
Dans tous les cas, toutes nos paires sont minutieusement vérifiées avant leurs expéditions.
Je reste à votre disposition au 03 21 11 78 88.
Bien cordialement.
Nicolas
3/5
★★★☆☆
Problème de livraison
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Le
suite à un achat du 05/02/2017 
Réponse de Millim
Le
Bonjour,
Tout d'abord merci d'avoir passé commande sur notre site Millim.
Pour faire suite au problème de livraison, je remarque qu un souci a été détecté dans la livraison le 14 février. Je fais remonté cet incident auprès de notre prestataire de transport.
En espérant que ce désagrément n’empêchera pas de vous revoir sur notre site ou dans nos boutiques Millim.
Bien cordialement.
Nicolas
3/5
★★★☆☆
Je n'ai reçu aucun mail, sms...m'avertissant que ma commande était arrivée . C'est une amie qui m'a dit que ce n'était pas normal car ma commande datait de qque temps . Je me suis donc rendue à l'endroit où je les avais fait livrer, elle s'y trouvait...
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Le
suite à un achat du 23/01/2017 
Réponse de Millim
Le
Bonjour,
Merci d'avoir passé commande sur notre site Millim.
Après vérification, votre commande en date du 23 janvier, expédiée le 24 janvier semble avoir été réceptionnée le 26 janvier au POINT POSTE CENTRE COMM. LES BASTIONS à Tournai.
Concernant la notification de la disponibilité du colis, vous avez dû recevoir un mail le 26 janvier sur la boite mail finissant par yahoo.fr
Dans tous les cas, n'hésitez pas à me contacter au 03 21 11 78 88 si le souci se représente.
Bien cordialement.
Nicolas
3/5
★★★☆☆
Le carton de livraison était abîmé et les boîtes des chaussures aussi.
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Le
suite à un achat du 29/01/2017 
2/5
★★☆☆☆
Quelle déception après avoir eu ma confirmation et que ma commande fut payée dans sa totalité. Remarquer que l'une de mes paires n'était pas livrée! Et comme la réception fut lingue j'ai loupé d'autres ventes en soldes ! ! ! ! ! ! Merci Millim
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Le
suite à un achat du 22/01/2017 
Réponse de Millim
Le
Bonjour,
Tout d'abord merci d'avoir passé commande sur notre site Millim.
Pour faire suite à votre déception, la paire de bottes Migilo présentait une différence de teinte entre les 2 pieds, nous avons préféré vous rembourser que de vous envoyer une paire présentant un défaut.
Concernant le délai de livraison pour la Belgique, votre commande en date du Dimanche 22 janvier, expédiée le 25 janvier et réceptionnée le 27 janvier par vos soins rentre dans les délais annoncés de 5 jours ouvrés.
Dans tous les cas, nous mettons tout en œuvre afin que ces délais soient les plus courts.
Restant à votre disposition.
Bien cordialement.
Nicolas
3/5
★★★☆☆
Chaussures commandées mais finalement pas disponibles (2e fois que ça arrive...)
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Le
suite à un achat du 20/01/2017 
3/5
★★★☆☆
Emballage de très mauvaise qualité
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Le
suite à un achat du 11/01/2017 
Réponse de Millim
Le
Bonjour,
Tout d'abord merci d'avoir passé commande sur notre site Millim.
Pour faire suite à votre constatation sur l'emballage, nous envoyons tous nos colis dans des cartons à double épaisseur.
Il est probable que pendant le transport via notre prestataire celui ci soit un peu malmené...
Nous nous en excusons et espérons que vous nous en tiendrez pas rigueur.
Restant à votre disposition.
Bien cordialement.
Nicolas
3/5
★★★☆☆
Un peu déçue par rapport au délai de livraison cette fois-ci
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Le
suite à un achat du 26/01/2017 
2/5
★★☆☆☆
Semelle ouverte avant la première utilisation
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Le
suite à un achat du 02/02/2017 
3/5
★★★☆☆
Site clair et simple d'utilisation. photos bien representatives
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Le
suite à un achat du 02/01/2017 
3/5
★★★☆☆
Les chaussures ne sont pas de bonne qualité et le service après vente laisse à désirer, très peu conciliant et oubli de remboursement!!!
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Le
suite à un achat du 09/01/2017 
2/5
★★☆☆☆
Délai très long pour recevoir la commande par rapport à d'autres sites concurrents. Je porte le modèle depuis quelques jours mais la qualité du produit me semble moyenne. Bref déçue par cette 1ère commande.
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Le
suite à un achat du 30/12/2016 
2/5
★★☆☆☆
Erreur de facturation qui m'a fait perdre beaucoup de temps en magasin lors de l'échange. Vraiment déçue.
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Le
suite à un achat du 26/12/2016