/10
★★★★★
basée sur 2936 avis publiés
★★★★★
basée sur 2936 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Bon pour la qualité de vos produits mais pour deux d'entre eux non respect des poids prévus : moins de 600g pour l'un et moins de 500g pour l'autre alors que le poids prévu est de 700g pour les filets mignon.
Yvan Z.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
2/5
★★☆☆☆
Très mauvais service client. Très bons produits
Laetitia L.
Le
suite à un achat du 01/05/2024
3/5
★★★☆☆
Très bien. Mais la perche un peu trop sèche.!
Nicole L.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
3/5
★★★☆☆
J ai trouvé que certains produits étaient trop salés : pied de porc, fritons.ok
Josette F.
Le
suite à un achat du 19/04/2024
2/5
★★☆☆☆
Très déçu par le jambon 24 mois dont la consistance était parfaite mais l’odeur et le goût désagréables. D’autre part il y a beaucoup trop de fragments de cartilages dans le pâté de fritons. Il s’agit d’une expérience basée sur deux commandes ces derniers mois. Je ne récidiverai pas
Georges T.
Le
suite à un achat du 22/01/2024
2/5
★★☆☆☆
Les produits sont satisfaisants mais votre logiciel de commande n'est pas au point .En effet j'avais demandé une adresse de livraison autre que mon adresse et ça n'a pas marché j'ai du réespédier à mes frais le colis .Dommage non ?
Jacques C.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
3/5
★★★☆☆
PAQUETS DECHIRES
Alain B.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
3/5
★★★☆☆
Déçu ; peut être que j'en attendais trop ?
Fabrice F.
Le
suite à un achat du 27/10/2023
3/5
★★★☆☆
Produits de qualité mais livraison catastrophique 3 rendez-vous non honorés livraison presque une semaine après la date prévue donc certains produits proche de la date de péremption 2 produits manquants et carton déchiré et très abîmé
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
3/5
★★★☆☆
Très déçue cette fois ci par la cansalade beaucoup trop grasse et des dates de péremption beaucoup trop courtes. merci
Martine R.
Le
suite à un achat du 01/04/2023
3/5
★★★☆☆
Le colis est arrivé avec les boîtes de conserve toutes cabossées. Dans la boîte de jambonneau nous avons trouvé 2/3 de couenne. Déçu par le jambonneau. Les tripes sont très bonnes.
Jennifer D.
Le
suite à un achat du 26/10/2022
3/5
★★★☆☆
Petite baisse de qualité, saucisse sèche pas suffisamment séchée.
Anthony K.
Le
suite à un achat du 26/12/2022
3/5
★★★☆☆
Bonjour, J’avais demandé de mettre les saucissons au sous-vide mais malheureusement ça n’a pas été fait. En plus beaucoup de soucis avec Chronofresh/Chronopost qui m’ont chargé pour l’aide par téléphone 13,..€ et finalement j’étais obligé de chercher moi même la marchandise au dépôt (Béziers-Narbonne-Béziers).
François L.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
3/5
★★★☆☆
Envoi très correct. Produits de bonne qualité gustative
Michele C.
Le
suite à un achat du 13/12/2022
3/5
★★★☆☆
Très bien pour la viande. Mais très déçue par les saucissons qui ne sont pas secs du tout: ils sont mous et ne se conservent pas!
Anne-marie G.
Le
suite à un achat du 19/11/2022
3/5
★★★☆☆
Colis arrivé nickel. Produits de qualité, très frais.
Veronique B.
Le
suite à un achat du 08/08/2022
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas encore dégusté le jambon, j'espère qu'il sera bien meilleur de gout et de qualité car a la réception du colis, je fus désagréablement surpris par l'aspect, et la qualité du colis: un mauvais carton, fragile ,tout avachi et percé, jusqu'au sac a jambon fourni...Quand au support, facturé plus cher que chez tout les autres fournisseurs ,il m'a fallut rajouter des rondelles afin qu'il soit opérationnel.... amicalement J Durand
Jacques D.
Le
suite à un achat du 03/08/2022
3/5
★★★☆☆
Déçu par rapport à des produits que j'avais consommé sur place
Dominique B.
Le
suite à un achat du 19/07/2022
3/5
★★★☆☆
Charcuterie de qualité mais globalement plus grasse qu'il y a un an
Guimonet M.
Le
suite à un achat du 08/06/2022
3/5
★★★☆☆
Déçue
Mireille G.
Le
suite à un achat du 28/03/2022
3/5
★★★☆☆
Saucisson un peu trop gras. Peu de différence de goût entre les saucissons et les saucisses sèches. Manque de poivre.
Bernard R.
Le
suite à un achat du 02/02/2022
Réponse de
Millas
Le
Bonjour monsieur,
Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commande.
La charcuterie est un produit sec dans lequel il y a besoin d'un peu de gras pour que, lors du séchage la viande reste un peu moelleuse.
En ce qui concerne le poivre nous essayons de le doser pour que le goût soit harmonieux.
Bonne journée.
Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commande.
La charcuterie est un produit sec dans lequel il y a besoin d'un peu de gras pour que, lors du séchage la viande reste un peu moelleuse.
En ce qui concerne le poivre nous essayons de le doser pour que le goût soit harmonieux.
Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Bjr bonne réception du colis.. nickel mais attention des morceaux d os dans la saucisse au Roquefort🥴😠
Michel T.
Le
suite à un achat du 16/01/2022
Réponse de
Millas
Le
Bonjour
Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre commande.
Nous sommes vraiment désolé pour cet incident, que je fais remonter immédiatement à l'équipe de fabrication.
Merci de votre remarque.
Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre commande.
Nous sommes vraiment désolé pour cet incident, que je fais remonter immédiatement à l'équipe de fabrication.
Merci de votre remarque.
3/5
★★★☆☆
Le saucisson très bon,le jambon et boudin à l’oignon pas encore goûté,le melsat et la bougnette pas à notre goût du tout . Donc un avis incomplet !
Dominique E.
Le
suite à un achat du 08/11/2021
Réponse de
Millas
Le
Bonjour Dominique,
Merci pour votre avis, nous avons tous des goûts différents, avez vous essayé de déguster la bougnette et le melsat chaud, en tranche à la poêle ?
Bonne journée.
Stéphanie, Charcuterie Millas.
Merci pour votre avis, nous avons tous des goûts différents, avez vous essayé de déguster la bougnette et le melsat chaud, en tranche à la poêle ?
Bonne journée.
Stéphanie, Charcuterie Millas.
3/5
★★★☆☆
Qualité des produits : excellente Relationnel du magasin : excellent Livraison « Chronofresh »: pas terrible du tout ! Je devais être livré le mercredi, le matin le livreur passe , soit il n’a pas sonné ( ça m’étonnerais quand même) soit la sonnette n’a pas marché mais il n’a eu personne. Il a essayé de me joindre, j’ai manqué l’appel de 2 min, je le rappelle plusieurs fois , impossible à joindre, sur le site je n’ai pas réussi à modifier la livraison, j’ai du contacter Millas et une personne très sympathique et très pro a su me reprogrammer une livraison ! Ce n’est pas la faute au livreur mais il faudrait pouvoir contacter le livreur lorsque nous manquons l’appel !! Je ne passerai plus de commande par internet, trop compliqué pour se faire livrer !
Jean-marie T.
Le
suite à un achat du 06/11/2021
Réponse de
Millas
Le
Bonjour monsieur,
Nous vous remercions pour vos remarques.
Sachez que nous sommes profondément désolé pour le désagrément que vous avez rencontré.
Un rappel à l'ordre à été envoyé à Chronopost afin d'éviter que cela ne se reproduise car nous comprenons totalement votre insatisfaction suite à la livraison.
Bien cordialement.
Stéphanie, Charcuterie Millas.
Nous vous remercions pour vos remarques.
Sachez que nous sommes profondément désolé pour le désagrément que vous avez rencontré.
Un rappel à l'ordre à été envoyé à Chronopost afin d'éviter que cela ne se reproduise car nous comprenons totalement votre insatisfaction suite à la livraison.
Bien cordialement.
Stéphanie, Charcuterie Millas.
3/5
★★★☆☆
Qualité produits à revoir
Bernard G.
Le
Réponse de
Millas
Le
Bonjour,
Je vous remercie de nous avoir laissé un message. Chaques commentaires qu'ils soient positifs ou négatifs nous font avancer.
Bien cordialement.
Je vous remercie de nous avoir laissé un message. Chaques commentaires qu'ils soient positifs ou négatifs nous font avancer.
Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Il semblerait que le conditionnement pour la livraison des jambons ne soient pas votre meilleur argument de vente.... pour la seconde fois, nous avons reçu le carton éventré et refermé par la poste. Nous vous avons adressé un mail avec photo à l'appui à ce sujet sans aucune suite de votre part.
Bernard C.
Le
suite à un achat du 08/01/2021
3/5
★★★☆☆
Le saucisson sec était très frais bon tout de même je jambon cru n'at pas encore était gouté
Denis B.
Le
Réponse de
Millas
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Bien cordialemeent
Juliette
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Bien cordialemeent
Juliette
2/5
★★☆☆☆
Rien a voir avec les produits d'antan client a l'origine de la charcuterie millas la bonne saucisse? le bon jambon?? j'ai reçu le jambon affine de xx mois cru? je ne pense pas recommande . je fairai un nouvel essais dans quelques annees avec l'espoir que l'age vous aideras a faire mieux,ma derniere commande de 3 jambons et le retour car mal sale enfin. la vie et une école
Roland R.
Le
suite à un achat du 14/05/2020
3/5
★★★☆☆
Le produit n"était pas sous vide puisque percé
Dany R.
Le
suite à un achat du 12/06/2020
2/5
★★☆☆☆
Beaucoup de retard de livraison et pas assez de point relais
Helene H.
Le
suite à un achat du 29/05/2020