/10
★★★★★
basée sur 1671 avis publiés
★★★★★
basée sur 1671 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Les chaises sont arrivées avec des pieds métal griffés par endroit, pour un produit neuf c'est décevant !
Sarah N.
Le
suite à un achat du 20/12/2023
Réponse de
MEUBLETMOI
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous sommes sincèrement désolés que les chaises que vous avez reçues présentent des pieds métalliques griffés. Cela est effectivement décevant, et nous comprenons votre frustration.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons cette situation très au sérieux. Nous vous assurons que nous allons immédiatement examiner cette question avec notre équipe de qualité pour comprendre ce qui s’est passé et mettre en place des mesures correctives.
Nous vous invitons à nous contacter par email à contact@meubletmoi.com pour que nous puissions prendre en charge votre problème de manière plus détaillée.
Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire ou préoccupation.
Cordialement,
Service client Meubletmoi
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous sommes sincèrement désolés que les chaises que vous avez reçues présentent des pieds métalliques griffés. Cela est effectivement décevant, et nous comprenons votre frustration.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons cette situation très au sérieux. Nous vous assurons que nous allons immédiatement examiner cette question avec notre équipe de qualité pour comprendre ce qui s’est passé et mettre en place des mesures correctives.
Nous vous invitons à nous contacter par email à contact@meubletmoi.com pour que nous puissions prendre en charge votre problème de manière plus détaillée.
Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire ou préoccupation.
Cordialement,
Service client Meubletmoi
3/5
★★★☆☆
Meuble de moyenne qualité
Philippe D.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
Réponse de
MEUBLETMOI
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes désolés que le meuble n’ait pas répondu à vos attentes en termes de qualité.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous aimerions en savoir plus sur les aspects spécifiques qui vous ont déçu. Pourriez-vous partager plus de détails ?
Nous sommes déterminés à résoudre ce problème, de ce fait je vous invite à nous recontacter par e-mail à contact@meubletmoi.com
Cordialement,
Service client Meubletmoi
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes désolés que le meuble n’ait pas répondu à vos attentes en termes de qualité.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous aimerions en savoir plus sur les aspects spécifiques qui vous ont déçu. Pourriez-vous partager plus de détails ?
Nous sommes déterminés à résoudre ce problème, de ce fait je vous invite à nous recontacter par e-mail à contact@meubletmoi.com
Cordialement,
Service client Meubletmoi
3/5
★★★☆☆
Meuble conforme et reçu rapidement
Josiane F.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
Réponse de
MEUBLETMOI
Le
Bonjour Josiane, merci pour votre commentaire sur notre site MEUBLETMOI. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre achat et de la rapidité de notre service de livraison. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour de nouveaux achats. Merci encore pour votre confiance. Cordialement, L'équipe MEUBLETMOI.
3/5
★★★☆☆
La commande via le site s'est bien passée : facilité d'achat, délai de livraison respecté, livraison effectuée correctement. Si le meuble commandé avait apporté toute satisfaction, il y aurait eu 4 ou 5 étoiles. Mais ce n'est pas le cas et la qualité du meuble n'est pas conforme à nos attentes.
Jean-michel H.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
3/5
★★★☆☆
Le meuble T Vétait légèrement abîmé alors que l emballage n avait aucun défaut. Il na pas été possible d obtenir un remplacement. Nous avons eu un geste commercial d un montant équivalent à 1/5 du prix du meuble
FranÇoise R.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
2/5
★★☆☆☆
Glissière gauche du tiroir non assemblé. Pas de vis pour l’assemblage du tiroir. Niveau de qualité très moyen pour le prix.
Laurent R.
Le
suite à un achat du 20/10/2023
2/5
★★☆☆☆
Très mauvaise finition, la découpe du similicuir concernant l’assise côté intérieur, un enfant aurait mieux fait en découpe!
Conceicao G.
Le
suite à un achat du 24/08/2023
Réponse de
MEUBLETMOI
Le
Bonjour,
Vous avez laissé un avis et nous vous en remercions. Nous regrettons que vous n'ayez pas pris contact avec le service client pour le problème rencontré. Nous aurions pu trouver ensemble une solution concernant la finition de votre fauteuil.
Nous vous souhaitons une belle journée de la part de toute l'équipe Meubletmoi.
Vous avez laissé un avis et nous vous en remercions. Nous regrettons que vous n'ayez pas pris contact avec le service client pour le problème rencontré. Nous aurions pu trouver ensemble une solution concernant la finition de votre fauteuil.
Nous vous souhaitons une belle journée de la part de toute l'équipe Meubletmoi.
3/5
★★★☆☆
Pas reçu la confirmation de la commande, j’ai du leur téléphoner , sinon bien produit très bien emballé
Laure B.
Le
suite à un achat du 07/09/2023
3/5
★★★☆☆
Le meuble en lui même est joli, mais abîmé à deux endroits, dont un qui a essayé d’être camouflé…. Dommage au vu du prix !
Stéphane R.
Le
suite à un achat du 30/07/2023
Réponse de
MEUBLETMOI
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et nous regrettons que vous n'ayez jamais contacté le service clients pour faire part de votre problème sur votre meuble. Nous aurions pu réaliser un SAV afin de vous permettre d'avoir un meuble conforme à vos attentes .
Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une belle journée.
Service clients Meubletmoi
Nous vous remercions pour votre avis et nous regrettons que vous n'ayez jamais contacté le service clients pour faire part de votre problème sur votre meuble. Nous aurions pu réaliser un SAV afin de vous permettre d'avoir un meuble conforme à vos attentes .
Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une belle journée.
Service clients Meubletmoi
2/5
★★☆☆☆
Changer de transporteur
Alyssa D.
Le
suite à un achat du 11/06/2023
Réponse de
MEUBLETMOI
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème de livraison avec votre commande. Est ce que nous pouvons savoir afin de nous améliorer quelle a été la cause de votre mécontentement. La satisfaction de nos clients nous tient à cœur et nous essayons sans cesse de nous améliorer.
Un grand merci d'avoir répondu et nous vous souhaitons une belle journée.
Le Service Clients
Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème de livraison avec votre commande. Est ce que nous pouvons savoir afin de nous améliorer quelle a été la cause de votre mécontentement. La satisfaction de nos clients nous tient à cœur et nous essayons sans cesse de nous améliorer.
Un grand merci d'avoir répondu et nous vous souhaitons une belle journée.
Le Service Clients
3/5
★★★☆☆
Concernant ma commande il n'y a rien à dire, tout s'est très bien passé. La qualité et le design de la table basse répondent très bien à mon attente. Concernant la livraison, elle a été programmée 2 fois et annulée 2 fois le jour même et c'est seulement à la 3ème date que la table a été livrée. De plus, suite à vos recommandations, j'ai demandé au livreur de contrôler l'état de la marchandise et il m'a répondu que si j'ouvrai le colis, il ne pourrait pas le reprendre. Il serait bon de vous coordonner avec les transports DPD pour que le client ne soit pas dans une situation embarrassante lors des livraisons. Je précise que le livreur a été très correct et poli avec moi et que la table basse était en très bon état à la livraison.
Christian G.
Le
suite à un achat du 21/03/2023
Réponse de
MEUBLETMOI
Le
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison a été reportée à plusieurs reprises par le transporteur. N'hésitez pas à contacter notre service client pour ce type de situation.
Je vous confirme que vous êtes dans votre droit d'ouvrir le colis en présence du livreur.
Je pense que celui ci n'a tout simplement pas voulu attendre et je vous informe que nous faisons remonter ces informations au transporteur.
Nous sommes ravis d’apprendre que votre table basse correspond à vos attentes.
En espérant conserver votre confiance et vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Mathilde
Service Client Meubletmoi
Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison a été reportée à plusieurs reprises par le transporteur. N'hésitez pas à contacter notre service client pour ce type de situation.
Je vous confirme que vous êtes dans votre droit d'ouvrir le colis en présence du livreur.
Je pense que celui ci n'a tout simplement pas voulu attendre et je vous informe que nous faisons remonter ces informations au transporteur.
Nous sommes ravis d’apprendre que votre table basse correspond à vos attentes.
En espérant conserver votre confiance et vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Mathilde
Service Client Meubletmoi
3/5
★★★☆☆
Parfait je suis très satisfaite Merci beaucoup
Virginia C.
Le
suite à un achat du 08/02/2023
Réponse de
MEUBLETMOI
Le
Nous vous remercions pour votre commentaire si positif.
Nous nous réjouissons de vous savoir satisfaite de votre commande.
Nous travaillons chaque jour à votre satisfaction et au bon déroulement de votre expérience d'achat sur notre site.
En espérant vous retrouver prochainement sur notre site.
Cordialement,
Fanny
Service Client Meubletmoi
Nous nous réjouissons de vous savoir satisfaite de votre commande.
Nous travaillons chaque jour à votre satisfaction et au bon déroulement de votre expérience d'achat sur notre site.
En espérant vous retrouver prochainement sur notre site.
Cordialement,
Fanny
Service Client Meubletmoi
2/5
★★☆☆☆
Au moment de défaire le carton j’ai constaté que la table était mal emballée dans sa housse de protection et comportait un choc ! Obligée de recommander un nouvel article…mais le service après livraison a été très réactif! A voir maintenant comment se présentera la nouvelle table. Dommage que pour un tel prix les articles soient aussi mal emballés !
Alina I.
Le
suite à un achat du 05/02/2023
Réponse de
MEUBLETMOI
Le
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre table est arrivée endommagée.
En effet, la protection du plateau n'avait pas été installé correctement pour que celui ci soit endommagé.
Nos équipes ont fait le nécessaire pour procéder à un nouvel envoi et rajouter des protections supplémentaires.
En espérant conserver votre confiance et vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Mathilde
Service Client Meubletmoi
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre table est arrivée endommagée.
En effet, la protection du plateau n'avait pas été installé correctement pour que celui ci soit endommagé.
Nos équipes ont fait le nécessaire pour procéder à un nouvel envoi et rajouter des protections supplémentaires.
En espérant conserver votre confiance et vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Mathilde
Service Client Meubletmoi
3/5
★★★☆☆
Le produit a l’air de bonne qualité mais très différent de celui montré en photo il est beaucoup plus clair que la couleur proposée initialement ce qui crée un décalage dans la salle à manger
Anaelle O.
Le
suite à un achat du 25/01/2023
Réponse de
MEUBLETMOI
Le
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous vous informons que nos photos sont prises en studio, par conséquent, la couleur de l'article peut légèrement varier par rapport au produit présenté sur la photo.
Nous l'indiquons dans chacune de nos annonces afin de ne pas avoir de mauvaise surprise.
La satisfaction de nos clients est l’une de nos priorités.
En espérant conserver votre confiance et vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Fanny
Service Client Meubletmoi
Nous vous informons que nos photos sont prises en studio, par conséquent, la couleur de l'article peut légèrement varier par rapport au produit présenté sur la photo.
Nous l'indiquons dans chacune de nos annonces afin de ne pas avoir de mauvaise surprise.
La satisfaction de nos clients est l’une de nos priorités.
En espérant conserver votre confiance et vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Fanny
Service Client Meubletmoi
2/5
★★☆☆☆
Il est fort dommage que le poids de la table ne soit pas stipulé sur le site car mon conjoint et moi nous sommes cassé le dos pour rentrer la table dans notre maison.
AngÉlique V.
Le
suite à un achat du 26/11/2022
Réponse de
MEUBLETMOI
Le
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Il est vrai que les tables en céramique sont lourdes.
Il est conseiller d'être à plusieurs pour retourner la table.
Nous vous remercions pour votre remarque pertinente concernant le poids des tables, nous faisons remonter ces informations au service concerné.
En espérant vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Fanny
Service Client Meubletmoi
Il est vrai que les tables en céramique sont lourdes.
Il est conseiller d'être à plusieurs pour retourner la table.
Nous vous remercions pour votre remarque pertinente concernant le poids des tables, nous faisons remonter ces informations au service concerné.
En espérant vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Fanny
Service Client Meubletmoi
3/5
★★★☆☆
Produit réservé je pense aux petites pointures. Les chaussures à partir du 41 rentrent pas, sauf à les mettre en biais et ne mettre que 6 paires. Sinon service commercial au top.
Marylin P.
Le
suite à un achat du 26/08/2022
Réponse de
MEUBLETMOI
Le
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous vous remercions pour vos remarques pertinentes, nous allons rajouter des informations pour ce produit.
Nous avons testé avec des pointures 43 et ces chaussures rentrent.
En espérant conserver votre confiance et vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Mathilde
Service Client Meubletmoi
Nous vous remercions pour vos remarques pertinentes, nous allons rajouter des informations pour ce produit.
Nous avons testé avec des pointures 43 et ces chaussures rentrent.
En espérant conserver votre confiance et vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Mathilde
Service Client Meubletmoi
2/5
★★☆☆☆
Bel article , mais malheureusement incomplet J’attends la pièce manquante, à ce moment là,je pourrai me prononcer définitivement
Philippe A.
Le
suite à un achat du 10/07/2022
Réponse de
MEUBLETMOI
Le
Merci beaucoup pour cet avis.
Nous sommes sincèrement navrés qu'il vous manque une pièce.
Je vous informe que nous avons procédé à l'envoi de la pièce, vous la recevrez sous peu.
Nous faisons le nécessaire afin de répondre à vos attentes tous les jours.
Nous espérons vous retrouver prochainement sur notre site.
Cordialement,
Mathilde
Service Client Meubletmoi
Nous sommes sincèrement navrés qu'il vous manque une pièce.
Je vous informe que nous avons procédé à l'envoi de la pièce, vous la recevrez sous peu.
Nous faisons le nécessaire afin de répondre à vos attentes tous les jours.
Nous espérons vous retrouver prochainement sur notre site.
Cordialement,
Mathilde
Service Client Meubletmoi
3/5
★★★☆☆
Bien reçu les 2 chaises Hiro qui ne sont pas marron mais grises ! Elle feront l'affaire quand même
Marie-noëlle P.
Le
suite à un achat du 15/04/2022
Réponse de
MEUBLETMOI
Le
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous sommes navrés d'apprendre que la couleur des chaises sont grises et non pas marron.
Nous faisons remonter cette information à notre service qualité afin qu'une vérification soit effectuée.
En espérant conserver votre confiance et vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Fanny
Service Client Meubletmoi
Nous sommes navrés d'apprendre que la couleur des chaises sont grises et non pas marron.
Nous faisons remonter cette information à notre service qualité afin qu'une vérification soit effectuée.
En espérant conserver votre confiance et vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Fanny
Service Client Meubletmoi
3/5
★★★☆☆
La couette est bien mais le carton de livraison était abîmé.
Nadine J.
Le
suite à un achat du 08/04/2022
Réponse de
MEUBLETMOI
Le
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous sommes navrés d'apprendre que l'emballage de votre commande a été endommagée et nous vous présentons toutes nos excuses.
Nos équipes font le nécessaire pour que vos commandes soient parfaitement emballées.
Nous nous réjouissons de vous savoir satisfait de votre commande.
En espérant conserver votre confiance et vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Mathilde
Service Client Meubletmoi
Nous sommes navrés d'apprendre que l'emballage de votre commande a été endommagée et nous vous présentons toutes nos excuses.
Nos équipes font le nécessaire pour que vos commandes soient parfaitement emballées.
Nous nous réjouissons de vous savoir satisfait de votre commande.
En espérant conserver votre confiance et vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Mathilde
Service Client Meubletmoi
3/5
★★★☆☆
Table basse jolie et conforme aux photos. Par contre un peu decu du bois. C est un film collant
Julien F.
Le
suite à un achat du 03/04/2022
Réponse de
MEUBLETMOI
Le
Merci beaucoup pour cette appréciation positive.
Nous sommes enchantés que votre expérience se soit si bien déroulée.
Concernant le tiroir, nous précisons bien sur nos annonces la matière, pour cette table c'est un caisson en MDF décor chêne.
Nos annonces sont conçues pour que toutes les informations importantes soient indiquées.
En espérant conserver votre confiance et vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Ophélie
Service Client Meubletmoi
Nous sommes enchantés que votre expérience se soit si bien déroulée.
Concernant le tiroir, nous précisons bien sur nos annonces la matière, pour cette table c'est un caisson en MDF décor chêne.
Nos annonces sont conçues pour que toutes les informations importantes soient indiquées.
En espérant conserver votre confiance et vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Ophélie
Service Client Meubletmoi
3/5
★★★☆☆
Meuble reçu et conforme à nos attentes mis à part les quelques rayures sur certaines parties visibles hélas...
Jb T.
Le
suite à un achat du 28/03/2022
Réponse de
MEUBLETMOI
Le
Nous vous remercions pour cette appréciation positive.
Nous sommes navrés d'apprendre que votre colonne comporte des rayures et nous vous présentons nos excuses.
Nous n'avons pas eu de réclamation de votre part à ce sujet.
N'hésitez pas à contacter notre service client pour ce type de réclamation, ceux ci sont là pour vous répondre.
En espérant conserver votre confiance et vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Mathilde
Service Client Meubletmoi
Nous sommes navrés d'apprendre que votre colonne comporte des rayures et nous vous présentons nos excuses.
Nous n'avons pas eu de réclamation de votre part à ce sujet.
N'hésitez pas à contacter notre service client pour ce type de réclamation, ceux ci sont là pour vous répondre.
En espérant conserver votre confiance et vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Mathilde
Service Client Meubletmoi
3/5
★★★☆☆
Livraison assez rapide, colis extérieur en parfait état. Une petite cloison a l'intérieur du tiroir à un défaut et une autre avec un coin abîmé mais ne se voit pas. Je suis satisfaite de mon achat.
Nadine B.
Le
suite à un achat du 13/02/2022
Réponse de
MEUBLETMOI
Le
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous sommes navrés d'apprendre qu'une cloison est arrivée endommagée.
Nous n'avons pas eu de réclamation de votre part à ce sujet.
N'hésitez pas à contacter notre service client, ceux ci sont là pour répondre à vos demandes.
En espérant conserver votre confiance et vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Ophélie
Service Client Meubletmoi
Nous sommes navrés d'apprendre qu'une cloison est arrivée endommagée.
Nous n'avons pas eu de réclamation de votre part à ce sujet.
N'hésitez pas à contacter notre service client, ceux ci sont là pour répondre à vos demandes.
En espérant conserver votre confiance et vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Ophélie
Service Client Meubletmoi
2/5
★★☆☆☆
Conception des pieds de table pas satisfaisant. Pièces manquantes ( rondelles) Pas de réponse à notre mail depuis 15j pour changer les pieds croisés
Amin R.
Le
suite à un achat du 11/02/2022
Réponse de
MEUBLETMOI
Le
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu les rondelles.
Nous n'avons pas eu de mail de votre part, pouvez vous nous l'envoyer afin de faire le nécessaire.
Nous ne laissons pas nos clients sans réponse, votre satisfaction est notre priorité.
Dans l'attente de votre mail,
Cordialement,
Mathilde
Service Client Meubletmoi
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu les rondelles.
Nous n'avons pas eu de mail de votre part, pouvez vous nous l'envoyer afin de faire le nécessaire.
Nous ne laissons pas nos clients sans réponse, votre satisfaction est notre priorité.
Dans l'attente de votre mail,
Cordialement,
Mathilde
Service Client Meubletmoi
3/5
★★★☆☆
Contente de mon achat mais pas assez protégé par son embalage. Quand la table en bois est arrivée, un morceau sortait du carton et du coup était cassé. Obligé de le recoller.
Claudine G.
Le
suite à un achat du 16/01/2022
Réponse de
MEUBLETMOI
Le
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous sommes navrés d'apprendre que votre table est arrivée endommagée et nous vous présentons toutes nos excuses.
Nous n'avons pas eu de réclamation de votre part, notre service client est disponible pour répondre à ce type de demande.
En espérant conserver votre confiance et vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Fanny
Service Client Meubletmoi
Nous sommes navrés d'apprendre que votre table est arrivée endommagée et nous vous présentons toutes nos excuses.
Nous n'avons pas eu de réclamation de votre part, notre service client est disponible pour répondre à ce type de demande.
En espérant conserver votre confiance et vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Fanny
Service Client Meubletmoi
3/5
★★★☆☆
Bonjour, en lui même le meuble est oh top, seul hic la livraison. Quand j’ai vu les cartons je me suis dit là il va être mort.
Mathilde L.
Le
suite à un achat du 10/02/2022
Réponse de
MEUBLETMOI
Le
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande est arrivée avec des cartons en mauvais état. Je vous informe que nous faisons remonter votre réclamation au transporteur afin d'améliorer la qualité de la livraison.
Nous sommes ravis d’apprendre que votre buffet correspond à vos attentes.
En espérant vous retrouver prochainement sur notre site.
Cordialement,
Ophélie
Service Client Meubletmoi
Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande est arrivée avec des cartons en mauvais état. Je vous informe que nous faisons remonter votre réclamation au transporteur afin d'améliorer la qualité de la livraison.
Nous sommes ravis d’apprendre que votre buffet correspond à vos attentes.
En espérant vous retrouver prochainement sur notre site.
Cordialement,
Ophélie
Service Client Meubletmoi
3/5
★★★☆☆
Qualité moyenne, le coloris du meuble ne correspond pas à la photo. Le rose bonbon est devenu rose marron, grosse déception! Par contre la livraison était top!
Virginie M.
Le
suite à un achat du 08/02/2022
Réponse de
MEUBLETMOI
Le
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous sommes navrés d'apprendre que la couleur ne correspond pas à la photo.
Nous n'avons pas eu de réclamation de votre part à ce sujet.
N'hésitez pas à contacter notre service client en ajoutant des photos afin que nous puissions répondre à votre demande.
Nous travaillons chaque jour à votre satisfaction.
En espérant conserver votre confiance et vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Ophélie
Service Client Meubletmoi
Nous sommes navrés d'apprendre que la couleur ne correspond pas à la photo.
Nous n'avons pas eu de réclamation de votre part à ce sujet.
N'hésitez pas à contacter notre service client en ajoutant des photos afin que nous puissions répondre à votre demande.
Nous travaillons chaque jour à votre satisfaction.
En espérant conserver votre confiance et vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Ophélie
Service Client Meubletmoi
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide mais dommage une vitre est un peu abime et comme par hasard aucune reponse de votre par
David C.
Le
suite à un achat du 05/02/2022
Réponse de
MEUBLETMOI
Le
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous vous confirmons avoir reçu votre demande par mail à laquelle nous vous avons apporté une réponse.
Vous nous avez d'ailleurs vous aussi répondu afin que nous puissions effectuer une demande de SAV auprès de notre fournisseur.
En espérant vous retrouver prochainement sur notre site.
Cordialement,
Fanny
Service Client Meubletmoi
Nous vous confirmons avoir reçu votre demande par mail à laquelle nous vous avons apporté une réponse.
Vous nous avez d'ailleurs vous aussi répondu afin que nous puissions effectuer une demande de SAV auprès de notre fournisseur.
En espérant vous retrouver prochainement sur notre site.
Cordialement,
Fanny
Service Client Meubletmoi
2/5
★★☆☆☆
Bonjour à tous, je vais essayer d’être objectif malgré la colère .... Le canapé et de bonne qualité, mais l'assemblage des 2 cotes se fait par un clipsage sommaire qui ne fait pas joindre les 2 parties du canapé comme il se devrait. Le mécanisme vous balance de droite à gauche quand vous êtes dessus aussi bien au dépliage du canapé qu'au repliage de celui ci. J'ai contacté le sav, qui m'a affirmé que cela était normal ....... Difficile à admettre pour un canapé à 2000€, j'ai réécrit pour confirmer l'anormalité de la situation, et demandé à réfléchir pour un retour et remboursement. Et quelle surprise, la lecture du mail du sav est quasiment sous la forme d'une "menace", à savoir, il faut que le canapé soit emballé dans son carton d'origine .... Il faut savoir qu'il faut garder les morceaux de cartons collés pour retourner le produit si t'as un problème ... et aussi que le retour est à la charge de l'acheteur malgré le défaut du produit et surtout, préciser que l'envoi est sous mon entière responsabilité .... Désolé mais mon expérience avec meubletmoi est déplorable J'aurais pensé à un "excusez nous" ... ben non ... "Un geste commercia"l .... Faut pas abuser non plus .... Rien mon bon monsieur. Je pense que ce site est bien quand tout va bien mais à fuir en cas de problème vu le retour sav que j'ai eu. Merci Meubletmoi
Frederic R.
Le
suite à un achat du 12/01/2022
Réponse de
MEUBLETMOI
Le
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Vous nous avez contacté concernant selon vous, un défaut sur votre canapé.
Nous avons vérifier ces canapés, et aucun défaut n'a été constaté, celui ci a le même mouvement que le votre lors du dépliage du canapé.
En effet, en cas de retour du produit, vous devez nous le retourner dans l'emballage d'origine avec les protections nécessaires, cela est bien indiqué dans nos conditions générales de vente et le retour est sous votre responsabilité.
Lorsqu'aucun défaut n'est constaté, le retour est à votre charge, cela est aussi indiqué dans nos conditions générales de vente.
Nous répondons à toutes les demandes de nos clients même en cas de problème.
En revanche, comme indiqué, si aucun défaut n'est constaté, nous ne procédons pas à un geste commercial.
Nous travaillons chaque jour à votre satisfaction et au bon déroulement de votre expérience d'achat sur notre site.
En espérant conserver votre confiance et vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Fanny
Service Client Meubletmoi
Vous nous avez contacté concernant selon vous, un défaut sur votre canapé.
Nous avons vérifier ces canapés, et aucun défaut n'a été constaté, celui ci a le même mouvement que le votre lors du dépliage du canapé.
En effet, en cas de retour du produit, vous devez nous le retourner dans l'emballage d'origine avec les protections nécessaires, cela est bien indiqué dans nos conditions générales de vente et le retour est sous votre responsabilité.
Lorsqu'aucun défaut n'est constaté, le retour est à votre charge, cela est aussi indiqué dans nos conditions générales de vente.
Nous répondons à toutes les demandes de nos clients même en cas de problème.
En revanche, comme indiqué, si aucun défaut n'est constaté, nous ne procédons pas à un geste commercial.
Nous travaillons chaque jour à votre satisfaction et au bon déroulement de votre expérience d'achat sur notre site.
En espérant conserver votre confiance et vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Fanny
Service Client Meubletmoi
3/5
★★★☆☆
Le meuble est magnifique cependant les 4 étagères sont abîmées sur un coin😞
Boin K.
Le
suite à un achat du 01/01/2022
Réponse de
MEUBLETMOI
Le
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous vous remercions pour ce retour et sommes navrés que votre meuble vous soit parvenu endommagé.
Nous n'avons pas eu de réclamation de votre part à ce sujet.
N'hésitez pas à contacter notre service client pour ce type de demande, ceux ci sont là pour vous répondre.
En espérant conserver votre confiance et vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Ophélie
Service Client Meubletmoi
Nous vous remercions pour ce retour et sommes navrés que votre meuble vous soit parvenu endommagé.
Nous n'avons pas eu de réclamation de votre part à ce sujet.
N'hésitez pas à contacter notre service client pour ce type de demande, ceux ci sont là pour vous répondre.
En espérant conserver votre confiance et vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Ophélie
Service Client Meubletmoi
2/5
★★☆☆☆
Les meubles ont des défauts , placage cassé, marqué….. Livraison impeccable.
Gerald D.
Le
suite à un achat du 28/12/2021
Réponse de
MEUBLETMOI
Le
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez eu des soucis avec votre commande.
Nous n'avons pas eu de demande de votre part concernant ce défaut.
N'hésitez pas à contacter notre service client, ceux ci sont là pour répondre à vos demandes.
En espérant conserver votre confiance et vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Fanny
Service Client Meubletmoi
Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez eu des soucis avec votre commande.
Nous n'avons pas eu de demande de votre part concernant ce défaut.
N'hésitez pas à contacter notre service client, ceux ci sont là pour répondre à vos demandes.
En espérant conserver votre confiance et vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Fanny
Service Client Meubletmoi