9.4/10
★★★★★
basée sur 5126 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Chaussure très mal taillé. Inconfortable .
Reviewer icon
Danielle C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Je ne comprends pas que l’on ne puisse pas me rembourser sur une e carte alors que c’est au moins 15 ans que je l’utilise et que je me fais rembourser par les autres prestaire .
Reviewer icon
Fanny V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/01/2024 
Réponse de Millim
Le
Bonjour,
Tout d'abord merci d'avoir passé commande sur notre site.

Concernant le paiement par E carte bleue, ce type de carte est à usage unique, par conséquent en cas de remboursement, nous ne pouvons pas techniquement rembourser la carte.
Dans tous les cas et comme convenu par téléphone, nous allons vous faire un virement directement sur votre compte.

Restant à votre disposition.

Bien cordialement.
Nicolas de Millim
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu ma commande avec un pieds en 39 et un pieds en 40. Ce qui est légèrement dérangeant!
Reviewer icon
Emilie F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Confirme à mes attentes
Reviewer icon
Jacqueline J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
J ai bien reçu les chaussures Redskins noires mais sur la chaussure du pied gauche...sur le dessus il y a un enfoncement ...j ai retourné mon colis pour un échange.Tres déçu
Reviewer icon
Ludovic N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu ma commande.
Reviewer icon
Sylvie V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Comme d’habitude, super points pour : la commande est simple à passer, les délais de livraisons sont respectés et rapides. Le soucis vient des chaussure, celles ci étaient abîmées. je les ai retournées.
Reviewer icon
Maryline V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Le produit ne correspondait pas à celui commandé , j’ai fait un retour pouvez vous me confirmer le remboursement ?
Reviewer icon
Mario B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/01/2024 
Réponse de Millim
Le
Bonjour,
Pour faire suite à votre demande, votre retour a bien été traité ce lundi 29 janvier.

Restant à votre disposition.

Bien cordialement.
Nicolas de Millim
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise qualité de l’article
Reviewer icon
Claire-lise J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Depuis la reception de la commande, j’ai porté 2 fois les chaussures, la seconde fois je me suis aperçue que la bride de la chaussure droite etait à moitié déchirée. Merci de bien vouloir m’indiquer la procédure à suivre. Cordialement,
Reviewer icon
Sylvie R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue car couleur différente du site et quand j'ai voulu effectuer un retour, le magasin a refusé car non réception du mail de retour. Je trouve cela lamentable. Plus jamais de commande sur ce site à fuir
Reviewer icon
Fanny C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/07/2023 
Réponse de Millim
Le
Bonjour, Suite à notre entretien téléphonique, je vous invite à refaire une demande de retour et mettre mode de retour UPS ainsi vous pourrez télécharger l'étiquette. Veuillez de nouveau nous excuser pour la gêne occasionnée. Bien cordialement. Nicolas de Millim
1/5
★☆☆☆☆
Service client aux abonnés absents quand on réclame un courrier de refus de prise en compte de ma réclamation sur une paire de chaussures enfant Romagnoli pour activer le médiateur. On me dit que c’est ma fille qui abime ses chaussures toute seule en moins d une semaine de temps, les chaussures sont de mauvaise qualité je n’ai jamais eu le problème avec d autres marques. Qualité du service après vente = zéro !
Reviewer icon
Andrea F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/01/2023 
Réponse de Millim
Le
Bonjour, Tout d'abord merci d'avoir passé commande sur notre site Millim.com Comme discuté à plusieurs reprises (mails et téléphone), la paire de Romagnoli présente des traces de frottements sur le devant de la chaussure qui semble être due à son utilisation et non à un défaut de fabrication. Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous donner un retour favorable avec votre réclamation. Bien cordialement. Nicolas de Millim
1/5
★☆☆☆☆
A mon grand regret je n’ai pas reçu la bonne paire de chaussures et rupture de la paire attendue quand j’ai porté réclamation
Reviewer icon
Severine G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/02/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai toujours pas reçu la commande
Reviewer icon
Lucie D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/01/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 28/12 et expédiée le 05/01. Les délais mentionnés sur le site sont dépassés. Un membre de l'équipe m'appelle pour me signaler qu'une chaussure présente un défaut. Il me propose une remise supplémentaire de 10%. Une fois la commande reçue, aucune nouvelle de la remise. Ni sur mon compte en ligne, ni dans le carton de livraison. Bien entendu, aucun numéro de téléphone ou de mail pour les joindre. Par contre, mon compte bancaire est bien débité du montant initial. Menteur et voleur, je ne recommande pas.
Reviewer icon
Frédéric B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/12/2022 
Réponse de Millim
Le
Bonjour, Tout d 'abord merci d'avoir passé commande sur notre site Millim.com Suite à notre appel téléphonique du 4 janvier, nous avions convenu ensemble que la commande serait expédiée avec la paire de Tom Tailor qui présentait un petit accro dans l’intérieur du pied. De plus, nous avions convenu qu'a réception, vous deviez me rappeler au 03 21 11 78 88 afin de vous faire une remise supplémentaire ou un retour via le magasin de Longuenesse. Par conséquent, en aucun cas nous avons voulu vous mentir et encore moins vous voler. Je me tiens à votre disposition au 03 21 11 78 88 afin de résoudre ce malentendu. Bien cordialement. Nicolas de Millim
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue a la réception de la paire de chaussure. 1 rayure sur chaque chaussure. Je ne commanderai plus sur ce site
Reviewer icon
Rachel B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/11/2022 
Réponse de Millim
Le
Bonjour, Tout d'abord merci d'avoir passé commande sur notre site Millim.com Concernant le souci rencontré, avez vous contacter notre service client au 03 21 11 78 88 ou par mail contact@millim.com afin de résoudre ce désagrément? Dans tous les cas, veuillez nous excuser pur la gêne occasionnée. Bien cordialement. Nicolas de Millim
1/5
★☆☆☆☆
Une commande que j’attends depuis le 10 septembre et malgré relance Elle n’est toujours livrée Je suis scandalisée
Reviewer icon
Djamila B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/09/2022 
Réponse de Millim
Le
Bonjour, Tout d'abord merci pour votre commande passée sur notre site Millim.com Concernant la livraison et suite à notre entretien téléphonique, le colis n'a pu être livré au point relais pour un fait extérieur. La réclamation est toujours sans réponse de la part de Colissimo. Dans tous les cas, n hésitez pas à revenir vers moi au 03 21 11 78 88 . Bien cordialement. Nicolas de Millim
1/5
★☆☆☆☆
2ème commande sur le site et 2ème fois que ma commande ou une partie est validée puis remboursée quelques jours plus tard car le produit n’est pas en stock… le choix semble large mais au final il ne l’est pas si la moitié des produits présentés ne sont pas en stock. Très déçue.
Reviewer icon
Angélique P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/08/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Délais respectés je recommande sans soucis avec le suivi
Reviewer icon
Valerie S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/07/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Il me manquer un article
Reviewer icon
Helene P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/05/2022 
Réponse de Millim
Le
Bonjour, Tout d'abord merci d avoir passé commande sur le site Millim.com Suite à notre entretien téléphonique, je vous ai proposé de vous renvoyer la paire manquante dans le colis mais vous avez préféré un remboursement. Dans tous cas, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bien cordialement. Nicolas de Millim
1/5
★☆☆☆☆
Des grosses taches présentent sur mes chaussures qui sont « soit disant normal » et certifié par service après vente  alors que c’était la bande noir qui avait bavé. Les traces noirs ce sont enlevées en frottant. Ces traces n’existent pas sur les autres chaussures qui sont identiques sur d’autre site. Merci de vérifier correctement votre marchandise et de ne pas vendre des contrefaçons ou des chaussures de mauvaise qualité ! Dommage je ne ferrais plus confiance à ce site.
Reviewer icon
Steven H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/05/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Très bon site
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/01/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Bottes cuir à 150 euros décousues au bout d une journée.....retour et attente de remboursement...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/01/2022 
Réponse de Millim
Le
Bonjour;
Tout d'abord merci d'avoir passé commande sur notre site Millim.com
Concernant le souci sur votre paire de bottes, il y a effectivement un souci de couture sur le cuir (trop courte) par conséquent celle ci était fragilisée.
En conséquence et n'ayant plus de stock sur cette botte en pointure 41, j'envoie ce jour le remboursement des 143€ sur votre compte bancaire.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bien cordialement.
Nicolas de Millim
1/5
★☆☆☆☆
Franchement très très déçue ne commandez pas sur ce site ils disent vous rembourser mais ne rembourse que l'article même pas l'expédition ! Je suis très déçu
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Vraiment très déçu de ce site internet !!!! Basquette de très très mauvaise qualité !!!! J ai commandé les puma rs blanche et bleu pour mon fils, il les a portées 1 journée et les basquettes déteint de jour en jour... la couleur bleu bave sur toute la basquette c est dégueulasse. Je pense fortement qu'il s agit de basquette de contrefaçon... je déconseille ce site qui fond croire à des promos mais en réalité ils vendent des imitations !!! Site qui ne mérite aucune étoiles !!!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/10/2021 
Réponse de Millim
Le
Bonjour,
Suite à notre échange téléphonique de ce mardi 26 octobre, Millim s'engage à vous rembourser une partie de votre commande pour la paire de Puma qui effectivement présente un défaut sur la teinte de la chaussure.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition.
Bien cordialement.
Nicolas de Millim
1/5
★☆☆☆☆
Colis égaré.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/07/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu par ma dernière commande Rien n à été respecté Commande de deux paires ( j ai des jumeaux) le 21 Juillet réception d une seule paire le 31 juillet Sans aucune explication ente temps !! J ai donc maintenant un enfant qui ne pourra plus être comme son frère Désolant!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/07/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour Pour une première expérience, et bien c’est RATÉ !Malgré un colissimo mon colis a connu un problème d’acheminement, date de livraison non respectée.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/07/2021 
1/5
★☆☆☆☆
J ai rendu 2 paires le 19 mai et à ce jour je ne suis toujours pas remboursée
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/05/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Retour effectué, toujours pas remboursé
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/04/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Je suis déçue car j'ai commander une paire de chaussure à 83euros et le lendemain un paire à 35 euros et o' m'a rajouter 6euros de port car je n'atteignais pas les 50euros mini et je n'arrivais pas à cumuler les deux commandes... Vraiment dommage !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/03/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Impossible d avoir le service client qui vous reçoit rapidement et attends toujours l appel de Nicolas pour retour produit non conforme à l image pour l un et l autre emballage des chaussures froissé et refroisse manque total d intérêt du client et de la qualité du service
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/03/2021 
Réponse de Millim
Le
Bonjour,
Pour faire suite à votre demande, j'ai essayé de vous contacter sur votre téléphone portable et n'ayant de retour, je vous ai fait parvenir par mail une étiquette retour Colissimo.
Dans tous les cas, nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire au mieux nos clients.
Restant à votre disposition.
Bien cordialement.
Nicolas
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu ma commande
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/03/2021 
Réponse de Millim
Le
Bonjour,
Pour faire suite à votre avis, il semblerait que votre commande en date du 19 mars a bien été livré le vendredi 26 mars à votre domicile.
De plus, nous avions ouvert une enquête auprès des services Colissimo qui ont conclu que le colis avait bien été livré.
Restant à votre disposition.
Bien cordialement.
Nicolas
1/5
★☆☆☆☆
La livraison dans 15 jours ci trop
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/02/2021 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une paire de chaussures en solde. L'étiquette collée sur le carton de transport était mal imprimée du coup il manquait la moitié de la 1ere lettre de mon nom et il manquait 1 chiffre au numéro de mon adresse. Du coup ce sont mes voisins qui ont reçu le colis, laissé devant leur porte sous la pluie toute la journée. Heureusement ils ont deviné que c'était pour moi et ils sont venus me le donner. De plus, il y avait des marques sur une des chaussures comme ci elle était griffée avec des ongles...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/01/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Je me suis rendu dans votre magasin Longuenesse ou j’avais réalisé une réservation pour essai de pointure. Il s’est avéré que la pointure réservé était bien disponible mais que celle ci était trop grande. J’ai demandé à la vendeuse 1 taille en dessous. Celle ci n’étant pas disponible en magasin la vendeuse n’a pas pris la peine de commander celle-ci à votre entrepôt de BLENDECQUES Elle m’a indiqué de commander directement sur internet On peut s’interroger sérieusement sur la démarche commerciale de cette vendeuse. Elle ne fait qu’invite les consommateurs a réaliser ses achats sur le net ou de grand groupe sont très performants et à la disparition des commerces ayant pignon sur rue. Lors de prochains achats., je me tournerai vers une autre enseigne que la votre sur le net.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/01/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Très bon site rapide comme à l heure habitude Mais hélas la chaussure est très étroite je dois la renvoyé À bientôt À bientôt
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2020 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu mes chaussures assez rapidement, cependant je suis très déçue du service client, j'achète beaucoup de chaussures chez vous et cette fois ci le service a été médiocre. Au bout de 15 jours d'achat, la semelle de mon talon s'est enlevé après que quelqu'un ai marché dessus. J'ai du mettre mes chaussures 2 fois depuis que je les ai reçu. J'ai essayé de vous contacter par la rubrique contactez-nous et par téléphone, je n'ai eu aucun retour. À l'avenir je regarderais pour acheter mes chaussures avec une autre enseigne
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/11/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Très pratique et facile de navigation
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/11/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Très bien
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/11/2020 
1/5
★☆☆☆☆
La commande a été passée le 5/11/2020, on est le 20/11 et le colis semble bloqué quelque part. Dans le statut de suivi du colis, l'adresse est incomplète et mon nom et prénom n'apparaît même pas. Quant aux coordonnées de Millim, elles ne sont même pas renseignées alors comment la poste peut-elle livrer ou renvoyer ce colis? Le problème se situe peut-être au centre de tri de la poste belge (Bpost) mais c'est à l'expéditeur de s'arranger avec le service client de la poste. J'en ai informé Millim mais à ce jour je n'ai reçu aucune réponse.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/11/2020 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu une mauvaise pointure....... Pas très contente... 1 étoile pour l'envoie rapide !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/10/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Bien
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/08/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Site clair , livraison rapide parfait !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/07/2020 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu des chaussures mais il y en a une avec une tâche qui bébé part pas mais sinon un très bon suivi du colis
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/05/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Correspond à mes attentes livraison rapide
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/05/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçu car j avais acheter une paire de bottes pour ma copine et je l’es ai pas reçu
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/05/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Parfait
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/04/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Un sac de femme est reçu à la place des chaussures commandées. J'attends toujours mes chaussures
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/02/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Chaussures commandé confirmation de commande puis confirmation d’envoi et un autre mail pour me dire rupture de stock donc attente du remboursement qui c'est je l'avoue c'est fait. mais quand même prélevé.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/01/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Pour une fois très déçue Les petites sneakers sont arrivées toutes pâles alors que sur votre site elles apparaissaient d’un rose bien plus soutenue Il faut arrêter de modifier les photos pour que ça rende mieux , vous ne le faites pas pour les autres que j’ai pu acheter J’ai eu un peu la honte quand je les ai déballées , c’etai Un cadeau et la personne était là quand le livreur est arrivé et je lui avait fait choisir sur votre site... là déception !!!! Dommage je vais me méfier maintenant
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/07/2019 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté une paire de nu pieds. Il y a une boucle en plastique qui frotte sur petit doigt des 2 pieds. Impossible de les mettre. Mais évidemment on s'en rend compte après avoir porté une heure... donc trop tard. Ça fait cher la paire de chaussures pour 1 heure. Bonne à mettre à la poubelle car les cordonniers n'ont rien à proposer en remplacement.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/06/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Super livrer à la date prévue je recommande
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/06/2019 
Réponse de Millim
Le
Bonjour,
Tout d'abord merci d'avoir passé commande sur notre site Millim.com
De plus, je vous remercie pour votre avis mais il semblerait que la note ne soit pas en adéquation avec votre commentaire.
Si vous le souhaitez, vous pouvez modifier la note avec les étoiles.
D'avance merci et à bientôt sur Millim.com
Nicolas
1/5
★☆☆☆☆
Produit arrive abîmé
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/05/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Reportez vous au mail écrit concernant mon immense déception et manque de sérieux...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/03/2019 
Réponse de Millim
Le
Bonjour,
Tout d'abord merci d'avoir passé commande sur notre site Millim.
Suite à notre entretien téléphonique, je vous ai proposé de renvoyer le produit qui semble t il n’était pas fidèle à la photo mais vous avez souhaité garder la paire.
Dans tous les cas, je prends en considération votre mécontentement et reste à votre entière disposition.
Bien cordialement.
Nicolas de Millim.
1/5
★☆☆☆☆
Qualité decevante
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/02/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Suite à un problème sur es chaussures le sav n’a rien voulu faire. Quel dommage
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/11/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Horrible je les regrettes !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/08/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Problème avec relais colis attente plus de 10 jours
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/05/2018 
Réponse de Millim
Le
Bonjour,
Tout d'abord merci d'avoir passé commande sur notre site Millim.com
Après vérification, votre commande pour la bombe de Lustrant lanoline a été livré dans votre boîte aux lettres et non en relais colis.
De plus, nous ne travaillons pas avec Relais colis mais So Colissimo La Poste.
Dans tous cas, je reste à votre disposition.
Bien cordialement.
Nicolas de Millim
1/5
★☆☆☆☆
Déçu à la commande le produit est disponible, paiement effectué. ... Et quelques jours après on me dit produit indisponible ... Je ne commanderai plus sur ce site...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/04/2018