9.6/10
★★★★★
basée sur 3216 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Site bien fait....Des difficultés pour donner son avis sur "
User icon
Claude S.
Le
3 /5
★★★☆☆
Service très rapide et de qualité
User icon
Pierre B.
Le
3 /5
★★★☆☆
Cette appréciation est justifiée par le fait suivant, un bocal de pà¢té au piment d'espelette n'était pas fermé à  fond , nous l'avons mis immédiatement mis au frais et consommé
User icon
Anne-marie M.
Le
3 /5
★★★☆☆
J'ai gouté a toute ma commande mais le jambon 24 mois c'est une merveille. Bravo continué comme ca .
User icon
Piran E.
Le
3 /5
★★★☆☆
J'aurais aimé que vous teniez compte de mon mail je n'ai pas choisi le lard tranché parce que le modèle que vous présentez est coupé trop épais pour moi, un grand merci pour votre accueil et le compromis proposé
User icon
Josiane M.
Le
3 /5
★★★☆☆
Les produits sont qualité comme on me l'avait dit (saucisse fine sèche, pà¢té classique, chorizo, filet mignon , par contre je ne suis pas satisfait de la livraison. J'ai lu sur votre site que les produits frais étaient livrés en 24h, et je n'ai reçu ma livraison qu'au bout de 6 jours ! Heureusement que je n'avait pas prévu de repas en particulier. Si je ne me trompe pas et qu'en effet j'aurais dà» être livré dans des délais plus brefs, j'aurais aimé avoir les frais de livraison remboursés ou au moins des excuses via la personne que j'ai eu au téléphone, qui devait me rappeler au courant du suivi de ma livraison mais qui, a mon regret, ne m'a jamais rappelé. Petite question, ce délai de 6 jours (dont un samedi, un dimanche et un jour férié) est il normal ? Je pense, à  terme, recommander chez vous, même si j'ai été un peu refroidi aux vues de ce qui est stipulé sur votre site. Cordialement. PECH. R.
User icon
Rémi P.
Le
3 /5
★★★☆☆
J'avais demandé un saucisson plutôt moelleux et celui que j'ai reçu était plutôt "
User icon
Alain B.
Le
3 /5
★★★☆☆
Bonjour je suis tout simplement déçu pas par la qualité qui est toujours parfaite chez millas a qui je vente la qualité à  tous mes contacts mais voila suite à  ma dernière commande une de vos opératrice m'inf Que deux produits ne pourront pas mettre livré donc j'accepte le remplacement par d'autre article mais je pensais pas que chez millas on propose des articles moins chers et pas un petit produit d'eccuse Pour la gêne non vous avez juste été pingre et vous m'avez extorquer de 2,70€ c'est vrai c'est pas beaucoup mais très décevant après plusieurs commandes mr Boulay laurent les fonds 72260 René
User icon
Laurent B.
Le
3 /5
★★★☆☆
Clair , précis , détaillé
User icon
Josiane C.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Sur le catalogue en ligne il n'étais pas préciser que les 2 saucissons que j'ai acheté contenaient de la DEXTROSE, or j'ai acheté en toute confiance, car je suis allergique a ce composant. inadmissible pour une charcuterie qui se dit artisanale d'utilisé la dextrose ou glucose, dans leur composition
User icon
Corinne D.
Le
3 /5
★★★☆☆
Colis qui est arrivé le lendemain de la date prévu alors que les frais d'expédition réglés prenaient en considération une expédition rapide. Un mail a été envoyé auquel je n'ai eu aucune réponse, aucune explication.......ce n'est pas très professionnel.
User icon
Aline M.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Problème de livraison gratuit avec 2 somme différentes avec finalement une 3eme somme pour que ce soit gratuit.
User icon
Sebastien D.
Le
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Je suis surpris que le colis soit livré dans un emballage simple sans pain de glace. Nous sommes en hiver,je peux comprendre
User icon
Ghislaine Z.
Le
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide et soignée
User icon
Jean-francois R.
Le
3 /5
★★★☆☆
La commande est aisée mais il est dommage que la fiabilité de la livraison soit sujette à  caution. Chronopost n'a pas été à  la hauteur de ses engagements: la livraison prévue et certifiée le samedi n'a eu lieu que le mercredi après d'innombrables palabres.
User icon
Briant J.
Le
3 /5
★★★☆☆
En dehors du boudin, je n'ai pas trouvé que les produits soient d'une qualité exceptionnelle
User icon
Ewa C.
Le
3 /5
★★★☆☆
Site bien fait
User icon
Dominique R.
Le
3 /5
★★★☆☆
Paquet un peu fragile, mauvaise état à  destination.
User icon
Patrick V.
Le
3 /5
★★★☆☆
LIVRAISON AVEC UN JOUR D AVANCE BIEN EMBALLE
User icon
Dominique B.
Le
3 /5
★★★☆☆
Tres bonne charcuterie
User icon
Francoise F.
Le
3 /5
★★★☆☆
Sympathique
User icon
Alain D.
Le
3 /5
★★★☆☆
Les emballages devraient être améliorés, colis ouvert, le jambon avec son poids se promenait, dans tous les sens
User icon
Bernard M.
Le
3 /5
★★★☆☆
Correct.
User icon
Mlanie S.
Le
3 /5
★★★☆☆
Si vos produits restent de qualité, j'ai constaté lors de cette livraison un souci sur la conservation des denrées fraîches. Si le prestataire à  respecter son contrat le colis m'a attendu toute la journée . Ce souci n'existait pas avec l'ancien colisage. Mais le plus important persévérer dans votre entreprise, le produit est de qualité
User icon
Sebastien V.
Le
Réponse de Millas
Le
Merci d'avoir pris le temps de répondre à  notre demande d'avis. Suite à  votre remarque, nous allons proposer à  nos clients, en plus du service Chronofresh garantissant la fraicheur de la marchandise durant le transport, la possibilité de faire emballer leur marchandise dans un carton isotherme contenant des gels de froid. Ceci permettra à  nos clients de conserver au frais leur marchandise entre la réception de celle-ci et sa mise au frais. Je reste à  votre disposition pour toutes éventuelles questions au 0563371472 et je vous remercie pour votre confiance. Pierre