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★★★★★
basée sur 5126 avis publiés
★★★★★
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Très bien au niveau du choix
Karine P.
Le
suite à un achat du 17/07/2023
3/5
★★★☆☆
Première commande et une des chaussures légèrement abîmée. Heureusement une fois lacées ce n'est pas visible. Mais bon à 85 euros la paire je trouve anormal.
Laetitia R.
Le
suite à un achat du 12/07/2023
3/5
★★★☆☆
Chaussure droite bien plus qu’essayée , coloris délavé et très élargie nécessitant pour moi une demi semelle antiglisse
Carole L.
Le
suite à un achat du 06/07/2023
3/5
★★★☆☆
La bride de la chaussure est trop courte donc le pied est trop serré, donc ce n'est pas confortable
Viviane D.
Le
suite à un achat du 01/07/2023
3/5
★★★☆☆
J'ai fait deux commandes chez Millim pour avoir les sandales que j'avais repéré. Ma première commande a été annulée tout simplement car selon le site ma banque a annulé le paiement au bout d'une heure... C'est la première fois qu en cela m'arrive... Aucun mail ne m'a alerte du problème !
Au bout de quelques jours, alors que j'avais reçu un mail de confirmation de commande, j'ai découvert le problème.
J'ai donc fait une deuxième commande via spartoo.
Site très moyen pour moi.
Karine G.
Le
suite à un achat du 28/06/2023
2/5
★★☆☆☆
Dommage qu il n y a pas de site poyr tester les chaussures
Alain L.
Le
suite à un achat du 22/02/2023
3/5
★★★☆☆
Je donne cette note car tout était parfait sauf à réception, Je découvre ces sublimes chaussures regarde le ciel de cette marque que j'aime beaucoup de par leur qualité.
Et je découvre donc le petit défaut de fabrication : le talon qui n'est pas bien ajusté au reste de la chaussure et me pose la question.
Vendez-vous des modèles qui ne se vendent pas à cause des défauts de fabrications ?
Souhaitant que non et que je pourrai réitérer une commande chez vous.
Mia C.
Le
suite à un achat du 14/03/2023
Réponse de
Millim
Le
Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir passé commande sur notre site Millim.com Concernant vos interrogations, nous avons à la fois le site de e-commerce mais aussi 39 boutiques physiques dont une présente près de chez (Saint Sébastien sur Loire) par conséquent en aucun cas notre politique est de vendre des produits avec des défauts même mineur. Pour information, si nous constatons un défaut quelconque, nous nous rapprochons de notre fournisseur afin de lui renvoyer les produits non conformes. Enfin je vous invite à nous envoyer des photos de la paire Regarde le ciel sur contact@millim.com et vos coordonnées afin de voir si nous pouvons résoudre ce souci. Restant à votre disposition. Bien cordialement. Nicolas de Millim
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé en taille 38 et j'ai reçu un pied en 37 ! Je me suis déplacée dans la boutique de Bethune pour récupérer lat chaussure en 38.
Beatrice G.
Le
suite à un achat du 21/01/2023
3/5
★★★☆☆
Je suis déçue par le SAV pour un problème rencontré sur ma dernière commande au sujet de la solution apportée. Surtout suechai commande pendant les ventes privées et le prix est le même en solde. J’aurais aimé un geste commercial de leur part plus important étant donné le problème rencontré.
Carole S.
Le
suite à un achat du 29/12/2022
3/5
★★★☆☆
Rapide pour expédier mais Lent pour rembourser!
Devos B.
Le
suite à un achat du 29/12/2022
3/5
★★★☆☆
La couleur des chaussures ne correspond pas tt à fait à la réalité
Arnaud B.
Le
suite à un achat du 26/12/2022
2/5
★★☆☆☆
Commande de bottines reçu rapidement ravie de on achat très jolie mais malheureusement la fermeture était cassée il pourrait y avoir vérification avant envoie. Je suis déçu au prix des chaussures !!!
Barbara D.
Le
suite à un achat du 14/12/2022
3/5
★★★☆☆
Impression que chaussures déjà portées car pliées sur le dessus!
Peggy L.
Le
suite à un achat du 02/12/2022
3/5
★★★☆☆
Ça aurait été mieux si j'avais ma commande entière
Murat C.
Le
suite à un achat du 20/09/2022
Réponse de
Millim
Le
Bonjour, Tout d 'abord merci d'avoir passé commande sur notre site Millim.com Comme convenu par téléphone, je vous fais parvenir ce jour l’éponge lustrante par voie postale ce lundi 3 octobre. Veuillez nous excuser pour cet oubli. Restant à votre disposition. Bien cordialement. Nicolas de Millim
2/5
★★☆☆☆
Chausse large
Claire B.
Le
suite à un achat du 01/09/2022
2/5
★★☆☆☆
Chaussures abîmées, déjà portees
Nicolas G.
Le
suite à un achat du 16/07/2022
3/5
★★★☆☆
Je suis mitigée, l'une des paires reçues ne correspondait pas à la pointure commandée. J'ai reçu la pointure 41 alors que j'avais commandé le 45.
Heureusement que nous avons la possibilité de déposer en boutique la paire pour le retour.
Catherine K.
Le
suite à un achat du 14/07/2022
2/5
★★☆☆☆
J'ai suivi le lien car camille cerf les presentaient
Johanna G.
Le
suite à un achat du 11/07/2022
3/5
★★★☆☆
La paire de basket était sale et le nom sur la semelle intérieure de l une d'elle était presque effacé
Daniela L.
Le
suite à un achat du 24/06/2022
3/5
★★★☆☆
Longue attente de livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2022
3/5
★★★☆☆
J'ai dû attendre 7 jours pour recevoir mon colis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/02/2022
3/5
★★★☆☆
Manque de détails importants, par exemples, hauteur exacte des talons
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2022
2/5
★★☆☆☆
Manque de détails , par exemples : hauteur exacte des talons..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/02/2022
3/5
★★★☆☆
La taille ne correspond pas à la norme, pour ma part en comparaison avec une pointure en40 avec une autre marque, on est à deux taille au dessus voir du 42
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2022
3/5
★★★☆☆
La commande a été envoyée comme convenu mais La Poste n'ayant pas scanné le colis à son arrivée, je n'ai pu prendre possession du colis que 10 jours pus tard. Problème avec l'étiquette à scanner pour autant que j'ai pu le constater en allant récupérer le colis avec son numéro mais sans avoir été avisé de sa mise à disposition. Suite aux recommandations de Millim, qui a répondu dès le lendemain du message que j'avais adressé mentionnant le fait que mon colis semblait s'être perdu, je me suis rendue à la Poste et j'ai pu retirer mon colis.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2022
3/5
★★★☆☆
Des changements de dates perpétuels pour la réception de mon colis.
Sinon, le livreur parfait!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2022
2/5
★★☆☆☆
Sur 3 paires de chaussures commandées et payées seulement 2 livrées et une remboursée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2021
3/5
★★★☆☆
Produit très bien mais délais de livraison non respectés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2021
3/5
★★★☆☆
Rapidité d’envoi et très belle chaussure ! malheureusement une lanière orange déchirée à l’arrière de la basket … à ce prix … c’est dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2021
2/5
★★☆☆☆
Le prix payé n'est pas le même que celui sur la boîte pas dans le bon sens bien sûr honteux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2021
Réponse de
Millim
Le
Bonjour,
Tout d'abord merci d 'avoir passé commande sur notre site.
Après vérification, vous avez payé 33 euros au lieu du prix normal pour la pointure 26, 37.5€
Dans tous les cas, je reste à votre disposition au 03 21 11 78 88.
Bien cordialement.
Nicolas
Tout d'abord merci d 'avoir passé commande sur notre site.
Après vérification, vous avez payé 33 euros au lieu du prix normal pour la pointure 26, 37.5€
Dans tous les cas, je reste à votre disposition au 03 21 11 78 88.
Bien cordialement.
Nicolas