9.6/10
★★★★★
basée sur 3216 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Le produit n"était pas sous vide puisque percé
User icon
Dany R.
Le
suite à un achat du 12/06/2020
2 /5
★★☆☆☆
Beaucoup de retard de livraison et pas assez de point relais
User icon
Helene H.
Le
suite à un achat du 29/05/2020
3 /5
★★★☆☆
Bien voire très bien mais jambon sec sous vide immangeable
User icon
Christophe E.
Le
3 /5
★★★☆☆
Le jambon est bon mais il devait etre livré avec une chaussette pour le conserver et je ne l ai pas eu
User icon
Thierry R.
Le
3 /5
★★★☆☆
Nous sommes très satisfait de l'ensemble des prestations de la charcuterie MILLAS ainsi que la livraison Chronofresh
User icon
Francis H.
Le
3 /5
★★★☆☆
Bon produits !!! mais commande incomplète et aucune réponse aux messages
User icon
Fabrice R.
Le
3 /5
★★★☆☆
Il manque un produit qui m'a été facturé. J'ai mentionné la chose par mail. J'attends une réponse. Le reste est succulent Cordialement
User icon
Sandrine M.
Le
3 /5
★★★☆☆
Le site n'est pas clair, surtout au niveau de l'utilisation des remises et promotions. 20€ de frais de port pour une commande de 54€ est énorme. De plus, commande efféctuée le dimanche, reçue le vendredi
User icon
Serge D.
Le
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide mais 3 boites de conserve de jambonneau sur 3 cabossées,mais pas cabossées pendant le transport car j'avais 4 boites de pà¢té dans le même colis qui étaient intactes...non acceptable pour cette gamme de prix...
User icon
David L.
Le
3 /5
★★★☆☆
Dommage , chorizo et saucisse sèche commandée souple livré tres sec
User icon
Sebastien G.
Le
3 /5
★★★☆☆
Bons produits, mais erreur dans la commande
User icon
Alain P.
Le
3 /5
★★★☆☆
Un paté était manquant dans le colis.
User icon
Thierry D.
Le
3 /5
★★★☆☆
"
User icon
Christine L.
Le
3 /5
★★★☆☆
Pour le site, il était en panne lors de ma commande et je suis donc passé en commande directe par mail. la qualité globale de ma commande est excellente
User icon
Bernard P.
Le
3 /5
★★★☆☆
Suite à  problèmes informatique, bonne réponses et efficacité des responsables pour assurer les commandes. Par contre il a fallu plusieurs mails restés sans réponses et il a fallu prendre le téléphone donc je donne un oui mais pas un oui +++
User icon
Herve C.
Le
3 /5
★★★☆☆
Livraison trés compliquée
User icon
Bruno V.
Le
3 /5
★★★☆☆
Site bien conçu. Manque cependant un affichage de "
User icon
Francis M.
Le
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, je suis satisfaite au niveau du délai, rien à  dire, mais je reproche la proximité des dates de péremption (colis reçu le 4/02/2020 à  consommer avant le 08/02/2020) vu les quantités commandées, il est impossible de les consommer dans les 4 jours. Je réfléchirais avant de repasser une commande merci
User icon
Francoise B.
Le
3 /5
★★★☆☆
Commande facile à  réaliser et livraison rapide et sans aucun problème
User icon
Jacques C.
Le
3 /5
★★★☆☆
Les produits sont délicieux, la livraison est rapide
User icon
Karine G.
Le
3 /5
★★★☆☆
Commande effectuée le 11 décembre livrée le 16 décembre...
User icon
Valerie J.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Je répète que vos tripes sont infectes
User icon
Thierry R.
Le
3 /5
★★★☆☆
Emballage pas adapté au jambon donc colis abimé et refait par Chronopost
User icon
Jean L.
Le
3 /5
★★★☆☆
LA NAVIGATION SUR LE SITE EST TRES FACILE, LA LIVRAISON S EST FAITE DANS LES 24H
User icon
Jean C.
Le
3 /5
★★★☆☆
Qualité, délais, prix résonables, produit encore "
User icon
Gérard L.
Le
3 /5
★★★☆☆
3 étoiles pour un bémol: pour mon goà»t, ce qui devrait être sec ne l'est pas assez, 1/4 de jambon, saucisses et saucisson. Pour satisfaire vos clients, pourriez vous proposer 2 choix, bien sec et plus moelleux. Cordialement.
User icon
Christian H.
Le
3 /5
★★★☆☆
Ne tient pas compte des preferences client en ce qui concerne le séchage des produits dommage
User icon
Ellen B.
Le
Réponse de Millas
Le
Bonjour Madame, Je vous remercie de votre fidélité et merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Notre préparatrice avait bien noté votre recommandation sur votre commande et est désolée que vous ayez trouvé les produits pas assez souples.(elle vous a d'ailleurs laissé un message) Suite à  mon appel de ce matin , je vous ai adressé un message et ai mentionné sur votre compte de vous contacter afin de voir avec vous si vous souhaitez toute fois recommander. Bien cordialement. Marie-Hélène
3 /5
★★★☆☆
Excellents produits
User icon
Daniel S.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Les côtelettes sont arrivées avec un emballage en manque de vide et n'étaient pas consommables.J en ai fait part à  Millas qu'il a fallu relancer deux fois avant qu'on me rappelle . Millas a reconnu que j'avais bien fait de ne consommer et que le manque de vide arrivait parfois. On m'a proposé un code avoir de la valeur du paquet ,j'ai demandé au minimum un remboursement de la valeur du paquet car le dernier code qu'on m'a fait parvenir au bout de six mois n'était plus pris en compte sur leur site. à€ ce jour,le remboursement n'est toujours pas effectué et c'est très regrettable . Malheureusement on en arrive toujours à  des extrêmes pour arriver à  se faire entendre et comme beaucoup on joue la politique de l'autruche,on joue le temps et l'usure.
User icon
Yves G.
Le
3 /5
★★★☆☆
Pourquoi avoir réduit le poids des 1/4 de jambon à  1.200 g de ce fait, la part des déchets devient plus importante
User icon
Claude P.
Le