/10
★★★★★
basée sur 2936 avis publiés
★★★★★
basée sur 2936 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Bien voire très bien mais jambon sec sous vide immangeable
Christophe E.
Le
3/5
★★★☆☆
Le jambon est bon mais il devait etre livré avec une chaussette pour le conserver et je ne l ai pas eu
Thierry R.
Le
3/5
★★★☆☆
Nous sommes très satisfait de l'ensemble des prestations de la charcuterie MILLAS ainsi que la livraison Chronofresh
Francis H.
Le
3/5
★★★☆☆
Bon produits !!! mais commande incomplète et aucune réponse aux messages
Fabrice R.
Le
3/5
★★★☆☆
Il manque un produit qui m'a été facturé. J'ai mentionné la chose par mail. J'attends une réponse. Le reste est succulent Cordialement
Sandrine M.
Le
3/5
★★★☆☆
Le site n'est pas clair, surtout au niveau de l'utilisation des remises et promotions. 20€ de frais de port pour une commande de 54€ est énorme. De plus, commande efféctuée le dimanche, reçue le vendredi
Serge D.
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais 3 boites de conserve de jambonneau sur 3 cabossées,mais pas cabossées pendant le transport car j'avais 4 boites de pà¢té dans le même colis qui étaient intactes...non acceptable pour cette gamme de prix...
David L.
Le
3/5
★★★☆☆
Dommage , chorizo et saucisse sèche commandée souple livré tres sec
Sebastien G.
Le
3/5
★★★☆☆
Bons produits, mais erreur dans la commande
Alain P.
Le
3/5
★★★☆☆
Un paté était manquant dans le colis.
Thierry D.
Le
3/5
★★★☆☆
"
Christine L.
Le
3/5
★★★☆☆
Pour le site, il était en panne lors de ma commande et je suis donc passé en commande directe par mail. la qualité globale de ma commande est excellente
Bernard P.
Le
3/5
★★★☆☆
Suite à problèmes informatique, bonne réponses et efficacité des responsables pour assurer les commandes. Par contre il a fallu plusieurs mails restés sans réponses et il a fallu prendre le téléphone donc je donne un oui mais pas un oui +++
Herve C.
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison trés compliquée
Bruno V.
Le
3/5
★★★☆☆
Site bien conçu. Manque cependant un affichage de "
Francis M.
Le
3/5
★★★☆☆
Bonjour, je suis satisfaite au niveau du délai, rien à dire, mais je reproche la proximité des dates de péremption (colis reçu le 4/02/2020 à consommer avant le 08/02/2020) vu les quantités commandées, il est impossible de les consommer dans les 4 jours. Je réfléchirais avant de repasser une commande merci
Francoise B.
Le
3/5
★★★☆☆
Commande facile à réaliser et livraison rapide et sans aucun problème
Jacques C.
Le
3/5
★★★☆☆
Les produits sont délicieux, la livraison est rapide
Karine G.
Le
3/5
★★★☆☆
Commande effectuée le 11 décembre livrée le 16 décembre...
Valerie J.
Le
2/5
★★☆☆☆
Je répète que vos tripes sont infectes
Thierry R.
Le
3/5
★★★☆☆
Emballage pas adapté au jambon donc colis abimé et refait par Chronopost
Jean L.
Le
3/5
★★★☆☆
LA NAVIGATION SUR LE SITE EST TRES FACILE, LA LIVRAISON S EST FAITE DANS LES 24H
Jean C.
Le
3/5
★★★☆☆
Qualité, délais, prix résonables, produit encore "
Gérard L.
Le
3/5
★★★☆☆
3 étoiles pour un bémol: pour mon goà»t, ce qui devrait être sec ne l'est pas assez, 1/4 de jambon, saucisses et saucisson. Pour satisfaire vos clients, pourriez vous proposer 2 choix, bien sec et plus moelleux. Cordialement.
Christian H.
Le
3/5
★★★☆☆
Ne tient pas compte des preferences client en ce qui concerne le séchage des produits dommage
Ellen B.
Le
Réponse de
Millas
Le
Bonjour Madame, Je vous remercie de votre fidélité et merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Notre préparatrice avait bien noté votre recommandation sur votre commande et est désolée que vous ayez trouvé les produits pas assez souples.(elle vous a d'ailleurs laissé un message) Suite à mon appel de ce matin , je vous ai adressé un message et ai mentionné sur votre compte de vous contacter afin de voir avec vous si vous souhaitez toute fois recommander. Bien cordialement. Marie-Hélène
3/5
★★★☆☆
Excellents produits
Daniel S.
Le
2/5
★★☆☆☆
Les côtelettes sont arrivées avec un emballage en manque de vide et n'étaient pas consommables.J en ai fait part à Millas qu'il a fallu relancer deux fois avant qu'on me rappelle . Millas a reconnu que j'avais bien fait de ne consommer et que le manque de vide arrivait parfois. On m'a proposé un code avoir de la valeur du paquet ,j'ai demandé au minimum un remboursement de la valeur du paquet car le dernier code qu'on m'a fait parvenir au bout de six mois n'était plus pris en compte sur leur site. à€ ce jour,le remboursement n'est toujours pas effectué et c'est très regrettable . Malheureusement on en arrive toujours à des extrêmes pour arriver à se faire entendre et comme beaucoup on joue la politique de l'autruche,on joue le temps et l'usure.
Yves G.
Le
3/5
★★★☆☆
Pourquoi avoir réduit le poids des 1/4 de jambon à 1.200 g de ce fait, la part des déchets devient plus importante
Claude P.
Le
3/5
★★★☆☆
Site clair. photos des produits "
Jean M.
Le
3/5
★★★☆☆
Commande simple mais erreur à la livraison
Isabelle C.
Le