9.9/10
★★★★★
basée sur 1051 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
J’ai commandé des crok min cmv je suis déçu car les bouchon ne sont pas tous de la même longueur du coup pour le dosage ça pose un gros problème
User icon
Rosine G.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
Réponse de milamoka.com
Le
Bonjour Geny,
Merci pour votre retour.
Pour le dosage des croquettes vous avez une petite réglette sur le sachet qui vous permet de les mesurer afin d'avoir la bonne longueur.
Cordialement,
L'équipe Mila Moka
3 /5
★★★☆☆
J'ai testé Flor' biotik pour ma jument de 25 ans qui avait beaucoup de gaz. En seulement 3 jours il y avait une grosse amélioration et une semaine plus tard le problème était réglé. J'ai également commandé le Fibra Digest 0%, il est bien assimilé, il sent très bon, on a envie d'en manger !
User icon
Hélène J.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
3 /5
★★★☆☆
J ai teste le sac de minéraux Je suis content de son emploi pour mes chevaux On me demande un engagement mensuel pour pouvoir bénéficier d une reduction alors qu apres le contact par téléphone on me demandait de commander 2 fois le meme produit
User icon
Pierre Yves G.
Le
suite à un achat du 26/12/2023
Réponse de milamoka.com
Le
Bonjour, nous proposons à nos clients 2 possibilités pour l'achat d'un produit: soit un achat unique, soit l'achat par abonnement. L'achat par abonnement consiste à un engagement mutuel entre nos clients et nous. Il a pour but de récompenser la fidélité de nos clients grâce à une remise sur chaque achat. Pour les abonnements nous demandons simplement un engagement de 2 livraisons à la fréquence choisi par le client. Si au bout de 2 livraisons, le client ne souhaite plus être livré, il suffit de nous envoyer un message et nous résilions l'abonnement tout simplement.
3 /5
★★★☆☆
Trés bon produit de qualité mais reste un peu cher.
User icon
Florence C.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
2 /5
★★☆☆☆
Déçu par la qualité, plus mou que le dernier que j'ai eu
User icon
Muriel O.
Le
suite à un achat du 06/01/2023