9.4/10
★★★★★
basée sur 5126 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu mes chaussures avec une griffe dessus. A 130 euros la paire c'est pas normal...
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Le
suite à un achat du 30/11/2017 
Réponse de Millim
Le
Bonjour,
Tout d'abord merci d'avoir passé commande sur notre site Millim.com
Concernant le souci sur votre paire de MAM'ZELLE, merci de m'envoyer des photos de la griffe à l'adresse suivante contact@millim.com
Je reviendrai vers vous pour trouver une solution.
Dans tous les cas, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Restant à votre disposition.
Bien cordialement.
Nicolas
1/5
★☆☆☆☆
Reçu avec beaucoup de défaut semelle décollé ect
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suite à un achat du 27/10/2017 
Réponse de Millim
Le
Bonjour,
Tout d'abord merci d'avoir passé commande sur notre site Millim.
Sauf erreur, mais nous n'avons reçu aucune réclamation ou demande de retour de votre part.
Pourriez vous me faire parvenir des photos de votre paire de LODI sur l'adresse suivante contact@millim.com
Je reviendrai vers vous dans les plus brefs délais.
Bien cordialement.
Nicolas
1/5
★☆☆☆☆
Livraison très hors délai (12 jours) aucune info de suivi colis Ne recommanderai pas. N'achèterai plus.
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Le
suite à un achat du 31/07/2017 
Réponse de Millim
Le
Bonjour,
Je pends note de votre mécontentement concernant le délai de 12 jours, mais votre paire HDC n'était plus disponible dans nos boutiques à proximité, j'ai dû la faire rapatrier d'un de nos magasins situé dans le Sud de la France.
J'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et je reste à votre disposition au 03 21 11 78 88
Bien cordialement.
Nicolas
1/5
★☆☆☆☆
Absolument pas satisfaite
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Le
suite à un achat du 17/01/2017 
Réponse de Millim
Le
Bonjour,
Tout d'abord merci d'avoir passé commande sur notre site Millim.
Je prends note de votre insatisfaction, pourriez vous me dire le motif afin d'améliorer notre service.
Dans l'attente de votre retour.
Bien cordialement.
Nicolas