/10
★★★★★
basée sur 804 avis publiés
★★★★★
basée sur 804 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Les étiquettes des tubes a bulles ont toutes étaient mal collées cela fait des plis donc le rendu est vraiment médiocre malheureusement. Le vendeur m’a proposé que je renvoie la commande à mes frais ou de me rembourser la moitié ce que j’ai accepté. De plus mon fils s’en ai servis une fois et en refermant un peu de liquide à couler forcément et cela a taché l’encre de la feuille.\nJe suis déçue de la qualité du produit le collage est vraiment médiocre et je tiens à préciser pour les autres acheteurs que le papier est non imperméable ce qui semble primordiale pour ce genre de jouet sauf si cela sert uniquement de deco
Kelly
Le
1/5
★☆☆☆☆
Viele waren zerbrochen und nicht möglich zum verschenken.
Valentina
Le
1/5
★☆☆☆☆
Une commande passée le 18/09 pour l’anniversaire de mon fils, prévu le 15/10. Aucune nouvelle de la vendeuse, j’ai du me manifester afin de connaître la date d’envoi. Elle me confirme que le colis sera envoyé le 09/10 alors qu’elle partira seulement le 11/10. J’indique à la vendeuse que le colis n’arrivera jamais à temps car je lui répète que j’habite en corse et que les délais sont plus longs. Elle me confirme que la poste me livrera le 14/10 au plus tard. Étant certaine de mes dires, je préfère annuler la commande. Le colis arrivera donc, comme je l’avais prédit, le 16/10, trop tard! La vendeuse me dit qu’elle ne me remboursera pas, qu’elle n’accepte pas les annulations alors qu’elle m’a confirmé dans la discussion que si le colis n’arrivait pas avant l’évènement, elle me me rembourserait. Très malhonnête. A fuir
Laetitia
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu l'article
Maud
Le
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue de ma commande! Pour mes sucettes j'avais demandé des rubans larges rose en tissu, comme présenté sur la page etsy du vendeur, or j'ai reçu des petits rubans violine.\nQuand aux chocolats, la taille de l'impression sur les chocolats était minuscule et c'était franchement illisible...\nPour le tarif je m'attendais à ce que ma commande soit plus soignée!
Fleurlys34
Le
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue de ma commande! Pour mes sucettes j'avais demandé des rubans larges rose en tissu, comme présenté sur la page etsy du vendeur, or j'ai reçu des petits rubans violine.\nQuand aux chocolats, la taille de l'impression sur les chocolats était minuscule et c'était franchement illisible...\nPour le tarif je m'attendais à ce que ma commande soit plus soignée!
Fleurlys34
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je suis déçu des sucettes, déjà ce n'était pas indiqué que c était seulement un papier collé sur l emballage. De plus j ai reçu des sucettes qui ne sont pas multicolor mais seulement au goût de banane ce qui ne plais pas à tout le monde..
Maeva
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu l’article.
Pau
Le
1/5
★☆☆☆☆
Inactive
Le
1/5
★☆☆☆☆
Article fait et envoyé à la dernière minute et la qualité a revoir vraiment
Anastasia
Le
1/5
★☆☆☆☆
Article qui se décolle, j’ai l’impression que ça été vite fait.. \nje suis vraiment déçu !!!
Morgane
Le
1/5
★☆☆☆☆
Pas génial… imagine flou
Morgane
Le
1/5
★☆☆☆☆
Laetitia
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je ne recommande pas du tout cette personne \n\nJ'ai passé commande pour un anniversaire de mes enfants tout et abîmé decolé boîte écrasé\nManque de lettres sur les textes plient de Cole partout travail Mal fait pas soigneux
Idem76640
Le
1/5
★☆☆☆☆
Articolo arrivato con grandissimo ritardo, tanto da ormai essere considerato disperso, acquistato il 19 marzo ed arrivato soltanto oggi 27 aprile. Pessima assistenza da parte del venditore, nessuna iniziativa o senso di collaborazione nel fornire valide soluzioni alternative per compensare il danno recato ad un cliente pagante, che subisce una perdita non per colpa diretta del venditore, ma per scarsa professionalità del corriere, ma ad ogni modo il cliente non può subire interamente il danno di quanto avvenuto. sarebbe stato più corretto venire incontro con qualche soluzione alternativa o un parziale rimborso. Diversamente, le uniche parole del venditore sono state che non emette rimborsi e che non ha colpa di quanto avvenuto. Il prodotto è chiuso nell'imballaggio perché ho avviato la pratica di reso e rimborso via paypal.
Roberto
Le