Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 5126 avis publiés
★★★★★
basée sur 5126 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
La commande a été passée le 5/11/2020, on est le 20/11 et le colis semble bloqué quelque part. Dans le statut de suivi du colis, l'adresse est incomplète et mon nom et prénom n'apparaît même pas. Quant aux coordonnées de Millim, elles ne sont même pas renseignées alors comment la poste peut-elle livrer ou renvoyer ce colis? Le problème se situe peut-être au centre de tri de la poste belge (Bpost) mais c'est à l'expéditeur de s'arranger avec le service client de la poste. J'en ai informé Millim mais à ce jour je n'ai reçu aucune réponse.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2020
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu une mauvaise pointure....... Pas très contente... 1 étoile pour l'envoie rapide !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2020
1/5
★☆☆☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2020
1/5
★☆☆☆☆
Site clair , livraison rapide parfait !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2020
1/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu des chaussures mais il y en a une avec une tâche qui bébé part pas mais sinon un très bon suivi du colis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2020
1/5
★☆☆☆☆
Correspond à mes attentes livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2020
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçu car j avais acheter une paire de bottes pour ma copine et je l’es ai pas reçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2020
1/5
★☆☆☆☆
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2020
1/5
★☆☆☆☆
Un sac de femme est reçu à la place des chaussures commandées. J'attends toujours mes chaussures
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/02/2020
1/5
★☆☆☆☆
Chaussures commandé confirmation de commande puis confirmation d’envoi et un autre mail pour me dire rupture de stock donc attente du remboursement qui c'est je l'avoue c'est fait. mais quand même prélevé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2020
1/5
★☆☆☆☆
Pour une fois très déçue
Les petites sneakers sont arrivées toutes pâles alors que sur votre site elles apparaissaient d’un rose bien plus soutenue
Il faut arrêter de modifier les photos pour que ça rende mieux , vous ne le faites pas pour les autres que j’ai pu acheter
J’ai eu un peu la honte quand je les ai déballées , c’etai Un cadeau et la personne était là quand le livreur est arrivé et je lui avait fait choisir sur votre site... là déception !!!!
Dommage je vais me méfier maintenant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2019
1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté une paire de nu pieds. Il y a une boucle en plastique qui frotte sur petit doigt des 2 pieds. Impossible de les mettre. Mais évidemment on s'en rend compte après avoir porté une heure... donc trop tard. Ça fait cher la paire de chaussures pour 1 heure. Bonne à mettre à la poubelle car les cordonniers n'ont rien à proposer en remplacement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2019
1/5
★☆☆☆☆
Super livrer à la date prévue je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2019
Réponse de
Millim
Le
Bonjour,
Tout d'abord merci d'avoir passé commande sur notre site Millim.com
De plus, je vous remercie pour votre avis mais il semblerait que la note ne soit pas en adéquation avec votre commentaire.
Si vous le souhaitez, vous pouvez modifier la note avec les étoiles.
D'avance merci et à bientôt sur Millim.com
Nicolas
Tout d'abord merci d'avoir passé commande sur notre site Millim.com
De plus, je vous remercie pour votre avis mais il semblerait que la note ne soit pas en adéquation avec votre commentaire.
Si vous le souhaitez, vous pouvez modifier la note avec les étoiles.
D'avance merci et à bientôt sur Millim.com
Nicolas
1/5
★☆☆☆☆
Produit arrive abîmé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2019
1/5
★☆☆☆☆
Reportez vous au mail écrit concernant mon immense déception et manque de sérieux...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2019
Réponse de
Millim
Le
Bonjour,
Tout d'abord merci d'avoir passé commande sur notre site Millim.
Suite à notre entretien téléphonique, je vous ai proposé de renvoyer le produit qui semble t il n’était pas fidèle à la photo mais vous avez souhaité garder la paire.
Dans tous les cas, je prends en considération votre mécontentement et reste à votre entière disposition.
Bien cordialement.
Nicolas de Millim.
Tout d'abord merci d'avoir passé commande sur notre site Millim.
Suite à notre entretien téléphonique, je vous ai proposé de renvoyer le produit qui semble t il n’était pas fidèle à la photo mais vous avez souhaité garder la paire.
Dans tous les cas, je prends en considération votre mécontentement et reste à votre entière disposition.
Bien cordialement.
Nicolas de Millim.
1/5
★☆☆☆☆
Qualité decevante
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2019
1/5
★☆☆☆☆
Suite à un problème sur es chaussures le sav n’a rien voulu faire. Quel dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2018
1/5
★☆☆☆☆
Horrible je les regrettes !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2018
1/5
★☆☆☆☆
Problème avec relais colis attente plus de 10 jours
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2018
Réponse de
Millim
Le
Bonjour,
Tout d'abord merci d'avoir passé commande sur notre site Millim.com
Après vérification, votre commande pour la bombe de Lustrant lanoline a été livré dans votre boîte aux lettres et non en relais colis.
De plus, nous ne travaillons pas avec Relais colis mais So Colissimo La Poste.
Dans tous cas, je reste à votre disposition.
Bien cordialement.
Nicolas de Millim
Tout d'abord merci d'avoir passé commande sur notre site Millim.com
Après vérification, votre commande pour la bombe de Lustrant lanoline a été livré dans votre boîte aux lettres et non en relais colis.
De plus, nous ne travaillons pas avec Relais colis mais So Colissimo La Poste.
Dans tous cas, je reste à votre disposition.
Bien cordialement.
Nicolas de Millim
1/5
★☆☆☆☆
Déçu à la commande le produit est disponible, paiement effectué. ... Et quelques jours après on me dit produit indisponible ... Je ne commanderai plus sur ce site...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2018
1/5
★☆☆☆☆
Une des sangles est arrivée décollée les chaussures devraient être vérifiées avant envoi
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2018
1/5
★☆☆☆☆
Chaussures chères je pensais recevoir des bottes de qualité, hors le cuir est minable et les bottes ne correspondent pas du tout à celles présentées sur le site...très déçue pour une première commande!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2018
1/5
★☆☆☆☆
11 jours pour être livrer je vous laisse juger , site internet ne fonctionne pas correctement nul je recommande surtout pas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2018
1/5
★☆☆☆☆
Commande longue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2018
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande ;;;;;colis perdu!!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2018
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une paire de boots ornée des brillants sur le bout de marque Miglio. Au bout de deux jours d'un usage normal, 7 brillants étaient déjà partis et introuvables forcément. J'ai écrit au SAV qui m'a contacté et m'a juste proposé de me renvoyer des brillants (que je n'ai pas encore reçus) pour toute réparation. Lors de ma discussion avec le représentant du SAV, celui-ci m'a dit qu'il avait déjà eu des retours avec ces boots. Je m'interroge donc sur l'honnêteté de cette chaîne qui vend des produits défectueux en tout connaissance de cause.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2018
1/5
★☆☆☆☆
Depuis le 19/01 18 Je n'ai toujours pas ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2018
Réponse de
Millim
Le
Bonjour,
Tout d'abord merci d'avoir passé commande sur notre site Millim.com
Concernant votre colis qui a subi une erreur de tri auprès de La Poste, celui ci est reparti ce mardi 30 janvier comme convenu par téléphone.
Restant à votre disposition.
Bien cordialement.
Nicolas
Tout d'abord merci d'avoir passé commande sur notre site Millim.com
Concernant votre colis qui a subi une erreur de tri auprès de La Poste, celui ci est reparti ce mardi 30 janvier comme convenu par téléphone.
Restant à votre disposition.
Bien cordialement.
Nicolas
1/5
★☆☆☆☆
Les bottes sont arrivées abimé j’ai dû les échanger. Très déçue.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2018
1/5
★☆☆☆☆
Je suis déçu par les prix !!!! On propose des ventes privées qui au final sont moins intéressantes que les soldes. Ce n'est pas correct pour les clients fidèles
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2018
1/5
★☆☆☆☆
Je suis extrêmement déçue. Après que le site m'a annoncé que finalement, il annulait ma commande pour un soucis de défaut sur les chaussures et qu'elles n'étaient plus disponibles;j'ai constaté que plusieurs paires dans la bonne pointure étaient toujours disponibles sur le site mais plus au même prix. J'ai essayé de contacter le service client par téléphone en vain, j'ai donc laissé un mail et personne n'a daigné me répondre. Je ne trouve pas cela très sérieux.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2017