Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 5126 avis publiés
★★★★★
basée sur 5126 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2017
4/5
★★★★☆
Aucun problème top
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/02/2017
5/5
★★★★★
Tres contente de ma commande .bravo.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2017
5/5
★★★★★
Facile et efficace
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2017
3/5
★★★☆☆
Problème de livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2017
Réponse de
Millim
Le
Bonjour,
Tout d'abord merci d'avoir passé commande sur notre site Millim.
Pour faire suite au problème de livraison, je remarque qu un souci a été détecté dans la livraison le 14 février. Je fais remonté cet incident auprès de notre prestataire de transport.
En espérant que ce désagrément n’empêchera pas de vous revoir sur notre site ou dans nos boutiques Millim.
Bien cordialement.
Nicolas
Tout d'abord merci d'avoir passé commande sur notre site Millim.
Pour faire suite au problème de livraison, je remarque qu un souci a été détecté dans la livraison le 14 février. Je fais remonté cet incident auprès de notre prestataire de transport.
En espérant que ce désagrément n’empêchera pas de vous revoir sur notre site ou dans nos boutiques Millim.
Bien cordialement.
Nicolas
5/5
★★★★★
Site facile d'utilisation pour commander
Livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2017
3/5
★★★☆☆
Je n'ai reçu aucun mail, sms...m'avertissant que ma commande était arrivée . C'est une amie qui m'a dit que ce n'était pas normal car ma commande datait de qque temps . Je me suis donc rendue à l'endroit où je les avais fait livrer, elle s'y trouvait...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2017
Réponse de
Millim
Le
Bonjour,
Merci d'avoir passé commande sur notre site Millim.
Après vérification, votre commande en date du 23 janvier, expédiée le 24 janvier semble avoir été réceptionnée le 26 janvier au POINT POSTE CENTRE COMM. LES BASTIONS à Tournai.
Concernant la notification de la disponibilité du colis, vous avez dû recevoir un mail le 26 janvier sur la boite mail finissant par yahoo.fr
Dans tous les cas, n'hésitez pas à me contacter au 03 21 11 78 88 si le souci se représente.
Bien cordialement.
Nicolas
Merci d'avoir passé commande sur notre site Millim.
Après vérification, votre commande en date du 23 janvier, expédiée le 24 janvier semble avoir été réceptionnée le 26 janvier au POINT POSTE CENTRE COMM. LES BASTIONS à Tournai.
Concernant la notification de la disponibilité du colis, vous avez dû recevoir un mail le 26 janvier sur la boite mail finissant par yahoo.fr
Dans tous les cas, n'hésitez pas à me contacter au 03 21 11 78 88 si le souci se représente.
Bien cordialement.
Nicolas
4/5
★★★★☆
Très bien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2017
5/5
★★★★★
Je recommande ce site et le service rendu à mon entourage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2017
5/5
★★★★★
Pratique et clair
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2017
5/5
★★★★★
Bonne description des produits présentés et bonne indication sur les pointures
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2017
5/5
★★★★★
Commande et paiement facile.
Livraison dans les délais prévus.
Article conforme. Taille toujours correcte.
Je suis une habituée de ce site et je recommande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2017
5/5
★★★★★
Rien à dire suis satisfaite des chaussures de bonnes qualités peut être un peu chère quand même obligée d'attendre les soldes! !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2017
5/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2017
5/5
★★★★★
Rapide et sérieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2017
5/5
★★★★★
Site très sérieux, livraison rapide, c'est top!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2017
4/5
★★★★☆
Ce site est bien car on trouve des produits soldés qui ne le sont pas en magasin !!! (Lens / Noyelles)
Je ne mets pas 5 étoiles car cela reste un site internet, nous ne pouvons pas essayer les chaussures, nous ne pouvons pas aller nous plaindre au magasin car il y a un défaut à la chaussure après l'avoir mis 3 fois
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2017
3/5
★★★☆☆
Le carton de livraison était abîmé et les boîtes des chaussures aussi.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2017
5/5
★★★★★
Parfait! Rapide et efficace
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2017
4/5
★★★★☆
Très bien, j'ai profité des soldes.Seul dommage: les frais de port ne sont pas gratuit quand il s'agit de soldes, contrairement à d'autres sites.
Sinon, le service est parfait , rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2017
5/5
★★★★★
Rien à redire sur le site il est aussi clair que peut l'être un site, quant au délai de livraison inacceptable !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2017
5/5
★★★★★
Envoi rapide. Beau produit. Suis satisfaite !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2017
5/5
★★★★★
Impeccable....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2017
5/5
★★★★★
Site bien, sérieux rapide. Aucun problème d'emballage ni sur la taille.
Je suis satisfaite.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2017
2/5
★★☆☆☆
Quelle déception après avoir eu ma confirmation et que ma commande fut payée dans sa totalité. Remarquer que l'une de mes paires n'était pas livrée! Et comme la réception fut lingue j'ai loupé d'autres ventes en soldes ! ! ! ! ! ! Merci Millim
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2017
Réponse de
Millim
Le
Bonjour,
Tout d'abord merci d'avoir passé commande sur notre site Millim.
Pour faire suite à votre déception, la paire de bottes Migilo présentait une différence de teinte entre les 2 pieds, nous avons préféré vous rembourser que de vous envoyer une paire présentant un défaut.
Concernant le délai de livraison pour la Belgique, votre commande en date du Dimanche 22 janvier, expédiée le 25 janvier et réceptionnée le 27 janvier par vos soins rentre dans les délais annoncés de 5 jours ouvrés.
Dans tous les cas, nous mettons tout en œuvre afin que ces délais soient les plus courts.
Restant à votre disposition.
Bien cordialement.
Nicolas
Tout d'abord merci d'avoir passé commande sur notre site Millim.
Pour faire suite à votre déception, la paire de bottes Migilo présentait une différence de teinte entre les 2 pieds, nous avons préféré vous rembourser que de vous envoyer une paire présentant un défaut.
Concernant le délai de livraison pour la Belgique, votre commande en date du Dimanche 22 janvier, expédiée le 25 janvier et réceptionnée le 27 janvier par vos soins rentre dans les délais annoncés de 5 jours ouvrés.
Dans tous les cas, nous mettons tout en œuvre afin que ces délais soient les plus courts.
Restant à votre disposition.
Bien cordialement.
Nicolas
3/5
★★★☆☆
Chaussures commandées mais finalement pas disponibles (2e fois que ça arrive...)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2017
5/5
★★★★★
Envoi rapide. Grand choix et retour sans difficulté.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2017
4/5
★★★★☆
La commande est conforme le délai de livraison respecté
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2017
4/5
★★★★☆
Rapide et en bon état
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2017
5/5
★★★★★
Entièrement satisfaite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2017